AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ◊ running scared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 18 Mai - 15:43

gustav jäger
I SOLD MY HANDS FOR FOOD SO PLEASE FEED ME.
prénom(s) et nom gustav ernst jäger, troisième du nom; des portes qui se ferment, une réputation à refaire. deux prénoms d’une sale époque, deux prénoms pour m’atteindre de sa cage. le lion n’est pas tout-à-fait mort, il me dicte quoi faire et de sa fureur naît ma fureur. gustav n’est qu’un pantin; ernst un animal. surnoms les corps célestes de ces femmes m’appellent gus. diminutif facile et charmant. smelly? c’est pour les années noires, le froid et les cartons du dehors. c’est facile de détourner les yeux, ce qui l'est moins, c'est de se terrer et de s'excuser d'exister. âge vingt-cinq ans exactement. nationalité mes racines olfactives gardent précieusement cet air profané, abîmé. l’agonie de la capitale, de berlin, de schwarzwald, la forêt-noire. orientation sexuelle un vagin, une queue? les deux. statut civil célibataire, petit coeur brisé. emploi/études pompier volontaire. situation financière totalement merdique. avatar jack o'connell. crédit tumblr (gifs), get well soon (citation n°1), muse (citation n°2), gainsbourg (citation n°3).

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

~ question deux
es-tu heureux présentement?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
i'm gonna make you a fucking psycho.
prénom/pseudo erlkönig./sam. âge vingt-trois, ouais, c'est vieux. pays france. présence tous les jours. comment tu as connu le forum sur bazz (du moins je crois). personnage inventé/scénario inventé (mais je cherche déjà activement des liens si jamais :hehe:). autre chose à ajouter? amen. :laugh:



Dernière édition par Gustav Jäger le Lun 18 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 18 Mai - 15:43


AUX ENFANTS DE LA CHANCE
l'horreur de minuit.

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 18 Mai - 16:09

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 18 Mai - 17:40

merci. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 18 Mai - 17:56

Bienvenue ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 18 Mai - 18:18

J'aime beaucoup l'avatar :omg1:
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche.
:coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 18 Mai - 18:39

JACK O'CONNEL :love2::youpi::omg3:
 + le pseudo 
+ ta façon d'écrire 
je suis amoureuse. :faint:
sur ce, je retourne à ma fiche,
bienvenue à toi :omg4:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 18 Mai - 18:58

Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ton pseudo, ton avatar et le début de ta fiche :love2: oui bon j'aime tous en fait :grumpy2: :laugh:


Dernière édition par Juliet McDuff le Lun 18 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 18 Mai - 19:15

ce début de fiche :eyes3: :eyes3:
puis jack + le pseudo :pray:. bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 18 Mai - 19:31

le pseudo, l'avatar, ce que j'ai déjà lu :faint: :pray: ton personnage a l'air super, en plus d'être canon. :bave:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 18 Mai - 19:49

omg :faint: je ne vais faire que répéter les autres mais l'avatar, le pseudo, le début de fiche :eyes2: :eyes2: c'est un personnage qui promet énormément, j'ai vraiment vraiment hâte d'en lire plus ! :heart4: :luv: je t'aurais proposé des liens avec plaisir, parce qu'on doit pouvoir faire quelque chose d'hyper intéressant avec un personnage pareil, mais je crois que je suis complet pour le moment, j'ai trop de rp en retard alors ça ne serait pas judicieux :**: mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur avec les autres membres :cat: quoiqu'il en soit, BIENVENUE :hihi: :heart3: et n'hésites pas si tu as la moooindre question, je suis à tes pieds là pour toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyMar 19 Mai - 11:08

ouhsme, JACK :blush: il est vraiment super cute et omg, Gainsbouuuurg. BIENVENUE ! Bonne rédaction de fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyMar 19 Mai - 13:05

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyDim 24 Mai - 17:02

j'adore déjà le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite :heart4: et puis jack qu'est-ce qu'il est parfait celui-là :faint: bienvenue parmi nous charmant jeune homme :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 25 Mai - 16:28

bienvenue parmi nous :eyes2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyLun 25 Mai - 20:28

Bienvenuuue ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyMar 26 Mai - 22:35

est-ce que tu as besoin de plus de temps pour faire ta fiche ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. EmptyMar 2 Juin - 22:55

Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé. :**:
N'hésites pas à revenir parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


◊ running scared. Empty
Message(#) Sujet: Re: ◊ running scared. ◊ running scared. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ running scared.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah :: I'm scared to get close and I hate being alone.
» Are you basically running away?
» + running after you is like chasing the clouds.
» (kaylee) but baby, running after you is like chasing the clouds.
» Running memories (Katia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser