AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ashton ~ what i like about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 19 Avr - 16:43

Ashton W. Walker
lien vers ma fiche fourre-tout

Best mate
entre 19 et 22 ans
homme
Un meilleur ami de longue date, partenaire dans les bons comme dans les mauvais moments, toujours prêt à partir à l'aventure. Un ami qui saura recadrer son caractère impulsif et pas toujours réfléchi. Un mec décalé, avec du tempérament et à l'humour particulier, comme lui.
The dudes
entre 18 et 23 ans
homme/femme
Les potes, toujours partants pour une virée au centre-ville, un ciné ou une bière au bar. Des personnes hétéroclites rencontrées au fur et à mesure, mais avec qui Ashton se sent toujours bien. Certains partagent même son goût pour la musique et l'accompagnent parfois sur scène.
Coworkers
entre 18 et 30 ans
homme/femme
Depuis quelques temps, Ashton travaille au Haven Coffee en temps que serveur. Il a donc rapidement sympathisé avec les autres employés.
Autre
entre 18 et 30 ans
homme/femme
N'importe quel autre lien original, positif ou négatif, si vous avez une idée (ou pas d'ailleurs, ou pourra chercher ensemble) !


Dernière édition par Ashton W. Walker le Dim 11 Oct - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptySam 16 Mai - 19:56

:butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptySam 16 Mai - 20:26

Hello toi, bel inconnu :hehe: :coeur2:
Aurais-tu déjà une idée de lien ou on cherche ensemble ?  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptySam 16 Mai - 20:33

Si tu dis que je suis beau, on ne peut que bien s'entendre :hehe2:
Alors oui, j'ai déjà une petite idée ! Je trouvais que mon prélien collait bien à Ashton, si ce n'est pas le cas, dis le moi :**:
Citation :
louys est maintenant un ancien au café. depuis son embauche, il y a maintenant sept mois, les contrats à longues durées se font rares. en effet, souvent les employés baissent les bras et abandonnent après quelques semaines. le jeune homme voit donc les visages défiler, et par habitude, il ne prend plus vraiment la peine d'apprendre à les connaitre. mais avec elle/lui, c'est différent. elle/il est là depuis longtemps maintenant et louys a commencé à sympathiser avec. souvent, après leurs services, ils restent pour boire un café et pour discuter un peu. parfois, ils vont s'amuser un peu dans le bar à côté, ou alors, ils vont voir un film ensemble. elle/il est la personne qui permet à louys de sourire et de s'amuser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptySam 16 Mai - 20:45

Je sais reconnaître les belles choses :hehe2:
Oh que oui, ça correspondrait parfaitement ! Je cherchais justement un collègue serveur, c'est nickel  :smile:

(Enfin un lien masculin, je revis ! :faint: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptySam 16 Mai - 21:32

Oui, j'ai vu ça, c'est pour ça que je me suis permis de te proposer ça :heart:.
Le café va se remplir, les femmes voudront voir des beaux serveurs comme nous ! :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 17 Mai - 1:22

C'est parfait :heart:
Mouhahaha, on va faire des ravages ! :hehe2:

Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 31 Mai - 20:10

:**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 31 Mai - 20:20

(Holland Roden :faint: )

Coucou toi :heart:
Un petit lien te tente ? Aurais-tu déjà une idée ou on cherche ensemble ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 31 Mai - 20:53

Ashton W. Walker a écrit:
(Holland Roden :faint: )

Coucou toi :heart:
Un petit lien te tente ? Aurais-tu déjà une idée ou on cherche ensemble ? :eyes2:

j'peux dire pareil, ashton :eyes3:
oui, un liiiiiiiiiien :eyes: j'ai aucune idée, mais on va trouver :siffle: j'ai vu qu'ashton travaille au café et agnès squatte souvent, on peut partir de là ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyJeu 4 Juin - 18:35

:laugh: :heart4:

Oui pourquoi pas ! Ils se seraient rencontrés au café donc. Du style Ash se trompe dans le ticket de caisse (genre faute de calcul débile) et Agnès le reprend ? Je la vois bien avec un petit air supérieur d'ailleurs, haha (ou alors serais-je trop influencée par le caractère de Lydia ? Argh). :omg1:

C'est un peu une idée en vrac huhu, n'hésite pas si tu te sens inspirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 7 Juin - 20:54

Ashton W. Walker a écrit:
:laugh: :heart4:

Oui pourquoi pas ! Ils se seraient rencontrés au café donc. Du style Ash se trompe dans le ticket de caisse (genre faute de calcul débile) et Agnès le reprend ? Je la vois bien avec un petit air supérieur d'ailleurs, haha (ou alors serais-je trop influencée par le caractère de Lydia ? Argh). :omg1:

C'est un peu une idée en vrac huhu, n'hésite pas si tu te sens inspirée :3
Ooooh j'adore :eyes: c'est tellement Agnès en plus, elle aura déjà tout calculer en avance, et lorsqu'elle entendra la faute, elle prendra un air qui dit "ahum toi, commence pas" :grumpy2:
mais après ils pourraient en rire, vu qu'elle est souvent là, ce serait con de se fâcher avec quelqu'un qui bosse dans son café préféré :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 7 Juin - 21:48

Ah oui oui, totalement ! :omg2:
Ash est pas du genre à se prendre la tête de toute façon, il en faut beaucoup plus pour qu'il se fâche. Il serait plutôt du style à lui refaire la faute exprès à chaque fois qu'Agnès vient au café :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 22 Nov - 11:52

Citation :
Coworkers Depuis quelques temps, Ashton travaille au Haven Coffee en temps que serveur. Il a donc rapidement sympathisé avec les autres employés.

roh ma Vicki aussi :gnan: :laugh:

je voulais te demander un lien, et puis j'ai oublié, tu m'en veux pas ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 22 Nov - 12:00

Meuuuh pas du tout ! Au contraire, invite-toi ma belle ! :heart:

Alors on part sur un lien entre collègues au café ? Ça me va ! :smile:
Tu aurais une idée pour approfondir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 22 Nov - 12:52

Bah tu pourras casser la tête à son copain, car c'est celui qui -en quelques sortes- s'est servi de May pour l'oublier :siffle2: *Repars comme elle est arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 22 Nov - 12:57

Roh May-Line :mdr:
Donc oui, on part sur ça comme lien de base du moins. Après, comme dit May-Line, l'ex petit copain de Vic (ou futur suivant le moment mdr), va finir avec May-Line pour oublier Vicki.
Alors bon, ça risque de partir sur quelques choses de pas très agréable à vivre pour May-Line, alors peut être qu'au final, Ashton apprécierait sans plus Vicki ? Enfin, c'est sa collègue et compagnie, mais en même temps son amie va souffrir un peu à cause d'elle quoi :luv:

je m'embrouille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 22 Nov - 13:53

Ah oui j'avais oublié que Vicki était la future/ex copine de Joshua ! :mdr:
Et en effet, quand Ash va apprendre que ce dernier a plus ou moins embrouillé May, il va pas être content du tout :siffle2:

Donc ouais, on peut dire qu'au début Vicki et Ashton s'entendent bien, comme deux bons collègues quoi, mais quand l'affaire May/Joshua éclate, ça va plus :mdr: Genre Ash devient froid et tout, même si en soit, il sait que ce n'est pas vraiment la faute de Vic. Ai-je oublié quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 22 Nov - 13:56

Oui voilà exactement tu as tout compris ! :hehe: j'ajoute le loulou à mes liens alors :coeur:

as-tu de la place pour rp? et veux-tu rp ou tu veux attendre un peu ? :butt: :swag:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 22 Nov - 14:02

Je t'avoue que pour l'instant j'ai un méga retard dans mes RPs actuels, donc je vais me mettre à jour avant de commencer le notre ! Mais je te MPote dés que c'est bon :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 22 Nov - 14:09

D'accord, aucun soucis :hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyDim 22 Nov - 22:07

:siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyMar 24 Nov - 14:55

Hey there ! Comme on se retrouve ! (je suis aussi Gillian Connors haha) :smile:
Quelle sorte de lien te ferait plaisir ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptyJeu 3 Déc - 23:39

Désolée du retard ^^ Je n'ai pas vraiment d'idée. Enfin, si. Une. Etre une cliente à ton boulot mais ça fait un peu bateau comme lien (et puis, j'ai l'impression de ne te proposer que ça xD). Donc peut-être autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you EmptySam 5 Déc - 16:47

:siffle2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ashton ~ what i like about you Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ashton ~ what i like about you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ashton's instagram
» liens ashton
» #780-018-7611 (ashton)
» ☆ be by my side (ashton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser