AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 you keep me under your spell ~ magdalena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:09



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Elle est parfaitement consciente que sa relation avec Jordan est bien différente de ce qu’elle pouvait être, avant la mort d’Anna. La blonde préférait penser que ce n’était pas un homme bien, que sa sœur méritait bien mieux et qu’il ne saurait pas la rendre heureuse. Magdalena est très observatrice et elle s’est bien rendue compte que Jordan pouvait cacher des choses. Après elle se doutait bien qu’il n’allait pas venir se confier à elle, vu la tension existante entre les deux. Elle n’avait pas envie qu’il lui prenne Anna et que les deux sœurs soient moins proches qu’avant. Ce qui était un peu le cas, au final. Magdalena en voulait tellement à Jordan que sa sœur et elle se disputaient pas mal ces derniers temps, avant son accident de voiture. La blonde est donc consciente que cette relation qu’ils peuvent avoir tous les deux est tout aussi différente que celle que Jordan pouvait avoir avec Anna. En même temps, elles sont tellement différentes toutes les deux. Anna était un peu la fille modèle et parfaite pour ses parents, alors que Magdalena ils ont souvent eu du mal à la comprendre. Avant, Anna était présente donc elle pouvait tout de même soutenir sa sœur vis-à-vis de leurs parents, mais maintenant qu’elle n’est plus là, c’est un peu un cauchemar pour la blonde. Ses parents n’arrivent pas à accepter ses études en photographie, parce que pour eux c’est plus une passion qu’un métier. Et puis, ils idéalisaient tellement Anna qu’ils reprochent à leur deuxième fille de ne pas suivre l’exemple de la première. Les temps sont durs pour elle et aussi bizarre que ça puisse paraitre, Magdalena a commencé à se confier auprès de Jordan. C’est fou le chemin qu’ils ont pu faire quand on sait que maintenant elle se sent attirée par lui, elle ressent quelque chose. Bien qu’ils se soient embrassés plusieurs fois, aucun des deux n’a vraiment voulu entamer une conversation sur leur relation. Peut-être parce qu’ils n’ont pas les mêmes attentes ou alors peut-être parce qu’ils ont un peu peur de ce que l’autre peut répondre. Du moins, c’est le cas pour la blonde. C’est pour ça qu’elle peut clairement dire qu’en dessus de sa tête, il y a un gros point d’interrogation en ce qui concerne la nature de sa relation avec Jordan. Pour tous les autres, c’est son patron alors que pour elle, c’est devenu plus bien. Magdalena avait envie de le surprendre, c’était plus agréable. Notamment là, pour l’embrasser. Elle le ferait surement au moment où il s’y attendrait le moins. Elle n’aime pas vraiment être prévisible. Il allait devoir s’y habituer. Elle ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’elle vit qu’il faisait de même, par rapport à sa remarque. Son sourire est communicatif. Dès qu’il lui sourit, elle a envie de sourire à son tour. « Vivement le paf alors. » Magdalena se rapprocha de lui, en restant proche de son visage, comme si elle allait l’embrasser. La blonde se mordilla la lèvre, avant de se reculer avec un grand sourire. Il n’allait tout de même pas croire qu’elle allait réellement l’embrasser tout de suite ? Les études furent le prochain sujet de conversation du couple, si on peut les appeler ainsi. « Pourquoi tu la raterais ? » C’est vrai que la blonde avait tout de même un peu peur de rater son année, encore une fois. «  Je me mets un peu une double pression, du fait de l’avoir raté et que c’est ma dernière année. » Elle ne peut pas se permettre de la rater une seconde fois. Magdalena finit tout de même par lui dire qu’il occupait pas mal ses pensées, même si elle n’avait pas dit que c’était lui directement, c’est évident de faire le lien. Jordan se mit à sourire, lui caressa la main avant de prendre la parole à son tour. « T’es dans les miennes aussi. Mais on aura tout le temps après pour nous. Pour l’instant, ce qui compte c’est tes examens. » Elle hocha la tête, comprenant ce qu’il voulait dire. Elle l’embrassa alors avant de lui dire que l’embrasser ça l’aide à se rebooster. « Ça, tu en as le droit autant que tu veux du moment que ça ne distrait pas tes devoirs. » « T’en fais pas pour ça. » Elle savait tout de même faire la part des choses. En tout cas, c’était plaisant de savoir qu’elle occupait aussi ses pensées.

Magdalena ne répondit quand il lui fit la remarque sur le fait qu’elle était une fille et que cela signifiait qu’il pouvait être habitué à ce que celles avec qui il dort peuvent prendre de la place ou toute la couette. Elle se doutait bien qu’il avait eu d’autres relations depuis la mort d’Anna. Certaines se pointaient même au bar parfois. Elle ne préférait pas y penser, c’est tout. En attendant, elle se posait tout de même de nombreuses questions et ce n’est pas forcément évident. « Pose les moi tes questions. Je t’écoute. » « Je disais pas forcément par rapport à toi. Enfin, un peu, parce que j’me pose quand même des questions par rapport à toi, à nous, mais y’a aussi mes cours, mes parents, mon travail, Anna. Tout, en fait. » C’est un peu comme si son cerveau est constamment en marche. La blonde entra dans le chalet de l’oncle de Jordan et commença à observer un peu partout, avant qu’elle ne se tourne vers lui pour lui demander si c’était calme ici. « Oui, c’est plutôt paisible par ici. » Elle ne put s’empêcher de sourire. « J’aimerais bien avoir un coin tranquille comme ça. Le seul endroit où je peux vraiment être seule et tranquille, c’est dans la mini chambre noire à côté de ma chambre, et on est vite à l’étroit dedans. » C’est sûr que ce n’est pas vraiment pratique. Magdalena n’en oublia pas ses manières et le remercia de l’avoir emmener ici, pour lui faire découvrir un peu son jardin secret. « C’est moi qui te remercie de m’avoir suivi jusqu’à là. » Elle continuait d’observer les lieux avant de tourner la tête vers Jordan, en souriant. « La pensée que tu puisses être un psychopathe m’a quand même traversé l’esprit, l’espace d’une seconde. » Elle plaisantait bien sûr. La blonde n’est pas vraiment quelqu’un qui se prend la tête. Puis, elle lui dit que pour elle, le lieu où elle se sent bien et où elle peut aller, c’est la salle d’exposition dans le quartier résidentiel. Elle rêve d’y voir exposer ses œuvres, son talent. « T’as beaucoup d’ambition et je sais que tu peux y arriver. Donne toi les moyens pour et alors tu y arriveras. » Elle se rapprocha alors de lui et déposa un baiser furtif sur ses lèvres, avant de prendre la parole à son tour. « Merci de croire en moi. » Elle n’a pas le soutient de ses parents donc celui de l’homme qui lui plait, c’est plutôt pas mal. La blonde resta tout de même proche de lui quand il prit de nouveau la parole. « Je sais que tu te poses un tas de questions. Je commence à te connaître et je veux te montrer en t’amenant ici que tu n’es pas une fille comme les autres. J’ai vingt-sept ans, je commence à être vieux pour les histoires sans lendemain. » Qu’est-ce qu’elle est censée comprendre par-là ? « Je te laisse découvrir mon jardin secret. C’est pas anodin ça. Alors arrête de te poser des questions et si tu en as, alors parle m’en. De tes craintes également, de tes envies. Tout ce que tu veux dire, dis-le moi, viens me parler. » Magdalena leva les yeux pour croiser son regard et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire avant de se perdre dans ses yeux encore. Elle semblait tout de même hésitante, avant qu’elle ne se lance. Elle passa les bras autour du cou de Jordan pour être un peu plus proche, avant de parler. « Qu’est-ce qu’on est, j'veux dire nous ? » C’était peut-être le bon moment pour poser la question, non ? Savoir ce qu’il pense, ce qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:14

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
C’était fou comme les choses pouvaient changer en un rien de temps. Il y a encore pas si longtemps que ça, te retrouver dans la même pièce que Magdalena aurait été une chose impossible. Tu avais toujours pensé qu’entre toi et elle, ça ne collerait jamais et tu avais pensé qu’à la mort de sa sœur, vous auriez été amené à ne plus jamais vous voir et tu n’aurais pas cherché à renouer le contact car ce n’était pas comme si entre toi et elle, le courant était bien passé. Elle t’avait toujours insupportée, agacée, elle n’avait jamais appris à te connaître pourtant elle t’avait jugé. Tu n’avais rien dit, sans doute parce que tu n’avais pas envie de lui faire changer l’image qu’elle avait de toi et parce que tu savais que ça allait servir à rien étant donné qu’elle était assez têtue. Et aujourd’hui, aujourd’hui, elle commençait à prendre de plus en plus de place dans ta vie, elle commençait de plus en plus à t’attirer et tu commençais à ressentir quelque chose pour elle. Ca ne te faisait pas peur au fond mais tu étais toujours aussi étonné du chemin que vous aviez parcouru ensemble. La chose qui vous avait rapproché, paradoxalement, avait été la mort d’Anna. Magdalena a commencé à se confier à toi, à s’ouvrir et tu avais commencé à la voir différemment. Sur un coup de tête, après de nombreux verres vidés, tu l’avais embrassé. Ca avait peut-être jeté un froid pendant un certain temps mais vous vous étiez rendus compte que vous étiez réciproquement attirés par l’un et l’autre. D’autres baisers furent échangés par la suite et tu finis même par lui tenir la main. Tu étais heureux de la connaître davantage, heureux de voir la progressivité de votre relation. Elle te plaisait, c’était un fait indéniable et quand elle fit semblant de t’embrasser avant de finalement par mordiller sa lèvre, tu fronças les sourcils, découvrant encore un autre aspect de sa personnalité. « Joue pas trop à ce jeu, tu risques de perdre. » Tu la regardais avec un léger sourire, un peu déçu qu’elle ne t’avait pas embrassé. Elle te confia ses craintes sur son année et tu l’écoutais attentivement, comprenant bien qu’elle pouvait être stressée de rater à nouveau le truc. « Arrête. Ca sert à rien. Je suis sur que tout se passera bien.» Tu lui souriais pour la réconforter mais tu ne disais pas ça uniquement dans le but de lui faire plaisir mais parce que tu le pensais sincèrement. Elle était douée dans ce qu’elle faisait et tu n’avais pas de craintes pour elle. Tu lui montrais que t’étais là pour l’épauler et elle semblait touchée, heureuse. Tu souris de nouveau à ses dires, ne trouvant rien à redire.

Tu savais que Magdalena se posait probablement mille et une questions à propos de votre relation. Elle voudrait probablement comprendre ce que vous êtes, ce que vous représentiez l’un pour l’autre. Comme toutes les filles, elle voulait comprendre. Tu n’avais jamais été quelqu’un qui se prenait la tête dans ses relations. Tu ne te posais jamais trop de questions et laissais les choses venir mais avec Magdalena, c’était différent. Elle te plaisait réellement. Sa façon d’être, sa façon de se comporter avec toi. Tu n’avais pas peur de te montrer sous un autre jour que ce type froid et peu sympathique. Elle t’avait surpris et tu voulais la surprendre également en montrant davantage qui tu étais. Tu ne pouvais pas vraiment trop te dévoiler parce que tu ne voulais pas qu’elle connaisse ‘ce fameux aspect sur ta vie’ mais néanmoins tu voulais qu’elle découvre ce qui se cachait un peu sous ta carapace. « Tu poses trop de questions Magdalena, faut pas. » Même si c’était légitime qu’elle veuille comprendre certaines choses, même si c’était légitime qu’elle soit confuse sur certains sujets. Tu l’écoutais tout marchant dans la pièce avant de t’accouder à un mur et haussas les épaules à ses dires. Tu ris lorsqu’elle plaisanta en disant qu’elle aurait pensé que tu étais un psychopathe, un sourire accroché aux lèvres. « J’espère que t’as changé d’avis. » Tu savais qu’elle rigolait. Après tout, tu la cherchais des fois alors ce n’était qu’un retour des choses. La jeune femme s’approcha de toi et tu la regardais, les yeux dans les yeux. Elle vint poser un baiser furtif sur tes lèvres et même si il s’agissait que de quelques secondes, tu étais toujours sous son charme. Cette fille te plaisait réellement. C’était maintenant que tu t’en rendais vraiment compte à quel point tu t’attachais à elle. Tu passais une main sur sa joue et ne la quittais pas des yeux. « C’est normal.» Tu voulais que la jeune femme se confie sur ses craintes. Tu voulais savoir ce qu’elle pensait de tout ça et qu’elle se confie à toi, tout simplement. Tu ne voulais plus la laisser dans le flou, tu voulais la comprendre également parce que tu te doutais que ça ne devait pas être évidemment pour elle non plus. Elle passa les bras autour de toi et se confia à toi. Tu passas tes mains sur ses hanches et souris légèrement à son interrogation : « Je crois que l’on est ensemble, non ? » Tu la regardais, passant une main dans ses cheveux. « C’est ça qui te fait peur ? Le fait que tu ne saches pas trop ce qu’on est l’un pour l’autre ? » Lui demandais-tu tout en ne la quittant pas du regard. « J’ai jamais aimé ce genre d’étiquettes, catégoriser une relation. Mais je crois que si l’on devait le faire alors tu serais ma petite-amie. Et moi ton petit-ami du coup. Tu la regardais de nouveau, avant de frotter tes mains sur son dos. « Et toi ? Tu penses quoi de ‘nous’ ? » Lui demandais-tu avec un grand sourire. « Je sais que c’est compliqué entre nous mais j’ai envie de croire en notre relation. J’ai envie de croire en nous. Pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:49



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Quelqu’un lui aurait dit, quelques temps plus tôt, que la blonde se serait rapprochée de Jordan au point de se comporter un peu comme un couple, Magdalena lui aurait ri au nez. Ce n’était pas si simple entre eux, surtout avant la mort de sa sœur. Ils n’arrivaient pas à s’entendre tous les deux. Enfin, c’est surtout Magdalena qui avait un problème avec lui, parce qu’elle avait vraiment cette impression qu’il était en train de s’immiscer dans la relation entre les deux sœurs. Elle ne pouvait pas s’empêcher de lui envoyer des pics, de lui faire clairement comprendre qu’il était de trop et qu’elle ne voulait pas de lui dans sa vie. Et dire que maintenant, elle se sent bien lorsqu’elle est avec lui, et ils passent pas mal de temps ensembles, tous les deux. Magdalena a appris à le connaître suite à la mort d’Anna. La blonde ne parle pas beaucoup de la mort de sa sœur, autour d’elle. Peut-être parce qu’elle n’a pas envie qu’on la regarder avec pitié, par la suite. Aussi étonnant que ça puisse paraitre, Jordan s’est montré présent pour elle. A force de passer du temps avec lui, c’est un peu comme si elle avait réussi à accepter, au moins un peu, la mort de sa sœur ainée. Elle n’est pas encore totalement passer outre, et elle se doute bien que ce sera le cas quand elle saura vraiment ce qui s’est passé ce soir-là. La blonde reste persuadée que c’était pas un simple accident de voiture et qu’il a été prémédité. Cependant, elle n’a aucune preuve. Au moins, elle a pu se confier à Jordan sur ce point et il lui a dit qu’il allait l’aider à en savoir plus sur les circonstances de la mort d’Anna. Magdalena n’était plus seule, Jordan était là pour elle. La blonde a réussi à se confier, à s’ouvrir un peu plus à lui et maintenant elle se pose bien trop de questions par rapport à la nature de leur relation. Ils se sont rapprochés l’un de l’autre, ils apprécient de passer du temps l’un avec l’autre. La bonne entente est enfin apparue entre eux. Les multiples questions ont commencés à apparaitre quand Jordan l’a embrassé, la première fois. Magdalena a fini par se rendre compte qu’elle est attirée par lui, et qu’il est bien loin de la laisser indifférente. Ce baiser a mis une certaine gêne entre eux mais ce n’est pas pour autant qu’ils se sont éloignés. Ils ont eu l’occasion de mettre les choses au clair et maintenant, ils agissaient un peu comme un couple tous les deux. Ils s’embrassent quand ils en ont envie, ils sont attirés l’un par l’autre, ce n’est plus la peine de le nier. Magdalena aimait bien le surprendre, et elle n’avait pas pu s’empêcher de faire semblant de l’embrasser, préférant le laisser attendre un peu. Elle a tout de même dit qu’elle l’embrasserait au moment où il ne s’y attendra pas, ce sera mieux. « Joue pas trop à ce jeu, tu risques de perdre. » Magdalena ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque. « Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. » Préférant tourner la conversation vers ses études, Jordan était rassurant. Il savait qu’elle stressait beaucoup pour ses examens, et il ne cessait de lui dire que tout se passera bien et qu’elle aura son année. Elle appréciait qu’il la soutienne, énormément.

Le problème avec Magdalena, c’est que son cerveau est en travail constant. Elle n’arrête pas de se poser des questions, sur de nombreux sujets alors qu’elle devrait se concentrer essentiellement sur ses études. C’est plus fort qu’elle, c’est tout. La question qui revient beaucoup en ce moment concerne bien évidemment Jordan. Elle se demande vraiment ce qu’ils sont, l’un pour l’autre, tous les deux. Ils commencent à trainer ensemble, assez souvent. Ils se rapprochent un peu plus à chaque fois, et elle a surement besoin de savoir si Jordan a les mêmes attentes qu’elle concernant leur relation. « Tu poses trop de questions Magdalena, faut pas. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire suite à cette remarque. « C’est plus fort que moi. » C’est un aspect de sa personnalité qu’elle n’arrive pas à contrôler. Beaucoup de questions traversent sa tête, plusieurs concernant sa relation avec Jordan en ce moment, mais il y aussi concernant sa sœur, concernant ses études et plus précisément ses examens. Magdalena ne put s’empêcher de plaisanter en disant que l’idée que Jordan soit un psychopathe lui a traversé l’esprit pendant l’espace de quelques secondes. « J’espère que t’as changé d’avis. » Elle continua d’observer le chalet, avant de reposer son regard sur lui. « Je serais pas là, sinon. » Magdalena aurait inventé une excuse pour s’en aller si elle le pensait. Heureusement, elle plaisantait avec cette remarque. Jordan n’avait rien d’un psychopathe. Elle avait fini par se rapprocher de Jordan, déposant un baiser furtif sur ses lèvres avant de le remercier de croire en elle, et la blonde avait fini par se confier un peu plus à lui, lui posant une question qui lui brûlait les lèvres depuis un petit bout de temps maintenant. Qu’est-ce qu’ils sont ? Jordan passa ses mains sur les hanches avant de sourire. Au moins, c’est un bon point s’il se montre doux envers elle et qu’il sourit. Elle appréhende un peu moins la réponse. « Je crois que l’on est ensemble, non ? » Elle ferma les yeux un instant quand il passa une main dans ses cheveux, voulant graver un peu cet instant dans sa mémoire, quand il reprit la parole. « C’est ça qui te fait peur ? Le fait que tu ne saches pas trop ce qu’on est l’un pour l’autre ? » Elle croisa son regard, ne le quittant plus du regard avant de prendre la parole. « Faut avouer que c’est tout de même déroutant comme situation. On est proche, on se comporte un peu comme un couple mais on sait pas trop ce que l’autre pense de tout ça. » C’est surtout sur ce point qu’elle voulait appuyer, le fait qu’elle ne savait pas comment lui voyait cette relation naissante entre eux deux. « J’ai jamais aimé ce genre d’étiquettes, catégoriser une relation. Mais je crois que si l’on devait le faire alors tu serais ma petite-amie. Et moi ton petit-ami du coup. » Il ne peut pas savoir à quel point ça lui fait du bien d’entendre ce genre de remarque. Non pas qu’elle rêvait d’être sa petite-amie, mais au moins elle sait ce qu’il pense de leur relation, et c’est un peu dans le même sens que ce qu’elle espérait. Jordan frotta ses mains dans son dos et Magdalena soutenait encore son regard. « Et toi ? Tu penses quoi de ‘nous’ » Elle ne put s’empêcher de sourire quand elle le vit faire un grand sourire. « On se plait mutuellement, ça serait con de laisser passer ça. » Elle avait envie de voir où ça pouvait les mener. « Je sais que c’est compliqué entre nous mais j’ai envie de croire en notre relation. J’ai envie de croire en nous. Pas toi ? » Oh si, c’est bien compliqué entre eux, et le fait qu’ils soient ensembles peut compliquer encore plus les choses, notamment avec leur entourage. Pour simple réponse, Magdalena rapprocha son visage du sien, posa ses mains sur le visage de Jordan avant de poser ses lèvres sur les siennes et de l’embrasser tendrement pendant quelques instants. Elle finit tout de même par se retirer, restant proche de son visage. « Prend ça pour un oui. J’ai envie de croire en nous, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:05

we can die in desire or we can burn in love tonight
He felt torn. He wanted her to feel safe with him, but he also wanted her to feel the sort of heady excitement that any young girl should feel when they fall in love. He wanted to give her everything she craved, and he was not quite sure he could do it.
Toi qui t’étais dit qu’après Anna, tu ferais une pause dans les relations sérieuses, toi qui t’étais dit que tu allais simplement te contenter de quelques relations peu sérieuses, il faut croire que tu avais changé d’avis. Tu n’avais plus envie de souffrir en amour et tu n’avais plus envie de faire souffrir. Tu avais l’impression d’être comme une bombe à retardement pour eux, tu avais l’impression que tu causais plus de mal que de bien. Tu n’avais plus envie de semer la tristesse autour de toi alors tu avais fini par te résoudre à ne plus vivre quelque chose de sérieux avec une fille. Jusqu’à aujourd’hui. Tu te jetais tête baissée dans cette relation avec Magdalena. Peu importe ce que ça pouvait te coûter, tu n’avais plus envie de te mettre des barrières avec elle, tu n’avais pas envie de mettre de nouveau cette distance entre vous. Tu pourrais oui, il le fallait peut-être, mais tu ne voulais plus de ça entre vous. Tu voulais vivre quelque chose avec elle. Tu savais peut être que c’était risqué mais tu allais prendre quelques précautions tout en tâchant de ne pas éveiller des soupçons chez la jeune femme. Tu allais la protéger, tu le pouvais de toute manière. Néanmoins, tu n’allais pas l’étouffer et tu allais la laisser vivre sa vie tranquillement mais tu ferais attention à chaque personne qui pourrait rentrer dans le bar mais heureusement pour toi, aucune personne malveillante n’était venue te rendre visite. Tu étais plutôt quelqu’un de discret à la CIA. Tu faisais attention de bien utiliser une fausse identité et tu ne laissais aucune empreinte sur le terrain, veillant qu’aucune caméra ne puisse te voir. Tu n’étais pas un agent parfait mais disons que les conseils qu’on t’avait donnés, tu les avais mis à profit. Après, il t’était déjà arrivé de merder dans certaines missions mais ça n’était jamais rien de grave et tu avais toujours rattrapé le coup. Tu ne laisserais pas ce qui est arrivé à Anna se reproduire pour Magdalena. Le type qui avait causé cet accident était probablement en fuite, au courant que tu le recherches et se faisait plutôt discret et autant dire que pour le trouver c’était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Mais tu patientais parce qu’un jour ou l’autre, tu finirais bien le localiser et autant dire que ça risquerait de mal se terminer pour lui, même très mal. Toutefois, tu préférais te concentrer sur le moment présent et au moment que tu partageais avec Magdalena et tu souris lorsqu’elle joua les innocentes, préférant ne rien dire mais ton regard en disait long et tu savais très bien qu’elle le comprenait.


Tu conseillas Magdalena de te faire part de toutes ses inquiétudes, de ses questions. Après tout, tu ne pouvais pas deviner ses peurs si elle ne t’en parlait pas. Tu ne voulais pas, si vous veniez à vivre quelque chose avec l’un et l’autre, vivre sur la retenue comme tu avais pu le faire avec Anna, c’est-à-dire que tu n’avais pas envie qu’entre toi et elle, tout soit secret, que vous ne vous confiez rien l’un à l’autre. Tu avais envie qu’elle te le dise lorsque tu avais fait quelque chose et qui ne lui avait pas plu. Tu n’avais pas envie d’une relation sans aucune vague, sans aucune discussion. Tu préférais qu’il y ait des engueulades parce qu’au moins, ça voulait dire que vous vous disiez les choses. Avec Anna, vous étiez proches mais jamais tu n’avais pu lui parler aussi ouvertement qu’avec Magdalena. Magdalena pensait peut-être que la relation que tu avais eue avec sa sœur était parfaite mais elle se trompait. Tu n’avais pas envie de parler de ça parce que tu estimais qu’elle n’avait pas à savoir vos problèmes de couple même si c’est vrai que tu étais bien avec elle, votre relation n’aurait peut-être pas pu continuer si vous auriez continué à ne pas vous confier à l’un et l’autre. Mais Magdalena, contrairement à sa sœur, elle semblait plus à même de te faire part de ses inquiétudes même si elle se posait pour le coup surement trop de questions, chose que tu lui fis remarquer. Sa réponse te fit légèrement sourire et tu haussas les épaules. « Ne les garde pas pour toi ces questions. Tu peux pas trouver la réponse systématiquement toute seule. » Tu savais de quoi tu parlais. Tu avais passé beaucoup trop de temps dans ta vie à te poser des questions dont tu savais que tu n’aurais jamais la réponse si tu n’en parlais pas avec la personne concernée. Tu regardais la jeune femme et lui souriait légèrement toujours légèrement accoudée à ton mur, profitant du fait que vous soyez isolés du reste du monde pour vous retrouver. Tu étais vraiment bien avec elle. Tu te sentais un peu revivre et elle te sortait de ta routine. Elle arrivait à te faire sortir de la carapace que tu t’étais crée et surtout, elle t’avait réappris ce que c’était d’avoir de forts sentiments à l’égard d’une personne. La jeune femme finit par te demander ce que vous étiez et tu finis par lui répondre que tu la considérais comme ta petite-amie. Tu ne savais pas si c’était la réponse qu’elle avait envie d’entendre mais pour toi, c’était l’impression que te donnait votre relation. La jeune étudiante fit une remarque et tu hochas la tête, souriant de nouveau. « C’est vrai. On aurait du en parler de ça avant.  » Tu n’avais jamais voulu aborder ce sujet parce que pour toi, le moment n’était jamais propice et tu n’avais pas envie de gêner la jeune femme alors, qu’elle était en pleine révisions et qu’elle avait probablement autre chose à penser et surtout aussi parce que tu n’avais pas envie d’aller trop vite mais la jeune femme avait eu besoin d’éclaircissement et tu avais donner ton ressenti. La jeune femme vint finalement t’embrasser après que tu lui aies demandé si elle aussi elle avait envie de croire si c’était possible quelque chose entre vous et tu compris vite que ce baiser, c’était un oui. Lorsqu’elle s’éloigna légèrement de toi, tu souris légèrement et finis par lui faire remarquer : « C’est maintenant que tu as voulu me surprendre en m’embrassant alors que je ne m’y attendais pas vraiment ? » Tu passais de nouveau une main dans ses cheveux et finis par lui poser une question qui te travaillait l’esprit : « Et tu n’as plus peur du regard des autres ?  Que ce soit au bar, comme ton propre entourage ? Il me semblait que tu étais gênée après notre premier baiser par rapport aux autres employés du bar. » Peut-être elle était simplement gênée de ta présence parce que c’était confus entre vous et qu’elle ne savait pas comment se comporter en ta compagnie. Tu la regardais, tout en continuant de jouer avec l’une de ses mèches de cheveux : « Enfin quoi qu’il arrive, si tu veux pour le moment que notre relation reste secrète, je respecte. » Peut-être qu’elle voulait prendre un peu de temps avant de commencer à en parler à ses proches, tu respecterais son choix. « Tu veux faire quoi ? Tu veux qu’on rentre ou tu veux faire autre chose avant de rentrer chez moi ? » Vous n’alliez probablement vous éterniser ici et puis elle voulait peut-être se poser simplement chez toi histoire de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptySam 9 Mai - 9:54



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Magdalena se pose beaucoup de questions dans sa vie, beaucoup trop dernièrement. Il faut avouer que tout s’est un peu accentué après la mort de sa sœur. Anna est un peu l’élément déclencheur dans beaucoup de choses qui ont changées dans sa vie, dernièrement. Ce n’est pas forcément une chose négative de trop se poser de questions, il faut simplement que ça n’empiète pas trop sur sa vie personnelle, car là, ça peut devenir un problème. On ne vit plus forcément si on se pose bien trop de questions. Ses questions sont souvent dans un petit coin de la tête de la blonde mais ce n’est pas pour autant que Magdalena ne pense qu’à ses questions qui cogitent dans sa tête depuis quelques temps. Il y en a certaines qui sont présentes depuis plusieurs mois, comme par rapport à l’accident qui a coûté la vie à sa sœur. Magdalena sait bien que ces questions par rapport à cette mort, qui n’est pas accidentelle pour elle, resteront gravées dans sa tête jusqu’à ce qu’elle obtient une véritable réponse, ce qui est loin d’être le cas vu que l’affaire a été classée sans suite par les policiers. « Ne les garde pas pour toi ces questions. Tu peux pas trouver la réponse systématiquement toute seule. » Magdalena haussa alors les épaules, avant de prendre la parole à son tour pour lui répondre. « J’ai l’habitude de gérer toute seule. » Ou alors parfois, elle venait se confier à sa sœur, car c’est vraiment la seule personne vers qui elle pouvait aller. Anna était la personne la plus importante pour elle. Elle préférait cependant ne pas trop en parler avec Jordan, ce serait tout de même bizarre, surtout vu le fort rapprochement entre eux. Cette situation pourrait être trop gênante. « J’ai pas envie d’embêter les personnes qui m’entourent avec mes problèmes, ils doivent avoir assez des leurs. » Magdalena part du principe que tout le monde a des problèmes. Le choix est libre pour ceux qui veulent en parler ouvertement à leur entourage ou ceux qui préfèrent ne rien dire et se débrouiller seule. La blonde fait partie de cette deuxième catégorie. « Faut pas croire non plus que je suis une fille à problème, hein. » Parce que c’est pas vraiment le cas. Elle se pose beaucoup de questions, certes, mais après ce ne sont que des questions, elle ne fonce pas dans le tas pour avoir une réponse et ça pourrait lui causer des problèmes. Certes, parfois elle agit sans réfléchir d’abord, et ça peut lui attirer quelques problèmes mais c’est tout de même très rare. Ce n’est pas une personne difficile. Magdalena mène sa petite vie sans pour autant s’arrêter de vivre dès qu’un évènement vient bousculer ses plans. Elle l’a peut-être fait une fois, avec la mort de sa sœur, mais c’est tout à fait compréhensible. Elle a tout de même mis du temps avant de reprendre le dessus sur sa déprime, d’aller de l’avant. Jordan l’a beaucoup aidé, même s’il ne s’en rend peut-être pas forcément compte. Magdalena peut le dire, maintenant elle arrive peu à peu à accepter la mort de sa sœur. C’est tout de même bizarre de se dire que la personne avec qui elle passe le plus de temps et qui lui plait beaucoup est l’ancien petit-ami de sa sœur. Magdalena a tout le temps idéalisé le couple que formaient Anna et Jordan, bien qu’elle ait du mal à l’accepter. Elle sait pour autant qu’elle est très différente de sa sœur, donc elle peut aussi se demander ce qu’il peut lui trouver à elle, plutôt qu’à Anna.

Et puis, la blonde avait osé poser l’une des questions qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment maintenant. Il se passe quelque chose entre eux, surtout depuis cette soirée où ils ont un peu bu et que Jordan a embrassé Magdalena, pour la première fois. C’est durant cette soirée que la blonde s’est rendue compte que son patron ne l’a laissait pas vraiment indifférente. L’alchimie est présente entre eux, et ils ne peuvent plus le nier. Cependant, aucun des deux n’avaient vraiment abordés le point avant. « C’est vrai. On aurait dû en parler de ça avant. » Magdalena esquissa un petit sourire, tout en haussant les épaules. « C’est pas vraiment un sujet facile à aborder, quand tu sais pas ce que l’autre en pense. » C’est un peu pour cette raison qu’elle a mis du temps à lui poser la question d’ailleurs. « J’appréhendais un peu ta réponse, parce que peut-être qu’on avait pas les mêmes attentes tous les deux. » Elle ne pense pas non plus qu’il s’amuse avec elle, il ne faut pas qu’il le prenne mal. C’est simplement que depuis la mort d’Anna, elle l’a vu beaucoup s’amuser avec d’autres femmes, et elle sait quand même qu’avec elle, c’était différent mais il y a toujours un petit doute qui peut s’immiscer dans sa tête au moment où on y pense. « Et puis, on peut pas vraiment dire qu’on ait eu un moment vraiment que tous les deux dernièrement, non plus. » Entre ses révisions qui lui prennent pas mal de temps et les collègues présents au bar, rares ont été les moments où ils ont été tous les deux. Ils ont eu un peu de chance ce soir, car Sam était malade. Sinon, ils n’auraient surement pas eu cette conversation et il y aurait un grand point d’interrogation encore sur la nature de leur relation. Au moins, maintenant c’est clair, ils forment un couple. Jordan l’a rassuré par ses mots, et surtout quand il lui a dit qu’il avait envie de croire en eux, en leur histoire. Pour toute réponse, Magdalena se rapprocha de lui pour l’embrasser tendrement pendant quelques instants. « C’est maintenant que tu as voulu me surprendre en m’embrassant alors que je ne m’y attendais pas vraiment ? » Elle ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque. « Bien sûr que non. Enfin, maintenant qu’on est ensemble, ça risque d’être un peu plus pour te surprendre, mais j’y arriverais. » Magdalena lui a dit qu’elle l’embrasserait à un moment où il s’y attend le moins, elle s’y tiendra. Jordan passa une main dans les cheveux de la blonde, avant de reprendre la parole. « Et tu n’as plus peur du regard des autres ? Que ce soit au bar, comme ton propre entourage ? Il me semblait que tu étais gênée après notre premier baiser par rapport aux autres employés du bar. » « Un peu. » Oui, elle ne peut pas non plus le nier. Le regard des autres concernant leur relation l’a gêne un peu. « Enfin quoi qu’il arrive, si tu veux pour le moment que notre relation reste secrète, je respecte. » Elle apprécie ce geste, vraiment. « J’ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Il y a toujours quelqu’un qui sera pas d’accord au fait qu’on soit ensemble. » Elle était bien cette personne quand Jordan était avec Anna. Elle reprit tout de même la parole. « Il y aura peut-être des réflexions au bar, comme dans mon entourage, ou même dans le tien, et alors ? C’est pas pour eux qu’on est ensemble, c’est pour nous. » Ses parents diront peut-être quelque chose aussi, mais cette relation ne regarde que Jordan et la blonde. « J’me sens bien avec toi. » Elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres après lui avoir fait cette remarque. Et puis, après, Magdalena n’est pas non plus la petite-amie très démonstrative. Elle ne va pas se mettre à l’embrasser en plein service au bar. Elle sait faire la part des choses. Jordan a peut-être pu le remarquer. « Tu veux faire quoi ? Tu veux qu’on rentre ou tu veux faire autre chose avant de rentrer chez moi ? » « On peut y aller. » Après tout, cet endroit est son endroit, elle ne veut pas s’en accaparé. Il faut qu’il reste à lui, et rien qu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:58

you keep me under your spell

ft. magdalena everdeen et jordan fenwick


« we can die in desire or we can burn in love tonight. »
Tu n’avais jamais été quelqu’un qui se pose mille et une questions. Tu avais toujours foncé, tête baissée, quand tu jugeais opportun d’agir de telle façon. Tu ne réfléchissais peu souvent aux conséquences de tes actes et au mal que tu pourrais engendrer. Pour toi, si tu faisais tout ça, c’était pour le bien des autres, le bien de ton entourage. Tu avais fini par te dire que si tu leur mentais, c’était surtout pour leur éviter de les mettre en danger parce qu’ils savaient pour ta double vie, leurs vies seraient aussi en danger que la tienne. Or, depuis ce qui s’était passé avec Anna t’avait réconforté dans l’idée de tout garder pour toi. Tu n’étais pas prêt à en parler encore à ton entourage et à part ta meilleure amie, Astrid, personne ne devait être au courant. Tu avais été un peu contraint de tout lui dire, néanmoins tu ne venais jamais lui en parler parce que tu ne voulais pas l’impliquer dans tes manigances. Tu ne voulais pas la mêler dans un monde dans lequel elle pourrait avoir du mal à s’extirper et c’est pourquoi tu comptais ne rien dire à Magdalena. Lui mentir ne te faisait pas plaisir mais si tu lui disais la vérité, qui sait ce qu’il adviendra ? Tu ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose, pas à elle. Tu chassais ses idées de ta tête et souris lorsque la jeune femme t’avoua qu’elle se posait un tas de questions. Tu te retins de faire une remarque machiste du type ‘tu es comme toutes les filles’, tu n’étais pas vraiment quelqu’un de très macho et ce n’était pas vraiment le genre de trucs qu’on pouvait dire à sa petite-amie et encore moins, quand la relation était tout aussi récente. « T’es pas vraiment toute seule. » Tu ne parlais pas forcément de toi, tu parlais de ses autres amis. Mais tu savais que Magdalena était une fille assez secrète, discrète et elle n’était pas le genre de personnes à aller se confier à n’importe qui. Tu imaginais bien qu’elle avait probablement des amis très proches mais tu te demandais si elle se confiait à eux et tu finis par lui poser la question. « Je veux dire t’as tes amis pour en parler. Et moi maintenant aussi. » Tu avais peut-être des milliers de défauts mais tu étais quelqu’un à l’écoute, attentif. Tu étais une oreille attentive et tentais du mieux que tu pouvais d’aider les gens, comme si tu te sentais en un homme meilleur en agissant de la sorte. Tu écoutais sa réflexion et hochais les épaules à ses dires, l’air dubitatif. « Tout le monde a des problèmes, c’est sur. Mais garder tout pour toi, crois-moi, ce n’est pas la meilleure chose. » Tu parlais en connaissance de cause, même si au fond, tu étais comme la jeune femme. Tu n’avais jamais été le genre de personnes qui criait à la terre entière, les problèmes que tu pouvais avoir et pourtant, il y en avait un bon nombre. « Enfin, j’suis mal placé pour te dire ça sachant que je garde tout pour moi aussi donc.. » Donc tu ne pouvais pas jouer les moralisateurs. Lorsque la jeune femme te rassura qu’elle n’était pas une fille à problèmes, tu riais légèrement en repensant à ce soir et au type qui t’avait frappé à la lèvre. Enfin, Magdalena n’avait rien avoir là-dedans, c’était toi qui t’étais importé. Toutefois, tu ajoutas, rien que pour la taquiner avant de t’approcher d’elle, la prenant par la taille. « Tu l’es un peu indirectement même si je sais que je suis entièrement fautif pour ce qui s’est passé ce soir. » Et oui, c’était à cause de toi que tout avait dérapé.

La jeune femme finit par te parler de l’une de ses interrogations à propos de vous. Tu l’écoutais, tout en hochant la tête et passant une main dans tes cheveux. Tu finis par la rassurer en lui disant que tout ça n’était pas un jeu pour toi. C’est vrai que ces derniers temps, tu étais plutôt un type ‘assez volage’ et qui ne se posait pas de questions mais avec la jeune Magdalena, tout était différent. Elle n’était pas qu’une simple inconnue avant qu’il se passe quelque chose entre vous. Tu te demandais bien pourquoi vous n’aviez pas eu cette discussion plus tôt et à la réponse de la jeune femme, tu hochas la tête, partageant son point de vue. Tu baissais légèrement la tête, un peu honteux de tes dernières ‘relations’ si l’on pouvait qualifier cela de cette façon, pensant que Magdalena faisait référence à ces dernières lorsqu’elle avoua qu’elle pensait que vous n’aviez pas les mêmes attentes. « J’ai joué pas mal le con ces derniers mois, on ne va pas se le cacher. Mais je n’en veux plus de tout ça. » Avouais-tu, un léger sourire aux lèvres. Tu n’étais pas triste de quitter cette belle vie de célibataire endurci parce qu’au fond, tu n’y trouvais aucun plaisir. « C’est quoi tes attentes à toi ?» Tu étais intrigué de savoir ce que la jeune femme entendait par attente. Il est vrai que vous n’aviez pas eu l’occasion de discuter de ce que vous étiez dernièrement, en parti parce que tu étais occupé à gauche et à droite et que ça te prenait du temps cette putain de double vie et puis Magdalena qui était en plein examens. Tu ne voulais pas déranger dans ses études sachant pertinemment que le plus important, c’était sa réussite scolaire. Tu finis par lancer, un demi-sourire accroché aux lèvres, tes bras autour de la taille de la jolie blonde. « C’était un bon point que Sam ne soit pas là ce soir. » La jeune femme avait parié qu’elle allait réussir à te surprendre. A ses paroles, tu la regardais, un léger sourire aux lèvres avant d’hausser les épaules, persuadé qu’elle allait réussir à te surprendre. « C’est sur, mais tu y arriveras. Comme je te l’ai dit, tu me surprends déjà de jour en jour. » Tu lui glissas un clin d’œil avant de te détacher légèrement de la jeune femme, mais gardas ta main entre ses cheveux. Tu l’écoutais, légèrement pensif. Oui, quelle serait la réaction des autres ? Oh et puis, tu t’en fichais. Ils n’avaient pas à approuver ou non votre couple, vous étiez libres de faire comme bon vous semblait. Les sentiments, ça ne se contrôlent pas et tu partageais encore le point de vue de la jeune femme. « De toute manière, les gens n’ont pas à être d’accords ou non vis-à-vis de notre relation. Ils devront l’accepter, c’est tout. » Tu étais conscient que certaines personnes pourraient trouver cela malsain que tu sortes avec la petite sœur de ton ancienne petite amie décédée mais tu ne leur donnerais aucune explication et ils n’avaient plutôt pas à intérêt à te faire cette remarque au risque que de te faire entrer dans une de ces colères noires. « Tu risques de te faire tacler au bar mais rien de méchant je pense. » Lançant-tu, en pensant déjà à ce que diraient les employés en découvrant que vous étiez en couples. Ils n’étaient pas le genre à  s’imaginer que tu faisais un traitement de faveur à la jolie jeune femme car vous étiez en couple parce que tu n’étais pas ce genre de personnes. Lorsque la jeune femme te confia qu’elle était bien avec toi, tu souris après qu’elle t’eut embrassé. « Moi aussi. » Tu lui demandas ce qu’elle souhaitait faire et elle sembla vouloir rentrer chez toi alors tu pris de nouveau sa main après avoir éteint ton chalet, l’avoir fermé. Après une bonne quinzaine de minutes à marcher, silencieux, main dans la main, vous arriviez à ton appartement. Tu la laissais prendre ses aises de nouveau tandis que tu retiras ta veste et la déposas sur une des chaises qui trônait dans le salon.   « Je te sers un truc ? » Demandais-tu tout en retirant ton écharpe. « Fais comme chez toi en tout cas. » Tu ne voulais pas qu’elle s’agace de te demander si elle pouvait faire quoi que ce soit.


code by ORICYA
.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:31



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Elle a encore un peu de mal à se rendre compte de l’importance que Jordan peut avoir dans sa vie, ces derniers temps. Au début, c’était simplement le petit-ami de sa sœur, celui qui était en train de s’immiscer dans la relation qu’elle pouvait entretenir avec Anna. L’entente entre Jordan et Magdalena n’était pas forcément bonne, bien loin d’être bonne d’ailleurs. Depuis la mort de sa sœur, la blonde a appris à se confier à Jordan, et ils se sont rapprochés tous les deux, un peu trop ces derniers temps. Ce n’était pas pour lui déplaire, parce qu’elle apprécie de plus en plus Jordan. De toute évidence, elle ne pouvait plus nier qu’elle était attirée par lui et qu’elle avait envie de construire quelque chose avec lui, elle avait envie de croire en leur histoire. Ils se retrouvent simplement dans une situation qui n’est pas forcément évidente. Jordan sortait avec la sœur de Magdalena quand cette dernière est morte. La blonde se doute bien que quand sa relation avec Jordan sera montrée aux autres personnes, ceux qui les entourent, certains ne pourront pas s’empêcher de les critiquer. Elle se pose beaucoup de questions, et Jordan a dû s’en rendre compte vu les remarques qu’il pouvait lui faire, comme quoi, elle devrait arrêter de se poser autant de questions. Elle essaye pourtant. « T’es pas vraiment toute seule. » C’est pourtant ce qu’elle ressentait quand Anna est morte. Sa sœur était la personne la plus importante pour elle et on lui a retiré, très vite qu’elle n’a pas vraiment eu le temps de réagir. Le temps que Jordan lui passe un coup de fil et qu’elle arrive à l’hôpital, c’était trop tard. Elle s’en veut terriblement de ne pas avoir eu le temps de lui faire ses adieux. C’était très important pour elle. « Je veux dire t’as tes amis pour en parler. Et moi maintenant aussi. » Magdalena ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque. « Je suis pas vraiment le genre de personne qui se confie assez facilement, comme tu as pu t’en rendre compte. » Magdalena a mis tout de même un bon moment avant de commencer à se confier à Jordan. « Je… J’avais l’habitude de me confier à Anna, c’était elle ma personne. Celle pour qui tu donnerais ta vie et qui est là pour toi dans n’importe quel moment. » Certes, désormais elle se confie aussi à Keith mais c’est différent que lorsqu’elle se confiait à sa sœur. C’était plus important. « Bon d’accord, il y a aussi mon meilleur ami mais il y a quand même des choses qui sont plus difficile à aborder avec lui. » Notamment sa relation avec Jordan, par exemple. Bien sûr, elle en a touché deux mots à Keith, mais elle sait qu’il n’approuve pas forcément cette relation. En tout cas, elle apprécie tout de même de pouvoir se confier à Jordan. Il compte beaucoup pour elle, de plus en plus chaque jour. « Tout le monde a des problèmes, c’est sûr. Mais garder tout pour toi, crois-moi, ce n’est pas la meilleure chose. » Elle s’apprêtait à dire quelque chose quand Jordan reprit la parole. « Enfin, j’suis mal placé pour te dire ça sachant que je garde tout pour moi aussi donc… » Oui, il ne pouvait pas vraiment lui faire la morale sur ce coup-là. « Comme quoi, on a des points en commun, tous les deux. » Au début, Magdalena pensait que Jordan et Anna devaient surement se ressembler, puisqu’ils étaient tout de même un couple soudé. Du moins, c’est l’image qu’il donnait de leur couple. Elle s’est peut-être trompée sur ce point. « Tu l’es un peu indirectement même si je sais que je suis entièrement fautif pour ce qui s’est passé ce soir. » Magdalena ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque aussi. « Bon ok, c’est un peu de ma faute aussi. J’aurais pas dû commencer ce stupide concours de pourboires. Et puis, tu as eu une bonne réaction au final, tu montres que tu t’inquiètes pour ton équipe. » Pour son équipe, pour ses employés. Ce serait mieux si c’était pour elle directement mais peut-être qu’il est encore trop tôt pour l’avouer.

Elle ne veut pas non plus le brusquer, leur relation vient simplement de commencer. Maintenant ce terme peut être employé entre eux, puisqu’ils sont désormais un couple. Magdalena lui fit tout de même remarquer qu’au début, après la mort de sa sœur, il sortait souvent avec des clientes. Elle a eu un peu de mal au début avec ce genre de réactions de sa part, mais après c’est peut-être parce qu’il a géré la perte de sa petite-amie, de cette façon. « J’ai joué pas mal le con ces derniers mois, on ne va pas se le cacher. Mais je n’en veux plus de tout ça. » « On avait chacun notre façon de surmonter cette perte. Toi en couchant avec les clientes et moi en te criant dessus, sans arrêt. Ça va presque me manquer. » Elle s’arrêta un instant, avant de reprendre. « De te crier dessus, pas que tu couches avec des clientes. » Un petit sourire s’afficha sur son visage avant que Jordan ne prenne de nouveau la parole et lui posa surtout une question. « C’est quoi tes attentes à toi ? » Elle était plutôt surprise. Il faut dire que Magdalena ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui pose la question. Après, c’est bien aussi de pouvoir parler de tout. La blonde prit donc la parole, après quelques secondes de silence. « Je veux simplement que ce soit sérieux. » Elle ne veut pas de relations sans lendemain, ce n’est pas son genre. Elle veut être avec Jordan, et que ce soit sérieux. « C’était un bon point que Sam ne soit pas là ce soir. » Un nouveau sourire s’afficha sur le visage de la blonde. « On en serait surement pas là s’il avait été là ce soir, c’est sûr. » C’est plutôt une bonne chose qu’il soit malade et qu’il ne puisse pas assurer son service. « C’est sûr, mais tu y arriveras. Comme je te l’ai dit, tu me surprends déjà de jour en jour. » C’est vrai qu’il ne faut pas qu’elle oublie de l’embrasser à un moment où il ne s’y attendra pas. « J’essayerais de continuer alors. » Elle aime le surprendre et il aime bien apparemment, autant en profiter. La conversation tourna tout de même vers la réaction que certaines personnes pourraient avoir en les voyant ensembles. « De toute manière, les gens n’ont pas à être d’accords ou non vis-à-vis de notre relation. Ils devront l’accepter, c’est tout. » Il a raison. Certains ne pourront pas l’approuver mais c’est leur relation, ils n’ont pas à s’immiscer. « Tu risques de te faire tacler au bar mais rien de méchant je pense. » « Ce sera qu’une histoire de quelques mois, le temps qu’ils s’habituent et que je trouve un travail dans mon domaine. » Ils n’ont pas vraiment abordés ce point aussi, et elle appréhendait un peu aussi sa réaction. « J’veux dire, travailler au bar, ça me plait, vraiment. Quelqu’un m’a tout de même dit qu’il faudrait que je tente ma chance dans la photo plutôt que d’être barmaid toute ma vie. » Bien sûr elle parlait de lui, mais c’est vrai que d’en parler directement avec lui et de se dire que d’ici quelques mois, elle ne travaillera peut-être plus au bar, ça lui fait un petit quelque chose. Magdalena esquissa un sourire quand il lui dit, à son tour, qu’il était bien avec elle. Ils quittèrent ensuite le chalet et retournèrent dans l’appartement de Jordan après quelques minutes de marche. « Je te sers un truc ? » « Un verre d’eau ce sera parfait. » Jordan lui dit ensuite qu’elle fasse comme chez elle, elle va finir par le prendre aux mots, ça fait plusieurs fois qu’il lui dit. Elle le suivi alors dans la cuisine quand il alla lui servir le verre d’eau, et elle s’appuya sur le bord de son plan de travail avant de s’asseoir dessus, un peu comme à son habitude. Après tout, il a dit que faire comme chez elle, c’est ce qu’elle fait. Elle restait proche de lui, comme ça. « J’y pense… T’as quelque chose pour le dessert ou on improvise ? » Oui, parce qu’ils ont mangés la salade qu’il a préparé, mais ils n’ont pas pris le dessert après.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:37

you keep me under your spell

ft. magdalena everdeen et jordan fenwick


« we can die in desire or we can burn in love tonight. »
Tes histoire amoureuses n’étaient pas très glorieuses ces derniers mois. Enfin, si on pouvait qualifier ça ‘d’amour’ car tu n’avais jamais ressenti pour ces filles plus que de l’attirance. En un sens, tu t’étais refusé de t’attacher de nouveau à quelqu’un parce que la mort d’Anna était plus dure à accepter que tu ne le laissais paraître, que tout cela t’aurait paru trop tôt et aussi parce que tu savais que tu ne pourrais vivre une belle histoire tout en étant en couple avec une fille. Etre agent à la CIA signifiait implicitement de renoncer à sa vie privée, être capable de garder des distances avec sa famille, enchaîner les fausses identités, être capable de mener une vie privée bien tranquille et bien rangée sans tisser trop de liens autour de soi. Etre agent à la CIA signifiait faire attention à tout ce que tu faisais, à tout ce que tu te disais, avec qui tu trainais, avec qui tu travaillais. C’était redoubler de vigilance pour être sûr de ne pas laisser des traces de ta propre vie pour ainsi éviter que l’on puisse trouver ta réelle identité. On ne connaissait ici sous ton vrai nom mais peut-être que tu aurais du utiliser une fausse identité mais jamais tu te serais douté que des types aux mauvaises attentions viendraient jusqu’ici pour te voler ta Anna. Tu te sentais coupable encore aujourd’hui. Si tu avais été plus vigilent avec elle, elle serait encore en vie. Même si tu ne voulais pas que cette histoire se répète, tu te disais que tu prenais un risque en te mettant en couple avec Magdalena. C’est vrai, tu serais un danger pour elle et c’était comme si tu te sentais coupable de faire quelque chose de mal, comme si ta conscience te rappelait. Tu n’aurais jamais du l’embrasser la première fois. Tu n’aurais jamais dû faire tout ce que tu avais fait mais c’était plus fort que toi. Elle t’attirait cette fille, c’était un fait indéniable. Tu mettais tes principes de coté et décidais de vivre ce que tu avais envie de vivre mais tu avais beau chasser, mettre de coté les problèmes, tu allais bien devoir y faire face parce que si Anna ne te posait jamais des questions si tes petites affaires, Magdalena pourrait très bien le faire et tu n’étais pas préparé et encore moins disposé à lui avouer quoi que ce soit. Ses paroles te firent sortir de tes pensées et tu souriais légèrement. Tu l’écoutais se confier à toi, un léger sourire aux lèvres, les bras croisés contre ton torse. Elle était comme toi, voilà pourquoi tout serait différent avec elle qu’Anna. « Je ne peux que te comprendre. Se confier c’est pas mon truc, tu peux me demander tout sauf ça. » Tu préférais la prévenir que tu ne serais pas très bavard lorsqu’il s’agirait de mettre des mots sur des choses qui te travailleraient l’esprit et quand tu ne serais pas dans ton assiette. « En revanche, je suis une oreille attentive, tu sais où me trouver. » Si tu n’avais pas été agent dans la CIA, tu aurais probablement pu être psychologue, ça aurait été peut-être mieux et surtout moins dangereux. Tu souriais lorsqu’elle fit remarquer que vous aviez probablement des points communs avant d’hausser les épaules. « On se ressemble sur certains points, ce qui risque parfois de coûter quelques disputes, je pense. » Lançais-tu, songeur, tout en grattant ton menton. Tu ne savais pas où mènerait votre histoire mais tu te laissais porter. Tu riais légèrement quand elle fit remarquer c’était de sa faute que tu t’étais abattu avant de réajuster ta chemise, un sourire moqueur aux lèvres. « Je rigolais, ça n’a rien à voir avec ton histoire de pourboire, t’es pas fautive. C’est ce type qui m’a agacé, enfin qui t’a agacé toi plutôt. J’étais pas d’humeur, il me cherchait, j’ai essayé de lui dire les choses gentiment et calmement, mais il en avait rien à foutre. Il n’a eu que ce qu’il méritait. Je suis juste désolé que tu aies du voir une autre facette de moi, que tu ne connaissais pas et que j’aurais préféré que tu ne connaisses pas. » Déclarais-tu d’un ton étrangement calme tandis que tu réenfilais ta veste. Magdalena ne connaissait pas le coté sombre de Jordan, elle n’allait pas être déçue.

Peut-être qu’elle n’allait pas apprécier ce coté impulsif chez toi mais il n’en demeurait pas moins que tu n’allais pas changer du jour au lendemain. La prochaine fois tu auras peut-être une réaction moins exagérée mais si un type venait de nouveau l’embêter, alors il aura droit aux mêmes sorts. Tu confiais à Magdalena que tu avais un peu joué l’enfoiré de première ces derniers temps et la jeune femme ne put que souligner tes paroles. Tu souriais à ses mots, méditant quelques instants avant de répondre : « C’est ça. Enfin c’est plus compliqué que ça, mais j’ai pas envie de rentrer dans les détails, je suis un être compliqué, tu le découvriras par toi-même. » Tu n’étais pas quelqu’un de simple, tu en étais conscient. Tu préférais encore une fois le lui dire pour ne pas qu’elle ait de surprises, de mauvaises surprises. Lorsqu’elle lança pour rire que ça allait lui manquer que vous ne vous criez plus dessus, tu souriais légèrement avant d’ajouter, un brin amusé : « Je pense qu’on se criera encore dessus. Mais pour d’autres raisons. » C’était sur et certain que vous alliez vous disputiez. Même si tu étais de nature calme, la jeune femme pourrait très bien te mener à bout et un Jordan qui s’énerve, c’est pas du joli joli. Tu demandas les attentes de la jeune femme et souris à sa réponse. « Ca sera sérieux. » Jamais tu n’avais trompé tes petites-amies. Tu étais fidèle et quand tu aimais, tu n’aimais pas à moitié. Tu n’étais pas le prince charmant rêvé mais tu étais un bon petit-ami en règle générale. Vous veniez à discuter de votre relation et de ce que penseraient les gens de cette dernière. Tu finis par dire que vous n’en n’aviez rien à faire et la jeune étudiante semblait rejoindre ton point de vue. Elle vint te confier qu’elle souhaitait probablement voler de ses propres ailes en tentant sa chance dans la photographie. Même si tu étais triste qu’elle s’en aille, il n’en demeurait pas moins que tu étais heureux qu’elle perce là où elle avait envie. Tu te plantais devant elle, les bras croisés contre ton torse et rompis le silence. « Et je maintiens toujours ce que j’ai dit. C’est sur que tu vas manquer au bar mais je ne veux pas que tu restes parce que tu es attachée à ce bar. Tu dois faire ce que tu as envie de faire et je pense pas que servir des verres est ce que tu as envie de faire toute ta vie. Alors ne te soucies pas du reste, d’accord ? » Tu passais une main dans ses cheveux et la regardais avec un sourire, pour tenter de la rassurer. Tu demandais à la jeune femme ce qu’elle souhaitait, lui dit de prendre ses aises tandis que tu lui servis un verre d’eau. Tu lui donnais le verre d’eau et la regardais assise sur le comptoir, amusé encore une fois. « C’est une manie de t’asseoir sur le plan de travail ? » Tu la taquinais légèrement et lorsqu’elle te demanda ce que tu avais prévu pour le dessert et tu te frottais le front. Tu n’avais rien de prévu à vrai dire. « Disons que j’ai pas vraiment prévu de t’inviter à dîner et j’ai rien dans mon frigo. » Tu jetais un œil dans les placards et vis que tu avais tout le nécessaire pour préparer un gâteau. « Mais si ça te tente, on peut s’faire un gâteau rapide ? Je te préviens, je suis nul en pâtisserie. » Tu préférais encore une fois prévenir. Tu étais bon dans la préparation de plat principal mais nul en dessert. « Ou si quelque chose t’inspire dans le frigo, je te laisse regarder. »


code by ORICYA
.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:54

❝ you keep me under your spell ❞
MAGDALENA & JORDAN

Magdalena lui fit rapidement comprendre qu’elle n’était pas le genre de personne qui vient se confier quand quelque chose ne va pas. Elle préfère ruminer un peu dans son coin, avant de prendre son courage à deux mains, pour aller en parler à l’un de ses proches. Et puis, avant, c’était vers Anna qu’elle se tournait. Sa sœur est la personne la plus importante pour elle et ce n’est vraiment pas évident de se remettre de cette perte. La blonde se dit que peut-être avec le temps, elle arrivera à panser ses blessures. Elle l’espère. Et puis, il n’y a qu’à regarder l’effet que Jordan peut produire sur elle, il lui permet d’avancer. C’est déjà un bon point, une bonne chose. Dans tous les cas, Magdalena ne se confie pas beaucoup aux autres, elle est souvent sur la réserve. Elle préfère gérer ses problèmes toute seule plutôt que d’aller se lamenter sur son sort et d’accroitre la pitié des autres envers elle. La blonde n’a pas eu une vie facile, elle n’a pas de chance, elle en est consciente. Elle n’a pas besoin que tout le monde l’observe et parle sur elle dès qu’elle traverse une rue. « Je ne peux que te comprendre. Se confier c’est pas mon truc, tu peux me demander tout sauf ça. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire suite à cette remarque. « Chacun a le droit à son jardin secret. » Certes, Magdalena peut se montrer très curieuse mais s’il ne souhaite pas parler de quelque chose, elle ne va pas le forcer. Elle n’est pas là pour le changer, elle est tombée sous son charme ainsi, alors qu’il reste comme il est. Au moins, il peut être sûr qu’elle ne lui posera pas de questions sur ses anciennes relations. Non pas parce qu’elle n’est pas intéressée, parce que ce serait loin d’être le cas, mais c’est surtout parce qu’il est sorti avec sa sœur et qu’il était le petit-ami de cette dernière lorsqu’elle est décédée dans un accident de voiture, il y a un peu plus d’un an. « En revanche, je suis une oreille attentive, tu sais où me trouver. » La blonde rapprocha son visage du sien pour déposer un rapide baiser, un peu pour le remercier d’être présent pour elle. Elle apprécie beaucoup qu’il se montre présent pour elle, surtout depuis la mort d’Anna. Au début, c’était un peu saoulant parce qu’elle ne pouvait pas le supporter, mais elle a fini par apprendre à le connaître, à l’apprécier et maintenant il exerce une attraction tellement forte sur elle qu’elle se demande parfois ce qu’il a pu lui faire. Ils avaient plusieurs points communs tous les deux, c’était surprenant. Magdalena lui fit d’ailleurs la remarque. « On se ressemble sur certains points, ce qui risque parfois de coûter quelques disputes, je pense. » Elle se mit à réfléchir un instant, avant d’esquisser un sourire. « Oh, oui. » C’est très fort possible, même. Ils se ressemblent peut-être sur certains points, mais ça risque de faire mal s’ils commencent à se prendre la tête. Ce sera surement plus grave que lorsqu’ils étaient de simples collègues, avant de devenir amants. Jordan s’excusa une nouvelle fois de lui avoir montré une autre facette de lui, un côté un peu plus sombre. Elle ne préféra rien répondre sur ce point, ils ne vont tout de même pas en parler pendant des heures et des heures. Un client a agacé Magdalena, il l’a défendu en frappant le client avant de le mettre à la porte, et c’est tout.

Ils ne connaissent pas tout l’un de l’autre, et même si son côté impulsif l’a dérangée un instant, elle ne connaît pas tout de lui, tout comme il ne connait pas tout d’elle. Magdalena se doute bien qu’il y aura un moment où elle fera quelque chose qu’il n’apprécierait peut-être pas. Puis, Magdalena lui fit comprendre que Jordan avait sa manière à lui de passer outre la mort de sa petite-amie, en se tapant une bonne partie des clientes, par exemple. « C’est ça. Enfin c’est plus compliqué que ça, mais j’ai pas envie de rentrer dans les détails, je suis un être compliqué, tu le découvriras par toi-même. » Elle essaye de ne pas l’être, mais ce n’est pas tout le temps évident non plus, elle en est consciente. « On a tous un passé, et on n’a pas forcément envie qu’il pète au grand jour. » C’était une façon de dire qu’elle aussi n’était pas évidente, mais il le sait. Ils ont vécu des choses, chacun de leur côté et libre à eux de vouloir en parler ou pas à leur partenaire dans cette nouvelle relation naissante. Il lui dit une nouvelle fois qu’ils se crieront dessus et elle hocha la tête pour confirmer. Elle s’en doute bien, c’est ce qui lui fait un peu peur, parce qu’elle n’a pas envie qu’à la première dispute, tout s’arrête. Ce serait tout de même bien con. Jordan souhaitait connaitre les attentes de la blonde concernant leur couple, et elle lui dit tout naturellement et tout simplement qu’elle souhaitait que ce soit quelque chose de sérieux. Elle n’a pas envie de se prendre la tête, c’est tout. « Ça sera sérieux. » Elle esquissa alors un sourire suite à cette remarque de la part de Jordan, qui était tout de même rassurante. Et puis, la conversation avait tournée sur les études de Magdalena et sur sa passion, la photo. Elle rêve d’en faire son métier, et elle sait bien qu’à partir d’un moment, elle devra arrêter son travail au bar, pour pouvoir se concentrer pleinement sur son métier rêvé. « Et je maintiens toujours ce que j’ai dit. C’est sûr que tu vas manquer au bar mais je ne veux pas que tu restes parce que tu es attachée à ce bar. Tu dois faire ce que tu as envie de faire et je pense pas que servir des verres est ce que tu as envie de faire toute ta vie. Alors ne te soucies pas du reste, d’accord ? » Jordan passa un main dans ses cheveux, et elle se mit à sourire. « Et puis, rien ne t’empêche de m’appeler un soir si t’as besoin de quelqu’un et que personne est disponible. Je pourrais tenter de donner un coup de main, comme au bon vieux temps. » Le reste de la soirée se déroula plutôt bien. Ils se cherchaient un peu tous les deux, et au final, ils n’auront pas pris de dessert, allant plutôt se coucher. Qui aurait cru que lorsqu’elle serait venu travailler au bar ce soir, elle allait rester dormir chez elle, et avec lui surtout ?

RP TERMINE
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you keep me under your spell ~ magdalena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SAND SPELL (ec)
» #780-023-0815 (magdalena)
» magdalena's instagram
» let's go the start (magdalena et jordan)
» (magdalena) Comme au bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser