AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (rhiannon) ∞ swagger jagger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptySam 6 Avr - 21:04




rhiannon els-bradshawn
you don’t need a license to drive a sandwich.
PRÉNOM(S) ET NOM: si sur sa carte d'identité, il est marqué calixte rhiannon selina bradshawn, la jeune femme se fait prénommé rhiannon, le préférant à son prénom identitaire, de plus, elle n'est pas seulement une bradshawn, mais une els-bradshawn ce qui d'après elle fait toute la différence. SURNOMS: elle n'a pas tellement de surnom, peut-être rhia ou dorris (pour son côté j'oublie tout) mais si vous commencez à lui en inventé des centaines, elle ne vous répondra pas. ÂGE: elle vient d'avoir vingt-deux ans, ce qui lui suffit largement. NATIONALITÉ: elle est canadienne avec quelques origines italienne par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE: elle est hétérosexuelle mais plus précisément jacksexuelle et secrètement ewensexuelle STATUT CIVIL: elle est célibataire, propriété de son père, secrètement brisée sentimentalement. EMPLOI/ÉTUDES: elle est étudiante en médecine + serveuse dans le bar de son oncle + et le clame haut et fort : chieusement votre. SITUATION FINANCIÈRE: elle est aisée, elle n'a jamais manqué de rien et pourtant c'est la fille d'un bourreau des finances, d'une mère actrice et nièce d'un ministre français. AVATAR: la belle selena awesomeass gomez. CRÉDIT: fuckyeahselenita.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
la jeune femme tousse, sourire amusé aux lèvres. elle se remémore sa vie au lycée, un fou rire commence à la prendre, des bons moments comme des prises de têtes, des moments obligatoires qui se doivent d'être vécus pendant ces années lycées. elle se cache le visage avec sa main et reprend sa respiration. ouaouuuh. et bien ... plutôt bonne. lâche-t-elle en mettant ses mains dans ses cheveux. je crois que si vous prononcez le nom de famille bradshawn dans les couloirs du lycée, les tableaux crissent et des rires nerveux se font entendre ... non plus sérieusement ... elle reprend son sérieux. ma vie au lycée ... quatre ans ? une vie de colle, c'était genre, bradshawn, en colle patatitipatatata elle lève ses mains en l'air et fait des imitations de ses anciens profs. c'était au moins deux heures de colles par jour sauf quand je n'étais pas là ... mais au final, j'ai envie de dire what the fuck ? j'ai eu mon diplôme avec la meilleure mention elle se penche légèrement et lève les bras en l'air en faisant duuuh. that's the life bitch. je peux vous dire que mes profs étaient surpris ! mais genre choqué, sur le cul quoi. puis j'en ai une, ma prof d'histoire est venue me voir et m'a demandé si j'avais triché ? elle lève les yeux au ciel. bref, en dehors de ça, j'ai fais des rencontres inoubliables.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
elle réfléchis et soupire. je comprends pas la question ... enfin je veux dire. pour vous c'est quoi être heureux ? je ne peux pas dire que je suis heureuse, je suis bien, je suis bien dans ma vie, je suis bien dans ma tête, je suis contente quand j'ai une bonne nouvelle, triste quand j'en ai une mauvaise, je suis dans des études qui me convienne, je suis bien, je ne suis pas heureuse. je ... elle secoue la tête, elle n'arrive pas à répondre correctement à la réponse étant donné qu'elle n'a pas la réponse.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
elle sourit et fait un rire nerveux. dans dix ans ? j'ai du mal à sa voir ce que je vais faire ce soir alors dans dix ans, c'est trop loin, je suis du genre à vivre à fond le moment présent et à ne pas penser au lendemain, d'ailleurs est-ce que je vais me réveiller demain ? non, je sais pas, j'espère du moins, je veux vivre quand même mais je n'arrive pas à me voir dans l'avenir, ce qui me convient tout à fait cela dit ! elle rit, de bon coeur cette fois.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: broken angel / kassandra. ÂGE: 20 ans. LOCALISATION: fr. le cul sur une chaise derrière l'ordi. PRÉSENCE: le plus souvent possible. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart. AUTRE CHOSE À AJOUTER? daaaaamn. :heart4:


Dernière édition par Rhiannon Bradshawn le Mar 9 Avr - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptySam 6 Avr - 21:05


When the gusts came around
to blow me down; I held on as tightly as you held onto me.


i'm borne to rule the world, deal with it.
tout ce qu'il faut savoir sur rhiannon bradshawn elle est née le premier mars de l'année mille neuf cent quatre vingt onze à exactement treize heure quarante cinq, à toronto au canada. + fille de kathleen elsinki et de john bradshawn, elle est fille unique et princesse de ses parents + sa mère est une actrice connue dans le monde entier, elle est d'origine bulgare et italienne, elle a emménagé au canada quand elle avait deux ans avec ses propres parents, elle fut naturalisée canadienne quand elle eut trois ans ; son père est un riche entrepreneur qui s'étend maintenant aux états-unis, malgré leur emploi du temps et leur métier, ils ont toujours été là pour leur fille -d'ailleurs elle n'a jamais quitté le pays du canada depuis qu'elle est née sauf pour quelque voyage d'un moins maximum, ce qui à ses yeux n'est pas vraiment partir de son pays natal. + elle est vraiment fière d'être canadienne et porte son pays dans son coeur et le défend bec et ongles quand elle fait face à des gens qui le dénigre + elle a rencontré jack très jeune, elle est actuellement sa meilleure amie, sa soulmate et elle le dit haut et fort, si rhiannon était homo, elle serait probablement amoureuse de jack. + quand elle était à l'école, c'était la chieuse de service, abonnée aux heures de colles, son nom de famille faisait peur à beaucoup de professeur, même ceux qui avaient la chance de ne pas l'avoir la connaissait. + elle plus hérité du physique de sa mère que celui de son père, même si elle a tout récupéré niveau caractère de ce dernier. + elle apprit à jouer du piano quand elle avait cinq ans. + jeune, elle était un peu le garçon manqué, elle jouait au foot mieux que quiquonque, elle a fait de l'équitation et a d'ailleurs son propre cheval, elle ne sait pas nager, elle a la phobie de l'eau suite à une noyade quand elle avait sept ans dans la piscine familiale. + elle parle plusieurs langues, l'italien, l'anglais, le français, l'espagnol. + elle a rencontré son premier amour lors d'une colle qu'elle devait effectuer au lycée, ewen avec qui elle a perdu sa virginité lors du bal de promo, évidemment, il n'a jamais sut ses sentiments étant donné qu'après cela, tout à changé. elle a mal vécut cette période, préférant soit se morfondre dans son lit en mangeant soit s'amuser comme une folle dans les boîtes. + n'a jamais quitté jack depuis son enfance, la blonde connait tout de la brune, d'ailleurs rhiannon se sent vraiment mal à propos du fait qu'elle sait où se trouvait noàm lors de sa mauvaise période, elle a voulut lui dire de nombreuses fois mais elle n'y arrivait pas, ce n'était jamais le bon moment. elle a été présente aussi quand elle a fait une fausse couche. + rhiannon est bagarreuse et aime se battre avec n'importe qui. + c'est la pire chieuse du monde que vous n'avez jamais vu, mais aussi celle qui pourrait tuer pour vous si vous lui êtes proche. + elle est accro aux disney et déteste les boysband. + elle ne vit plus chez ses parents depuis qu'elle a vingt et un an, vivant en colocation avec un mec qui vient tout juste de débarquer ici. + elle se touche les cheveux quand elle est stressée. + prend tout en photo, elle ne veut rien perdre de ce que la vie lui offre. + elle est très proche de ses parents et n'a jamais eut de problème avec eux. + chante sous sa douche. + saute sur son lit quand elle est contente. + elle a toujours des sentiments pour ewen. + vit au jour le jour et a peur de l'avenir.


Dernière édition par Rhiannon Bradshawn le Mar 9 Avr - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptySam 6 Avr - 21:24

selena est trop belle sur ton avatar, puis je suis fan du pseudo! :eyes:
bref, bienvenue sur le forum. j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :love: (je te réserve selena pour une semaine)


Dernière édition par Ellie Cartwright le Sam 6 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptySam 6 Avr - 21:24

MON BÉBÉ D'AMOUR + LA BELLE GOMEZ + TON TITRE :pray: :eyes: :cara: épouse-moi quoi :pray: bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptySam 6 Avr - 21:25

gomez + ton pseudo :omg3: bienvenue et bon courage pour ta fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptySam 6 Avr - 21:32

ooooh my gooooooood. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Ellie Cartwright a écrit:
selena est trop belle sur ton avatar, puis je suis fan du pseudo! :eyes:
bref, bienvenue sur le forum. j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :love: (je te réserve selena pour une semaine)

ooooh merci et puis ashley quoi, réserve moi un lien, elle est tellement belle cette fille :pray: :pray: merci beaucoup pour la réservation :eyes2: :angel:

Céleste Goldsmith a écrit:
MON BÉBÉ D'AMOUR + LA BELLE GOMEZ + TON TITRE :pray: :eyes: :cara: épouse-moi quoi :pray: bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette :siffle:

MON PETIT COEUR D'AMOOOOUUUUUR :heart4: :heart4: FAISONS DES BEBES PARCE QU'ANNA EST TELLEMENT CUUUUUUTE :eyes2: :eyes2: :eyes2:
merci beaucoup :pray: :pray:

Maxence-V. Campbell a écrit:
gomez + ton pseudo :omg3: bienvenue et bon courage pour ta fiche :angel:

oooooh damn, réserve moi un lien :eyes2: :hehe:
merci beaucoup :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptySam 6 Avr - 21:41

Ellie Cartwright a écrit:
selena est trop belle sur ton avatar, puis je suis fan du pseudo! :eyes:
bref, bienvenue sur le forum. j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :love: (je te réserve selena pour une semaine)

+1, ton nom me fait penser à Carrie Bradshaw dans TCD. :eyes: bienvenue en tout cas, si tu as la moindre question n'hésites pas à mpotter Ellie, ou moi, ou même tous les membres, on se fera un plaisir de te répondre. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 1:05

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart2:
    selly :pray: réserve-moi un lien, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 2:15

Bienvenue à toi :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 8:46

SELENA + TON TITRE :pray: :omg3: bed
bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 10:13

Bienvenuuuue ! Le pseudo est dément :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 11:44

Bienvenue :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 11:58

Bienvenue (:
Joli pseudo et avatar, Selena est trop choute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 12:07

Bienvenue parmi nous. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 12:14

selenoche :bave:
garde moi un lien :eyes2: sinon bienvenuue :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 13:40

ooooooh my gooood vous me faites rêver vous, c'est pas possible, j'aime les accueils comme ça :eyes: damn, je regrette pas de l'avoir prise alors, j'avais peur que certains ne l'aiment pas :faint:

moi je veux des liens avec tout le monde :pray: :pray:
noàm et lennon : zayn + harry : je dcd :hehe: :hehe2:
jack et alec, réserver moi un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 14:23

comment peut-on ne pas aimer selena ? :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 14:34

ça existe, je me demande comment il font ... :arrow: :faint:
d'ailleurs, je passe une annonce, j'ai besoin de quelques liens comme base pour ma rhiannon, donc si ça vous tente, ce serait avec plaisir :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 14:38

    Non, décède pas sinon je pourrais pas avoir de lien avec toi :eyes:
    Moi, je suis grave partant :heart4: bon, même si j'ai été absent trois ans, j'avais quand même le net pour être en contact.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 14:41

Noàm-Ashish Singh a écrit:
    Non, décède pas sinon je pourrais pas avoir de lien avec toi :eyes:
    Moi, je suis grave partant :heart4: bon, même si j'ai été absent trois ans, j'avais quand même le net pour être en contact.

bon je décède pas alors :eyes:
oooh ouiii, on peut en parler par mp alors :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 14:59

moi aussi, je veeeeeux un lien ! :faint: :love:
je peux venir t'harceler ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 15:07

ooooh oui viens m'harceler, surtout avec perrie, quand tu veux, ou tu veux :faint: :pray: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 15:12

j'aaaarrive alors :mdr: :omg3: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 16:08

GOMEEEEEZ ! :faint:
Bienvenue :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. EmptyDim 7 Avr - 16:10

HUDGENS bed bed
merci beaucoup, nous faudra un lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhiannon) ∞ swagger jagger. (rhiannon) ∞ swagger jagger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rhiannon) ∞ swagger jagger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (rhiannon) ∞ wild child.
» ∞ We'll Always Be Together
» Meadow ∞
» JOSH ∞
» it's always been you ∞ anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser