AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 you keep me under your spell ~ magdalena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyDim 19 Avr - 14:28

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
Quelques jours s’étaient écoulés depuis la soirée passée avec Magdalena. Vous en aviez profité pour mettre au clair certaines choses qui avaient faits qu’entre toi et elle, tout avait été si compliqué et que la jeune femme avait préféré fuir le bar et surtout, te fuir toi. Vous aviez réussi à en discuter et c’était beaucoup plus clair entre vous. Vous vous étiez néanmoins embrassés de nouveau et tu espérais que cela n’allait pas de nouveau affecter votre relation, votre complicité naissante. Néanmoins vous ne vous étiez toujours pas retrouvés l’un et l’autre seul. Il y avait toujours un employé qui trainait par là donc rares étaient les fois où vous n’étiez que tous les deux. A vrai dire, tu ne savais pas comment tu réagirais si tu venais à être seul avec Magdalena. Tu ne savais pas si tu allais être gêné, tu ne savais pas comment tu allais te comporter en sa présence. Tu savais juste que la soirée que vous aviez passée avait été la meilleure soirée que tu avais passée après la mort d’Anna. Magdalena avait réussi à te faire oublier les nombreux problèmes qui te préoccupaient ces derniers temps et tu ne t’étais concentré que sur la soirée que vous étiez en train de passer, le reste étant passé à la trappe. Tu savais que lorsque vous vous retrouveriez dans le bar, tout allait être différent. Tu savais qu’elle risquerait d’être aussi gêné que toi et vous seriez là, tous les deux à balbutier et surtout à vous éviter du regard.

Tu étais en train de passer un coup de chiffon sur le comptoir lorsque tu entendis ton téléphone vibrer. Tu espérais qu’il ne s’agisse pas de la CIA t’appelant alors que tu allais reprendre ton service au bar. Tu fus soulagé de voir qu’il ne s’agissait du nom d’un tes employés et tu décrochas. Il ne pouvait pas venir travailler ce soir, chouette. Il te prévenait plutôt tard et toi qui avais prévu un tas de trucs à terminer coté paperasses, tu allais devoir assurer le service jusqu’à la fermeture. A cette heure-ci, il n’y avait personne, pas un chat et Magdalena qui été censée prendre le service n’était toujours pas arrivée. Tu te demandais bien comment vous alliez gérer à deux ce soir sachant que tes autres employés avaient tous un empêchement, comme si ils s’étaient tous passés le mot. Tu ne te décourageais pas, tu avais déjà fait pire et avec un peu de chance, il n’y aurait pas trop de monde ce soir. De toute manière, tu compterais fermer tôt le bar histoire de vous libérer Magdalena et toi plus tôt que prévu. Tu profitais encore des moments de répit et la tranquillité du bar pour aller te préparer, pris une douche et redescendis au bar pour finir de le nettoyer. Tu fis le tour de l’enseigne et constatas que tout était prêt et tu n’attendis que les clients. Tu en profitais pour terminer quelques trucs administratifs quand tu vis Magdalena arriver. Tu levais la tête du carnet sur lequel tu étais en train d’écrire : « Salut Magdalena. » C’était un peu étrange de se retrouver qu’avec elle ce soir et tu te demandais bien comment elle allait le prendre, comment elle allait réagir. Tu terminais ce que tu faisais avant de refermer le carnet sur lequel tu travaillais puis le poussais plus loin. Tout en rangeant quelques verres, tu finis par dire à Magdalena que vous étiez que tous les 2 ce soir : « On sera que tous les 2 ce soir. Sam est malade, il peut pas venir et personne d’autre peut le remplacer. » Tu essuyais un verre avant de finir par passer à coté de la jeune femme pour aller déposer ta veste plus loin. « J’espère que ça ne te gêne pas et que tu aies pleine d’énergie. » Tu lui souriais légèrement tout en attachant ta veste sur le porte manteau. Tu appréhendais un peu la soirée faut dire.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyDim 19 Avr - 15:20



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Magdalena ouvrit les yeux et elle tourna la tête vers son réveil pour voir l’heure qu’il était. « Oh, merde. » Elle se leva de son lit rapidement, faisant tomber quelques papiers au passage. La blonde s’était posée tranquillement sur son lit, quelques heures plus tôt, pour pouvoir réviser un peu ses cours avant de prendre son service au bar. Depuis qu’ils ont eu l’occasion de parler du baiser que Jordan lui avait donné, la blonde est revenue travailler au Old Pub. La situation allait beaucoup mieux entre eux. Il faut dire aussi qu’ils ne se sont pas retrouvés rien que tous les deux sur leur lieu de travail. Lors de cette soirée qu’ils ont passés ensembles, ils se sont de nouveau embrassés. La blonde avait eu envie de l’embrasser durant toute la soirée, et bien que le baiser a été involontaire au début, Jordan a tout de même prolongé son baiser. De quoi lui faire perdre pied, encore plus. Magdalena ramassa les papiers tombés sur le sol de sa chambre, et les posa sur son lit avant d’ouvrir son armoire pour pouvoir trouver les vêtements qu’elle allait porter pour ce soir. Elle était en retard alors il allait tout de même falloir qu’elle fasse vite. Magdalena ne pouvait pas aller dans la tenue dans laquelle elle se trouvait, c’était plus des vêtements du dimanche ou ceux qu’elle mets pour aller faire un peu de sport, et non pas pour aller travailler au bar. La blonde opta pour un pull rayé et un jean. C’est simple et tout à fait son style. Jordan n’est pas trop exigeant concernant la tenue que doit porter ses employés c’est pratique sur ce point. Une paire de basket au pied, un foulard autour du coup, et elle pouvait sortir de son appartement pour se rendre au Old Pub. Elle tenta de marcher assez vite pour ne pas arriver trop en retard. Le bar n’allait pas tarder à ouvrir et elle ne veut pas arriver en retard. Ce n’est pas dans ses habitudes, en plus. Habituellement, elle est même souvent en avance lorsqu’elle est de service au bar. C’est une employée modèle, que voulez-vous.

Quand elle arriva au bar, après quelques minutes de marche rapide, Magdalena put se rendre compte qu’il n’était pas encore ouvert et donc qu’elle n’était pas si en retard. Tant mieux. « Salut Magdalena. » La blonde tourna la tête vers Jordan, en esquissant un sourire quand elle croisa son regard. Ils étaient tous les deux dans le bar pour l’instant, et ça faisait bizarre. Depuis qu’ils se sont embrassés, ils n’ont pas été seuls une seule fois. « Vraiment désolée d’arriver à la bourre. J’étais en train de réviser et j’me suis endormie. J’ai fais au plus vite pour venir. » Elle savait que Jordan était un patron plutôt compréhensif mais tout de même, c’est la moindre des choses de s’excuser. Magdalena retira sa veste et son foulard, avant de se mettre derrière le bar quand Jordan prit la parole. « On sera que tous les deux ce soir. Sam est malade, il peut pas venir et personne d’autre peut le remplacer. » Oh. Ils seront que eux deux. C’est un peu dangereux, tout de même, surtout quand on sait qu’ils se sont embrassés la dernière fois où ils étaient rien que tous deux. Bon, ce n’était pas au bar, mais tout de même. « Oh, d’accord. » Il passa auprès d’elle pour déposer sa veste. « J’espère que ça ne te gêne pas et que tu aies pleine d’énergie. » Elle esquissa de nouveau un sourire avant de prendre appui sur le bord du comptoir pour s’asseoir dessus. Une habitude qu’elle prenait quand il y avait personne. « Oh, non, ça me dérange pas. » Au contraire. Ils peuvent passer un peu de temps ensemble. C’est l’idéal, même s’ils travaillent en même temps. « Tout est prêt pour l’ouverture ou faut aller chercher des choses en réserve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyDim 19 Avr - 17:37

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
T’avais tellement de trucs à faire ces derniers temps que tu n’avais eu le temps de penser à la soirée passée avec Magdalena. Tu étais souvent à droite et à gauche que bien souvent, tu déléguais ta place à quelqu’un d’autre qui se chargeait en quelques sortes de superviser le bar sans ta présence. T’étais occupé par des missions qui te prenaient tout ton temps et bien souvent, tu étais contraint de te déplacer, voyager, pour exécuter tes missions mais tu essayais de ne pas trop t’absenter histoire de ne pas éveiller de soupçons. Tu prétextais avoir des choses importantes à faire à l’extérieur de la ville et en général, on ne te posait pas trop de questions de peur, probablement, d’être indiscret. De toute manière, toi et tes employés, mis à part Magdalena, n’aviez pas de relations en dehors du travail au bar. Jamais tu n’avais pris la peine de vraiment les connaître, tu savais le strict minimum sur eux parce qu’il ne valait mieux pas confondre vie privée et vie professionnelle. Néanmoins, avec Magdalena c’était différent puisque tu la connaissais avant même que tu l’avais embauchée et il y avait du vécu entre vous. Vous ne cessiez de vous rapprocher toi et elle que ça en devenait déroutant. Peut-être valait-il mieux reprendre vos distances ? Il fallait vraiment que tu arrêtes de te poser toutes ces questions. Même si tu le voulais, tu ne pourrais pas prendre subitement tes distances avec la jolie blonde. Elle travaillait avec toi et tu ne voulais pas vraiment jeter un froid entre vous alors même que c’était toi qui l’avais embrassée la première fois. Elle allait penser que tu étais indécis, que tu te moquais d’elle et reviendrait probablement sur l’image qu’elle avait de toi au début or ça, tu ne voulais pas. Comme tu ne voulais pas non plus t’éloigner d’elle, jouer les indifférents et te comporter comme un sombre idiot qui ne savait pas ce qu’il voulait. Mais il allait vraiment falloir faire quelque chose.

Néanmoins tu ne pensais pas que vous alliez être amenés à travailler que tous les deux ce soir. Pour toi, il s’agirait que d’une soirée banale où vous seriez trois à gérer le bar. Chacun derrière ses fourneaux et en général, à part en demandant à l’autre de gérer tel ou tel client, rares étaient les fois où vous pourriez avoir une conversation avec l’un et l’autre. Tu aurais voulu de temps à autre aller parler à Magdalena mais à chaque fois, il y avait un truc qui demandait à être fait ou on t’appelait de l’autre coté. Du coup, vous n’aviez pu discuter depuis la soirée passée que tous les deux. Vous vous contentiez d’un simple échange professionnel, sans même des sourires ou des expressions complices histoire de ne pas non plus éveiller les soupçons des autres employés. Sauf que ce soir, vous n’étiez que tous les deux. Ce n’était pas pour te déplaire finalement, c’était peut-être l’occasion de passer un peu de temps tous les deux, sans avoir personne qui vous dérange mis à part les clients qui risqueraient de ne pas apprécier de vous voir flirter devant eux. La jeune femme arriva et tu lui souriais avant de jeter un œil sur ta montre. Tu haussais les épaules et décrétais d’un ton neutre :  « C’est pas grave. Le bar est vide et même pas ouvert encore, t’avais de la marge. » Si elle avait eu plus de retard, tu aurais pu gérer. Comment tu te débrouillais lorsque tu eus pour la toute première fois le bar et que tu dus gérer les premiers jours tous les clients seuls parce que tu n’avais encore embauché personne. Aujourd’hui, il était vrai que l’aide de tes employés t’était bien utile. Ca te permettait de t’échapper du bar et étant donné que tu leur faisais confiance, tu savais que le bar était entre de bonnes mains. Tandis que tu allais pendre tes vêtements, tu annonçais à la jeune femme que l’employé qui était censé vous épauler ne pourra pas venir ce soir. Elle semblait surprise et tu fis une légère moue avant de vérifier si tout était en ordre une dernière fois et la vis s’installer sur le comptoir. Tu revins près d’elle après avoir constaté que tout était parfait et souriais à sa phrase : « Tant mieux parce que de toute façon, tu n’avais pas le choix. » Lançais-tu tout en te prenant appui sur une table, face à la jeune femme. Tu réfléchis lorsque la jeune femme te demandait si il n’y avait rien à aller prendre dans les réserves avant de faire un signe de tête négatif : « Non, j’ai tout préparé tout à l’heure, tout est bon. » Tu avais tout vérifié avant son arrivée et ce, même deux fois alors autant dire que tout était prêt pour ce soir. Vous aviez un peu de temps devant vous, un peu de temps pour vous retrouver que tous les deux. « Ca va toi sinon ?  » Lui demandais-tu tout en croisant tes bras et la regardant avant d’ajouter avec un sourire moqueur : « Tu t’en es remise du film ? » Tu n’en perdais pas une pour la tacler, c’était plus fort que toi.  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyDim 19 Avr - 18:03



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Travailler de nouveau au bar lui faisait un bien fou. C’est vrai qu’elle devait aussi réviser pour ses examens de fin d’année, mais il y avait eu aussi cette histoire de baiser qui l’avait troublée. Elle avait préférée mettre un peu de distance, afin de comprendre. Et puis, à quoi bon mettre une certaine distance entre eux alors qu’elle se sent bien mieux quand il est à ses côtés ? Jordan lui fait du bien, il lui permet d’avancer et d’accepter la mort de sa sœur ainée. En tout cas, ils n’ont pas vraiment eu le temps de parler de ce qui s’est passé l’autre soir, des baisers qu’ils se sont échangés. Ils n’ont pas eu l’occasion d’avoir un petit moment rien qu’à eux deux quand ils se trouvaient au travail, et en dehors, Magdalena se concentrait un peu plus sur ses études, et Jordan était absent ces derniers temps. Elle espérait tout de même qu’il ne cherchait pas à mettre des barrières entre eux, parce qu’il s’est rendu compte que ce n’était pas bien ce qu’ils faisaient. Elle avait un peu peur que ce soit le cas, parce qu’elle aime vraiment passer du temps avec lui. Elle tient à lui, c’est sûr. Elle ne peut plus le cacher, plus le nier. C’est tout de même un peu compliqué quand ils sont en train de travailler. Ils ne sont pas seuls, et Magdalena n’a pas forcément envie que ses collègues se rendent compte qu’il se passe un truc entre leur patron et elle. Elle n’a pas envie que l’on pense qu’elle obtient un traitement de faveur si elle venait à avoir une autre avance sur salaire, ou toute autre chose, en fait. Alors, quand elle arriva au bar ce soir, elle fut contente de voir que seul Jordan était présent, et s’excusa tout de même pour son potentiel retard. « C’est pas grave. Le bar est vide et même pas ouvert encore, t’avais de la marge. » Son ton était plutôt neutre, normal. Comme d’habitude en fait. Est-ce qu’il cherchait vraiment à mettre de la distance entre eux deux ou c’est simplement une hallucination qu’elle peut avoir ?

Et puis, il lui annonça qu’ils ne seraient que tous les deux ce soir. Sam, l’autre employé qui devait travailler ce soir, est malade et Jordan n’a pas réussi à trouver quelqu’un pour le remplacer. Magdalena allait devoir bosser plus mais au moins, ils pourront faire un peu moins attention s’ils ne sont que tous les deux. Bon, il y aura tout de même les clients, mais ce n’est pas si important. C’est plus ses collègues qui pourraient poser problème. La blonde s’était donc installée sur le comptoir, en attendant l’arrivée des premiers clients et en profitait pour discuter un peu avec Jordan. « Tant mieux parce que de toute façon, tu n’avais pas le choix. » Elle ne put s’empêcher de sourire, avant de lui répondre à son tour. « Ca me fera plus de pourboire. » Elle afficha alors un grand sourire, avant de lui demander si tout était prêt pour l’ouverture ou s’il y avait encore quelques petites choses qu’elle pouvait faire. « Non, j’ai tout préparé tout à l’heure, tout est bon. » Bien. Jordan se trouvait désormais en face d’elle et c’était l’occasion pour eux de parler. Après tout, les clients ne sont pas encore là, donc… « Ca va toi sinon ? » Parfaitement bien. Et en plus ils se retrouvent que tous les deux, ce soir. Que demander de plus ? « Tu t’en es remise du film ? » Elle lui tira la langue quand il lui fit cette remarque. Il ne perdrait pas de temps pour la taquiner. « Au début, oui. En pleine nuit, j’ai eu un peu de mal. Du coup, j’ai commencé à ranger mes cartons. » Au moins, il sera content de savoir qu’elle n’est pas sortie dans les rues de la ville pour se balader. « Et l’autre fois, quand tu étais absent, j’ai eu le temps de continuer. Ma chambre est parfaitement bien rangée. J’me reconnais plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyDim 19 Avr - 18:52

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
Mettre de la distance entre vous ne servirait probablement à rien. Si vous deviez vous rapprocher et même si vous essayiez de ne pas le faire, vous finirez forcément par revenir vers l’un et l’autre. C’était obligé. Ca ne serait que reculer l’échéance de l’éviter en outre, ça ne servait à rien. Tu allais laisser faire les choses, tu n’allais rien précipiter et tu verras bien ce qu’il adviendra entre vous. Peut-être que vous finiriez par vous éloigner et retrouveriez une relation simplement professionnelle ou peut-être que justement, vous alliez de nouveau vous rapprocher encore et encore au point de nouveau vous embrasser et qui sait, peut-être aller plus loin mais quoi qu’il en soit, tu ne voulais pas tout précipité, tu ne voulais pas l’embêter avec cette histoire. Elle était probablement tout aussi perdue que toi. Ce que tu savais, c’était que tu commençais à ressentir quelque chose de fort pour elle, encore plus fort que ce que tu ressentais pour Anna. Tu étais amoureux d’Anna, tu en étais persuadé mais avec Magdalena, c’était différent. Pourtant, lorsque tu l’avais rencontrée, tu n’aurais jamais pensé pouvoir te dire que tu pourrais un jour t’intéresser à elle parce qu’entre elle et toi, c’était électrique. Vous n’arriviez pas à avoir de discussion ensemble et mettre vos égos de coté, c’était bien de trop vous demander. Elle te ressemblait et te complétait à la fois. Alors qu’avec Anna, ça avait été différent parce qu’elle était beaucoup plus douce et jamais elle et toi, vous ne vous étiez disputés. Tandis que Magdalena avait ce tempérament de femme un peu colérique et avec qui tu savais que tu risquerais de te disputer si vous veniez à sortir ensemble. C’était ça qui te plaisait à vrai dire. Tu savais que si elle avait quelque chose à te dire, elle te le dira alors qu’Anna, même si parfois elle avait quelque chose à te reprocher, elle prenait toujours des pincettes pour te le dire de peur de t’énerver, de peur d’apporter un climat conflictuel dans votre relation.

C’était peut-être un mal pour un bien que Sam soit absent. C’était le moment opportun pour vous retrouver tous les deux, de voir si la complicité naissante ne s’était pas éteinte. Tu pensais que le fait de travailler ensemble risquerait de chambouler tout ce qui commençait à naitre entre vous deux. Peut-être qu’il valait que ça s’arrête là, peut-être valait-il mieux que chacun reprenne sa route de son coté et que jouiez la comédie jusqu’à ce que les sentiments naissants pour elle disparaissent. Tu étais un peu perdu parce qu’une part de toi te disait de foncer, une autre de réfléchir à deux fois à tes actes et te disait que c’était impossible qu’entre toi et Magdalena, une histoire naisse. Parce que tu avais ton travail à la CIA et tant que tu n’auras pas retrouvé le fumier qui avait tué la sœur de la jolie blonde, qui n’était autre que ton ex petite-amie, tu ne pourrais pas t’autoriser à vivre quoi que ce soit avec la jeune femme. Pourtant, tu étais là, à jouer avec le feu, comme si tu attendais de te brûler. Tu ne mesurais plus la conséquence de tes actes, tu n’étais plus trop rationnel. Il fallait que t’arrêtes de penser ce que tu avais envie de faire, il fallait que tu penses à la sécurité de la jeune femme et ce qui était le plus raisonnable. Tu ne pouvais pas être égoïste dans cette histoire, c’était trop dangereux de vivre quelque chose avec elle pour l’instant. Mais tu n’arrivais plus à jouer la carte de l’indifférence, ça ne marchait plus. La réponse de la jeune femme te fit légèrement sourire et tu riais : « Peut-être qu’il ne s’agirait que d’une population féminine ce soir.  »  Fis-tu remarquer lorsqu’elle parlait du fait qu’elle aurait plus de pourboires. Après tout, tu savais que Magdalena plaisait aux hommes et encore plus aux hommes d’ici. Tu l’avais déjà vu se faire draguer devant toi par des types qui avaient beau avoir vingt ans de plus qu’elle, même plus, ils tentaient leur chance. Tu prenais souvent sur toi pour ne pas aller les voir et leur dire calmer leurs ardeurs mais tu devais avouer que la jeune étudiante se débrouillait très bien sans ton aide alors tu la laissais gérer. Tu en profitas qu’il n’y avait personne pour prendre un peu de ses nouvelles. Tu voulais savoir si elle allait bien et en rajoutas rien que pour l’embêter. Elle te tira la langue et tu souris face à sa réaction enfantine. Tu fus étonné de savoir qu’elle avait rangé ses cartons, elle qui disait qu’elle ne comptait pas faire ça maintenant. « Félicitations, ça doit tout changer dans ta chambre non ? »  Tu lui souriais légèrement et passais une main dans tes cheveux avant d’ajouter : « Ouais, j’ai eu pas mal d’absences ces derniers temps désolé d’être parti subitement maintes fois. »  Lançais-tu tout en te frottant le front avant d’ajouter : « Problèmes personnels entre autres, fallait que je rentre chez moi. Mais c’est bon normalement, je devrais plus m’absenter autant de fois. » Tu souriais légèrement, ne souhaitant guère t'étendre pour ne pas piquer sa curiosité : « Enfin j’ai eu au téléphone plusieurs fois Emily, elle m’a dit que tout se passait bien donc je savais que le bar était entre de bonnes mains. »


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyDim 19 Avr - 20:23



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Oh et puis merde. La blonde se sent bien lorsqu’elle est avec Jordan, alors pourquoi elle se priverait de passer de bons moments avec lui, simplement parce qu’elle a peur du regard des autres sur leur rapprochement ? Elle se doute bien que le fait qu’ils soient proches ne va pas plaire à tout le monde, et alors ? Le plus important est qu’elle se sente bien quand elle est avec lui, et que sa présence lui permet d’avancer dans sa vie. Franchement, il fait beaucoup de choses pour elle. Il n’y a qu’à voir par rapport à ses études. Il lui a fait une remarque pour lui dire qu’il fallait qu’elle prenne ses études un peu plus au sérieux et elle s’est mise à fond dans ses révisions pour obtenir son année. Si elle obtient son diplôme en fin d’année, il est clair qu’elle le remerciera parce que c’est tout de même grâce à lui qu’elle est revenue un peu dans le droit chemin. En fait, Magdalena n’a pas envie de se prendre la tête pour cette histoire. Si quelque chose doit se passer entre Jordan et elle, et bien tant mieux et si vraiment il désire mettre une certaine distance entre eux et que leur relation reste professionnelle, elle l’accepterait. Ce n’est pas pour autant qu’elle quitterait le bar, elle s’entend bien avec ses collègues et Jordan reste tout de même un patron plutôt cool. « Peut-être qu’il ne s’agirait que d’une populaire féminine ce soir. » C’est un avantage d’avoir un collègue absent, elle peut se faire plus de pourboires. Magdalena ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque. « Je sais m’y prendre avec les filles, aussi. » Bon peut-être moins bien qu’avec des hommes directement, mais tout de même. Et si elle rendait la situation un peu plus fun ? « Vu qu’on est que tous les deux, un concours ça te tente ? Celui qui ramasse le moins de pourboires ce soir, prépare un diner pour l’autre ? » C’est une occasion comme une autre de bien plaisanter, et elle se doute bien qu’elle ne pourrait pas faire ça avec n’importe quel collègue. Là, c’est Jordan donc c’est plus fun. Il semblait d’ailleurs plutôt d’accord, et Magdalena esquissa un sourire. « Prépare-toi à me faire une de tes meilleures recettes. J’me sens chanceuse ce soir. » Il aimait bien la taquiner, mais elle aimait tout autant le faire.

La blonde afficha un grand sourire avant qu’elle ne lui avoue qu’elle avait déballée tous ses cartons et que sa chambre était bien rangée. « Félicitations, ça doit tout changer dans ta chambre non ? » « Ben… ça ressemble plus à une chambre, quoi. » Oui, parce qu’avant on ne pouvait pas vraiment appeler ça une chambre mais plus un foutoir. Il était souvent absent ces derniers temps, elle l’avait remarqué et il lui manquait tout de même un peu. « Ouais, j’ai eu pas mal d’absences ces derniers temps désolé d’être parti subitement maintes fois. » Elle haussa les épaules, sans trop rien dire. Ce sont des choses qui arrivent. « Problèmes personnels entre autres, fallait que je rentre chez moi. Mais c’est bon normalement, je devrais plus m’absenter autant de fois. » « C’est pas trop grave ? » Oui, il a tout de même dit que c’était des problèmes personnels. Elle tient à lui donc forcément elle s’inquiète un peu aussi. « J’ai cru un instant que tu cherchais à m’éviter, par rapport à ce qui s’est passé, la dernière fois. » Autant être sincère sur ce point, non ? « Enfin j’ai eu au téléphone plusieurs fois Emily, elle m’a dit que tout se passait bien donc je savais que le bar était entre de bonnes mains. » Il n’avait pas de soucis à se faire sur ce point. Son équipe est très sérieuse. « C’est quand même pas pareil, sans toi. » Elle esquissa un sourire avant de remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Magdalena s’apprêtait à lui dire autre chose quand quelques clients passèrent la porte d’entrée. Ah mais oui, c’est vrai que techniquement le bar est ouvert maintenant. La blonde tourna la tête vers la bande de client et esquissa un sourire quand elle vit qu’il s’agissait d’un groupe d’homme qui s’installait à une table. Elle se tourna ensuite vers Jordan, un grand sourire au bout des lèvres. « Je crois que je vais prendre de l’avance sur toi, là. » Elle passa une main dans ses cheveux, et retira l’élastique qui les tenait en queue de cheval avant de bien les mettre en place. Ben quoi ? Elle met toutes les chances de son côté. Magdalena sourit une dernière fois à Jordan avant d’aller voir le groupe de client pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyDim 19 Avr - 22:03

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
Elle te surprenait encore une fois Magdalena. Plus tu la connaissais et plus tu la trouvais surprenante, plus tu avais envie de la connaître et plus tu avais envie de la découvrir. Tu te rendais compte qu’elle avait parcouru un sacré chemin depuis la mort de sa sœur. Tu te rappelais encore de la Magdalena troublée, brisée après la mort de sa sœur. Une Magdalena qui n’arrivait plus à vivre, qui ne se donnait même plus dans ses études, paumée, avec personne pour l’écouter, des parents aux abonnés absents. C’était de là où tout était parti. C’était après la mort d’Anna que vous aviez commencé à vous reprocher, que vous aviez commencé à vous connaître. Tu l’avais épaulée du mieux que tu pouvais, tu avais voulu l’aider à faire le deuil de sa sœur, lui montrer qu’elle ne réussirait probablement pas dans la vie si elle continuait à autant se laisser aller. Tu lui avais plus ou moins remonté les bretelles pour lui faire prendre conscience des choses, lui faire prendre conscience que son taux d’absentéisme à ses cours n’allait probablement pas l’arranger dans son futur. Tu ne voulais pas qu’elle passe à coté de sa vie et tu avais joué un peu le rôle d’un véritable ami quand bien même d’un petit-ami. C’était de là où tout était parti. Et aujourd’hui, tu étais attiré par cette femme, comme si tu avais été ensorcelé. La jeune femme le fit sourire de nouveau. Rares étaient les personnes et encore moins les filles, qui arrivaient à te faire sourire. Mis à part Astrid, oui, aucune fille n’avait réussi à te faire sourire toi parce que tu trouvais les filles inintéressantes ou bien tu ne leur accordais aucune attention particulière. Tu finis par répondre au sujet du fait qu’elle savait s’y prendre avec les filles : « Ah bon ? Tu me surprends de jour en jour Magdalena Everdeen. » Les bras croisés, tu avais un léger sourire malicieux et écoutais sa proposition. Tu riais légèrement, bien que tu étais partant pour son idée de concours des pourboires : « C’est une façon détournée pour pouvoir dîner avec moi ? » Lui demandais-tu, ce même sourire accroché aux lèvres et finis par rire à sa phrase : « Comme je te l’ai déjà dit ou pas, j’adore cuisinier alors te préparer à diner ce soir n’est pas un problème. » Tu te levais de la table sur laquelle tu étais assise pour te rapprocher de la jeune blonde avant d’ajouter : « Mais par contre, j’aime pas perdre donc c’est assez embêtant.» Tu finis par rire à sa phrase et fis un signe de main histoire de lui montrer qu’elle devait se méfier de l’eau qui dort : « On verra, parle pas trop vite jeune fille. »

Tu fus agréablement surpris de savoir qu’elle avait rangé sa chambre. Elle qui semblait ne pas apprécier l’ordre, elle t’avoua qu’elle avait enfin pris du temps pour ranger les cartons qui trainaient chez elle. Tu imaginais bien qu’elle devait mieux se sentir et à sa réponse, tu esquissais un léger sourire avec un léger froncement de sourcils à ses dires. Tu finis par lui t’excuser de tes nombreuses absences répétées et imprévues. Tu les avais un peu laissée se dépatouiller seuls mais il semblait s’être très bien débrouillés. Le bar était intact, les réserves également, vraiment tu avais une bonne équipe et tu en étais fier. La jeune femme te demanda si ton problème était grave et tu redressais la tête, haussant les épaules : « Non t’inquiète, rien de bien alarmant.» Tu lui esquissais un sourire pour lui montrer qu’elle ne devait pas s’en faire pour toi. Tu trouvais ça touchant qu’elle s’inquiète pour toi, vous commenciez à faire de plus en plus attention à l’un et à l’autre, signe encore de votre rapprochement. Lorsqu’elle vint à te confier qu’elle pensait que tu étais absent pour l’éviter, tu fronças les sourcils et passas une main sur sa joue, histoire de le rassurer et de lui montrer que non, tu n’allais pas prendre la fuite malgré votre soudain rapprochement : « Pas du tout. Pourquoi je devrais te fuir ? » Tu lui souriais de nouveau et retiras ta main de sa joue. Tu n’allais pas l’embrasser ici tout de même. Tu fus de nouveau touché lorsqu’elle avoua que ce n’était pas la même chose sans toi et esquissas de nouveau un sourire : « Ca fait plaisir de vous retrouver. » Et surtout de te retrouver mais tu préférais le garder pour toi, histoire de ne pas en faire trop ou de ne pas lui faire peur. Tu entendis la porte s’ouvrir et des clients arrivèrent. Tu regardais la jeune femme se préparer pour aller vers et fronças les sourcils : « C’est de la triche, tu le sais ça ? » Elle allait gagner, c’était sur. Toi, tu allais perdre, il fallait t’y résoudre. Tu ne pus t’empêcher de la regarder aller vers ces clients et tu étais si absorbé que tu n’entendis pas le téléphone sonner jusqu’à ce qu’un client te fasse signe. Tu décrochas, tout en prenant la commande de ton client. Tu trouvais Magdalena lente à venir et tu ne cessais de jeter des regards vers la table de ces clients. Encore des gars qui n’étaient là que pour draguer la petite barmaid. Tu prenais sur toi pour ne pas y aller, tu voyais bien qu’ils l’importunaient. Tu attendais sagement, gentiment et finalement elle arriva. « Ils ont mis du temps à dire leurs commandes dis donc.» Tu étais un peu…jaloux mais surtout très protecteur. Magdalena n’était pas ta petite-amie néanmoins tu ressentais le besoin de la protéger. « Ils ne t’embêtent pas ? Ils ont l’air relou, le type là-bas me dit quelque chose. Il arrêtait pas de draguer Emily la dernière fois. » Lançais-tu tout en désignant d’un geste de tête le fameux type en question. Tu servis une bière à un client et finis par te pencher vers la jeune femme. « Si y a un souci, fais-moi signe.» Tu lui fis un léger sourire bien qu’à l’intérieur, tu bouillonnais et retenais de ne pas aller virer ces types ou encore pire, de causer une bagarre, ce qui était un paradoxe car tu étais le propriétaire de ce lieu.


crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyDim 19 Avr - 22:52



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

C’est plus fun intéressant de faire une sorte de concours entre Jordan et elle pour ce soir. Après tout, ils ne sont que tous les deux à gérer le bar, alors autant s’amuser un peu, en se mettant en compétition. Et puis, l’idée de faire une compétition sur le montant de chaque pourboire qu’ils ont eu à la fin de la soirée lui était venu instinctivement. Magdalena ne se serait pas permise de lancer cette compétition avec n’importe quel autre de ses collègues. Jordan, elle est proche de lui ces derniers temps, même si c’est son patron. Alors, oui, même si les clients ce soir seront peut-être plus des clientes, elle se donnera à fond pour avoir plus de pourboires que Jordan à la fermeture du bar. « Ah bon ? Tu me surprends de jour en jour Magdalena Everdeen. » Elle ne put s’empêcher de se mettre à sourire face à cette remarque, avant de lui répondre. « Et tu sais si peu de choses sur moi, tu sais. » Il aurait tellement de choses à découvrir sur elle encore, elle risquerait de le surprendre encore plus s’il souhaitait en découvrir plus sur elle. La blonde avait donc lancée l’idée de faire un concours sur le montant de chacun de leurs pourboires, et Jordan semblait intéresser. « C’est une façon détournée pour pouvoir dîner avec moi ? » Qu’est-ce qu’il peut être intelligent. Il est vrai que c’est un peu le but de ce concours, bien qu’elle prenne tout de même le risque de perdre et de devoir lui faire un diner en retour. « Peut-être. » Elle n’allait tout de même pas lui dire oui, pour lui faire plaisir tout de même. « Comme je te l’ai déjà dit ou pas, j’adore cuisiner alors te préparer à diner ce soir n’est pas un problème. » « Tu sais, si on est que tous les deux, à l’heure à laquelle on va terminer, ce sera plus un petit déjeuner qu’un diner. » Oui, parce qu’entre les derniers clients à faire sortir du bar et de tout nettoyer ensuite pour le lendemain, ils ne risquent pas de dormir tout de suite. Jordan se rapprocha ensuite d’elle, la défiant un peu. « Mais par contre, j’aime pas perdre donc c’est assez embêtant. » Surtout qu’elle non plus donc ça risque d’être encore plus marrant. « On verra, parle pas trop vite jeune fille. » Elle esquissa de nouveau un sourire, prête à relever le défi et lui faire mordre la poussière. Elle va gagner, elle en est sûre.

Jordan s’était excusé pour ses absences répétées ces derniers temps, et Magdalena était un peu en train de s’inquiéter quand il lui disait que c’était des problèmes personnels. Elle voulait tout de même s’assurer que rien n’était grave. « Non t’inquiète, rien de bien alarmant. » C’est touchant de voir qu’elle s’inquiète pour lui tout comme il peut s’inquiéter pour elle. Et puis, elle lui dit tout de même qu’elle avait peur un instant qu’il cherchait à l’éviter, par rapport à ses absences. Jordan se rapprocha un peu plus d’elle et se mit à caresser sa joue. Elle ferma ses yeux un instant, profitant de son geste tendre. « Pas du tout. Pourquoi je devrais te fuir ? » Elle le regarda et rien que son regard devait lui faire comprendre qu’elle parlait des baisers qu’ils se sont échangés. Pas besoin de paroles, pour ça. Des clients arrivèrent ensuite dans le bar, coupant court à la discussion entre Jordan et Magdalena. Cette dernière descendit du comptoir et se détacha les cheveux pour pouvoir avoir un plus gros pourboire. « C’est de la triche, tu le sais ça ? » Elle esquissa un sourire avant de prendre la parole tout en s’éloignant un peu de lui. « On a rien dit à ce sujet. » La blonde resta un petit moment à la table des clients, qui prenaient un temps fou pour lui donner leur commande. Certains sont tout de même un peu lourds parfois. Au bout de quelques minutes, Magdalena revient vers Jordan et lui indique ce que les clients ont commandés. Elle le rejoignit derrière le bar pour lui donner un coup de main à tout préparer. « Ils ont mis du temps à dire leurs commandes dis donc. Ils ne t’embêtent pas ? Ils ont l’air relou, le type là-bas me dit quelque chose. Il arrêtait pas de draguer Emily la dernière fois. » Elle observa celui dont il lui parlait et esquissa un sourire, tout en préparant les verres des clients. « Il doit tenter avec toutes les barmaids alors. » Jordan se rapprocha un peu plus d’elle, se pencha d’ailleurs vers elle, avant de prendre la parole. « Si y a un souci, fais-moi signe. » Elle se tourna vers lui, et esquissa un sourire. « Je gère, t’en fais pas. » Ce n’est pas la première fois qu’elle a des clients lourds donc elle sait s’en occuper. Le bar se remplissait de plus en plus et ce n’était pas forcément évident de tout gérer à deux mais ils tiennent bon. Ensemble, ils font une bonne équipe. Le groupe de clients a d’ailleurs quitté les lieux quelques instants plus tôt, sauf le client le plus lourd, qui est venu s’installer au bar et qui discutait avec Magdalena. Dès qu’elle pouvait s’échapper de lui pour aller voir d’autres clients, elle en profita. En retournant vers le bar, elle croisa Jordan et l’arrêta un instant. « Il commence à être vraiment lourd, là. Il est inintéressant en plus et il arrête pas de me reluquer. J’te jure que si il me fou la main au cul, la claque elle part toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyDim 19 Avr - 23:59

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
Tu étais de nature impulsive. Bien que tu étais censé faire preuve de bon sens et tenter de ne pas répondre aux accès de colère dès que quelqu’un avait le malheur de t’irriter, parfois tu n’arrivais pas à te contrôler. Chassez le galop et il revient au naturel. Tu avais beau te mordre les lèvres, tenter de ne pas envenimer la situation en essayant de la jouer fair play, si le type ne mettait pas du sien, c’était foutu. Tu voulais bien arranger la situation quand elle commençait à s’alourdir mais si ça n’allait que d’un sens, tu ne pouvais pas faire grand-chose de plus. Pourtant, on vous avait appris à la CIA d’avoir un certain self control, d’avoir une certaine retenue même si la situation commençait à prendre une mauvaise envergure. On vous avait toujours dit que si vous deviez en arriver aux mains, c’était parce que c’était l’ultime moyen de parvenir à vos fins mais en général, les menaces ou encore l’argent leur suffisaient très largement. Ton impulsivité te continuait de jouer des tours. Aussi bien dans ta vie professionnelle que dans ta vie privée. Combien de fois tu t’étais retrouvé dans une bagarre après qu’un type t’ait fait une remarque, a dragué une serveuse dans un bar dans lequel tu trainais tandis que cette dernière tentait de le repousser. C’était pour des choses futiles, sans grand intérêt et tu savais très bien qu’à partir du moment où tu engageais une quelconque conversations avec ce genre de gars, tu savais très bien que ça n’allait pas être une simple discussion pacifique et où chacun retourna tranquillement dans son coin. Eux, ils ne comprenaient que les choses par la violence alors tu entrais bien souvent dans leur jeu. C’était bête parce que tu valais mieux que ça mais c’était un trait de chez toi que tu ne contrôlais pas. Et tu appréciais encore moins de voir la fille qui te plaisait se faire draguer par un autre et en plus de cela, devant toi. Tu avais déjà vu Magdalena se faire aborder par des types. A l’époque, vous n’étiez rien de ce que vous pouviez être aujourd’hui alors en général, tu jetais juste un œil pour voir si ils ne l’embêtaient pas trop mais pas plus, pas moins. Lorsqu’elle lança cette idée de celui qui aura le plus de pourboires, tu savais qu’elle allait devoir mettre ses atouts en valeur pour en récolter plus que toi et tu savais très bien que des types un peu saouls et seuls seront ravis de voir une aussi belle jeune femme venir à eux et en plus de ça, une jeune femme attentionnée. Néanmoins tu préférais ne pas y penser, il valait mieux. Tu esquissais un sourire et arquas un sourcil : « Pour l’instant. »  Fis-tu remarquer tout en ne la lâchant pas du regard et souris à sa phrase. Tiens donc, il y avait des arrières pensées derrière son idée de jeu ? « Ca me plait bien quand même. »  Tu restais vague, comme à ton habitude mais tu jouais surtout à son petit jeu. En pensant au monde qu’il risquerait d’y avoir, tu fis une légère moue avant d’ajouter en haussant les épaules : «  Je pensais fermer plus tôt ce soir. Vous avez tous eu une longue semaine et intensive donc cette fois-ci, le bar sera fermé plus tôt. »  Tu ne comptais pas le fermer aussi tard que d’habitude. Même si tu perdrais de la clientèle, tu t’en fichais pas mal, tu voulais laisser un peu de repos à chacun pour pouvoir réattaquer une nouvelle semaine.

La jeune femme semblait s’amuser dans son jeu et bien qu’une masse de personnes arriva en un seul coup, aucune fille en vue avec laquelle tu pourrais gagner quelques pourboires. Effectivement, tu risquerais de perdre si ça commençait aussi mal. Pour la jeune femme, les choses avaient l’air d’aller plutôt bien. Elle était abordée par des types plus vieux qu’elle qui n’arrêtaient pas de la mater et semblaient l’agacer. Suffisait de voir l’expression sur le visage de la jeune femme pour comprendre qu’elle ne les supportait pas vraiment mais elle devait vraiment envie d’avoir gagner pour ne pas les envoyer promener. Tu lui tirais ton chapeau parce qu’à ta place, ce genre de choses tu ne le supporterais pas. Dès qu’elle arriva, tu fus soulagé et tu la prévins de faire attention à l’un de ces types qui était plus ou moins collant et qui risquerait de vraiment la mettre sur les nerfs. Elle te dit qu’elle gérait, chose qui ne t’étonna pas et tout en la regardant poser les commandes sur son plateau, tu ajoutas : « Je sais bien mais ces types sont des vrais sangsues alors ça va être dur de t’en débarrasser aussi facilement. »  Tu n’eus guère de minute à toi après le fameux épisode de l’homme qui collait la jolie femme. Tu étais à droite et à gauche, tu récoltais quelques pourboires mais ça n’était pas la joie. Tu étais en train de porter la commande à tes clients un peu plus loin lorsque Magdalena t’arrêta. Tu l’écoutais et zieutais le type au comptoir qui effectivement, ne cessait de regarder la jolie femme. Tu avais beau maintenir son regard, ce dernier n’était pas gêné et continuait à la reluquer.  Tu donnas le plateau à la jeune femme et lui dit: « Table 10, je te laisse t’en occuper. Je vais aller calmer les ardeurs de l’autre. »  Tu ne la laissais guère répondre quoi que ce soit que tu avanças vers le type en question. Il infestait l’alcool et te dégoutais parce que c’était à peine si il savait où il habitait. Tu tentais de lui faire comprendre gentiment qu’il devait arrêter de regarder Magdalena mais il commençait à monter sur ses grands chevaux. Agressif, génial. Tu tentais de garder ton calme mais avec ce monde, tu étais légèrement énervé. Tu lui priais de régler sa note et lui demanda gentiment de s’en aller quand il commença à vraiment t’agacer. Tu tentais d’abréger la conversation avec lui et alors qu’il se leva en te menaçant, c’était plus fort que toi, tu le poussas contre une table.  Il se releva et te frappas au visage. Bien qu’il réussit à légèrement te faire mal à la lèvre, tu réussis à le contrôler et le poussa à la sortie. Autant dire que ça avait attiré le regard de tout le monde. Tu rassuras les clients qu’ils ne devaient pas s’inquiéter et tout redevint à la normale. Ta lèvre saignait légèrement. Tu approchas de Magdalena alors qu’elle passait devant toi et avant même qu’elle daigne dire quelque chose, tu lui donnas le pourboire que lui avait donné le type qui venait à l’instant te frapper : « Tiens, il a demandé à ce que je te remette ça. Il voulait le faire en main propre au début mais..  »  Tu montras ton visage pour lui faire comprendre que ça s’était mal terminé comme elle avait du très bien comprendre. « Enfin bref, avec ce gros pourboire, je suis sur de perdre donc je vais tenter de te rattraper mais ça va être. »  Tu voulais à tout prix éviter de parler de ce qu’il venait de se passer mais la connaissant, elle ne laisserait pas ça comme ça. Tu ajoutais finalement : « Je veux pas parler de ce qu'il vient de passer Magdalena, d'accord ? C'est rien. » Et voilà, elle connaissait un nouveau trait chez toi qui risquerait de ne pas lui plaire ou la faire fuir. Tu portais ta main. Ce type ne t'avait pas raté finalement.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyLun 20 Avr - 9:14



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

C’était un peu comme une soirée ordinaire, en réalité. Elle a simplement voulu mettre un peu plus de fun dans le travail, puisqu’ils sont que tous les deux. Autant en profiter pour se défier en ce qui concerne les pourboires. Jordan avait donc accepté et celui qui aurait eu le moins de pourboires dans la soirée devra préparer un diner pour l’autre. Bien sûr, la blonde ne pensait pas directement à ce soir, parce qu’elle se doute bien qu’après une nuit de travail où ils ne sont que deux, ils risqueraient de terminer plus tard que prévu. Elle aura surement envie d’une bonne nuit de sommeil pour se remettre ensuite sur ses révisions dès son réveil. Après avoir pris un bon café, bien sûr. « Je pensais fermer plus tôt ce soir. Vous avez tous eu une longue semaine et intensive donc cette fois-ci, le bar sera fermé plus tôt. » Oh vrai ? Ce serait cool. Elle savait que Jordan était un bon patron, qui faisait attention à ses employés, mais franchement là, elle pourrait presque l’admirer. « J’pourrais bosser un peu plus mes révisions demain du coup. » Elle avait peut-être déballé ses cartons et fait un peu de rangement dans sa chambre mais il y avait tout de même un tas de fiches cartonnées qui lui servaient de notes pour tous ses cours de l’année. Magdalena tenait vraiment à obtenir son année et en terminer avec le système scolaire. Un peu comme si elle allait voler de ses propres ailes, en fait. Elle est tellement impatiente. Et elle sait que si c’est le cas, elle ne pourra pas s’empêcher de remercier Jordan. Il a réussi à la motiver à reprendre avec un peu plus de sérieux les cours. Ce n’est pas rien. Les premiers clients arrivèrent et la blonde se prépara à les accueillir, tout en se détachant les cheveux pour obtenir plus de pourboires. Il ne faut tout de même pas oublier qu’ils sont en compétitions ce soir. Elle mettait donc toutes les chances de son côté. Bien évidemment, elle allait devoir supporter les clients qui flirtent avec elle, mais l’essentiel c’est qu’elle les écoute sans pour autant profiter de la situation et flirter avec eux aussi pour avoir un plus gros pourboire. Non, elle ne ressemble pas à ça. Elle pouvait gérer la situation, ou presque. « Je sais bien mais ces types sont des vrais sangsues alors ça va être dur de t’en débarrasser aussi facilement. » « Je ferais moins attention à eux quand ils auront bu pas mal, et ils finiront par s’en aller. » Ce n’est pas ce qui les empêchera de revenir un autre soir, bien évidemment mais au moins elle sera tranquille pour le reste de la soirée.

Et c’était un peu ce qui s’était passé au final. Quand Magdalena a eu s’occuper d’autres clients, d’autres tables, ils ont libérés celle qu’ils occupaient depuis un petit moment. Il y a simplement le plus lourd des clients qui est venu s’installer au bar pour continuer à flirter avec la blonde. Au bout d’un moment, elle en a quand eu marre donc elle a profité que Jordan et elle se croise dans le bar pour l’arrêter et lui dire gentiment qu’il ne faudra pas qu’il lui en veuille s’il devient encore plus insistant et qu’elle le gifle. La réaction de Jordan l’a surprise un peu. « Table 10, je te laisse t’en occuper. Je vais aller calmer les ardeurs de l’autre. » « Mais… » Elle n’a pas vraiment eu le temps de dire quelque chose que Jordan était devant le client lourd. Jordan lui avait donné son plateau pour aller servir une table, et elle s’exécuta. Elle ne pouvait pas s’empêcher de jeter des regards à Jordan de temps en temps, tout en continuant de faire des allers et venues dans le bar pour prendre les commandes et servir d’autres clients. Quand elle entendit un peu plus de bruit, elle se rapprocha un peu d’eux, tout en restant tout de même assez éloignée et s’occupant des clients qui observaient ce qui se passait. Jordan se mit à pousser le client lourd contre une table et ce dernier se releva et frappa le patron au visage. Elle serrait le plateau contre elle, tout en les observant, comme la plupart des clients. Jordan ne tarda pas à faire sortir le client avant qu’il ne prenne la parole pour rassurer les autres clients encore présents. Le jeune homme vient ensuite retrouver Magdalena et lui tendit un pourboire. « Tiens, il a demandé à ce que je te remettre ça. Il voulait le faire en main propre au début mais… Enfin bref, avec ce gros pourboire, je suis sur de perdre donc je vais tenter de te rattraper mais ça va être dur. » Elle tenta de dire quelque chose, mais il prit la parole avant elle. « Je veux pas parler de ce qu’il vient de se passer Magdalena, d’accord ? C’est rien. » Ce n’était pas rien. « Compris. » Elle l’avait dit sur un ton neutre, avant de retourner derrière le bar.

Ce n’est pas pour autant qu’ils n’auront pas de discussions sur ce qu’il vient de se passer. Peut-être pas tout de suite parce qu’il y a encore des clients mais quand le bar sera fermé, il se doute bien qu’elle ne le lâchera pas aussi facilement. Le bar se vidait petit à petit et les seules paroles qu’elle a pu échanger avec Jordan pour le restant de la soirée, c’était par rapport aux demandes de clients, et rien d’autres. Quand ils se retrouvèrent une fois de plus, tous les deux derrière le bar, elle prit tout de même la parole. « Va te passer un coup d’eau sur ta lèvre. Il y a plus grand monde, je peux gérer. » Il s’est tout de même mis à saigner après le coup que le client lui avait donné donc bon. Autant nettoyer un peu. Et elle fut surprise qu’il l’écoute d’ailleurs. Un peu plus tôt, Jordan avait expliqué aux clients que le bar fermerait plus tôt ce soir et aussi bizarre que ça puisse paraître, les clients étaient compréhensifs, pour une fois. Quand Jordan revient dans la pièce principale, Magdalena était en train de fermer les portes à clés et de retourner le panneau pour dire que le bar était fermé. Elle lui esquissa un sourire, avant de prendre la parole. « Ca te dérange si j’mets un peu de musique le temps de faire le ménage ? Tu peux aller dans ton bureau de chef pour faire tes trucs administratifs et voir si la soirée à été bonne. Je m’occupe de tout ranger. » Il ne voyait pas d’inconvénient pour la musique, c’est déjà ça. Elle alluma alors le poste de radio qui se trouvait sur le comptoir, et commença à nettoyer tout le bar, tout en dansant quand la musique lui plaisait. Faire le ménage, ce n’est pas vraiment la partie qu’elle préfère donc mettre de la musique, c’est plus entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyLun 20 Avr - 11:24

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
Tu t’étais dit qu’étant donné que tu avais été beaucoup absent ces derniers temps pour multiples raisons et qui t’avaient forcées à déserter le bar ces dernières semaines, tu trouvais qu’il était normal de laisser un peu de répit, un peu de repos à tes employés. Tu savais que leur emploi du temps et notamment cette semaine, avait été très chargé et tu ne voulais en aucun cas les surcharger de travail encore ce soir. Ils n’avaient pas démérité ta sympathie et tu savais qu’en plus de leur travail, certains étaient dans tes études notamment Magdalena alors qu’importe si la clientèle allait râler et qu’importe si tu perdais des clients, tu pensais surtout à tes employés et non pas aux clients. En réalité, tu n’avais pas vraiment besoin d’argent, l’argent que tu récoltais au bar payait tes employés et ce, très largement et étant donné ton job à la CIA, tu gagnais plutôt bien ta vie. Ce n’était pas comme si tu avais absolument besoin de garder ouvert le bar, tu pouvais très largement te permettre de ne pas garder ouvert le bar exceptionnellement. Magdalena semblait ravie de savoir qu’elle pourrait rentrer tôt et tu souriais légèrement à sa phrase. « Et moi ça me permettrait de me reposer. J’suis crevé. » Entre les aller-retour à droite et à gauche, tu n’avais eu guère une minute à toi pour te reposer et c’était à peine si tu avais eu le temps de dormir. Quelques cernes s’étaient creusés sous tes yeux mais rien de très alarmant encore. Quand Magdalena proposa cette idée de pourboires, tu savais que les ennuis commenceraient. Certaines personnes n’hésiteraient pas à donner des pourboires sans rien demander mais d’autres auraient des idées mal placées. Et tu ne te trompas pas. A peine la compétition lancée, un groupe de types pas très net fit leur entrée. Tu n’eus besoin que de quelques secondes pour comprendre que ces types allaient être emmerdants. Ils semblaient tous ravis de voir que c’était une jolie femme qui les accueillit et en profita un peu trop à ton goût. Tu préférais mettre en garde la jeune femme, tu ne voulais pas qu’elle se fasse embêter par des vieux soûlards mais elle semblait capable de gérer. Tu la regardais quelques instants puis portais ton regard sur les types plus loin : « J’espère. » Tu regardais de nouveau la jeune femme avec une moue pensive et finis par tourner les talons afin de t’occuper des autres clients qui t’attendaient pour prendre leur commande.

Néanmoins, quand tu vis le type de la bande s’installer au comptoir, reluquant Magdalena, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Lorsque la jeune femme vint se plaindre de ce dernier, tu n’attendis pas quelques instants de plus pour aller le voir. Tu savais très bien qu’elle aurait pu gérer la situation, qu’elle aurait pu très bien calmer le type mais c’était plus fort que toi, tu devais aller lui régler son compte. Tu avanças alors vers le type en question et lui frappas à l’épaule. Il ne comprenait pas grand-chose de ce qui tu lui racontais et ne semblait pas comprendre qu’il n’était pas le bienvenu ici. Tu tentais de lui faire comprendre les choses gentiment, cordialement mais il ne mettait pas du sien et refusait de quitter sa place. Tu soupirais, désemparé et tu finis par légèrement hausser la voix histoire de le réveiller de sa douce torpeur. Il se sentit de suite agressé et commença à t’insulter. Et cette fois, c’en était de trop. Lorsqu’il se releva et tenta de te menacer, tu le poussas contre les tables. Il mit un peu de temps pour se relever et finit par te foncer dessus. Tu ne t’étais pas attendu à ce qu’il réplique mais tu réussis à le calmer très vite et le chopa pour le foutre dehors. Il avait quand même pris le soin de payer et avait même préparé un pourboire pour la jeune femme. Quand tu croisas Magdalena, tu lui tendis l’argent et avant même qu’elle puisse te dire quoi que ce soit, tu préféras la prévenir que tu n’étais pas disposé à discuter de ce qu’il venait de se passer. La jeune femme n’insista pas et tu la regardas avant de hocher la tête. « Bien, parce qu’il y a du monde. » Tu ne prolongeais guère la conversation et te rendis derrière le comptoir pour continuer le service. Heureusement que tu finissais plus tôt, tu n’avais plus assez d’énergie pour terminer tard et puis ce type t’avait vraiment mis à cran. Tu étais occupé à droite et à gauche si bien que toi et Magdalena n’avaient le temps de discuter, heureusement pour toi. Le service presque fini, le bar commençait à se vider et le rythme était moins soutenu. La jolie blonde vint vers toi et te dis de soigner ta lèvre et t’assura qu’elle pouvait continuer le service. Tu sortis du comptoir et t’exécutas. Tu te rendis aux toilettes, te rinças la lèvre, le visage et finis par revenir dans le bar. Il n’y avait plus personne et Magdalena fermait le bar. Elle était vraiment adorable, tu devais l’avouer. Tu vins vers elle, te pointas devant elle et lui souris : . «T’embête pas pour le ménage. J’ai embauché une femme de ménage et elle viendra s’occuper du bar demain. » Tu la regardais avec un sourire et déposas un baiser sur son front : . « Merci. Tu te rendis dans ton bureau histoire de voir les comptes. Tout avait été très bien pour le bar ce soir, encore une fois. Tu remplissais les comptes et refermais le carnet et revins près de la jeune étudiante qui était en train de danser tout en faisant le ménage. Tu riais légèrement en la voyant, les bras croisés contre ton torse : . « Jolie façon de faire le ménage.» Tu t’approchais du comptoir et te servis un shooter que tu vidas d’une traite : . « T’en veux un ? » Sans attendre sa réponse, tu posas le verre sur le comptoir, si elle ne le voulait pas, tu le boirais de toute manière. Ta mâchoire se raidit et tu sortais les pourboires que tu avais gagné sur la table. C’était vraiment pas terrible : « Bon bah je crois que j’ai perdu. » Tu devais te résoudre à l’évidence, ce soir, c’était toi qui cuisinais et elle qui dégustais. Tu voyais bien que la jeune femme était silencieuse et tu savais très bien pourquoi. Ta mâchoire se raidit de nouveau et tu t’accoudas du comptoir, regardant la jeune femme : . « Allez vas-y. Dis-moi ce que tu as à me dire. » Tu savais qu’elle voudrait avoir des explications mais toi tu ne voulais pas t’expliquer. Ce que tu étais fait est fait et tu ne regrettais pas de lui avoir flanquer une raclée : . « C’est pas la première fois qu’il m’arrive ce genre de trucs. C’est pas grave. » Lançais-tu, tout en montrant ta lèvre.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyLun 20 Avr - 12:14



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Elle venait d’apprendre que Jordan comptait fermer le bar un peu plus tôt ce soir. D’une, parce qu’ils sont que tous les deux pour le service ce soir. De deux, parce que la semaine a été plutôt dure pour chacun des employés, vu que Jordan avait été absent cette semaine. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, avant de lui dire que ce serait parfait pour elle, comme ça, elle pourra bosser un peu plus tôt ces cours le lendemain matin. Pour réviser un peu plus. « Et moi ça me permettrait de me reposer. J’suis crevé. » Elle l’observa pendant un instant, avant de rapprocha sa main du visage de Jordan et de faire une remarque. « Ouais, ça se voit un peu. T’as une mine fatiguée. » Après tout, s’il a rencontré des problèmes personnels, c’est peut-être normal qu’il n’ait pas beaucoup dormi ces derniers temps. Elle peut comprendre parce qu’elle se trouvait dans le même état, il y a encore quelques mois. Elle a encore du mal à dormir, parfois, mais bon. « J’ai des cachets dans mon sac, si tu veux. Ça m’aide à dormir, parfois. » Oui, quand elle a vraiment du mal à trouver le sommeil, il lui arrive de prendre des médicaments pour qu’elle passe une meilleure nuit. Elle ne dort pas non plus huit heures, mais au moins, elle a meilleure mine et elle se sent un peu plus reposée qu’avant. Après, s’il ne préfère pas en prendre, il n’est pas obligé mais elle peut lui en passer s’il veut réussir à mieux dormir pendant un temps. Les clients arrivèrent trop vite pour la blonde qui appréciait de pouvoir parler un peu avec Jordan, sans que les autres employés du bar soient présents. Elle se doute bien que s’ils étaient trois ce soir, ils n’auraient pas eu ce début de conversation, et Jordan ne se serait pas rapproché d’elle pour lui caresser la joue. Enfin, tous les petits gestes qu’il commence à avoir envers elle. Tous ceux qui sont pourtant si plaisants pour la blonde. Magdalena mit toutes les chances de son côté pour avoir plus de pourboires que Jordan. Elle voulait gagner et elle fera tout pour, même si elle doit détacher ses cheveux. Ce qu’elle ne tarda pas à faire au bout de quelques instants, avant de se rendre à une table où des clients masculins s’étaient installés un peu plus tôt.

La soirée se déroulait plutôt bien. Magdalena arrivait à avoir quelques pourboires de temps en temps. Elle semblait bien partie pour remporter le concours qu’elle a lancé avec son patron, Jordan. Il y avait simplement un client un peu trop chiant qui s’était installé par la suite au bar, pour profiter pour la reluquer un peu plus. C’est très déstabilisant, mais elle sait qu’elle peut gérer. Quand elle avait croisé Jordan, elle lui avait dit qu’elle ne se retiendrait pas de le claquer s’il devient un peu plus insistant. Magdalena ne s’attendait à ce que Jordan aille le voir et qu’ils en viennent à se prendre la tête tous les deux. Le client s’est mit à frapper Jordan avant que ce dernier ne réussisse à le maitriser et le met à la porte du bar. Quand elle fut près de Jordan, ce dernier lui dit qu’il ne voulait pas parler de ce qui s’est passé. Bien. Elle fera comme il voudra. « Bien, parce qu’il y a du monde. » C’est un peu comme si c’était tendu entre eux pour le reste de la soirée, comme si une distance s’était installée entre eux pendant un temps. Ils leur arrivaient de se parler, mais c’était simplement par rapport au boulot lorsqu’elle revenait au bar et qu’elle lui donnait la commande des clients pour qu’il lui file un coup de main pour tout préparer. Autant le début de la soirée était agréable, parce qu’ils ont pu se parler et ils ont aussi pu échanger quelques regards complices quand ils se trouvaient du regard dans le bar, mais depuis cet incident, c’était plus pareil. C’était un peu ce qu’elle redoutait le plus quand ils sont au travail. Qu’ils doivent restés professionnels avant tout, sans montrer clairement leur intérêt l’un envers l’autre. Sur le coup, c’est tout de même troublant. Surtout quand on sait que quelques minutes auparavant, ils plaisantaient tous les deux. Quand le bar commença à se vider, Magdalena dit à Jordan qu’il pouvait aller derrière pour passer un coup d’eau sur sa lèvre. Pendant ce temps, elle termine de gérer les derniers clients.

Quand il revient dans la pièce principale, la blonde était en train de fermer le bar et lui dit qu’elle allait s’occuper du ménage pendant qu’il fasse ses comptes. Jordan se rapprocha d’elle avant de prendre la parole. « T’embête pas pour le ménage. J’ai embauché une femme de ménage et elle viendra s’occuper du bar demain. » Il lui adressa un sourire avant de lui faire un baiser sur son front en la remerciant. Elle fut très surprise d’ailleurs. « J’vais au moins nettoyer les tables. » Jordan alla dans son bureau pendant que Magdalena mit de la musique et s’occupa de faire un peu de nettoyage. Elle avait mis un peu de musique pour se mettre un peu plus dans l’ambiance et elle sursauta quand elle entendit la voix de Jordan. Elle ne l’avait pas entendu revenir. « Jolie façon de faire le ménage. » C’est sa façon de le faire, c’est tout. Au moins, c’est fait, c’est l’essentiel. Magdalena observa Jordan se servir un shooter avant de le vider, quand il demanda si elle en voulait un. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il en servit un, au cas où. Ce ne serait pas de refus. Surtout après la soirée qu’ils ont eue. La blonde se rapprocha du comptoir pour prendre le shooter et le but d’une traite à son tour avant de le laisser tomber dans l’évier derrière le comptoir pour le nettoyer ensuite. « Bon bah je crois que j’ai perdu. » Elle l’avait dit. La blonde restait tout de même assez silencieuse. Se rendant surement compte qu’il y avait quelque chose Jordan s’accouda au comptoir avant de prendre de nouveau la parole pendant que Magdalena terminait de ramener les quelques verres au bar. « Allez vas-y. Dis-moi ce que tu as à me dire. » Magdalena fit ensuite le tour du bar et s’installa de nouveau sur le comptoir, en prenant appui sur le bord, non loin de Jordan. « C’est pas la première fois qu’il m’arrive ce genre de trucs. C’est pas grave. » Elle restait tout de même assez proche de lui, posant une nouvelle fois sa main sur le visage de Jordan. « Tu aurais réagis de la même façon si c’était Emily qu’il avait fait chier ? » Oui, cette question lui brûlait les lèvres. Elle avait envie de savoir. « Ou tu t’es énervé parce que c’était moi qu’il emmerdait ? » Ils se sont tout de même bien rapprochés ces derniers temps, alors peut-être qu’il a ressenti une pointe de jalousie. « Je pouvais le gérer, tu sais. C’est pas la première fois qu’un client me saoule. »
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyLun 20 Avr - 13:14

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
Oui, tu étais fatigué. Ca devenait un peu plus dur de tout gérer ces derniers temps entre le bar, tes propres personnels qui s’accumulaient. Le pire était probablement le fait que tu devais tout garder pour toi, le fait que tu ne devais en parler à personne de tous tes problèmes. Tu aurais aimé avoir une personne à laquelle te confiait et même si ta meilleure amie était au courant de ta double vie, tu ne voulais pas la mêler à tout ça et encore moins l’embêter. Elle était probablement occupée par autre chose et vous ne parliez que très rarement de ta vie à la CIA. Elle n’osait pas t’en parler et toi, tu ne voulais pas lui en parler. Néanmoins tu sentais qu’il fallait que tu prennes un peu de recul avec tout ça. Tu souriais à la jeune femme lorsqu’elle approcha sa main de ton visage. « Ca doit faire deux bons mois où je dors environ que 5 heures d’affilée Et encore..» Avouais-tu. Tu carburais au café, à la redbull bien que tu connaissais les effets néfastes de ces boissons lorsqu’on avait tendance à en abuser. Néanmoins tu prenais des trucs la journée qui te permettaient de tenir mais ça devenait de moins en moins efficace. Ton médecin te disait d’arrêter un peu mais tu refusais d’arrêter toutes tes activités tant que tu n’auras pas mis de l’ordre. Tu souris à la jeune femme suite à sa proposition et fis un signe négatif de la tête : « Non merci, c’est gentil. J’ai les miens aussi.» Tu n’étais pas vraiment un adepte des médicaments pour dormir mais là, tu en avais vraiment bien besoin. Peut-être que tu étais tellement fatigué que tu n’aurais besoin d’utiliser ces conneries mais là, tu en avais besoin. Si tu continuais sur cette voie, tu savais que t’allais tomber de fatigue mais tu avais tendance à ne pas écouter les mises en garde de ton médecin et n’en faisait qu’à ta tête. Peut-être que si tu as le temps, tu irais voir tes parents et te reposerais un peu chez eux mais pour l’instant, ça n’était pas dans tes projets. Tu devais pour l’installer gérer avec Magdalena le bar et ça risquerait d’être assez compliqué étant donné le nombre de clients qui fit leur entrée.

La soirée avait pris une autre envergure à l’arrive de ces types au bar. Dès l’instant où tu avais croisé leurs regards, tu savais que c’était des emmerdeurs. Ta première impression se confirmera lorsque tu les vis en train de draguer ouvertement Magdalena. Au début, tu étais resté dans ton coin, tu étais là, en train de taper du pied et guettant si ils ne devaient pas trop entreprenants avec elle. Tu étais quelqu’un de plus ou moins impulsif mais surtout jaloux. Ce qui confirmait bien qu’il y avait un truc entre et toi Magdalena était le fait que tu ressentais de la jalousie. Pourtant, il n’y avait pas de quoi l’être. Ces types étaient âgés de la quarantaine et ils se laissent tous aller coté vestimentaire et physique. Tu savais très bien qu’il n’y avait pas de quoi les jalouser ou quoi que ce soit, mais c’était plus fort que toi, tu n’aimais pas les voir regarder ou plutôt dévorer du regard Magdalena. Néanmoins, tu fis l’air de rien et continuais à servir les autres clients, un sourire aux lèvres mais tu jetais des coups d’œil vers la table de ces hommes. La jeune femme revint vers toi et se plaignit de ces derniers mais t’assuras qu’elle gérait la situation. Toutefois, tu lui dis que si elle avait besoin d’un coup de main pour les faire déguerpir, elle pourrait compter sur toi. Ils finirent par s’en aller, tu fus soulagé mais le plus chiant d’eux était resté. Tu n’avais pas prêté attention à lui jusqu’à ce que Magdalena se plaigne de lui. Cette fois-ci, tu ne réussis pas à garder ton calme et tu allas le voir, histoire de le calmer dans ses ardeurs. La discussion tourna au vinaigre et tu en vins aux mains. Le type aura probablement sacrément mal au dos le lendemain et toi tu auras la lèvre boursoufflée. Tu préférais éviter d’en discuter avec Magdalena, encore moins maintenant et cela se fit ressentir au ton que tu employais et à la manière dont tu vins à te comporter avec elle après. Elle devait ne plus trop comprendre pourquoi mais tu ne voulais juste pas qu’elle te pose trop de questions, rien de plus.

Finalement la soirée toucha à sa fin et tout le monde était parti. Tu étais heureux enfin de pouvoir te poser, de pouvoir souffler un bon coup. Magdalena faisait tout pour que tu n’aies pas trop à en faire. Elle te laissa faire les comptes de la soirée pendant qu’elle faisait ménage. Tu la retrouvais se déhanchant sur la musique et tu ne pus te retenir de ta tacler dessus. Elle semblait peut-être un poil énervé par ta réaction exagérer et elle te le faisait ressentir. Tu te mordis les lèvres mais fis l’air de rien parce que pour le moment, t’étais vraiment pas disposé pour en parler. Tu te servis ton shoot, le vida d’une traite et appuyais tes bras sur le comptoir, légèrement pensif. Tu regardais Magdalena et tu finis par aborder le sujet fâcheux, un peu contre ton gré parce que tu ne voulais pas qu’elle t’en veuille éternellement. Tu réfléchis à sa question et ta mâchoire se resserra instantanément : « Emily ou une autre fille, j’aurais réagi de la même façon.» Enfin peut-être pas de façon aussi exagérer mais en tout les cas, tu ne l’aurais pas laissé le faire : « Ce type était infect, je voulais pas en arriver là mais il m’a poussé à bout et….» Tu haussais les épaules et levas les yeux au ciel avant de répondre : « Mon impulsivité a eu raison de moi.» Tu la regardais avec un léger sourire et finis par ajouter : « Je voyais qu’il t’agaçait, qu’il te reluquait et c’était de trop.» Tu la regardais poser sa main sur ton visage avant de prendre sa main dans la tienne : « Je sais que tu pouvais le gérer.» Tu relâchas sa main et finis par passer une main dans tes cheveux : « Il m’a pas raté, que je le croise plus. » Tu reportais ton visage sur elle : « Bon. On va pas s’éterniser ici et encore moins sur cette conversation. » Tu sortis du comptoir et t’approchais pour regarder si tout était bien en place pour demain matin pour la femme de ménage. Tu revins près de Magdalena : « Je te dois un dîner je crois. » Tu lui souris légèrement et lui tendis ta main pour qu’elle t’accompagne chez toi, qui était juste  l’étage au-dessus. Arrivé dans ton appartement, tu laissais la jeune femme retirer ses vêtements : « Je te fais pas la visite, tu connais, je te laisse t’installer. Excuse-moi, je vais enfiler un truc plus léger» Tu retirais ta chemise, te retrouvant alors torse nu devant la jeune femme et mis un t-shirt, une tenue nettement plus confortable. Te sentant enfin à l’aise, tu croisais les bras contre ton torse. « Bon, tu veux manger un truc particulier, un plat qui te donnerait faim ?» Demandais-tu en te grattant la barbe et regardant la jeune femme

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyLun 20 Avr - 13:55



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Même si son service au bar peut-être épuisant, ça lui permet tout de même de pouvoir faire une pause dans ses nombreuses révisions. Elle sera d’autant plus crevée après mais tant pis, au moins elle aura un bon salaire à la fin du mois. En plus des pourboires qu’elle peut se faire en fonction des soirées qu’elle passe au bar. C’est une bonne chose que Sam ne soit pas là ce soir, parce qu’elle pourra se faire plus de pourboires vu qu’elle ne sera qu’avec Jordan, ce soir. En tout cas, Jordan ne tarda pas à lui dire que fermer plus tôt le bar allait lui permettre de dormir un peu plus, parce qu’il est crevé en ce moment. Elle ne pouvait que confirmer, il avait vraiment une mine épuisée. Magdalena se mit d’ailleurs à lui proposer les cachets qu’elle prend habituellement. Ils fonctionnent plutôt bien donc c’est plutôt une bonne chose. Elle peut lui en passer quelques uns, si nécessaire. Elle n’est pas à quelques cachets près. « Non merci, c’est gentil. J’ai les miens aussi. » Elle fit un hochement de tête, compréhensive. Après tout, elle aussi est habituée à dormir très peu d’heures par nuit. C’est d’ailleurs normal qu’elle se soit assoupie lors de ses révisions avant de prendre son service au bar, elle était épuisée. Entre son travail ici et tout le temps qu’elle passe actuellement sur ses révisions, elle pourrait se mettre à péter un câble un de ses soirs. Magdalena prit ensuite son service quand les clients rentrèrent dans le bar et se fit tout de suite dragué par une bande d’hommes plus âgés qu’elle, bien plus âgé. Ils devaient tous avoir dans la quarantaine. Ce qui répugnait un peu Magdalena, parce qu’elle se dit tout de même qu’ils doivent bien être tombés au fond du trou pour pouvoir draguer une femme d’une vingtaine d’années. Pour la plupart, elle aurait pu être leur fille. Heureusement, ils ne sont pas tous chiants, simplement un. Celui qui est resté une bonne partie de la soirée, en fait. Quand ses amis sont parti, il est venu s’installer au bar et en profitait ouvertement pour reluquer la blonde. Elle ne disait rien mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas agacée par la situation. Il fallu pas moins d’une minute pour que la situation dérape et que Jordan le met dehors. Sa réaction avait  tout de même fortement surprise Magdalena et le reste de la soirée avait été un peu plus tendue.

Ce n’est pas pour autant qu’elle n’allait rien dire et qu’elle allait laisser cette histoire. La blonde voulait savoir si c’était à cause de leur rapprochement ou bien s’il l’aurait fait pour n’importe laquelle de ses employées. Elle lui en voulait un peu, parce qu’elle gérait le client. Elle lui a simplement dit qu’il l’énervait mais elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il se prenne un coup à la lèvre et qu’il soit autant énervé face au client. Magdalena s’est rapproché du comptoir où Jordan était appuyé pour boire le shooter et pour entendre sa réponse. « Emily ou une autre fille, j’aurais réagi de la même façon. » Bien. Au moins c’est clair, ce n’est pas elle directement. Elle est tout de même un peu rassurée. Magdalena continua de l’écouter quand il prit de nouveau la parole. « Ce type était infect, je voulais pas en arriver là mais il m’a poussé à bout et… mon impulsivité a eu raison de moi. » Elle ne connaissait pas forcément ce côté de lui, et c’était surprenant. Certes, elle l’a vu auparavant rembarré des clients un peu trop lourds, mais ce n’était pas à ce point, au point de se battre avec quelqu’un. Ou alors, il le faisait lorsqu’elle n’était pas en service. « J’te connaissais pas comme ça, c’est juste… surprenant. » C’est tout. « Je voyais qu’il t’agaçait, qu’il te reluquait et c’était de trop. » Donc il y a tout de même une petite partie de jalousie par rapport à sa réaction ? Elle aimait penser que c’était le cas. Magdalena ne préféra rien dire et se contenta de poser sa main sur son visage, et elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand il prit dans sa main dans la sienne. Elle aime quand il se montre ainsi envers elle. C’est presque comme si ça lui avait manqué depuis l’autre soirée qu’ils ont passés ensembles. « Je sais que tu pouvais le gérer. » « Alors, pourquoi tu m’as pas laissé faire ? » Elle n’a pas envie d’être une demoiselle en détresse. S’ils se rapprochent encore tous les deux, elle ne veut pas que Jordan frappe le premier client qui se mettra à draguer Magdalena. Il finit par lâcher sa main et fit une remarque comme quoi il ne l’avait pas raté. « Tu vas pas te mettre à frapper tous les clients qui me reluquent, juste parce qu’il se passe quelque chose entre nous… enfin qu’on est proches quoi. » Elle s’était un peu reprise sur la fin, parce que même si elle pense qu’il se passe quelque chose entre eux, est-ce qu’il pense de la même façon qu’elle ? Bonne question.

« Bon. On va pas s’éterniser ici et encore moins sur cette conversation. » Il ne voulait plus en parler, c’est bon, elle a compris le message. Elle n’en parlera plus. Magdalena alla récupérer son sac, sa veste et son foulard quand Jordan se rapprocha d’elle. « Je te dois un dîner je crois. » Elle esquissa un sourire. « Maintenant ? » Oui, ils auraient pu le faire un autre soir, s’il veut dormir. Elle pourrait comprendre. Jordan lui tendit sa main et elle ne se fit pas prier pour entrelacer ses doigts avec les siens et le suivre dans son appartement qui se trouvait à l’étage au dessus. « Je te fais pas la visite, tu connais, je te laisse t’installer. Excuse-moi, je vais enfiler un truc plus léger. » Elle hocha la tête et retira sa veste, son foulard et posa son sac au sol pendant qu’elle posait ses vêtements sur le canapé de Jordan avant de le regarder. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il retire sa chemise devant elle, et elle se sentait rougir lorsqu’elle le vit torse nu. Il finit tout de même par mettre un t-shirt avant de lui poser une question. « Bon, tu veux manger un truc particulier, un plat qui te donnerait faim ? » Elle haussa les épaules avant de le retrouver dans sa cuisine en souriant. « Surprends-moi. » Après tout, il ne cesse de lui qu’elle le surprend alors autant le taquiner sur ce point et lui dire de la surprendre. C’est plus intéressant. Comme si elle était chez elle, elle s’assit sur le plan de travail de Jordan pendant qu’il se mettait à préparer le diner. « Dis-le, si ça te dérange que j’reste auprès de toi, et encore plus, que je m’assois sur ton plan de travail. Une mauvaise habitude. » Au moins, elle était à côté de lui, et elle appréciait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyLun 20 Avr - 21:55

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
La jalousie allait avoir raison de toi. Tu t’étais souvent laissé bouffer par cette connerie ou du moins tu l’avais laissé parfois trop s’exprimer quand tu étais avec tes petites-amies. Tu n’appréciais guère les types qui venaient draguer ouvertement ces dernières alors que tu étais dans les environs et tu avais beau tenter de leur comprendre qu’elles n’étaient pas libres, il arrivait bien souvent, malheureusement, que ces derniers ne t’écoutent pas et forcément, ça terminait très mal pour eux. Tu avais beau tenter d’arrondir les angles, ces derniers ne faisaient rien pour que tu te montres arrangeant alors ça finissait toujours mal. Tu étais bagarreur depuis que t’étais môme. Dès qu’on te poussait dans tes retranchements, tu finissais toujours par exploser, ta colère devenant bien vite incontrôlable. Tu aurais voulu éviter ce qu’il venait de se passer ce soir. Tu aurais du ne pas prêter attention à ce type et ne flancher même sous ses menaces. Tu ne craignais pas grand-chose, qu’est-ce qu’il te serait arrivé ? Probablement rien. Des menaces en l’air. Il serait parti de son propre gré en maugréant qu’il reviendrait et que ça allait mal finir pour toi alors que dès demain, il aurait probablement oublié ses frasques de la veille.

Néanmoins, tu n’avais pas réussi cette fois-ci à te calmer. Entre la fatigue, le stress avec tout ce monde en plus de ce qu’il se passait avec Magdalena qui te rendait un peu tendu, tu avais laissé tes expressions te submergeaient et voilà ce que ça avait donné. Au fond, tu n’étais pas fier de ta réaction. Tu n’étais pas fier d’avoir frappé ce type en premier surtout que tu savais très bien qu’il ne se serait rien passé si tu avais agi de manière plus pacifique. Magdalena semblait vouloir comprendre ta réaction, ce qui était légitime. Cependant, toi, tu ne voulais pas en parler. Tu ne voulais pas te justifier parce que tu estimais que ta réaction avait été peut exagéré mais légitime. Tu n’aurais probablement pas été le seul garçon à réagir de la sorte mais toi et Magdalena n’étiez pas vraiment ensemble, si ? Vous n’aviez jamais eu de discussion sur la nature de votre relation. Ce que vous saviez c’était que vous étiez attirés l’un par l’autre, vous vous échangiez quelques baisers mais il n’y avait jamais de conversation sur ce que vous pouvez représenter l’un pour l’autre. Tu savais qu’elle te plaisait, tu pensais que c’était réciproque mais tu te demandais bien ce qu’il y avait dans sa petite tête. La jeune femme semblait surprise par ta réaction et tu haussais les épaules à ses dires. A vrai dire, elle ignorait pas mal de choses à ton compte : « Et bien voilà. Tu connais ce point chez moi maintenant. » C’était un point faible chez toi : ton impulsivité. Tu étais au courant que ça pouvait te jouer des tours mais c’était probablement quelque chose que tu ne pourrais changer, même si tu en avais vraiment envie. Tu la regardais de nouveau. Tu espérais pas non plus la décevoir mais après tout, t’étais humain et tu avais toi aussi un tas de défauts. Tu espérais que tes qualités sublimeraient tes défauts mais en réalité, ton impulsivité t’avait déjà causé du tort dans tes anciennes relations. Tu savais que Magdalena aurait pu très bien gérer le truc. Tu haussais les épaules et finis par dire : « C’était plus fort que moi. » C’était comme si tu avais envie de faire payer tout ce que tu avais enduré ces dernières semaines à ce type. Il t’avait un peu servi de défouloir. Tu regardais la jeune femme et souriais légèrement : « Non promis. C’était un petit écart de ma part ce soir, ça ne devrait plus se reproduire. » Enfin normalement. Tu préférais ne pas faire de promesses surtout si tu étais incapable de les tenir par derrière. Tu ajoutais avec un léger sourire : « Pourquoi tu t’es reprise ? Il se passe quelque chose entre nous. » C’était indéniable. La preuve en était ce soir. Si tu t’en fichais d’elle, tu n’aurais pas agi de la sorte. Elle devait douter de ton comportement, peut-être pensait-elle que tu la considérais pas comme elle te considérait elle.

Tu ne voulais plus parler de l’incident de ce soir. Rien ne servait à polémiquer, le mal avait été fait et tu ne pouvais pas revenir en arrière et même si tu le pouvais, tu aurais fait exactement la même chose. Tu ne regrettais pas au fond. Tu avais agi comme bon te semblait et tu ne revenais que très rarement sur tes actes. La jeune femme fut surprise que tu lui proposes le repas maintenant mais disons que tu n’avais pas envie de faire autre chose ce soir. Tu voulais être avec elle : « Chose promise, chose due. Mais t’avais peut-être quelque chose de prévu ? » Tu ne voulais encore une fois, pas la déranger. Après tout, elle avait peut-être quelque chose d’autre de prévu. Finalement non, tant mieux. La jeune femme entrelaçait ses mains aux tiennes lorsque tu lui proposas ta main pour qu’elle te suive. Vous rejoigniez ton appartement et la laissas entrer la première avant de mettre un coup de clef et jetas les clefs sur le buffet. Tu la laissais retirer ses vêtements tandis que toi, tu te changeais pour enfiler une tenue plus décontractée. Tu préparais les couverts sur les buffets tandis que la jeune femme te rejoignit. C’était un peu un rendez-vous imprévu mais tu étais heureux de partager ce genre de moments avec elle. Au moins, pendant ce temps là tu ne pensais à rien. La jeune femme te demanda de la surprendre et tu souris légèrement : « Je vais essayer d’être à la hauteur alors. » Tu savais ce que t’allais préparer et en plus, tu avais tous les ingrédients pour. Une salade thaï. C’était bon et raffiné et en général, tout le monde aimait ça. Tu sortis les ingrédients, commençais par laisser mariner le bœuf dans le citron et jetais un coup d’œil vers Magdalena, qui s’était assise près de toi. Tu étais concentré et tu ne l’avais même pas vu s’asseoir : « Tu ne me déranges pas, t’en fais pas.  » Tu posais un regard vers elle passant ta main brièvement sur sa jambe et replongeas dans ta préparation : « J’espère que ça te plaira. Normalement y a vachement de piment mais j’ai réduit la dose. »  Tu posas de nouveau ton regard vers la jeune femme, t’étais tellement habitué par ce plat que tu mis pas très longtemps à le préparer et tu ne respectas jamais les temps de pause qui étaient indiqués et la recette était tout aussi suffisante. « Sers toi dans le frigo si t’as soif. Fais comme chez toi quoi.» Tu la laissais prendre ce qu’elle voulait, la laissait prendre ses aises tandis que tu peaufinais ton plat. Fin prêt, tu déposais le tout sur le buffet sur lequel vous mangiez et tout en laissant la jeune femme s’installer, tu finis par dire : « Salade thaï. Je sais pas si tu vas aimer mais en général les personnes à qui j’ai préparé ça ont adoré. » Tu la laissais découvrir le plat et finis par ajouter un petit sourire : « Si t’aimes pas, je peux toujours commander un truc de cheeseburger ou je ne sais quoi. » Tu la taclais de nouveau et souriais de nouveau : « Non mais je te préparais quelque chose d’autre. Dis-moi juste.» Tu regardais Magdalena et jouais avec ta fourchette avant de te tourner de nouveau vers elle : « Ca te dérange si par exemple, au cours de la soirée je viens t’embrasser ? » Tu préférais lui demander l’autorisation, tu ne voulais pas non plus la forcer. Elle voulait peut-être pas après tout.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyLun 20 Avr - 22:36



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Elle se doutait bien que Jordan pouvait avoir des défauts, tout comme elle peut en avoir. Il est un peu trop impulsif, et elle vient de le découvrir ce soir lorsqu’il s’est prit la tête avec un des clients qui ne se dérangeait pas pour reluquer un peu Magdalena. Elle se doutait bien qu’il peut s’interférer quand un soucis se pose dans son bar, c’est tout de même le patron, mais elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il se prenne un coup et qu’il foute dehors le client, en lui disant qu’il ne voulait plus le voir trainer les pieds dans son bar. Bon après, elle n’est pas vraiment sûre que le client l’écoute, il a bu pas mal durant cette soirée donc il ne s’en souviendra surement pas, le lendemain. « Et bien voilà. Tu connais ce point chez moi maintenant. » Au moins, elle apprend encore à le connaître. Certes, ce n’est pas forcément plaisant et son côté impulsif pourrait poser un problème entre eux, mais après il y a aussi une question de confiance. Jordan lui avoua qu’il se doutait bien qu’elle pouvait contrôler la situation, et gérer le client. Magdalena lui demanda alors pourquoi dans ces cas-là, il ne l’avait pas laissé faire ? Après tout, tant que le client n’a pas eu les mains baladeuses, elle n’a rien à lui reprocher, à part son haleine et ses discussions barbantes. « C’était plus fort que moi. » Ouais, elle s’en ait un peu rendu compte, tout de même. Elle espérait simplement qu’il ne frappe pas tous les clients qui ont le malheur de poser les yeux sur elle. Ce serait tout de même embêtant et il perdait tout de même plusieurs clients. « Non promis. C’était un petit écart de ma part ce soir, ça ne devrait plus se reproduire. » Elle lui faisait confiance. Ce n’est pas que ce soit dérangeant qu’il se montre un peu protecteur envers elle, mais elle n’a pas non plus envie que ça détruise tout entre eux. Magdalena n’a pas envie d’être celle qu’on protège tout le temps. Certes, c’est touchant comme attention mais elle sait tout de même prendre soin d’elle aussi. « Je vais te prendre aux mots, fais attention. Plus aucun écart. » Jusqu’à présent, elle a réussi à gérer tous les clients qui l’ont emmerdés, elle peut continuer. Il n’est pas obligé de frapper les clients en question. Qu’il surveille de son côté, c’est bien aussi, il n’est pas nécessaire d’intervenir. Jordan se mit ensuite à sourire, avant de faire une remarque concernant celle qu’elle a pu faire avant, quand elle s’est reprise par rapport à leur rapprochement. « Pourquoi tu t’es reprise ? Il se passe quelque chose entre nous. » Elle se sentait un peu mal à l’aise, mais c’était agréable de voir qu’il pensait la même chose qu’elle. « Je… » Elle passa une main dans ses cheveux, nerveuse, avant de reprendre. « Je savais pas si tu pensais la même chose, ou pas. » Oui, c’est peut-être stupide mais ils ne parlent pas ouvertement de ce qui se passe entre eux. Magdalena était très surprise qu’il lui propose de diner chez lui, ce soir. « Chose promise, chose due. Mais t’avais peut-être quelque chose de prévu. » Il ne veut pas la déranger, oui, elle a l’habitude. Il lui fait cette remarque un peu à chaque fois maintenant. « J’sais pas trop… Qu’est-ce qui est mieux entre passer la soirée avec toi ou passer la soirée avec mes fiches de révisions ? » Elle fit une petite moue avant de faire semblant de réfléchir un instant. Elle aimait bien le faire attendre un peu aussi. « Je pense que les révisions peuvent attendre demain matin. » Magdalena fit un de ses plus beaux sourires avant que Jordan ne lui tende sa main pour qu’ils puissent aller dans son appartement. La blonde entrelaça ses doigts avec ceux de Jordan avant de le suivre jusqu’à chez lui.

Une fois chez lui, elle retira sa veste et son foulard avant de le retrouver dans la cuisine où elle lui demanda de le surprendre, par rapport au plat qu’il allait pouvoir préparer. « Je vais essayer d’être à la hauteur alors. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Comparé à mes talents culinaires, crois-moi, ce que tu prépares sera très bon. » La blonde l’observait sortir les ingrédients et s’installa sur le plan de travail, à ses côtés pour pouvoir le regarder. Elle préférait tout de même s’assurer que ça ne le dérange pas. « Tu ne me déranges pas, t’en fais pas. » Elle esquissa un sourire quand son regard croisa le sien et qu’il passa sa main sur sa jambe avant de se remettre dans la cuisine. « J’espère que ça te plaira. Normalement y a vachement de piment mais j’ai réduit la dose. » « Oh, tu peux mettre la dose habituelle, t’en fais pas. J’aime bien. » Puis, la jeune femme resta silencieuse pendant qu’il prépara le plat qu’il doit lui cuisiner parce qu’elle a eu plus de pourboires que lui durant la soirée. Elle était tellement concentrée sur lui qu’elle n’entendit pas tout de suite sa remarque et qu’elle le fit répéter. « Sers-toi dans le frigo si t’as soif. Fais comme chez toi quoi. » Elle hocha la tête avant de descendre du plan de travail et d’aller vers le frigo. « Tu veux quelque chose ? » Quand le plat fut prêt, Jordan déposa le tout sur son buffet et Magdalena finit par s’installer pour diner avec lui. « Salade thaï. Je sais pas si tu vas aimer mais en général les personnes à qui j’ai préparé ça ont adoré. » « J’aime bien être l’exception. » Elle esquissa un sourire, avant de reprendre, tout en posant sa main sur la sienne. « T’en fais pas, j’suis sûre que je vais aimer. » La blonde retira alors sa main, pendant qu’il la laissait découvrir le plat qu’il a fait pour eux et qu’il ne pouvait s’empêcher de la taquiner encore. « Si t’aimes pas, je peux toujours commander un truc de cheeseburger ou je ne sais pas. » Il ne faut pas exagérer non plus. « Non mais je te préparais quelque chose d’autre. Dis-moi juste. » « Ca ira, je t’assure. Ca sent terriblement bon, en tout cas. » Magdalena croisa une nouvelle fois son regard et remarqua qu’il semblait pensif. « Est-ce que ça va ? » Oui, c’est un peu comme s’il s’était figé en l’espace de quelques instants. « Ca te dérange si par exemple, au cours de la soirée je viens t’embrasser ? » Oh. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. Ses joues se mirent à rougir, une fois de plus. « Alors, tu n’attends pas que je t’arrête pour aller frapper un client mais tu as besoin de mon consentement pour m’embrasser ? » En attendant, elle ne répondait pas à sa question, et elle s’amusait une fois de plus à le faire attendre un peu. « Mais pour répondre à ta question, non, ça me dérange pas. » C’est un peu comme si elle attendait que ça depuis la soirée qu’ils ont passés ensembles. De retrouver le contact de ses lèvres sur les siennes. Mais il allait tout de même falloir attendre. « Tu m’excuseras mais je meurs de faim. J’ai eu le temps d’avaler une pomme pendant mes révisions donc… » Elle esquissa un sourire avant qu’il ne la serve et qu’elle goûte donc ce fameux plat qu’il fait et que tout le monde adore. « Tu te débrouilles plutôt bien, c’est très bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyLun 20 Avr - 23:28

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
Ne plus faire d’écart ? Tu ne pouvais pas lui promettre. Tu ne savais pas ce que pouvait te réserver demain donc tu préférais ne pas faire des promesses dont tu étais incapable de tenir. Mais tu allais essayer de faire un effort pour ne pas la décevoir. Votre relation était encore fragile, vous n’étiez même un couple et tu ne voulais pas qu’elle découvre la partie sombre de toi. Cette partie sombre de toi faisait partie de double vie et tu ne voulais pas qu’elle ressorte ici, dans ta vie au bar. En plus, tu étais le patron et tu te devais d’avoir un comportement modèle envers les clients et encore plus devant tes employés. Qu’est-ce qu’ils pourraient penser en te voyant jeter un client contre une table sous prétexte qu’il avait simplement mal regardé la fille qui te plaisait ? Qu’est-ce qu’ils penseraient en voyant que c’était toi le premier à avoir frappé ? Ca ne faisait probablement pas de toi le patron de l’année mais comme tu le disais toujours, l’erreur était humaine et ce petit écart n’aurait peut-être du ne pas avoir lieu d’être. Heureusement pour toi, tout le monde reprit son activité dans le bar aussitôt l’incident clôt. Ca aurait été le pompon si les clients seraient venus se plaindre de ta conduite. Etant donné l’état actuel dans lequel tu étais, il valait mieux qu’on te laisse tranquille et qu’on ne vienne pas te faire la morale. Tu n’étais pas disposé à entendre ce que tu savais déjà  et tu n’aurais pas supporté le regard lourd et accusateur de tes clients. Mais la plupart des gens qui venaient ici étaient des habitués et ils devaient se douter que si tu avais agi de la sorte, il y avait forcément une cause légitime. Il savait bien que tu n’étais pas le genre de types qui frappait dès qu’un client débordait alors tu n’eus pas à faire face à une pluie de reproches et de questions indiscrètes. Puis avec le monde qui était ici, tu n’avais pas le temps de faire la discussion avec les gens. Tu étais bien heureux lorsque le bar ferma et que tu pus retrouver des esprits tranquillement. La jeune blonde voulait s’assurer que tu ne ferais plus aucun écart et tu la regardais : « J’ai employé le conditionnel donc je ne te promets rien.» Tu ne pouvais contrôler ton impulsivité, parfois, elle te dépassait.  Tu espérais qu’elle comprenne ce point chez toi qui te dépassait. Tu la rassuras en disant qu’il se passait bien quelque chose entre vous. Sa réponse et réaction te firent sourire et tu décrétais toujours avec un léger sourire : « Alors ne doute plus maintenant. » Tu ne voulais pas qu’elle pense que tu te jouais d’elle. Loin de cette idée de lui faire de mal. T’étais tout sauf pas sincère avec elle. Elle te plaisait vraiment. Tu espérais ne pas entraver dans les plans de la soirée de la jeune femme et tu fus heureux de savoir qu’elle préférait une soirée avec toi qu’une soirée la tête dans ces bouquins : « Ca me fait plaisir de savoir que tu me préfères à tes fiches de révision.» Lançais-tu, sur le ton de la rigolade.

Tu voulais surprendre la jolie blonde ce soir. Tu savais exactement ce que tu allais préparer et tu espérais qu’elle apprécie ce que tu allais lui préparer. Tu riais légèrement à sa phrase : « Sans vouloir me vanter, je suis pas mal dans ce domaine.» Tu avais été apprécié préparer des plats, préparer le diner quand des amis venaient chez toi. T’avais toujours été passionné par le domaine culinaire et si tu n’avais pas terminé agent à la CIA, tu aurais songé à bosser dans tout ce qui était gastronomie. Ca aurait été peut-être mieux au final. Tu te attelas à la tâche et prenais très au sérieux ton défi. Tu préparais le plat en jetant des coups d’oeil vers Magdalena qui ne perdait pas une miette de tes faits et gestes. Tu avais réduit la dose de piment histoire qu’elle ne soit pas malade à cause de ton plat mais elle semblait habituée à manger pimenté : « Vaut mieux que je réduise la dose quand même. J’ai pas non plus envie que tu t’étouffes avec ce truc. » Tu lui fis un léger clin d’œil et continuas ta préparation. Tu laissais la jeune femme prendre ce qu’elle désirait dans le frigo si elle avait soif. Elle te demanda si tu voulais quelque chose et tu fis un signe négatif de la tête : «  Non merci, je me servirai après.» Tu espérais qu’étant donné l’implication dans ton plat, celui-ci plaira à la jeune femme. Elle te taquinait et tu souriais de nouveau. T’étais bien avec elle. Vraiment bien. C’était la première fille avec laquelle tu te sentais bien depuis la mort d’Anna. Vous étiez tactiles l’un et l’autre comme si vous aviez besoin du contact de l’un et l’autre. La jeune femme posa sa main sur la tienne et tu souris à ses dires. « J’espère. » Tu pourrais toujours lui préparé autre chose mais c’était ça que tu avais envie qu’elle mange mais elle semblait apprécier l’apparence et l’odeur que dégageait le plat, déjà un bon point. Tu demandais à la jeune femme si, pendant le courant de la soirée, tu pourrais l’embrasser. C’était peut-être ridicule de poser cette question mais tu voulais être sûre que ça ne le dérange pas et surtout qu’elle le veuille. Elle fut surprise par ta question et sa réponse te fit rire : « C’est différent.» Elle finit par te répondre que tu pouvais et tu souris légèrement avant de te gratter la barbe. « C’est bon à savoir alors.» Tu finis par servir la jeune femme du mets préparé étant donné qu’elle t’avait dit qu’elle mourrait de faim, tu te levas, cherchas deux verres à pied et pris la bouteille de vin rouge dans ton frigo avant de revenir au coté de la jeune femme. « Ca te va ? Sinon j’ai autre chose dans le frigo. » Tu souris à son compliment et fis un signe de tête. « Merci. Tu vois, quand je te dis que tout le monde l’aime ce plat.» Tu mangeais légèrement avant de siroter ton verre et reportais ton attention sur la jeune femme : « Si tu le mérites, je te montrerai un album photo avec notamment des photos de l’époque où j’étais scout.» Tu souriais légèrement et repensais à votre conversation et surtout au fou rire de la jeune blonde : « Je t’interdis de rigoler, de prendre en photo ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs.  » Lui fis-tu remarquer avec un petit sourire en coin.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyMar 21 Avr - 0:06



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

C’est vraiment bizarre entre eux. Elle se sentait bien quand elle était à ses côtés, c’est un peu comme si Jordan arrive à l’apaiser, par ses mots et par ses attentions envers elle. Elle a été surprise quand il s’en est prit à ce client qui a embêté Magdalena durant une bonne partie de la soirée. Ce n’était pas forcément pour la déplaire, elle n’allait pas mettre une distance entre eux deux, de peur qu’il frappe tous les autres clients qui auront le malheur de se rapprocher un peu trop d’elle. « J’ai employé le conditionnel donc je ne te promets rien. » Il peut se montrer impulsif, elle peut le comprendre. Elle n’a simplement pas envie d’un traitement de faveur parce qu’ils sont plutôt proches tous les deux. « Tu essayes, au moins. » C’est tout de même agréable qu’il se montre protecteur envers elle. Plus le temps passe, plus elle se sent proche de lui et elle a envie de passer encore plus de temps avec lui. Quand elle avait fait une remarque sur le fait qu’il se passait quelque chose entre eux, Magdalena avait préférée se reprendre parce qu’elle ne savait pas vraiment si Jordan avait le même ressenti qu’elle par rapport à ce rapprochement entre eux. « Alors ne doute plus maintenant. » C’est fou l’effet qu’il peut lui faire quand il lui dit des choses comme celle-ci. Pour simple réponse, la blonde lui fit un sourire. Elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pouvait dire de plus, à part peut-être avoir une conversation sérieuse sur la nature de leur relation. Pour l’instant, c’est peut-être un peu trop tôt parce qu’elle-même elle ne sait pas trop ce qu’elle doit en penser. Magdalena voulait simplement profiter des moments qu’elle peut passer avec lui, et rien qu’avec lui. Forcément quand il lui proposa d’aller diner tout de suite chez lui, elle ne pouvait pas dire non. Magdalena le fit tout de même mijoter un peu en lui disant qu’elle ne savait pas trop si elle préférait passer la soirée avec lui ou bien si elle allait rentrer à son appartement pour pouvoir continuer un peu ses révisions. Le choix était tout fait dans sa tête et elle a tout de même attendu quelques minutes avant de le dire à Jordan. « Ca me fait plaisir de savoir que tu me préfères à tes fiches de révisions. » Magdalena esquissa un sourire, face à cette remarque. Ce n’est pas difficile comme choix. « J’aime passer du temps avec toi, alors le choix semblait comme une évidence. » Autant être clair sur ce point. Elle apprécie de passer du temps avec lui, parce que ça lui permet d’apprendre à le connaître. Elle sait très peu de choses sur lui, donc c’est un moyen comme un autre en passant du temps tous les deux. « Et puis, ça fait du bien de se retrouver tous les deux. » Une fois encore, elle a parlé à voix haute. Elle sentit ses lèvres rougir et baissa la tête un instant. Elle n’avait pas honte de ce qu’elle venait de dire, c’est simplement que la situation est bizarre entre eux. Ils se plaisent, et pourtant, ils ne se l’avouent pas ouvertement. Ce n’est qu’à travers des petites remarques. « J’veux dire, oui, on a passé la soirée tous les deux au bar, mais on était pas que tous les deux, donc c’est pas pareil. » Magdalena passa une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole. « Je m’enfonce là. »

Jordan allait donc lui préparer le diner et elle ne doutait pas un seul instant que ce serait bon. Ça ne peut pas être pire qu’elle, en tout cas. « Sans vouloir me vanter, je suis pas mal dans ce domaine. » Elle ne put s’empêcher de mêler son rire au sein. Il était très doué. Il est l’homme des rares personnes qui arrivent à la faire rire depuis la mort d’Anna. Magdalena s’était installée à ses côtés, assise sur le plan de travail et elle l’observait en train de cuisiner. Elle préférait regarder le plat qu’il était en train de préparer plutôt que de chercher à croiser son regard, cela pourrait mal finir. Elle pourrait se perdre dans son regard et avoir envie, une fois de plus de l’embrasser. Ce serait bien trop tentant. « J’te le confirmerais quand on dinera. » Oui, si ça se trouve elle ne va pas apprécier mais elle préfère attendre de goûter avant de se prononcer. « Vaut mieux que je réduise la dose quand même. J’ai pas non plus envie que tu t’étouffes avec ce truc. » Elle esquissa un sourire suite à cette remarque avant qu’il ne lui dise qu’elle pouvait aller se servir dans son frigo si elle avait soif. Magdalena descendit du plan de travail et ouvrit la porte de son frigo avant de lui demander s’il voulait quelque chose. « Non merci, je me servirai après. » Elle hocha la tête avant de prendre une bouteille d’eau qu’il avait au frais et de reprendre la parole. « Tes verres, tu les ranges où ? » Elle ne voulait pas le déranger, mais elle n’allait tout de même pas boire à la bouteille. Jordan lui indiqua donc un placard en hauteur et elle se sentait ridicule. « J’suis désolée de te demander ça mais… j’suis trop petite pour l’atteindre. » Quelle idée aussi de mettre les verres tout en haut du placard. Ils s’installèrent alors pour diner et il lui posa une question tout autant surprenante que prenait le cours de la soirée. Il était en train de lui demander si ça ne la dérangeait pas s’il se mettait à l’embrasser, au cours de la soirée. Bien évidemment, elle le taquina un peu, avant de lui dire en gros, qu’il n’avait de soucis à se faire et qu’elle ne le repousserait pas s’il se mettait à l’embrasser. « C’est bon à savoir alors. » Elle esquissa alors un sourire quand il se mit à la servir avant de se lever et d’aller chercher deux verres et une bouteille de vin. « Ca te va ? Sinon j’ai autre chose dans le frigo. » Elle posa sa main sur son bras. « J’suis pas difficile, tu sais. » L’essentiel, c’est qu’elle soit avec lui.

Un silence s’installa entre le couple, enfin si vraiment on peut utiliser ce terme. La blonde goûta le plat que Jordan avait préparé pour eux deux et elle ne put s’empêcher de lui faire un compliment. C’était vraiment bon. « Merci. Tu vois, quand je te dis que tout le monde l’aime ce plat. » Il n’a pas tort sur ce point. C’est un véritable cordon bleu. « Si tu cuisines aussi bien tous les autres plats, je risque de m’inviter très souvent. » Enfin, elle disait ça pour plaisanter. Ce n’est pas vraiment son genre de s’inviter alors qu’on ne lui a pas proposé. Et puis, peut-être qu’au bout d’un moment, Jordan en aura marre d’être tout le temps avec elle. Le diner se passa plutôt bien, et il était surtout très bon. « Si tu le mérites, je te montrerais un album photo avec notamment des photos de l’époque où j’étais scout. Je t’interdis de rigoler, de prendre une photo ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. » Elle hocha la tête en souriant. « Je te promets rien, mais j’essayerai de me retenir de rire quand même. » Elle but une gorgée de vin tout en croisant le regard de Jordan, et esquissa un sourire. Elle se perdait une nouvelle fois dans ses yeux. Un nouveau silence s’installa entre eux, avant que Magdalena prenne de nouveau la parole, toujours en le regardant. « Tu sais, tout à l’heure quand tu m’as demandé si ça me dérangeait si tu m’embrassais pendant la soirée, j’tai dis que non. » Il devait se demander où elle voulait en venir. Le pauvre. On pourrait presque croire qu’elle allait lui dire qu’elle avait changé d’avis. Mais non. « Ca m’plairait bien que ce soit maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyMar 21 Avr - 14:35

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
Tu essayeras alors. Pour lui faire plaisir et surtout histoire de ne pas gâcher ce qu’il commençait à naitre entre vous. Tu essaieras de calmer ce trait de caractère chez toi même si ça n’allait pas être évident. Depuis que t’étais môme, t’étais un gamin impulsif. Tu ne réfléchissais jamais à deux fois lorsque tu te bagarrais même si tu savais que tu agissais mal. Tu ne comptes même plus les fois où tes parents avaient du se déplacer au commissariat pour te récupérer parce que t’avais encore crée une bagarre et il te retrouvait, la lèvre boursouflée, quelques hématomes sur le visage. Autant dire que ce trait de chez caractère ne datait pas d’hier mais il y a déjà bien longtemps. Tu feras des efforts, tu allais vraiment essayer mais tu ne savais pas si tu allais pouvoir véritablement un jour agir de manière beaucoup plus pacifique et changer pour bon. Tu ne croyais pas vraiment au miracle. Tu te contentais de sourire à la jeune femme à ses dires, ne souhaitant guère d’étendre sur le sujet. Tu voyais bien que Magdalena avait des doutes sur la nature de votre relation et de tes réelles intentions. Elle devait probablement penser que tu l’avais embrassée sur un coup de tête et que pour toi, tout ça ne signifiait rien. Après tout, vous n’aviez jamais eu de discussion à proprement parlé de ce que vous pouviez ressentir l’un pour l’autre ou de ce que vous étiez alors il était légitime qu’elle était perdue. Néanmoins tu préféras la rassurer et lui dit de ne pas douter. Jamais l’idée de lui faire du mal te traversait l’esprit mais tu ne voulais pas représenter un danger pour elle si vous veniez à sortir ensemble. Mais t’étais incapable de la repousser, incapable de mettre des barrières dans votre relation parce que tu tenais véritablement à elle et tu n’avais plus envie de t’empêcher de vivre même si c’était peut-être égoïste de ta part d’agir de cette manière. La remarque de la jeune femme te fit sourire : « J’aime passer du temps avec toi aussi.» La jeune femme partit comme dans une sorte de monologue et tu l’écoutais, le sourire aux lèvres. Elle était maladroite et ça te faisait rire, tu trouvais ça attachant. Tu fronçais les sourcils, un sourire moqueur aux lèvres en l’écoutant, les bras croisés contre ton torse avant de rire à ses derniers dires. T’étais pas très sympa non plus, tu aurais pu la sortir de cette situation qui pourrait être embarrassante mais tu la laissais continuer, trouvant cela amusant : « Je suis d’accord avec toi sur toute la ligne. C’est bon de se retrouver que tous les 2. » Tu ne faisais que confirmer ses dires d’une manière plus simple qu’elle sachant qu’elle s’était plus ou moins perdue dans ce qu’elle te disait.

Tu préparais le diner pour toi et Magdalena tout en jetant de temps en temps des regards vers elle, un sourire aux lèvres en la voyant te regarder préparant à manger. Tu te vantais déjà des éloges que tu avais pu recevoir sur ce fameux plat sachant que tu savais qu’il était très largement apprécié par les personnes qui y avaient déjà goûté. La réponse de la jeune femme te fit légèrement sourire et sur de toi, tu finis par lui dire : « Je suis sûr que tu l’approuveras. » Un peu prétentieux ? Peut-être de temps à autre bien que tu disais ça aussi pour plaisanter sachant que tu n’étais pas quelqu’un qui aimait se prendre au sérieux la plupart du temps. Tu laissais la jeune femme se servir dans ton frigo pendant que tu peaufinais ce que tu préparais. On aurait pu penser à  un vrai petit couple à vous voir chacun de votre coté attelé à une tâche. La jeune femme te demanda où tu rangeais tes verres et tu fis un geste menton de tête pour lui montrer où cela se trouvait. A vrai dire, tu étais si concentré sur ce que tu préparais que tu en oubliais que le placard, situé quand même en hauteur, était bien trop haut pour le petit bout de femme qu’était Magdalena et cette dernière vint à te demander de l’aider. Tu nettoyais tes mains à l’aide d’un torchon qui trainaient par là et te tournais vers la jeune femme, un sourire légèrement moqueur aux lèvres avant de te tenir devant elle, proche d’elle pour atteindre le placard et en sortit deux verres. « Voilà mademoiselle. Tu la regardais quelques secondes avant de finir par prendre le plat pour aller le déposer entre vous, fier de l’avoir réussi. Tu sortis du vin rouge de ton frigo et le déposas entre vous. Tu espérais que la jolie blonde apprécie également le vin rouge et elle vint te rassurer en posant ta main sur ton bras. « Je vois ça. Bon point. » Tu lui souriais avant de commencer à manger.

Tu fus heureux de savoir que la jeune femme appréciait ce que tu lui avais préparé un sourire satisfait se dessinait sur tes lèvres. Défi gagné. La jeune femme te complimenta de nouveau et tu lui souriais tout en buvant une gorgée de vin. « T’es la bienvenue ici.» Tu n’étais pas contre de la compagnie plus souvent et encore moins contre celle de Magdalena. Au moins avec elle, tu te sentais bien et t’avais un peu comme l’impression de revivre. Tu lui proposais de voir les photos plus tard de toi plus jeune. Elle verrait le petit délinquant que tu étais quand t’étais plus jeune. Sa phrase te fit sourire et tu arquais un sourcil avant de décréter d’une voix calme : « Si tu rigoles, je refermerai tout de suite l’album. » Quelques secondes de silence s’installèrent entre vous tandis que vous étiez plongés dans les yeux de l’un et l’autre. C’était un agréable silence pas vraiment dérangeant. La jolie étudiante finit par le rompre et tu fronçais les sourcils, un peu perdu dans ce qu’elle disait. Est-ce qu’elle te disait qu’elle ne voulait plus ? Tu n’en savais rien. Tu la laissais préciser la chose mais tu fus rassuré lorsqu’elle te demanda simplement de l’embrasser maintenant. Tu souriais légèrement et finis par dire : « D’accord. Tu sais que tu peux prendre les initiatives si tu en as envie toi aussi ? » Toutefois, tu ne fis pas prier pour l’attirer contre toi en l’attirant par la main sur toi et répondis à ses désirs en l’embrassant. Un baiser plus intense tout en restant tendre. Tu passais tes bras autour d’elle et finis par te stopper, un peu à contre cœur. Tout en la tenant près de toi, tu finis par lui demander : « Qu’est-ce que tu veux faire ce soir ? Tu veux rentrer chez toi maintenant ou tu veux rester ici encore un peu ?» Tu ne voulais pas la forcer à rien après tout elle voudrait peut-être retrouver son chez elle et se reposer. « Enfin tu peux même rester ici la nuit si tu veux.» Tu ne voulais pas qu’elle pense que tu n’avais qu’une idée en tête qui était de coucher avec elle. T’étais pas comme un de ces types qui ne pensait qu’à ça. Tu voulais l’avoir près de toi cette nuit.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyMar 21 Avr - 16:58



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Elle se pose beaucoup de questions, ces derniers temps, sur la nature de leur relation. Ils se sont tout de même bien rapprochés tous les deux ces dernières semaines, et il est vrai qu’elle se demande un peu ce qu’ils sont, l’un pour l’autre. C’est tout de même délicat de lui poser la question, et il faut bien avouer que Magdalena a tout de même un peu peur de sa réponse. Et si Jordan ne pense pas la même chose que la blonde ? Et s’ils n’ont pas les mêmes attentes tous les deux ? Tellement de questions qui trottent dans sa tête qui lui font un peu perdre la tête, ces derniers temps. Elle se doute bien que le mieux serait qu’elle se décide à en parler à Jordan. Il est le principal concerné, après tout. Cependant, elle n’arrive pas à s’y résoudre. Elle meurt pourtant d’envie de savoir ce qu’il peut penser de ce qui se passe entre eux, et surtout ce qu’il attend d’elle. C’est donc pour cette raison qu’elle s’est reprise au début, lorsqu’elle lui a parlé et qu’elle lui a dit ouvertement que quelque chose se passait entre eux, avant de reprendre et de dire d’une autre façon ce qu’elle avait dit, mais sans le dire ouvertement. C’est tout à fait normal qu’elle ait des doutes sur la nature de leur relation à tous les deux. Est-ce que lui en a aussi ? Dans tous les cas, il était adorable parce qu’il la rassurait et lui disait de ne pas douter, et que par conséquent, il se passait bien quelque chose entre eux. Elle lui avoua ensuite qu’elle aimait passer du temps à ses côtés. Elle se sent bien lorsqu’elle est à ses côtés et il l’aide beaucoup à l’apaiser, par rapport à la mort de sa sœur. « J’aime passer du temps avec toi aussi. » Magdalena ne put s’empêcher d’esquisser un sourire par rapport à ce qu’il venait de dire. Elle était contente de voir qu’il aimait passer du temps avec elle, tout comme elle aime passer du temps avec lui. C’est un bon point de départ par rapport à leur relation, qu’importe soit la nature de la relation qu’ils entretiennent tous les deux. Elle tenta une explication ensuite, et elle se perdit totalement dans ses propos, s’embrouillant un peu dans ce qu’elle disait d’ailleurs. Jordan ne manquait pas une occasion pour se moquer d’elle et il en profita pour rire quand il remarqua qu’elle était plutôt maladroite et qu’elle se perdait dans ses remarques. « Je suis d’accord avec toi sur toute la ligne. C’est bon de se retrouver que tous les deux. » C’est plaisant de pouvoir savoir qu’il pouvait penser de la même façon qu’elle pense. Il ne se perd pas dans ses mots comme elle peut le faire. Elle reste tout de même un peu maladroite et c’est surement parce qu’il a une certaine influence sur elle. Il lui plait, de plus en plus et elle ne sait pas trop comment elle doit gérer la situation.

En attendant, Jordan était en train de préparer le diner pour ce soir. Magdalena a passé pas mal de temps sur ses révisions donc elle n’a pas forcément pris le temps de prendre un bon repas. Elle ne savait pas trop ce qu’il était en train de lui préparer mais en tout cas, il ne pouvait pas s’empêcher de se vanter un peu. Comme quoi toutes les personnes à qui il a fait ce plat l’ont apprécié. Elle tenta de ne pas trop croiser son regard, pour ne pas être perturbée et se perdre dans ses yeux, comme elle a l’habitude de le faire ces derniers temps. Dès qu’elle croise son regard, c’est un peu comme si elle est hypnotisée et qu’elle se perd dans son regard, sans se rendre compte de ce qui peut se passer autour d’elle. Il n’y a plus que lui. « Je suis sûr que tu l’approuveras. » Il était un peu prétentieux, mais elle sait que c’est simplement pour plaisanter. Il n’est tout le temps ainsi. « J’me fais pas de doute, si tu dis que toutes les personnes, qui ont pu le goûter, l’ont adorés. » Elle lui fait confiance après tout. Jordan n’allait pas faire un plat s’il n’était pas sûr qu’elle aille l’apprécier. Magdalena alla ensuite se servir de l’eau fraiche dans le frigo, mais elle était trop petite pour pouvoir atteindre les verres dans le placard alors elle demanda de l’aide auprès de Jordan, qui était encore dans la préparation du plat. Il s’exécuta en se moquant un peu d’elle, bien sûr. Il n’allait pas laissé passer un moment comme celui-ci où il pouvait clairement se moquer d’elle. « Voilà mademoiselle. » « Merci. » La blonde esquissa un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Une fois le plat prêt, il le déposa entre eux avant d’aller chercher du vin rouge, tout en s’assurant que ça lui convenait. Magdalena ne tarda pas à lui toucher le bras, tout en lui avouant qu’elle n’était pas difficile. « Je vois ça. Bon point. » Elle n’est pas très compliquée en ce qui concerne la nourriture et la boisson. C’est simplement qu’elle n’est pas très douée pour cuisiner elle-même. C’est tout.

Le repas se passait plutôt bien. La blonde se mit même à insinuer que s’il cuisine très bien, elle risquerait de venir plus souvent. Elle ne put s’empêcher de lui sourire quand il lui dit qu’elle était la bienvenue ici. C’est toujours agréable à attendre, mais il ne fallait pas qu’il s’inquiète, elle ne va pas se pointer chez lui, sans le prévenir auparavant. Certes, ils se sont bien rapprochés tous les deux, mais ils ne forment pas un couple ou quelque chose dans ce sens. Après tout, ils se sont simplement embrassés quelques fois, sans pour autant définir leur relation. Jordan se mit même à lui dire que si elle était sympathique, il lui montrerait un album photo où elle pourra voir une photo de lui lorsqu’il était scout. Bien évidemment, il lui demande aussi de ne pas rire et surtout de ne pas prendre de photos. Elle a compris, il ne faut pas qu’il s’inquiète. « Si tu rigoles, je refermerai tout de suite l’album. » Elle fit un signe de tête, pour lui confirmer qu’elle a compris et qu’elle tentera de se retenir de rire. Et puis un nouveau silence s’installa entre eux. Elle se contenta de le regarder, sans rien dire. Au bout de quelques minutes, Magdalena prit de nouveau la parole et même si elle s’embrouillait encore un peu dans ses propos, elle lui demandait tout de même de l’embrasser. Maintenant. Tout de suite. Elle avait tellement envie de retrouver ses lèvres sur les siennes. Jordan se mit à sourire avant de prendre de nouveau la parole. « D’accord. Tu sais que tu peux prendre les initiatives si tu en as envie toi aussi ? » « Je sais. » Oui, elle pouvait mais c’était un peu pour faire comme lui, quand il lui a demandé la permission pour l’embrasser au cours de la soirée. Jordan l’attira ensuite contre elle et posa ses lèvres sur celles de la blonde. Ça lui faisait tellement de bien. Elle ferma les yeux un instant, comme pour profiter un peu plus de ce baiser qu’il était en train de lui donner. Un baiser différent des autres, plus intense. Jordan passa ses bras autour d’elle, avant de stopper le baiser. Même s’il a pu durer un moment, elle aurait aimé qu’il dure encore. Elle ouvrit de nouveau les yeux, lorsqu’il se mit à parler. « Qu’est-ce que tu veux faire ce soir ? Tu veux rentrer chez toi maintenant ou tu veux rester encore un peu ? » « Si tu peux me supporter encore un peu, j’veux bien rester. Si je rentre j’vais me retrouver avec mes révisions, et ce sera barbant. » Au moins, elle passait de bons moments avec lui. « Tant que tu me mets pas la suite de Destination Finale, on peut faire ce que tu veux. » Oui, elle n’a pas non plus envie de voir la suite des films. Un c’était suffisant. « Enfin tu peux même rester ici la nuit si tu veux. » Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il lui propose de rester pour la nuit, mais ce sera peut-être plus sur. Au moins, elle ne se baladera pas dans les rues, en pleine nuit pour rentrer. « Si ça peut m’éviter de rentrer en pleine nuit, j’dis pas non. J’mettrais mon réveil assez tôt par contre, pour rentrer réviser. J’essayerai de pas faire de bruit quand j’partirais de la chambre d’amis, t’en fais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyJeu 23 Avr - 0:15

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
Tout cette histoire avec Magdalena t’échappait. Tu n’aurais jamais pensé qu’un jour toi et elle seriez attirés l’un par l’autre. Tu aurais pensé qu’avec la mort d’Anna, vos chemins ne se seraient plus croisés et qu’elle aurait continué à te haïr de son coté et toi tu aurais continué ta vie de ton côté. Tu aurais surement continué à mener ta double vie tranquillement tout en continuant d’enquêter sur la mort d’Anna, à rechercher ce fumier. Ca aurait été probablement mieux si cette attirance entre vous n’avait pas surgi. Peut-être que c’était mieux que vous en restiez où vous en étiez ou pas. Tu ne savais pas si ce que tu faisais était bien ou mal. Tu ne savais pas si tu devais t’attacher à elle ou bien la laisser partir et continuer ta propre vie de ton coté, en étant sûr que tu ne seras pas un danger pour elle. C’était comme si tu étais incapable de réfléchir. Jamais auparavant tu t’étais permis de penser à tes sentiments plutôt qu’à ce qui était raisonnable. Tu avais toujours su qu’en étant un agent, tu allais faire de nombreux sacrifices et bien que quand tu t’étais engagé, tu n’aurais pensé que ça aurait pu s’avérer aussi compliqué, aussi dur, aujourd’hui tu t’en étais rendu compte. Tu t’en étais rendu compte à la mort d’Anna. Tu avais compris que tu pouvais être comme une bombe humaine auprès de tes personnes qui étaient le plus proche c’est pourquoi tu étais contraint d’endosser un tas d’identités si bien que parfois, tu ne savais même plus qui tu étais mais une chose est sûre, c’est que tes amis ne pouvaient être au courant de toute ta double vie. Magdalena ne devait pas le savoir, elle ne devait pas creuser sur ce qui s’est passé lors de ce fameux accident. Si elle trouvait ne serait-ce qu’un petit indice, la connaissant, elle finirait par creuser encore et encore et elle finirait par découvrir des indices la menant à toi et à la CIA. Bien que tu tentais de détruire les indices qui auraient pu mener jusqu’à toi, tu n’étais pas sûr que cela anéantirait la belle blonde dans ses recherches puisque si elle voulait savoir quelque chose, elle allait le trouver et tu aurais pu tenter de l’induire en erreur, elle trouverait forcément quelque chose. En attendant tu étais là, à coté d’elle tentant de penser que ce que tu faisais n’était pas mal. Tu n’avais juste plus envie de penser à toutes les conséquences que chaque geste, chaque mot que tu faisais ou disait pouvaient avoir. Alors ce soir tu t’étais dit que tu mettrais ta raison de coté et tu ne te poserais plus trop de questions. Tu avais encore demain pour y repenser.

Tu élaboras un plat pour Magdalena et elle semblait l’apprécier. T’étais heureux de passer un moment avec elle, tu appréciais la complicité entre vous comme lorsque tu lui donnas le verre parce qu’elle n’avait pas réussi à atteindre le placard dans lequel elle se trouvait. Elle aurait pu se contenter d’un simple merci mais elle t’avait fait un bisou sur la joue et tu lui avais répondu par un sourire qui en disait long. Au bar, il vous était déjà arrivé d’échanger des regards complices à l’abri des regards indiscrets des autres employés quand bien même des clients. Tu ne voulais pas que tout ça s’ébruite parce qu’après tout, vous ne vous étiez qu’embrassés pour le moment. Tu ne voulais pas que les autres employés s’imaginent un tas de trucs et tu ne voulais pas qu’ils pensent que Magdalena faisait ça pour obtenir un traitement de faveur ou quoi que ce soit. Tout ceci devait rester entre vous. Tu te doutais bien que la jeune femme n’allait pas s’empresser de le dire à tout le monde, tu lui faisais confiance la sachant discrète pour ce genre de choses puisqu’elle était en plus l’une des premières à ne pas vouloir que ça se sache. Vous étiez proches, vous vous jetiez toujours ces mêmes regards complices et tu sentais son regard poser vers toi. Tu te tournais vers elle et la jolie blonde finit par te demander de l’embrasser. Sa réponse te fit légèrement sourire : « Pourquoi tu ne la prends pas alors ?» Toutefois, ça ne t’empêcha pas de t’exécuter et de l’embrasser comme elle avait pu te le demander parce que t’en crevais d’envie. Tu finis par lui demander si elle voulait qu’elle rentre, peut-être préférait-elle rentrer chez elle après avoir diné mais tu fus heureux qu’elle reste avec toi. Tu n’avais pas envie de travailler ce soir et encore moins de rester seul. « Décroche un peu de tes révisions, ça te fait du bien. » Tu riais à sa phrase, non tu n’avais pas l’intention de perdre ton temps avec ces films stupides : « Promis, je t’infligerai pas ça. » Tu lui proposas de dormir chez toi parce que ça serait plus prudent, plus sur pour elle. Sa réponse te fit froncer les sourcils avant de te faire rire : « Tu sais que nous sommes des adultes Magdalena et que l’on peut dormir ensemble ? » Après, peut-être qu’elle ne préférait pas mais c’était pas parce que vous dormiez ensemble que tu allais tenter quoi que ce soit avec elle qu’elle ne souhaiterait pas. « Je te propose soit de rester ici et on trouve quelque chose à faire ou soit je t’emmène quelque part où j’adore aller. » Tu la regardais avec un sourire avant d’ajouter : « Figure toi que je n’ai jamais montré à personne, c’est un peu mon jardin secret. J’aime bien me dire que personne ne le connaît même si en réalité je sais que c’est faux. » Tu la regardes avec un sourire avant de prendre ses mains dans les tiennes : « C’est toi qui décide. Ou propose si tu as mieux. »

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptyJeu 23 Avr - 11:52



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Ses études. C’est ce qu’elle devait penser en priorité, et non pas laisser Jordan entrer dans sa tête et se faire une place, assez importante, à l’intérieur. Ce n’est pas contre lui, parce qu’elle commence vraiment à tenir à lui, c’est simplement qu’elle a raté son année, l’an passé et qu’elle ne veut pas que ce soit de nouveau la même chose cette année. Elle se doute bien que si elle rate son année, l’université n’acceptera pas qu’elle tente une nouvelle fois l’expérience. Elle n’a pas vraiment été une élève modèle durant le premier semestre. Magdalena a tout de même réussi à se rattraper un peu avant le début des examens. Elle n’a peut-être pas eu la moyenne suffisante, mais c’est tout de même possible de rattraper ce petit écart. C’est pour cette raison qu’elle se donne à fond dans ses études pour réussir ses examens de fin d’année. Elle ne peut pas se permettre une distraction, et même si elle a du mal à se l’avouer, Jordan en est une. Il est une distraction pour elle, mais elle ne peut pas s’empêcher de passer du temps avec lui. Il l’attire vraiment, énormément. Plus elle passe du temps avec lui, plus Magdalena se dit qu’il se passe vraiment quelque chose avec lui, et elle est contente de savoir qu’il ressent la même chose sur ce point. Il a tout de même tenté de la rassurer en lui avouant qu’il se passait bien quelque chose entre eux. Elle aurait pu en profiter pour lui poser une simple question : Qu’est-ce qu’ils sont ? Est-ce qu’ils sont censés se poser un moment et parler de la nature de leur relation ? Elle ne sait pas trop. Peut-être parce que Magdalena a vraiment peur de la réponse que Jordan pourrait lui donner sur ce point. Elle avait donc préférée ne rien demander et cette question allait rester en suspens dans sa tête pendant un bon moment. En attendant, elle continuerait de rester proche de lui, de se montrer présente pour lui quand il veut passer du temps avec elle. Elle tentera tout de même d’être discrète lorsqu’ils travailleront tous les deux au bar. Elle ne veut pas que quelqu’un pense qu’il se passe un truc entre eux, alors qu’ils se sont simplement embrassés. Plusieurs fois. Rien n’est vraiment défini entre eux et tant que ça ne sera pas le cas, autant ne pas s’afficher ouvertement devant les clients du bar ou bien les autres employés. La blonde n’a pas vraiment envie qu’on pense qu’elle fait tout ça pour obtenir un traitement de faveur envers Jordan. Parce que ce n’est vraiment pas le cas. Elle commence vraiment à s’intéresser à lui et elle ne veut pas que leur travail vienne s’interférer dans leur relation. Ils peuvent continuer de se lancer des regards complices de temps en temps, et ils peuvent même trouver une solution pour pouvoir avoir un moment rien qu’à eux deux, mais il allait tout de même falloir qu’ils fassent attention pour ne rien laisser transparaitre. C’est pourquoi il faut qu’elle se concentre un peu plus sur ses études et qu’elle laisse un peu ses sentiments de côté, le temps de terminer son année. Il ne lui reste plus longtemps et après elle sera de nouveau, vraiment disponible pour passer plus de temps avec Jordan sans pour autant se soucier de ses études, parce qu’elle reste persuadée qu’elle aura son année. Jordan lui fait confiance et elle ne veut pas se décevoir.

Ils se retrouvèrent tous les deux dans l’appartement de Jordan, celui qu’il occupe au-dessus de son bar. C’est pratique n’empêche. Il n’a pas loin pour aller travailler. Même s’ils ont travaillés que tous les deux ce soir, ce n’est pas pareil que lorsqu’ils sont vraiment que tous les deux, dans un endroit où ils peuvent avoir des gestes tendres l’un envers l’autre, sans avoir peur que quelqu’un les voit. Du moins, c’est un peu ce qu’elle ressent. C’est pour cette raison qu’elle ne parle pas autour d’elle, d’un rapprochement avec Jordan. La seule personne à qui elle peut en parler, c’est Keith, son meilleur ami. Il s’est montré très présent dans sa vie, et elle ne peut rien lui cacher. C’est un peu comme si il lit en elle comme dans un livre ouvert. Dès qu’elle lui cache quelque chose, Keith s’en rend compte. Elle ne sait pas trop comment il fait, s’il a des pouvoirs ou un truc de ce genre, parce que d’habitude, elle sait tout de même garder des secrets. Magdalena sait tout de même être discrète. Une fois le repas terminé, Magdalena avait fait une remarque à Jordan, elle lui avait demandé de l’embrasser. C’était un petit clin d’œil par rapport au fait qu’il lui ait demandé la permission tout à l’heure. Rien de plus. « Pourquoi tu ne la prends pas alors ? » C’est vrai qu’elle aurait pu l’embrasser, sans lui demander à ce qu’il le fasse. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire avant de prendre la parole, à son tour. « C’était évident. J’veux dire, que ça allait arriver ce soir, puisque tu m’as demandé la permission. » Elle s’arrêta un instant pour boire une gorgée de son vin rouge, avant de reprendre. « J’préfère te surprendre, pour la prochaine fois. » Cela voulait donc dire qu’elle avait tout de même envie de l’embrasser, une prochaine fois. A un moment où il ne s’y attendra peut-être pas. C’est bien mieux. Néanmoins, elle ne se fit pas prier et Jordan l’attira vers lui, avant de poser ses lèvres sur les siennes et de lui donner un baiser plus intense que d’habitude, tout en étant tout de même très tendre. Le baiser s’arrêta bien assez vite pour elle, mais ils n’allaient tout de même pas passer le reste de la soirée à s’embrasser. Jordan lui proposa de rester un peu ce soir, sauf si elle voulait rentrer. Magdalena ne tarda pas à lui dire que si elle rentrait maintenant, elle est quasiment sûre qu’elle se remettra sur ses révisions, ce qui est plutôt barbant. « Décroche un peu de tes révisions, ça te fait du bien. » Magdalena ne put s’empêcher de sourire. « C’est toi qui me dit ça ? Toi qui as mis tellement d’énergie pour que je retourne en cours ? » C’est tout de même surprenant venant de sa part. Il lui a dit tellement de fois qu’il fallait qu’elle se reprenne et qu’elle retourne en cours, et maintenant que c’était le cas, il trouvait qu’elle était un peu trop concentrée sur ses cours. « C’est simplement pour le mois qui vient. Après, ce sera les examens donc… » Ouais, elle doit penser à ses examens avant tout. « Promis, après, tu auras toute mon attention et mes cours ne seront pas là, à occuper toutes mes pensées. » Ce sera lui qui prendra cette place, bien qu’il prenne de plus en plus de place dans sa tête ces derniers temps. Elle évitait tout de même de lui dire.

Magdalena accepta donc de rester un peu avec lui, ce soir, tant qu’il ne la force pas à regarder la suite de Destination Finale, qu’ils ont vu tous les deux, l’autre soir. « Promis, je t’infligerai pas ça. » Magdalena esquissa un sourire, avant d’hocher la tête pour lui répondre. « Merci. » Elle se doute bien qu’il appréciait surement qu’elle se blottisse dans ses bras si c’était le cas, mais ça ne sera pas pour ce soir. Et puis, Jordan lui proposa aussi de dormir chez lui, ce soir. C’est plutôt une bonne idée, parce que ça lui évitera de rentrer en pleine nuit, de trainer dans les rues sombres, ce que Jordan n’aime pas trop en fait. C’est peut-être pour ça qu’il lui a proposé d’ailleurs. Magdalena n’a pas compris tout de suite ce qu’il voulait vraiment dire et elle fit une remarque par rapport à la chambre d’amis. Jordan se mit à rire et Magdalena se rendit compte qu’elle a dit une connerie. « Tu sais que nous sommes des adultes Magdalena et que l’on peut dormir ensemble ? » « Oh. » Elle n’avait vraiment pas compris sa remarque dans ce sens. Il ne faut pas qu’il s’inquiète, elle ne pense pas un seul instant qu’il fait tout ça, simplement pour la mettre dans son lit. Il est tout de même sortit pendant un moment avec Anna, et sa sœur ne pouvait s’empêcher de faire des éloges de son parfait petit-ami. « Je dois t’avertir, quand même. » Elle n’allait pas lui faire un speech sur le non-contact entre eux dans le lit. Magdalena reprit bien assez vite. « J’ai l’habitude de… prendre un peu toute la place dans le lit. Donc, faudra pas m’en vouloir si tu te retrouves à terminer la nuit sur le sol de ta chambre. » Elle esquissa un sourire. Au moins, il est averti maintenant. Après, si vraiment c’est dérangeant, elle irait dormir dans la chambre d’amis, ce n’est pas dramatique. « Je te propose soit de rester ici et on trouve quelque chose à faire ou soit je t’emmène quelque part où j’adore aller. » Elle était surprise qu’il s’ouvre un peu plus à elle. « Figure toi que je n’ai jamais montré à personne, c’est un peu mon jardin secret. J’aime bien me dire que personne ne le connaît même si en réalité je sais que c’est faux. » « Pourquoi moi ? » Oui, c’est vrai, pourquoi le montrer à elle alors qu’il ne l’a pas montré à Anna ? Jordan esquissa un sourire avant de prendre ses mains dans les siennes. « C’est toi qui décide. Ou propose si tu as mieux. » Magdalena esquissa un sourire à son tour, se perdant une fois de plus dans son regard, tout en caressant l’une de ses mains qui se trouvait entrelacer avec la sienne. « Je veux bien y aller. » C’était une façon d’en savoir plus sur lui, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptySam 25 Avr - 17:56

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
Ca faisait longtemps que tu n’avais pas pris du temps pour toi, qu’enfin tu pensais à toi. Ca faisait longtemps que tu n’avais pas fait ce que tu avais envie de faire et préférais faire ce qui était le mieux à faire même si tu n’en avais pas envie. Tu ne te permettais pas d’avoir de comportement égoïste pour éviter de voir souffrir des gens autour de toi, pour créer des situations conflictuelles et surtout parce que tu savais très bien que tu étais un peu comme une bombe à retardement pour tes proches. Si tu trouvais trop à des personnes ou si tu avais le malheur de t’attacher à une personne plus qu’à d’autres, tu sais que tu finirais par la faire souffrir. Pas parce que tu en avais envie mais simplement parce mener une vie normale, tu ne pouvais pas. Tu n’étais pas un type ordinaire avec un job normal. Il avait fallu que tu t’engages dans une voie plus périlleuse, plus dangereuse et bien que tu appréciais ton activité au sein de l’agence, parfois tu te demandais ce que tu foutais là. Tu avais l’impression de mener une vie avec pleins de contraintes, chaque geste de ton quotidien devait être analysé et tu devais être sûr que ce que tu faisais, n’avait aucune répercussion grave autour de toi. Bien que tu avais pris l’habitude aujourd’hui, tu aimerais bien agir sans devoir trop réfléchir et depuis que tu avais appris à connaître la jeune Magdalena, tu te laissais aller et allais un peu à l’encontre de tes principes, de tes valeurs. C’était comme si tu ne pouvais pas mettre de barrière dans votre relation. Elle te plaisait, tu avais envie de la connaître et tu faisais ce qu’il te plaisait. Ce soir tu avais envie de passer la soirée avec elle, tu la passais. Tu avais envie de l’embrasser, tu l’embrassais. Ce fut même elle qui te demanda à ce que tu l’embrasses et bien que tu ne fis pas très longtemps prié pour l’embrasser, tu te demandais bien pourquoi elle n’avait pas pris l’initiative. Sa réponse te fit sourire davantage. Tu caressas  légèrement sa joue et fus arquais légèrement les sourcils, ne la quittant pas du regard : « Me surprendre ? D’accord alors. J’attends. » Elle savait s’y faire, tu devais le reconnaître. Tu lui proposas de passer un peu de temps avec toi quand bien même de dormir chez toi. La jeune femme accepta étant donné qu’elle ne souhaitait pas trop réviser, ayant probablement envie de s’aérer l’esprit. Lorsque tu lui dis de décrocher un peu de ses révisions, la réaction de la jeune femme te fit rire et tu croisas les bras contre ton torse, haussant les épaules : « Ce que je veux dire c’est que ça sert à rien de rester plonger trop longtemps dans tes révisions parce qu’un moment, tu finis par ne plus rien imprimer et tu te chopes un vilain mal de crâne après. » Tu caressais de nouveau la joue de la jeune femme, passant finalement une main dans ses cheveux avant d’ajouter : « C’est pas pour autant que je t’incite à boycotter toutes tes révisions juste parfois, de relâcher un peu la pression que tu te mets. » Tu la regardais avec un léger sourire avant de lâcher la mèche de cheveux avec laquelle tu jouais. Tu l’écoutais et un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres avant que tu prennes son visage entre tes mains et l’embrassas puis tout en gardant son visage près du tien, tu finis par simplement dire : « Je sais.» Tu redéposais furtivement un baiser sur ses lèvres avant de finalement lâcher son visage et décrétas avec un sourire : « Comme je te l’ai toujours dit, c’est tes études le plus important, ça doit être ça ta seule préoccupation surtout avec tes examens qui arrivent. » Tu savais qu’elle se donnait à fond dans ce qu’elle faisait et encaisser un échec de plus la déstabiliserait : « Moi je t’attends. » Tu pris une gorgée de ton verre de vin, le redéposas sur la table avant de dire à la jeune femme : « Je suis là pour te soutenir et te rebooster quand tu en as besoin moi.» Tu caressas de nouveau sa joue. Tu voulais lui montrer que tu étais là pour elle.

Ce qui te plaisait chez la jeune femme, c’était sa maladresse. Elle te parlait de dormir dans la chambre d’amis tandis que toi tu avais pensé que vous dormiriez ensemble. Peut-être qu’elle ne souhaitait pas encore sauter ce cap, peut-être était-elle gênée. Mais tu te rendis compte qu’en fait, c’était parce qu’elle était probablement perdue dans votre relation tout comme tu l’étais aussi. Tu la regardais, un sourire amusé accroché aux lèvres, les bras croisés contre ton torse et tu l’écoutais. Lorsqu’elle te prévenait qu’elle prenait toute la place, tu ne pus te retenir de rire légèrement : « Je prends le risque quand même.» Tu lui souris de nouveau, toujours amusé par la situation. Finalement, sur un coup de tête, tu proposas à la jeune femme de lui faire découvrir le lieu dans lequel tu te rendais souvent. Sa question ne te surprit même pas et tandis que tu rangeais les couverts utilisés pour le diner dans le lave-vaisselle, tu finis par répondre en haussant les épaules : « Et pourquoi pas ? Tu te poses toujours autant de questions Magdalena ?» Tu la regardais et finis par lui répondre, parce qu’elle crevait probablement d’envie que tu lui répondes : « Parce que j’ai envie que ce soit toi et personne d’autre.  » C’était court comme réponse mais tu voulais pas partir dans une argumentation détaillée. Tu fus heureux de voir qu’elle accepta de venir avec toi et tu enfilais ta veste, ton manteau et tu la laissas faire de même et finis par fermer la porte de ton appartement derrière toi. Vous repassiez par le bar et tu finis par le refermer. Tu passas par une allée derrière ce dernier : « Y a un peu de marche à faire. Mais ça en vaut la peine. » Tu pris sa main que tu l’entrelaçais dans la tienne et vous longiez pendant quelques minutes une forêt, tu finis par arriver près d’un assez grand chalet, chalet de ton oncle décédé. C’était un petit coin de paradis. Il y avait comme un léger étang et tu l’avais même entretenu. « C’est là.   » Tu lâchais sa main, la laissant découvrir les lieux : « C’était le chalet de mon oncle, celui qui m’a légué son bar ici. » Tu lui expliquais histoire qu’elle ne soit pas perdue. « Je l’ai un peu retapé et j’ai mis un verrou parce que des gamins s’amusaient à jouer dedans. » Tu finis par ouvrir le chalet après avoir trouvé les clefs dans ta poche. Tu laissas la jeune femme entrer dans la cabane : « Voilà une partie de mon jardin secret Magdalena. Tu sais où je passe presque ¾ de mon temps. » Tu la regardais avec un sourire, la laissant regarder les lieux. La cabane était spacieuse, tu avais mis un canapé, il y avait une cheminée, tu avais même mis un frigo, un lit, une table et une mini salle de bain et d'autres babioles. Tout était harmonieux et il était lumineux. Tu refermas la porte après toi et laissa Magdalena appréhender l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptySam 25 Avr - 22:05



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Magdalena n’est pas très douée en ce qui concerne les relations amoureuses. Il ne faut tout de même pas oublier que sa relation la plus longue a été une fausse relation. L’ancienne rousse a fait semblant de sortir avec son meilleur ami pour qu’une fille qui n’arrêtait pas de le suivre puisse le lâcher un peu. Ca aura tout de même duré quelques mois. Certaines personnes de leur entourage s’étaient même dit qu’à force de faire semblant, ils pourraient finir par être réellement ensembles. Tout était plutôt clair dans leurs esprits à tous les deux. Elle lui rendait simplement service et il n’y aurait rien derrière. Bien évidemment, elle eut d’autres relations amoureuses mais ce n’était rien de bien concret. Soit son couple n’a pas duré dans la distance parce qu’ils se sont rendus compte qu’ils avaient des directions différentes, soit l’un des deux était moins attaché à l’autre et du coup, ça ne pouvait pas fonctionner. C’est peut-être pour cette raison que cette relation qu’elle peut entretenir avec Jordan lui fait peur. D’un côté parce qu’elle ne s’est pas sentie aussi proche d’un homme depuis bien longtemps, d’autre part parce qu’il est plus âgé qu’elle et elle n’a pas forcément l’habitude de sortir avec autre que des étudiants, et pour finir, parce qu’elle ne sait pas s’il veut la même chose qu’elle. Enfin, pour ce point, il faut tout de même qu’elle sache ce qu’elle veut clairement aussi parce que pour l’instant, c’est bien loin d’être le cas. Il faut bien l’avouer, elle est un peu perdue dans ce qu’elle peut ressentir pour lui. Ils sont très proches, c’est certain et ils apprécient de passer du temps ensembles. Seulement depuis la dernière fois, ils se sont embrassés plusieurs fois, et c’est bien loin de la laisser indifférente. Est-ce que ça veut dire que Jordan serait tout autant intéressé par elle qu’elle ne peut l’être par lui ? Elle sait très bien que pour avoir cette réponse, il faudrait tout simplement qu’elle lui pose la question, mais Magdalena a bien trop peur d’entendre la réponse. Et si ce n’était pas celle qu’elle espérait ? Comment pourrait-elle se comporter vis-à-vis de lui ensuite ? Ils s’étaient encore embrassés ce soir. Du moins, Jordan lui avait en quelques sortes demandé la permission et Magdalena lui avait dit quelques minutes plus tard qu’elle voulait qu’il l’embrasse maintenant. Il n’avait pu s’empêcher de lui faire une remarque concernant le fait que si elle avait autant envie qu’il l’embrasse elle pouvait le faire aussi. Elle savait, mais c’est mieux de le surprendre. C’est ce qu’elle lui avait répondu en tout cas. Jordan se mit à lui caresser la joue, sans la quitter du regard avant de prendre la parole. « Me surprendre ? D’accord alors. J’attends. » Magdalena ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Ce sera pas pour tout de suite, tu sais. Le temps de laisser un peu couler le truc et au moment où tu t’y attendras pas… PAF ! Je t’embrasserais. » Et puis, Jordan lui dit ensuite qu’il fallait qu’elle arrête un peu ses révisions. Elle ne pouvait s’empêcher de plaisanter sur ce point avec lui, car c’était tout de même lui qui avait mis tous les moyens nécessaires pour qu’elle puisse prendre consciente qu’il fallait qu’elle retourne en cours. « Ce que je veux dire c’est que ça sert à rien de rester plonger trop longtemps dans tes révisions parce qu’un moment, tu finis par ne plus rien imprimer et tu te chopes un vilain mal de crâne après. » Pas faux. Jordan continua de caresser sa joue avant de laisser sa main passer dans les cheveux de la blonde. C’était agréable. « C’est pas pour autant que je t’incite à boycotter toutes tes révisions juste parfois, de relâcher un peu la pression que tu te mets. » « J’peux pas me permettre de la rater une nouvelle fois. » Elle repique son année et elle sait très bien que si elle ne l’obtient pas là, elle n’aurait pas forcément une autre chance. Jordan lâcha sa mèche de cheveux avant de prendre le visage de la blonde entre ses mains pour pouvoir l’embrasser un instant. Il arrêta tout de même le baiser, restant proche d’elle. « Comme je te l’ai toujours dit, c’est tes études le plus important, ça doit être ça ta seule préoccupation surtout avec tes examens qui arrivent. » « C’est pas évident quand une personne est constamment dans mes pensées. » Ce n’est pas forcément la peine de préciser qu’il s’agit de lui. « Moi je t’attends. » Magdalena esquissa un sourire suite à cette remarque, touchée par ce qu’il venait de dire. « Je suis là pour te soutenir et te rebooster quand tu en as besoin moi. » Elle rapprocha son visage du sien, avant de poser ses lèvres sur celles de Jordan pendant quelques secondes. « Ca, ça marche plutôt bien pour me rebooster. »

Sur le coup, la blonde se sentait un peu bête. Elle n’avait pas du tout compris la remarque de Jordan dans le sens que lui l’a dit quand il lui a proposé de dormir chez lui. Magdalena se voyait dormir dans la chambre d’amis une nouvelle fois, alors que Jordan lui a proposé de dormir chez lui, mais surtout avec lui. Genre, dans le même lit. Magdalena finit par lui avouer qu’elle avait l’habitude de prendre une bonne partie de la place dans le lit quand elle dormait, ce qui ne semblait pas effrayer Jordan. « Je prends le risque quand même. » « Faudra pas venir te plaindre demain matin si t’as eu froid pendant la nuit parce que je t’ai piqué toute la couverture, alors. » Et puis, la discussion devient un peu trop sérieuse. Jordan lui proposa de l’emmener dans un lieu où il a l’habitude d’aller. Un lieu que personne ne connait à part lui. Forcément, Magdalena lui demander pourquoi c’était à elle qu’il voulait le montrer. « Et pourquoi pas ? Tu te poses toujours autant de questions Magdalena ? » « Et encore, t’es pas dans ma tête. Estime-toi heureux parce que des questions, y’en a non-stop dans ma tête. » Et beaucoup le concerne dernièrement. « Parce que j’ai envie que ce soit toi et personne d’autre. » Elle était surprise qu’il lui réponde directement. Elle a l’habitude de lui faire comprendre qu’elle attend une réponse et qu’elle ne lâchera pas l’affaire. Il commence surement à bien la connaître. Ses joues se mirent à rougir face à cette révélation. « Touchée. » Oui, là elle l’est. C’est sûr. Jordan avait débarrassé leurs affaires et ils mirent une veste pour pouvoir sortir. Ils quittèrent l’appartement de Jordan, puis le bar avant de marcher dans les rues de la ville. « Y a un peu de marche à faire. Mais ça en vaut la peine. » Elle lui faisait confiance après tout. Ce n’était pas un psychopathe qui allait la violer non plus. « Tu sais, la plupart du temps, je viens à pied jusqu’au bar donc la marche ça me dérange pas. » Jordan entrelaça les doigts de sa main avec ceux de Magdalena avant qu’ils ne marchent pendant plusieurs minutes avant de s’arrêter devant un chalet. Jordan s’arrêta en lui disant que c’était là. Il lâcha sa main avant de prendre de nouveau la parole. « C’était le chalet de mon oncle, celui qui m’a légué son bar ici. » Elle hocha alors la tête, continuant de l’écouter. « Je l’ai un peu retapé et j’ai mis un verrou parce que des gamins s’amusaient à jour dedans. » « On allait souvent dans les endroits inhabités avec Anna. C’était un peu notre endroit secret, rien qu’à nous. On pouvait faire tout ce qu’on voulait, sans que les parents soient au courant. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en pensant à sa sœur, avant que Jordan ouvre le chalet et la laisse rentrer. « Voilà une partie de mon jardin secret Magdalena. Tu sais où je passe presque ¾ de mon temps. » Elle regardait partout, observait le moindre recoin. C’est spacieux. La blonde marchait un peu dans la pièce, avant de se tourner vers Jordan. « Ca doit être super calme ici. » Un peu comme un havre de paix. C’est plaisant. « Merci de me le montrer. » Il ne faut pas qu’elle s’inquiète, elle ne viendra pas le chercher ici si elle ne le voit pas pendant un moment. C’est son endroit à lui et elle ne veut pas s’imposer. La blonde se laissa un peu aller aux confidences. « Mon endroit à moi, ce serait la galerie d’exposition qu’on trouve à Fairmount District. Je rêve d’y voir exposer mon travail, un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena EmptySam 25 Avr - 23:45

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
La relation que tu vivais avec Magdalena était différente de celle que tu avais pu vivre avec Anna. Anna et toi étiez vraiment amoureux. Elle était une personne douce, attentionnée et vous viviez plutôt une jolie histoire d’amour. Rares étaient les fois où vous vous disputiez car elle détestait te voir en colère alors la plupart du temps, vous ne parliez pas des sujets qui blessaient, des sujets tabous. Même si elle avait quelque chose à te reprocher, elle te le disait toujours calmement, sans jamais vraiment s’énerver. Elle ne voulait pas créer de vagues dans votre relation disait-elle, elle ne voulait pas casser le parfait équilibre de votre couple alors elle préférait se taire sur des sujets qui pouvaient la fâcher et te fâcher. Toi tu étais d’accord, trouvant cela à ta convenance même si au fond tu savais que tôt ou tard, toi et Anna auriez fini par vous séparer car ce genre de relations ne pouvait pas fonctionner. Si vous ne vous disiez pas les choses, rien n’aurait pu avancer entre vous, aurait pu se conclure. Tu ne voulais pas qu’elle fasse les choses parce que toi tu voulais qu’elle le fasse mais tu voulais qu’elle fasse les choses qu’elle avait envie de faire. Elle était aux petits soins avec toi et peut-être tu en avais profité, un peu trop. Avec Magdalena, tout était différent. Elle, quand elle avait quelque chose à te dire, elle ne prenait pas quatre chemins. Combien de fois elle t’avait fait des reproches sur le mode de vie que tu menais depuis la mort de sa sœur ? Tu ne les comptais plus. C’était ça qui te plaisait chez elle, sa franchise. Tu appréciais également sa maladresse, ses joues qui rosissent quand tu lui fais un compliment ou quand elle se rend compte qu’elle a bafouillé dans sa phrase. Tu savais qu’avec elle, ce serait différent qu’avec Anna. Elles avaient beau être différentes, elles n’avaient rien avoir. Tu ne sentais pas mal de vivre quelque chose avec elle parce qu’elle était la sœur d’Anna. Après tout, l’eau avait coulé sous les ponts et tu avais envie de passer à autre chose, tu avais envie de construire une nouvelle vie et bien que tu n’oublierais pas Anna, tu voulais voir où ça vous mènerait toi et Magdalena. La jeune femme te surprit avec son paf et tu lui répondis par un sourire. Elle te sortait de ta routine, de ta foutue vie et ça te plaisais. Tu riais légèrement. Elle avait toujours le mot pour te faire rire, te faire sourire et ce, inconsciemment. « Vivement le paf alors.»  En dehors de son travail au bar, tu savais que Magdalena avait ses études et tu voulais vraiment qu’elle réussisse. Elle avait un talent et tu savais très bien que les études qu’elle faisait était largement à sa portée et tu la poussais à se donner à fond pour qu’elle décroche son diplôme pour pouvoir enfin exercer avec un diplôme sous la main. « Pourquoi tu la raterais ?»  Tu voulais qu’elle reprenne confiance en elle, tu voulais qu’elle se dise qu’elle pouvait réussir, que le diplôme était à sa portée. Lorsqu’elle t’avoua que tu étais constamment dans tes pensées, tu souris légèrement, caressant sa main cette fois-ci : « T’es dans les miennes aussi. Mais on aura tout le temps après pour nous. Pour l’instant, ce qui compte c’est tes examens. » Tu n’allais pas lui refaire un discours étant donné qu’elle avait pris conscience des choses. Tu ne voulais pas qu’elle rate son année à cause de toi cette fois-ci. Elle vint t’embrasser à nouveau et confia que ça la reboostait : « Ca, tu en as le droit autant que tu veux du moment que ça ne distrait pas tes devoirs.»

Tu proposais à Magdalena de dormir chez toi, avec toi. La jeune femme semblait être d’accord et vint te confier qu’elle prenait, en plus de prendre toute la place, toute la couette. Tu écoutais ses dires et riais légèrement avant de déclarer d’un ton moqueur : « T’es une fille quoi. Je connais la chanson. » Tu avais connu des petites-amies comme ça et tu étais un peu habitué à te retrouver au bord de lit, presque sans couette, tu saurais gérer ça. La jeune femme se posait plein de questions sur la raison pour laquelle c’était elle qui pouvait découvrir ton jardin secret et personne d’autre. Sa réponse te fit froncer légèrement les sourcils et tu portas tes mains à tes hanches : « Pose les moi tes questions. Je t’écoute. » Tu étais sérieux. Tu ne voulais pas qu’elle se prenne la tête à cause de toi et tu voulais qu’elle s’ouvre à toi, qu’elle te confie ses craintes. Tu finis par lui dire que tu voulais que ce soit elle et personne d’autre et elle semblait être touchée et un peu embarrassée à la vue des joues qui rosissaient : « Rougis pas, c’est sincère.  » Tout en marchant mains dans la main, tu confias à la jeune femme qu’il y avait un peu de marche et cela semblait aller à la jeune femme. Vous avanciez jusqu’à arriver à ton petit coin de paradis. Tu la laissais découvrir les lieux et ouvris pendant ce temps là le chalet. Tu souris lorsqu’elle évoqua son souvenir avec Anna mais préféra ne rien dire, cela pouvait être trop douloureux. Tu la laissais entrer et marcher dans le chalet, à la découverte du lieu. Toi tu retirais ta veste pendant ce temps pour la poser sur une chaise. Tu hochais la tête lorsqu’elle te demanda si c’était calme : « Oui, c’est plutôt paisible par ici. » Tu finis par te diriger vers la jeune femme et souris lorsqu’elle te remercia : « C’est moi qui te remercie de m’avoir suivi jusqu’à là. » Tu la regardais dans les yeux et écoutas sa confidence : « T’as beaucoup d’ambition et je sais que tu peux y arriver. Donne toi les moyens pour et alors tu y arriveras.  » Tu la regardais, les bras croisés contre le torse avant d’ajouter : « Je sais que tu te poses un tas de questions. Je commence à te connaître et je veux te montrer en t’amenant ici que tu n’es pas une fille comme les autres. J’ai vingt-sept ans, je commence à être vieux pour les histoires sans lendemain.  » Tu savais qu’elle se posait un tas de questions et tu voulais la rassurer le mieux que tu pouvais. « Je te laisse découvrir mon jardin secret. C’est pas anodin ça. Alors arrête de te poser des questions et si tu en as, alors parle m’en. De tes craintes également, de tes envies. Tout ce que tu veux dire, dis-le moi, viens me parler.»
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you keep me under your spell ~ magdalena Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you keep me under your spell ~ magdalena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAND SPELL (ec)
» #780-023-0815 (magdalena)
» magdalena's instagram
» let's go the start (magdalena et jordan)
» (magdalena) Comme au bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser