AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 God takes your soul, you're on your own (Zael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


God takes your soul, you're on your own (Zael) Empty
Message(#) Sujet: God takes your soul, you're on your own (Zael) God takes your soul, you're on your own (Zael) EmptyDim 3 Mai - 21:22

zael avdeiëv
lien vers ma fiche fourre-tout

a light in the darkness
entre 22 et 26 ans
femme
elle, c'est cette fille qui lui a tapé dans l'oeil, au sens propre j'entend. elle était là, elle a tout vu, elle l'a vu briser la nuque de cet homme, elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. repérée, elle a paniqué, elle s'est mise à courir mais il l'a rattrapé et, coincée, elle lui a collé son poing dans l'oeil. honnêtement, il ne s'y attendait pas, et elle a pu s'enfuir, seule témoin du meurtre. pour la première fois de sa vie, il a merdé, grave et maintenant il la cherche partout, inquiet. elle, de son côté, elle angoisse depuis ce jour. elle ne sait pas pourquoi elle n'est pas allée voir les flics, elle aurait du en fait, mais quelque chose dans le regard de cet homme l'empêche de le dénoncer. erreur. parce qu'ils vont se recroiser, plusieurs fois, et leur vie respective va en être affectée.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


God takes your soul, you're on your own (Zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: God takes your soul, you're on your own (Zael) God takes your soul, you're on your own (Zael) EmptySam 9 Mai - 21:51

Ce lien m'intéresse (a). Puis-je me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
God takes your soul, you're on your own (Zael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the winner takes it all.
» des larmes et du sang (zael)
» Zael ▲ In this bed where i stay, i'm homeless
» all i want is silence in my soul -bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser