AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaylee ♦ chat ou chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Kaylee ♦ chat ou chien ?  Empty
Message(#) Sujet: Kaylee ♦ chat ou chien ? Kaylee ♦ chat ou chien ?  EmptySam 14 Mar - 11:45



© AURÉLIE
Kaylee Thompson
citation

identité du personnage prénom(s) et nom: Kaylee Thompson surnoms: Kay âge: 28 ans nationalité: canadienne orientation sexuelle: aidensexuelle statut civil: célibataire et malchanceuse emploi/études: vétérinaire situation financière: correcte avatar: Mila Kunis

histoire du personnage Kaylee a vécu son enfance à Edmonton, ville capitale d'Alberta. C'est là-bas, au lycée, qu'elle a rencontré son premier amour. Hélas, le garçon en question s'est retrouvé en prison pour avoir tué quelqu'un par accident. L'alcool échauffe vite les esprits, ce n'est pas une nouveauté ... Quoi qu'il en soit, après ça Kaylee est partie faire ses études ailleurs. Quelques années plus tard, elle se retrouve installée à WOS, vétérinaire et propriétaire de sa propre clinique. Elle menait une existence tranquille avec ses animaux, du moins jusqu'à jour où un fantôme surgisse devant chez elle, après dix longues années d'incarcération

évolution du personnage écrire ici les événements qui ont pu survenir depuis la création de votre personnage.



Dernière édition par Kaylee Thompson le Sam 14 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaylee ♦ chat ou chien ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ♦ chat ou chien ? Kaylee ♦ chat ou chien ?  EmptySam 14 Mar - 11:46



© GENTLE HEART
Aiden Miller Aiden, c'est ma plus belle histoire d'amour. Certes, on s'est connu étant ados. Et oui on était jeunes, naïfs, et un peu idiots sûrement. Mais aucune de mes relations n'a été aussi sérieuse que celle-ci. Aiden est ma définition de l'histoire d'amour parfaite, même si je ne m'en suis sans doute pas vraiment rendu compte. Dommage que tout s'est écroulé le jour où il a fini en prison pour meurtre. Il en a pris pour très longtemps, et si aujourd'hui encore j'ai une pensé pour lui, je doute de recroiser sa route à nouveau ...

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


Dernière édition par Kaylee Thompson le Mer 18 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaylee ♦ chat ou chien ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ♦ chat ou chien ? Kaylee ♦ chat ou chien ?  EmptySam 14 Mar - 11:46


~ rps en cours

Move over of my way dwight
Look into your eyes it’s where your demons hide aiden
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps terminés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps abandonnés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

© APPLESTORM


Dernière édition par Kaylee Thompson le Sam 21 Mar - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaylee ♦ chat ou chien ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ♦ chat ou chien ? Kaylee ♦ chat ou chien ?  EmptySam 14 Mar - 11:47


fourre-tout
citation

code couleur #046380 (celle que vous utilisez pour les dialogues de votre personnage)

citations
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kaylee ♦ chat ou chien ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee ♦ chat ou chien ? Kaylee ♦ chat ou chien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee ♦ chat ou chien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all
» #780-598-2764 (kaylee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser