AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › grand frère protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › grand frère protecteur.   Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › grand frère protecteur. (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › grand frère protecteur.   EmptyMar 19 Mai - 18:28

romeo p² mcduff
   “Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.”
   
prénom(s) et nom romeo mcduff. âge 26 ans. nationalité américaine, père irlandais. orientation sexuelle hétéro ou bi. statut civil au choix. emploi/études au choix. avatar liam hemsworth. crédit tumblr.

   
~ description du personnage
   Romeo, est le frère de Juliet, et ont donc plusieurs points communs au niveau de l'histoire.

♦ Il a grandit à New York, il y est même né.
♦ Le père de Romeo a quitté la maison peu avant la naissance de Juliet en apprenant que sa femme le trompait. Lui avait 2 ans, il ne s'en souvient donc que très vaguement (voir même pas du tous!). L'amant de sa mère est devenu ensuite leur beau-père  :rah2:
♦ Il a souffert de la maladie de sa soeur. En effet, elle est née avec une insuffisance cardiaque, et ce dernier était donc mit à l'écart.
♦ C'est grâce à lui que sa soeur s'appelle Juliet. En effet, leur mère, après le départ de son mari a décidé d'appelé sa fille Juliet, car elle trouvait poétique d'appelé ses enfants "Romeo et Juliet au balcon à table !"

♦ Sa soeur est parti en pensionnat pendant le lycée, et entre temps, lui a eu 18 ans, et est parti de la maison. La raison est au choix complet.
♦ Sa soeur a un bébé de 5 mois. (ou plus : né le 14 mars 2015)

Le caractère, son futur, son ressenti pendant son enfance est totalement au choix! N'hésitez pas à lire mon histoire, qui se trouve ici-même!  :angel:

   ~ lien avec juliet mcduff
   
Romeo et Juliet sont frère et soeur. Lorsqu'ils étaient enfant, Romeo a énormément souffert de la maladie de sa soeur, et était mit à l'écart à cause de cette dernière, ce qui a crée une relation très conflictuel entre les deux pendants les 7 premiers années de la vie de Juliet. Ils se sont éloignés avec l'âge petit à petit, ne trouvant plus d'intérêt commun à discuter et jouer ensemble. Et puis Juliet est parti en pensionnat loin de New York, à Paris ce qui a d'avantage accentuer leur éloignement. Il a d'ailleurs fêter sa majorité juste avant qu'elle rentre de Paris, et il ne l'a plus vu pendant une année.
Ils ont commencés à réellement se rapprocher lorsque Juliet, elle aussi est partie de la maison, puisque cette dernière est allée habiter chez son frère. Ils se sont rapprochés, puis se sont éloignés à nouveau lorsqu'elle est partie. Finalement, leur relation c'était un peu un boomerang, du style "je t'aime, je t'aime plus!".

Et puis, l'année dernière Juliet est tombé enceinte, et Romeo a prit sa soeur sous son aile et a commencé à la protéger, voir même la surprotéger. Son neveu, Timeo a 2 mois, et sa soeur est parti au Canada le présenter (et annoncer en même temps!) à son papa.

Au moment où vous débarquerez, Romeo débarquera au Canada car il s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa sœur, ou du moins pas assez à son gout !


Dernière édition par Juliet McDuff le Dim 23 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › grand frère protecteur.   Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › grand frère protecteur. (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › grand frère protecteur.   EmptyMar 19 Mai - 18:45

mes exigences  :coeur:

Tout d'abord, je t'aiiiiiiiiime  :love2: parce que tu as eu le courage de lire mon scénario, et aussi parce que tu es peut être mon futur frère!  :eyes: Je te présente donc mes exigences, même si je suis cool dans l'ensemble en fait  :grumpy2:  :laugh:



avatar l'avatar est négociable, j'adore liam, mais si vous ne l'aimez pas! Je tiens juste à ajouter que je n'aime pas vraiment les hommes aux cheveux longs :angel:

pseudo le premier prénom, Romeo est obligatoire, après vous avez le choix du deuxième si vous avez envie qu'on l'appelle par son deuxième prénom. Pour McDuff, il est obligatoire aussi, ils sont frères et soeurs ! :eyes:

présence & rp je ne veux juste pas de membre fantôme, après pour les rp je demande au moins une réponse par mois si possible :angel: je fais en général entre 400 et 800 mots, donc eh, voilà :rah3:



Enfin voilà voilà, c'est déjà fini! En espérant que tu as aimé mon scénario, et que tu tombes amoureux de lui, et que tu débarques avec sur le forum! :love: si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me les poser en partie invité ou même après ton inscription, enfin bref je t'aiiiiiiiiiime et je te promet que je te fais pleins de bébés dès que tu arrives! bed :waa:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › grand frère protecteur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH
» LES DUGAS : UN GRAND FRERE ET UNE PETITE SOEUR (2/2 LIBRES)
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser