AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 + running after you is like chasing the clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyDim 10 Nov - 0:19




hayden shawn callaghan
Tu te rappelles quand t'étais gamine, les livres de coloriages ? moi, j'les aimais pas. c'est vrai quoi, si j'ai envie de dessiner une maison, j'veux pas qu'un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !
PRÉNOM(S) ET NOM: hayden shawn callaghan. SURNOMS: 'den (ce qui est fort moche), bouclé, mouton. ÂGE: vingt-deux ans. NATIONALITÉ: franco-irlandais. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: professeur d'anglais. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne.  AVATAR: hazza le plus moche. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Hayden Callaghan le Lun 11 Nov - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyDim 10 Nov - 0:20


the story of my life
i give her hope
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyDim 10 Nov - 0:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyDim 10 Nov - 10:19

bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton pseudo. :heart: 
bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyDim 10 Nov - 11:51

HAZZAAAA :crazy:
je rejoins ma vdd en disant que j'adore ton pseudo :eyes2: il nous faudra un lien, obligé :omg2: 
sinon bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :omg1: si tu as la moindre question nous sommes là :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyDim 10 Nov - 12:19

David, merci :heart3: 
Mila, merci, j'hésiterai pas si j'ai des questions :smile: 
Hassan, ZAAAAAAAYN :omg2: De toute façon, il était hors de question qu'on ait pas de lien :angel: Merci :cara:


Dernière édition par Hayden Callaghan le Lun 11 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyLun 11 Nov - 11:40

omg. :bave:
harrrrrrryyyyyyyy ! excellent choix! &ton pseudo je ne t'en parle même pas, j'adhère. :faint: 
bienvenue parmis nous, bonne chance pour ta fiche !
&je veux un lien avec ton frisé ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyLun 11 Nov - 14:24

bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyLun 11 Nov - 15:52

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyLun 11 Nov - 16:28

Merci vous trois :smile: 
Gillian, bien sûr pour le lien, Holland est une bombe :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyLun 11 Nov - 17:00

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyLun 11 Nov - 17:05

merci :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyLun 11 Nov - 17:24

Monnnn Hazzouille mon bébééé, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyVen 15 Nov - 20:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyVen 15 Nov - 21:15

haha, il a du succès, ce garçon :mdr: bienvenuuuuue et très joli pseudo !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptySam 16 Nov - 10:56

Bienvenuuuue :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptySam 16 Nov - 17:14

bienvenue parmi nous :heart:

amuse toi bien ici :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptySam 16 Nov - 20:34

bienvenue! :luv: 
j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche. :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyVen 22 Nov - 15:30

STYLES mfgldsdmlkdngdfkj. :eyes: :crazy: :faint: :bave: 
réserve-moi un lien baaaaaaabe. :omg2: 
Welcouuuuuuume. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. EmptyDim 24 Nov - 16:36

bonsoir. :heart3:
ta fiche est en danger car cela fait plus de sept jours que tu l’as commencé. il te reste encore une semaine pour la terminer, sauf si tu nous demande un délai supplémentaire. ton avatar ne t’est également plus réservé.
j’espère vraiment que tu choisiras de rester parmi nous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ running after you is like chasing the clouds. Empty
Message(#) Sujet: Re: + running after you is like chasing the clouds. + running after you is like chasing the clouds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ running after you is like chasing the clouds.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kaylee) but baby, running after you is like chasing the clouds.
» the sun bursts, clouds break, this is life in color. (mila)
» Are you basically running away?
» ◊ running scared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser