AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 des larmes et du sang (zael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 21:29

zael dimitri avdeiëv
Mourez pour votre pays, je vais vivre pour le mien.
prénom(s) et nom Zael Dimitri Avdeiëv. surnoms Avda, c'est sous ce pseudonyme qu'on le connait. âge 28 ans nationalité Russe. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Eternel célibataire. emploi/études Ancien agent du SVR, reconverti en tueur à gage. situation financière Modeste. avatar Stephen Amell. crédit tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Le lycée et moi, ça n'a jamais vraiment collé. C'était plus une relation en dents de scie, passionnelle, qu'une relation platonique et stable. Un jour avec, un jour sans. J'ai passé la moitié du lycée à sécher les cours pour retrouver les gars de l'immeuble avec qui je traînais. Les choses sont différentes en Russie, il n'y a pas de pom-pom girls, pas de club, pas de sport, juste des cours et des salles de classes où tout le monde dort. Rien de bien excitant en soit. Mais c'était la belle vie, j'étais aussi heureux qu'un petit gars de Moscou pouvait l'être, j'avais une famille, des amis, des filles, des émotions. J'étais différent. J'étais quelqu'un d'autre. En y repensant, j'ai l'impression qu'à cette époque là, je vivais la vie d'un autre. Alors ouais, si je pouvais, c'est à cette époque là que je retournerais.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Honnêtement ? Je n'en sais rien. Depuis mon entrée au SVR j'ai arrêté de me poser ce genre de questions. Mais, pour paraître humain, je dirais que non. J'ai assassiné ma famille de sang froid pour servir mon pays et puis j'ai été désigné comme bouc émissaire, d'agent des services de renseignement extérieurs russes, je suis passé à ennemi numéro un. J'ai fui mon pays. Et maintenant je tue pour vivre, parce qu'au fond, c'est la seule chose pour laquelle je suis particulièrement doué. Certains sont doués en cuisine, moi, mon talent, c'est l'assassinat. Je suis heureux d'avoir servi mon pays, brisé d'avoir dû abattre les miens pour ça, heureux d'avoir pu laisser vivre mon frère, brisé d'avoir tout perdu, hargneux et en colère contre ce même pays pour lequel j'ai donné ma vie. Mes sentiments et mes idées s'entrechoquent, alors j'évite de trop penser, juste parce que je n'ai pas envie de devenir fou.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Mort ou au même stade qu'aujourd'hui. Dans un monde parfait je me verrai gracié, pardonné par mon petit frère, où qu'il soit, parce que je suppose qu'il m'en veut, et encore le mot est faible. Dans un monde parfait je serai marié, j'aurai des gosses, un ou deux, une maison et un emploi respectable. Mais ça, ce sont des rêves irréalisables. Ne serait-ce que parce que je suis trop pourri pour pouvoir espérer un jour revenir à la normale. J'ai besoin de ce boulot. Si je ne tue pas, je n'existe pas. Il n'y a rien derrière Avda, que du vide et un passé douloureux donc pas moyen d'arrêter ou de changer de chemin avant d'avoir trouvé une bonne raison pour le faire.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo None/ Alison ( :fuck: Jordy ) âge 22 ans. pays Angleterre. présence Un petit peu tous les jours je pense :coeur2: comment tu as connu le forum Kinder surprise :hehe: personnage inventé/scénario Inventé. autre chose à ajouter? :crazy2:



Dernière édition par Zael Avdeïev le Dim 3 Mai - 16:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 21:29


WE WERE SOLDIERS
throw me to the wolves and i will return leading the pack

Aleksandr Avdeiëv. Les lettres d'imprimerie me brûlaient encore les yeux alors que les dossiers marqués par un "top secret" rouge pompier gisaient sur le sol marbré, à mes pieds. Oksana Avdeiëv. Aleksei Avdeiëv. Dimitri Avdeiëv. Avdeiëv, Avdeiëv, Avdeïev. Mon nom, et celui de ma famille toute entière tapissait les feuilles de mes cibles. Les cibles de je devais abattre. En tant qu'exécuteur de la SVR. La SVR. Le Service des renseignements extérieurs de la Fédération de Russie. Ou plus communément la forme administrative actuelle de l'espionnage politique extérieur russe. Ils m'avaient recruté au lycée, sans même attendre que je sois diplômé. Mes notes et mes compétences redoutables avaient attiré leur 'plus grande attention' avaient-ils expliqué à mon père. Deux ans plus tard, j'étais devenu un exécuteur. Celui à qui on fait appel pour les situations délicates, celui qu'on mandate quand on a besoin de discrétion et d'efficacité. Sang froid, rapidité, adaptation, mensonge, manipulation, assassinat, aucune empathie. J'étais un monstre en quelque sorte, un monstre qu'ils avaient créé. Jusqu'à maintenant j'en avais été plutôt fier, je servais mon pays, je protégeais ma famille, je glanais des renseignements et  j'empêchais les pays extérieurs de garder trop de secrets. Je sortais toujours vainqueur de mes affrontements, accueillit en héro. Mais ces derniers temps, le ton avait changé. J'avais été laissé de côté, j'avais suivi un entraînement intensif, sans raison apparente, on m'avait frappé, poussé à bout, maltraité, torturé, pour m'enlever tout ce qu'il me restait d'humain. Est ce qu'ils avaient prévu leur coup ? Oui, bien sûr. Etait-ce pour ça qu'il m'avait raflé si jeune ? Peut être. Est ce que j'avais été élevé dans ce but ? Qui savait ? En tout cas ce matin, je m'étais prit une balle entre les deux yeux. Ils étaient venus me bousculer à l'aurore, ils avaient fermé les portes et les volets, ils m'avaient les dossiers dans les mains et puis ils s'étaient assis face à moi, l'air grave « C'est ta dernière mission Zael. Tu peux ouvrir les dossiers ». J'étais sur le cul mais j'ai quand même ouvert ce putain de dossier confidentiel. Et là, boum. Mon coeur a raté trois ou quatre pulsations, j'ai arrêté de respirer et je les ai regardé sans comprendre, figé dans le temps. J'avais dans mes mains la totalité des membres de ma famille proche, des noms retranscris sur des feuilles avec pour ordre : à abattre. J'ai tout lâché. Les dossiers se sont écrasés par terre et je me suis mit à trembler comme un gosse qui a envie de pisser la nuit mais qui a peur du noir. Pourquoi ? « La famille Avdeiëv est soupçonné depuis plusieurs années de fournir des renseignements confidentiels aux pays adverses, notamment aux Etats Unis. Les preuves amassées au cours des derniers mois nous permettent maintenant d'affirmer cette théorie. En tant qu'exécuteur, il est de votre devoir de les abattre. Acceptez vous ce travail, Zael ? » Bande de connards. Ils étaient en train de me tuer, ils le savaient. Ils savaient que l'amour que je portais à mon pays m'empêcherait de refuser, ils savaient qu'à partir du moment où j'assassinerai ma famille, j'allai mourir. Après tout, c'était mon devoir. « La situation est délicate, alors je vais être franc. Vous serez accusé de meurtre. Le discours aux médias est déjà rédigé. Vous serez dépeint comme un agent prometteur qui a malheureusement perdu le contrôle après des années de service et qui, en désespoir, s'en ai prit à sa famille. Ceci, comme vous vous en doutez, dans le but d'assurer un alibi à notre gouvernement » J'ai fermé les yeux. Plusieurs minutes je crois. Quand je les ai ouverts, ma décision était prise. Je devais protéger mon pays des traîtres et des espions. Mais j'avais une condition. « J'accepte si Dimitri reste en dehors de ça » Il a réfléchi et puis il a sourit. « Entendu. Si vous acceptez d'accomplir la mission et d'endosser la responsabilité du meurtre de la famille Avdeiëv, je vous promets de protéger votre frère cadet et je vous autorise à le laisser en vie ». Je me suis levé, j'ai ramassé les dossiers et les lui ai tendus « Alors j'accepte ».

8 Décembre 2014
« 50 000$ » Il pose la valise sur la table, devant moi et soulève le couvercle, révélant les liasses de billets. D'un geste je lui fais signe de la refermer, sans vraiment prendre le temps de vérifier. L'argent ne m'intéresse pas. J'en gagne beaucoup, sans avoir personne à qui en faire profiter. « Tu fais du bon boulot Avda. Je te recontacterai surement pour un autre ... contentieux » Il me sourit et s'en retourne, abandonnant la mallette grise entre mes mains. Il avait un sourire dégueulasse, le genre de sourire qu'on croise sur un sociopathe vicieux. Ce mec me dégoûtait. D'une façon générale, les gens qui prenaient plaisir à exterminer les autres me donnaient la nausée, il n'y avait rien de plaisant à buter quelqu'un. J'avais choisi de faire ça parce que c'était la seule chose pour laquelle j'avais du talent, sans ça, je n'existais pas, pour personne. Sauf peut être Dimitri. Je ne savais pas où il était, ni ce qu'il était devenue, j'avais perdu ce droit, mais j'avais espoir qu'il me haïsse assez pour penser à moi. Le petit frère. Jamais je n'aurai pu lui faire du mal. Pas lui. C'était qu'un gosse. Peut importe s'il me pensait fou, peut importe s'il voulait me tuer, il était sauf et c'était tout ce qui importait. C'était mon seul salut. Mon regard se perd sur les minuscules stries de la mallette, absent, et enfin, je me lève, attrape la veste et je claque la porte, laissant mon héritage au bonheur du premier squatteur qui viendrait passer la nuit dans cet immeuble d'un autre siècle, abandonné aux mains du peuple.


Dernière édition par Zael Avdeïev le Dim 3 Mai - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 21:32

que tu es beau toi ! :faint:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 21:36

Merci ma belle :bave: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 21:40

bienvenuuuue ici & bon courage pour ta fiche ! :heart:
(j'aime trop le pseudo :faint:)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 21:43

oooooh stephen, le magnifique amell :eyes: bienvenue parmi nous :heart:, j'adore ton pseudo :luv:, bref bonne continuation pour ta fiche :crazy:, je te réserve le beau gosse pour une semaine :cara: n'hésites pas si tu as des questions & puis réserve-moi un lien :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 22:03

keith, merci :eyes2:
(je te retourne le compliment ♥)

cassie, merci pour l'accueil ! :omg1: je te garde un lien sous la fesse  :**:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 22:04

mode cassie :**:

je viendrais donc croquer ce lien :hehe: (que je suis vilaine) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 22:22

MAIS C'EST QUOI CE PSEUDO DE DINGUE ! :faint: :eyes2:
et puis, l'avataaaaar :heart4: :heart4:
bienvenue sur flt, j'espère que tu vas te plaire parmi nous :eyes: :eyes: :heart: hésites pas si tu as le moindre petit problème, la fangirl qui est en moi t'es entièrement dévouée :pray: :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 22:59

ohmondieu, ton pseudo, ton avatar. :bave: :bave: et ton personnage semble déjà super intéressant. :omg1: je te souhaite la bienvenue parmi nous :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 23:06

Cassie, coquiiiiiine  : :laugh:


Contente que le pseudo plaise :eyes2: :omg1: (et stephen aussi ahah :swag: )
Azel, merciii pour cet accueil de fifou :pray: :pray:

Charlotte, rolala merci ! :omg1: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptySam 2 Mai - 23:38

Bienvenue par ici ! :**:
Je plussoie tout ce que les autres ont pu dire : Stephen, le personnage, le pseudo :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptyDim 3 Mai - 0:21

Merciii :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptyDim 3 Mai - 13:31

Moi je pense qu'il nous faut un lien aussi :angel: :siffle:
Bienvenue, et comme tout le monde à déjà dit que tu étais trop canon je vais quand même pas le re-dire! :smile: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptyDim 3 Mai - 14:28

Le lien est obligatoire :rah3:
Merciii tébelleaussi :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptyDim 3 Mai - 15:07

Stepheeeen :bave:
*mode fangirl off*

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptyDim 3 Mai - 16:08

Ashtooon :eyes4:
Mercii :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptyDim 3 Mai - 19:17

Bienvenue sur le forum monsieur ** !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptyDim 3 Mai - 20:43

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Cette histoire est juste parfaitement écrite :eyes2:, je me suis vraiment trop plongé dans le truc, j'avais l'impression d'être en plein dedans, c'est fou, ça donne les frissons, je suis fan :eyes: franchement ce personnage est très prometteur, j'ai hâte de lire tes rps :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptyDim 3 Mai - 21:27

    MERCIIIII :omg1: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) EmptyLun 4 Mai - 13:22


:bave: :bave: :bave: :bave:
En plus d'avoir un avatar aussi beau, j'ai pris plaisir à lire ta fiche. Très bien écrit et l'histoire de ton personnage est bien intéressante.
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


des larmes et du sang (zael) Empty
Message(#) Sujet: Re: des larmes et du sang (zael) des larmes et du sang (zael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des larmes et du sang (zael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» God takes your soul, you're on your own (Zael)
» Zael ▲ In this bed where i stay, i'm homeless
» nina ◇ des larmes de joie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser