AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lennon + starring role.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptySam 6 Avr - 23:01

river-némo lennon davis
--------------------------------
petite citation au choix


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 21 ans. métier/études,, étudiant en architecture, sauveteur pour le piscine municipale situation amoureuse,, en couple, mais amoureux d'un autre liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et madness

lennon a toujours vécu à White Oak + il est papa d'une petite fille de trois ans et même s'il n'est pas sur d'en être vraiment le père il s'en occupe tout comme + il sait absolument pas ce qu'il veut en ce qui concerne l'amour même si sans le savoir son cœur à déjà choisit Teddy + il est très ambitieux et rêve de faire carrière dans l'architecture + Lenny vient d'un milieux riche mais ayant coupé les ponts avec ses parents il doit subvenir au besoin de sa famille donc sa situation financière n'est pas au top + il adore le cinéma + parce qu'il est devenu papa très jeune (19 ans) il n'est pas vraiment du genre gamin, mais parfois ça lui arrive de peter le plomb et de faire n'importe quoi + il est très protecteur, chieur et jaloux + il adore chanter et ça fait chier tout le monde + lennon commence de plus en plus à réaliser ses sentiments pour teddy + malgré ce qu'on pourrait pensée capucine est l'une des personnes les plus importantes pour lennon et même s'il ne l'avouera jamais il creverais s'il ne la voyait plus du tout. en savoir plus.




Dernière édition par R-N. Lennon Davis le Lun 20 Mai - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptySam 6 Avr - 23:03

~ GIRLS ~




2
SIXTINE DENSON
-------------------------
Sixtine c'est la première copine de Lennon et vice versa. D'une certaine manière ils ne se sont jamais quittés depuis le collège. Le problème c'est que Sixtine voue un amour débordant, étouffant envers Lennon ce qui l'a poussé à aller voir ailleurs plusieurs fois. Sixtine à donc décidé de mettre fin à leur histoire même si elle l'a toujours regretter. Lennon lui avait tourné la page, jusqu'à ce que Six' revienne vers lui pour lui annoncé qu'elle était enceinte. C'est aussi à ce moment là qu'il a appris que Sixtine était bipolaire d'ou ses réactions sur-exagérée durant leur histoire. Il a donc décider de prendre toute les responsabilité et depuis trois ans il l'aide pour élever leur fille. (dont il n'est pas sur d'être le père). Il ne ressent plus de sentiments amoureux pour la belle mais il ne peux se résoudre à la laisser seule. Ils vivent donc toujours ensemble.
© WOODSPOON ET WILD HEART

2
JACK GEDWYR-SHEERAN
-------------------------
Depuis le tout premier jour Jack et Lennon ne s'aiment pas. Jack elle de sont côté n'apprécie pas le fait que Lennon passe autant de temps avec son frère, elle aussi légérement jalouse de Lennon car elle perdu son enfant il y a trois ans au même moment ou Lennon a eu sa fille et Lennon lui n'a pas vraiment de motif précis pour ne pas l'aimer, mais vu qu'il peut être très gamin il a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce.
© WOODSPOON ET FRENCHADICTED


2
AALIYAH SUMMERS
-------------------------
amis d'enfance, lien en évolution.
© WOODSPOON ET ANGEL DUST

2
CAPUCINE "CHARLIE" DAVIS
-------------------------
Charlie et Lennon sont des frères et soeurs tout ce qui a de plus banal. ils passent leur vie à se cracher sur la gueule et à cause d'un égo un peu trop gros ils sont incapable de se dire qu'ils s'aiment autrement. alors ils continuent à s'insulter et tout l'reste. c'est comme ça qu'ils fonctionnent, qu'ils se disent "je t'aime" c'est leur truc à eux et c'est pas près d'changer. surtout depuis que caput s'est installer chez lennon bicoz sinon elle est à la rue.
© WOODSPOON ET WILD HEART



Dernière édition par R-N. Lennon Davis le Lun 20 Mai - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptySam 6 Avr - 23:03

~ BOYS ~




2
TEDDY GEDWYR-SHEERAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET TONIGHT

2
ALEC SUMMERS
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET PANDORA


2
NOAM-ASHISH SINGH
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET FRANCHADICTED

2
TOBIAS MORGENROTH
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET MORIARTY


Dernière édition par R-N. Lennon Davis le Jeu 18 Avr - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptySam 6 Avr - 23:04

vous pouvez y aller ! :youpi: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyDim 7 Avr - 14:33

    On en parle, on en parle mais va quand même falloir s'occuper de notre lien :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyDim 7 Avr - 16:04

pas faux :roll: , bon je sais pas trop, mais je pense qu'on va partir sur du négatif non ? (après on pourra toujours les faire évoluer en positif, parce que moi faire la guerre à sexy malik, je vais pas tenir longtemps :mdr: :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyDim 7 Avr - 18:56

m'oublie pas p'tit bébé. :eyes2:

et si je peux me permettre, j'pense qu'en effet vous devriez partir sur du négatif. en fait, j'avais en tête que teddy ait tout raconté à lennon à propos de son (ex) meilleur ami, ce qu'il leur a fait à lui et sa soeur jumelle. en gros, lennon saurait absolument tout et je pense que, puisque je suis l'homme de sa vie (:arrow:), le petit risque de pas porter noàm dans son coeur. :**: pour l'instant, bien sûr, après ça évoluera.
(et maintenant que je me suis mêlé de ce qui me regardait pas, je pars. :omg3:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyDim 7 Avr - 19:55

aucun risque mon chaton :hehe: bed

Teddy Gedwyr-Sheeran a écrit:
puisque je suis l'homme de sa vie (:arrow:)
jôtem :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyDim 7 Avr - 20:37

    Teddichou d'amour, il faut que t'arrêtes de piquer mes idées :heart2: :omg3:
    En effet, j'avais pensé à du négatif aussi Lennon, même si ce sera difficile (pour toi, de résister à une bombe comme moi). Comme Teddy l'a dit, Lennon pourrait en vouloir à Noàm pour ce qu'il a fait et apprécierai mal son retour. De son côté, Noàm pourrait voir en Lennon une menace face à la réconciliation qu'il souhaiterait avec son ex meilleur ami puisqu'il serait trop proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMar 9 Avr - 20:26

s'cuse moi j'avais pas vu ton message :angel:

omfg j'adoore :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMer 10 Avr - 15:22

    tu m'oublies et je dois te pardonner ? Non je veux pas :angry: :heart2:
    Après on évoluera sûrement vers du positif (partouze bed ) mais on peut déjà se faire un sujet pour se battre au nom de Teddy :angry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMer 10 Avr - 15:59

Maaais si pardonne moi :eyes2: :eyes2: :please: :please: :please: :please:

Surement ? c'est obligé oui! :angel:
téma comme on est beaux :hehe: :

ohway :omg1: je gagnerais le combat parce ceymonamoureux quoua :heart2: :angry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMer 10 Avr - 16:14

    Bon, comme je suis gentil, je te pardonne mais tu m'oublies plus jamais hein :heart4:
    Oh oui, je savais que tu succomberais à mon charme :hehe:
    Atta, t'as fait une faute, fallait dire téma comme tu es beau noàm :siffle: mais on a quand même la classe à deux :bave: :heart2:
    C'est peut-être ton amoureux mais moi, ceymavieteddichou donc c'est moi le vainqueur, c'est écrit d'avance :pray: anyway, si tu veux j'écris notre sujet ce soir en rentrant des cours et après avoir répondu à Jackouille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMer 10 Avr - 16:17

plus jamais :heart2: .

je t'aime, au fond mais pas au point de dire que t'es le plus beau :laugh:
oui mais c'est avec moi qu'il va finir sa vie, c'est avec qu'il partagera son lit... sooo je gagne :fuck: :heart4:

d'accord, pas de soucis et prend ton temps t'inquiète pas :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMer 10 Avr - 16:31

R-N. Lennon Davis a écrit:
oui mais c'est avec moi qu'il va finir sa vie, c'est avec qu'il partagera son lit... sooo je gagne :fuck: :heart4:
    c'est ce qu'on verra.. :hehe: :siffle: moi aussi je veux un topic :omg3: , stouplaît ? :arrow: :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMer 10 Avr - 16:35

ose intervenir dans notre relation et tu verra :hehe: :fuck:
yeap pas de problème, une idée de scénario ? :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMer 10 Avr - 16:45

R-N. Lennon Davis a écrit:
ose intervenir dans notre relation et tu verra :hehe: :fuck:
yeap pas de problème, une idée de scénario ? :heart2:
    même pas peur, choucroute :omg3: (de toute manière, noàm sera là pour me protéger *oupas* face ) jack et lennon restent coincés dans le même ascenceur ? :mdr: :hehe: ou alors lennon passe à l'improviste chez teddy mais au lieu de tomber sur lui, il tombe sur sa soeur qui squatte l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMer 10 Avr - 16:51

j'imagine bien jack qui veut casser la gueule à lennon en espérant que noàm l'aide alors qu'en fait il fait rien :mdr: :mdr:

j'aime bien la deuxième proposition genre jack commence à s’énerver contre lui lors qu'il voulait juste pour teddy :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMer 10 Avr - 22:52

    Tu ne partageras pas le lit de Teddy tant que je ne pourrais pas partager celui de Jack :mdr:
    moi aider Jack ?! mais oui bien sûr, je serai toujours son superman, attends-toi au pire petit escargot :angry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMer 10 Avr - 23:54

woh woh, faut arrêter de se battre pour moi. :hehe2: (mais en vrai j'aime, c'est viril. :arrow:)
mais je serai dans le lit de lennon si j'en ai envie d'abord, noàm ! j'm'en fiche que tu sois pas dans celui de ma soeur (qui devrait pas te laisser revenir tellement t'as été méchant ! :shock:).

en tout cas, faites-moi signe quand vous aurez fini de vous battre, je choisirai l'élu de mon coeur après ça. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyJeu 11 Avr - 0:07

    Je vais refaire pleins de bébés à ta sœur, tu verras mon chou bed
    C'est moi l'élu de ton cœur, tu t'en rendras compte dans notre topic, crois-moi :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyJeu 11 Avr - 16:42

mais moi je suis tout seul contre vous :cry: :cry: :cry:
mais c'est pas grave je me battrais toujours pour mon amour même suis je suis tout seul :hero:



Noàm-Ashish Singh a écrit:
    C'est moi l'élu de ton cœur, tu t'en rendras compte dans notre topic, crois-moi :love:
toi l'homme de sa vie ? j'allais t'le dire :fuck: :heart2:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMar 16 Avr - 21:24

    Je m'en fou tu es mon homme (a)
    Moi ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMar 16 Avr - 21:29

oui, toi :bave: :faint: :faint: (oh oui sois ma femme :heart2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  EmptyMar 16 Avr - 21:31

    Naméo, je suis sérieuse c'est STYLES quoi :bave: :faint: :pray:
    Inutile de te précisé que sa se joue dans du positif ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lennon + starring role.  Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lennon + starring role.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» lennon + ask me bitch.
» lennon + ask me bitch. (2)
» you've got that one thing. (ft. lennon)
» #780-105-2201 (lennon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser