AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia Empty
Message(#) Sujet: (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia EmptyVen 6 Mar - 21:04

Il arrive un moment où tout est supposé changer dans une vie, où il faut parfois tout reprendre de zéro, où il fait bon retrouver ses repères.
Katia-Isabel Delage & Catalina J. Almeiada
En plus de l'école de danse où elle travaillait, Catalina avait rejoint les rangs des professeurs d'université à temps partiel très récemment. Elle avait plutôt accepté ce job par manque de revenus, et avait eu beaucoup de mal à s'en sortir, seule dans un appartement, refusant catégoriquement de retourner vivre chez ses parents. L'autonomie, elle aimait ça et n'était pas prête de retourner chez eux pour y vivre, estimant sa majorité suffisamment dépassée.
Elle avait recroisé Ryan, un vieux copain du tout début de ses études en université. Ils n'avaient pas particulièrement perdu contact, mais ils n'étaient plus vraiment au même niveau qu'à la fac, où ils se croisaient presque tous les jours, si ce n'était pas parfois toutes les heures, quand ils étaient en cours ensemble. Il lui avait parlé de la colocation qu'il avait rejointe à la sortie de ses études, et où il coulait des jours heureux, lui proposant de les rejoindre à son tour. Elle avait été immédiatement séduite par l'idée qu'elle se faisait d'une colocation: un loyer divisé par le nombre de colocataires, des repas pas toujours cuisiné par elle (qui n'était pas vraiment un as de la cuisine locale et le déplorait), et des tâches ménagères alternées, voire aussi divisées que ne l'était le loyer. Bref, des corvées évitées avec grand plaisir, bien que forcément remises à plus tard, sans vivre dans un appartement bordélique. Oui, le rêve, c'était évident.
Ryan lui avait donné l'adresse de l'appartement: si jamais elle était partante, rien ne l'empêchait de venir jeter un coup d'oeil et de rencontrer l'autre colocataire, qui semblait être quelqu'un qu'il appréciait. Rien de plus logique aux yeux de Catalina: dans le cas contraire, il aurait probablement cherché quelqu'un d'autre, et ne lui aurait certainement pas proposé de venir. Sans un mot, elle avait accepté, et se rendait désormais dans le quartier de Downtown Area. Elle sonna au numéro qu'il lui avait donné. Ce fut une femme qui lui ouvrit. Comme Ryan ne lui avait donné aucune indication sur sa colocataire, elle la regarda de la tête au pied, persuadée de se tromper d'endroit, restant muette quelques instants un peu trop longs. Elle finit par s'extasier, peut être un peu trop vite si jamais elle se trompait! « Bonjour! je viens de la part de Ryan! Il m'a proposé de passer...  il paraît que vous rechercheriez peut être tous les deux des colocataires, et... Oh... pardon, je viens de me rendre compte que je ne m'étais même pas présentée. Je suis Catalina! Mais vous pouvez m'appeler Lina. Tout le monde m'appelle Lina. Je suppose que vous êtes Katia, n'est-ce pas? Je suis ravie de vous rencontrer! » Car oui, tout ce qu'elle savait d'elle, c'était son prénom. Elle lui sourit, se forçant à se taire pour donner une occasion à la blonde face à elle de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

(Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia Empty
Message(#) Sujet: Re: (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia EmptySam 7 Mar - 10:54

L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure
Katia & Lina
KATIA-ISABEL DELAGE ▬ CATALINA J. ALMEIADA

C'était le grand jour. Une nouvelle colocataire allait débarquer, alors la jeune femme avait tenté de faire bonne impression et de tout ranger, nettoyer parfaitement. Ce n'était pas vraiment un soucis pour elle, elle aimait que tout brille, que tout soit impeccable, pour son bonheur et celui des autres. C'était son actuel colocataire qui lui avait parlé de la jeune femme qu'elle n'allait plus tarder à rencontrer. Il était sympa, et puisque visiblement il la connaissait bien, elle n'avait pas vu de raison pour ne pas accepter qu'elle vienne vivre avec eux. Ils allaient terminer par former un véritable clan. Elle espérait juste que les voisins ne viennent pas se plaindre trop souvent. Elle n'était pas très bruyante de nature (sauf quand elle riait en plein fou rire) mais à plusieurs, la vie était différente. Elle avait prit une douche, avait sécher ses cheveux en vitesse, eu à peine de temps d'enfiler sa tenue que la sonnette retentit. Elle se jeta littéralement sur la porte, à moitié essoufflé par son sprint à travers l'appartement et l'ouvrit, un immense sourire aux lèvres. Et paf, la femme qui lui tomba dessus lui récita un discours sympathique qui présentait parfaitement la situation. Tactile, elle lui posa une main sur l'épaule et l'invita à entrer.

- Katia-Isabel, mais Katia c'est mieux, je préfère ! Entre, entre, fais comme chez toi ! Ravie de te rencontre pareillement.

Elle referma la porte, la laissant entrer. Son visage était doux, et il lui inspira tout de suite confiance. Il fallait dire que son actuel colocataire ne lui avait pas montré de photo ou autre de la jeune femme, c'était donc une surprise totale. Elle nota la surnom, qu'elle emploierait sans dote plus souvent que Catalina. Elles étaient visiblement dans la même cas toute les deux, leur parents avaient eut un soudain délire avec des prénoms long, ou composé, que les deux jeunes femmes s'étaient empressé de raccourcir. Il fallait que Katia-Isabel, c'est trop long. L'appartement était bien rangé, on pouvait aisément le voir dans son ensemble. Oh, il n'était pas immense, mais il avait toujours suffi à Katia depuis son retour en ville. En France elle vivait dans une maison, mais le changement radical ne lui avait pas trop fait de mal. Se dandinant sur place, les mains croisé derrière le dos, elle regarda la nouvelle venue des pieds à la tête, se demandant par quoi commencer. Elle ne faisait pas visiter des appartements tout les jours, son truc c'était la justice.

- Alors, par quoi on commence ? Tu as des questions ?

Ça, c'était peut-être la question à poser à la fin. Boulette qu'elle était, elle eut envie de se donner yen claque. La maladresse faisait partit de sa personne, autant que Lina le sache immédiatement.

- Où, tu veux peut être faire un tour des lieux avant, non ? Oui, c'est plus logique, tu vas voir, on a vite fait le tour, mais c'est sympa !

« Ne travaille jamais dans l'immobilier Kat', t'es pas faites pour ça... » songea t-elle alors.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia Empty
Message(#) Sujet: Re: (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia EmptyMer 11 Mar - 14:56

Il arrive un moment où tout est supposé changer dans une vie, où il faut parfois tout reprendre de zéro, où il fait bon retrouver ses repères.
Katia-Isabel Delage & Catalina J. Almeiada
En un sens, Catalina était tétanisée. Elle savait très bien que Ryan ne rechignerait pas à l'avoir comme colocataires : à l'université, ils s'entendaient trop bien pour qu'il le refuse, et elle avait suffisamment appris à le connaître pour savoir qu'il aurait probablement peur qu'elle se vexe s'il changeait subitement d'avis. Non, s'il lui avait proposé, c'est qu'il y avait réfléchi. Puis c'était Ryan quoi qu'il en soit: il était ainsi et ne changeait que rarement d'avis, bien que parfois de point de vue.
Cependant Lina savait très bien qu'elle était loin d'être quelqu'un de tout repos : énergique, un peu fofolle sur les bords, elle ne s'arrêtait jamais, ou alors très rarement, et elle avait peur que ce trait de caractère ne promette d'être un frein à leur potentielle future colocation. Elle ne connaissait pas Katia, elle ne pouvait donc pas se faire une idée de comment celle-ci réagirait en la voyant débarquer comme une fleur, excitée comme une puce, bavarde, et totalement déjantée. Ryan avait beau l'avoir décrite comme une fille adorable, elle restait assez effrayée de ce que pourrait donner sa rencontre envers la jeune femme.
C'était souvent comme ça d'ailleurs. Elle était tellement effrayée de faire quelque chose mal que son caractère s'accentuait. On n'arrivait presque plus à la faire taire.
La jolie blonde qu'elle vit ouvrir la porte semblait un peu essoufflée. Elle espérait qu'elle n'était pas aussi stressée qu'elle, bien que Lina se forçait de garder la tête haute et de ne montrer qu'un visage souriant, détendu, sans s'empêcher de montrer toutefois l'agitation qui régnait en elle.
Par chance, alors qu'elle venait tout juste de déblatérer des phrases qui, une fois prononcées, ne semblaient plus avoir aucun sens aux oreilles de la brésilienne, Katia la fit rentrer et se présenta à son tour. « Katia-Isabel? C'est joli! Ryan ne m'avait pas dit que tu avais un prénom composé. » Avec le temps, l'accent brésilien de Catalina, commençait par disparaître. On aurait presque fini par croire qu'elle était britannique, peut être son physique excepté. Et tant mieux, elle n'avait pas vraiment envie qu'on la questionne énormément dessus. Ses origines restaient un sujet délicat, même si elle savait pertinemment qu'elles ne s'entendaient plus beaucoup, le départ du Brésil vers les Etats-Unis y ayant beaucoup joué. Pourtant, ce n'était pas ce qui l'aidait à réfléchir plus rapidement, et à trouver des questions appropriées.
Catalina lui lança un sourire compatissant. Elle n'avait elle-même jamais fait visiter d'appartement et n'avait d'ailleurs jamais eu à le faire, préférant ne même pas y penser. « Je veux bien commencer par la visite, oui. Vous avez combien de chambre dans l'appartement? » s'enquit-elle, soudain distraite par la possibilité d'avoir des colocataires supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

(Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia Empty
Message(#) Sujet: Re: (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia EmptySam 14 Mar - 9:58

L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure
Katia & Lina

KATIA-ISABEL DELAGE ▬ CATALINA J. ALMEIADA

Oh, mais Ryan avait bien fait de ne pas lui dire pour son prénom tout entier, elle aurait été gênée de lui dire qu'elle préférait utiliser uniquement Katia, parce qu'elle n'aimait pas vraiment son prénom tout entier. Elle nota un léger accent, pays du sud sans doute, ce qui la fit sourire. Katia elle, n'avait jamais perdu son accent anglais lorsqu'elle était partit en France. Alors certes, elle avait apprit très vite une nouvelle langue, le Français, mais il y avait toujours eut un reste de son accent original quant elle parlait aux gens. Elle voulais commencer par la visite, et Katia se mit aussitôt en route.

- Nous avons quatre chambre, dont une un peu plus petite que les autres qui sert pour l'instant de hum... Bureau je dirais. Une salle de bain par contre, mais pour le moment ça, va, Ryan et moi ne nous faisons pas trop la guerre à ce sujet, termina t-elle dans un petit rire.

Elle lui passa en revue le salon et la cuisine, bien rangés et orienté vers les fenêtres qui donnait vers l’extérieur du bâtiment, côté parc. C'était plutôt agréable comme vue, tranquille. Elle passa un peu plus de temps sur les chambre, présentant d'abord la sienne. La chambre de Katia ressemblait vaguement à celle que l'on trouvait dans les magasine de décoration intérieure. Elle aimait l'ordre, et visiblement ici cela se voyait. Pourtant une petite partie d'elle se voulait bordélique de temps en temps. Bref, elle referma la porte. Elle ne jugea pas utile de montrer celle de Ryan, il lui montrerait lui même s'il en avait envie et elle lui montra les deux restantes, jusqu'alors inoccupées. Elle espérait qu'une des chambre lui plairait, que l'appartement en lui même lui plairait. Étrangement elle avait bien besoin d'une nouvelle présence dans cet appartement. Non pas qu'elle n'appréciait pas Ryan, mais sans doute qu'elle ressentait le besoin actuellement d'avoir une nouvelle amie, une nouvelle présence. Une fille à qui elle pourrait se confier de temps en temps, parler de trucs de files quoi.

- Il te plaît ?

Un regarda plein d'espoir et les main croisées sur son torse, elle lui faisait son sourire le plus charmant. Elle avait l'air d'une chouette fille. Alors non, elle ne s'était pas renseigné sur ses antécédent, ce que l'avocate en elle lui avait hurlé de faire mais elle ne l'avait pas vraiment écouté. Elle faisait confiance à son actuel colocataire qui avait l'air de bien la connaître et cela lui suffisait amplement.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia Empty
Message(#) Sujet: Re: (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia EmptyVen 27 Mar - 20:57

Il arrive un moment où tout est supposé changer dans une vie, où il faut parfois tout reprendre de zéro, où il fait bon retrouver ses repères.
Katia-Isabel Delage & Catalina J. Almeiada
Apparemment, Katia semblait soulagée que Ryan n'ait pas dit à Catalina son prénom complet. La brésilienne comprenait totalement ce que c'était. Les prénoms composés, elle connaissait, c'était assez courant dans sa famille, et elle faisait parmi des quelques épargnés.
La visite se fit rapidement, au plus grand bonheur de la brune, qui se voyait déjà vivre dans cet appartement. Elle se doutait cependant que les choses ne seraient pas facile. Vivre en communauté, c'était tout à fait différent de vivre seul, de son côté. Autant pour les points positifs -le loyer, le partage des tâches- que les points négatifs -le loyer et le partage des tâches!- qu'elle redoutait.
« Quatre chambre et une salle de bain », nota-t-elle à voix haute. « D'accord! J'imagine qu'avec des personnes en plus, ça ne pourrait qu'être plus problématique qu'avec deux. » Elle lui sourit.
L'endroit était plutôt spacieux, agréable, lumineux et très ouvert. Elle était limite tombée sous le charme de l'appartement en lui et appréciait visiblement les deux colocataires qu'elle était susceptible d'avoir. En visitant les deux autres chambres, Catalina avait beaucoup aimé la plus petite, bien que ce ne soit pas vraiment son genre de vouloir dormir dans un bureau. C'était sans doute dû au fait que les meubles et l'agencement lui avaient plu. D'autant que, même petite, cette pièce restait particulièrement grande pour une chambre.
Lina lança un regard accompagné d'une petite moue à Katia. « Il est vraiment sublime! il a l'air vachement pratique, et vous l'avez très bien décoré tous les deux! » Elle lui sourit avant de finalement répondre. « Et oui, il me plaît complètement! » Sa moue se transforma en un sourire éclatant. Elle se voyait déjà vivre ici et en avait déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

(Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia Empty
Message(#) Sujet: Re: (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia EmptyMar 9 Juin - 19:40

omg je suis désolé désolé du retard, je sais pas pourquoi j'ai zappé notre rp, je suis morte de honte, excuse moi  :pls:

L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure
Katia & Lina

KATIA-ISABEL DELAGE ▬ CATALINA J. ALMEIADA

Elle semblait emballé. Katia ne cessait plus de sourire. Voir une nouvelle tête ici ne lui ferait pas de mal. Non pas que Ryan la saoulait ou un truc dans le genre, mais elle avait toujours su qu'elle était en manque d'une présence féminine dans les parages. Au moins avec elle, puisqu'elle avait l'air adorable, elle pourrait parler de choses plus féminine qu'avec son actuel colocataire. Les compliments lui firent plaisir et elle attrapa une pile de feuilles (trop nombreuses à son goût) dans un tiroir. Elle gardait tout les papiers tout le temps Katia. En tant qu'avocate, c'était peut-être normal après tout. C'était les papier de l'appartement qu'elle devrais signer à la fin de sa visite si le cœur lui en disait toujours autant.

- Je suis cruche ! Je ne vous ai même pas demandé ce que vous faisiez dans la vie...

Ryan ne le lui avait pas précisé. Avant qu'elle se retrouve avec une personne peu fréquentable il valait mieux demander. Quoi que la jeune femme n'avait pas l'air d'une délinquante ou quoi. C'était finalement plus une formalité qu'autre chose.

- Je suis avocate pour ma part !

Elle ne le portait pas sur elle, on le lui disait souvent. On lui disait aussi souvent qu'on l'aurait d'avantage vu dans un métier impliquant un ou plusieurs commerce. Si elle avait échoué en droit, Katia n'aurait de toute façon pas choisis ça mais se serait reporté sur la photographie, un de ses plus grandes passions. Elle regrettait que très rarement la voix professionnelle qu'elle avait prise. De temps en temps, lors des affaires sans queue ni tête avec des clients exécrables, elle se demandait ce qu'elle fichait au barreau. Mais quand elle réussissait à sauver la mise de personne qu'elle savait innocente, sa vie prenait un tout autre sens. Elle se sentait mieux dans ces moments là, et puisqu'elle avait toujours été une fille ouverte, et surtout bien trop gentille, elle était rempli de joie à l'idée d'avoir fait le bonheur d'une ou plusieurs personne sur cette planète.

- Je suis pas encore très reconnu pour mon travail, mais je suis sûre que cela viendra un jour...

Ou en tout cas, cela faisait partit de l'un de ces rêves. Être reconnu pour une affaire de haute importance était un rêve pour tout les avocat. Une petite voix dans sa tête lui souffla que pour réaliser de rêve, elle aurait sans doute eu plus de chance en restant à Paris. Certes, cette petites ville n'allait pas beaucoup aider à son ascensions.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia Empty
Message(#) Sujet: Re: (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia EmptyMar 9 Juin - 20:08

C'est pas un souci, ne t'inquiète pas :) :smile: par contre, comme on avait pas parlé de la "chronologie" du RP, j'ai pris la liberté de le placer avant l'accident de Cat qui lui a fait devenir professeure :hide:
Il arrive un moment où tout est supposé changer dans une vie, où il faut parfois tout reprendre de zéro, où il fait bon retrouver ses repères.
Katia-Isabel Delage & Catalina J. Almeiada
Voir cet appartement la séduisait plus que de raison. Outre le fait qu'elle serait avec un ami, elle voyait la perspective de déménager de la maison familiale avec encore plus d'enthousiasme qu'avant si c'était possible. Et celle qui promettait d'être sa colocataire semblait plus sympa que ce à quoi elle s'attendait. Un instant, Catalina avait cru que, si Ryan lui proposait, c'était forcément un plan pourri, qui ne lui rapporterait que des ennuis si elle acceptait. Mais au final, ça ne semblait pas si mauvais que cela, bien au contraire.
« Oh ! Ce n'est pas un souci. Je suis danseuse... Il n'est pas exclut qu'on me connaisse un peu sur scène, mais j'en doute quand même...» à côté, avocate, c'était un très très bon métier. D'autant qu'elle savait que certaines personnes redoutaient les personnes qui travaillaient dans ce genre de branche, les stigmatisant trop rapidement comme des gens désordonnés dont l'ambition n'a d'égal que l'égocentrisme. « Avocate? Ca a l'air plutôt pas mal! C'est pas trop dur? » Sa curiosité la fit grimacer. Elle ne voulait pas la froisser avec ses questions, mais elle avait trop peur de dire ou faire quelque chose qui la ferait changer d'avis sur sa venue dans cet appartement.
La brésilienne hocha la tête.  « Il faut beaucoup de patience pour arriver à être connu et reconnue » concéda-t-elle avec un petit soupir. « Il ne faut juste pas cesser d'y croire! » En tout cas, elle, ne cessait pas d'y croire.
C'est à cet instant qu'elle se rappela qu'elle avait vaguement vu Katia prendre des papiers, dont elle se doutait de l'utilité. Elle les regarda un instant, avant d'inspirer profondément, de sourire et de demander, avec tout le sérieux dont elle était capable, tentant tant bien que mal de cacher son excitation.
« Et donc... Je signe où ? »
Sa détermination était sans doute un peu précipitée, mais elle s'en fichait bien pas mal. Certes, elle déchanterait vite en se rendant compte des cartons qu'elle devrait faire pour emménager, mais peu lui importait à cet instant précis. Elle n'avait en tête que son déménagement à venir, son installation dans ce magnifique appartement, et sa pseudo liberté. Au moins, elle n'entendrait pas les petites piques de sa mère quant à son métier de danseuse. Après tout, elle était typiquement latine, et le débat n'aidait pas face à leurs arguments. Alors, au moins, ici, elle était sûre d'avoir la paix au niveau parental. C'était tout ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

(Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia Empty
Message(#) Sujet: Re: (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia EmptyMer 17 Juin - 11:28

okay c'est noté ! ♥

L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure
Katia & Lina

KATIA-ISABEL DELAGE ▬ CATALINA J. ALMEIADA

Oh, une danseuse ! Elle la regarda de haut en bas, c'est vrai qu'elle en avait l'allure. Katia s'imagina une seule seconde faire de la danse et leva les yeux au ciel. Oh, elle, ce n'était pas son truc. Elle n'aurait pas tenue deux secondes sur scène pour la simple et bonne raison que mère nature en l'avait pas doté d'une grâce divine.

- Mmh, ça dépend des cas je dois dire, le dernier m'a donné pas mal de fil à retordre. Mais j'adore ça !

Ouais, l'affaire Dwight c'était bien terminé, mais elle avait tout de même eu du mal avec ce jeune garçon, tombé dans une affaire pas nette. Et elle devait bien l'avouer, une fois de plus, suer pour s'en sortir lui avait plu.

- Je comprends, nous y arriverons toutes les deux, j'en suis sûre ! Je serais ravie de venir te voir si un jour tu as une représentation, ou quelque chose dans le genre !

Elle avait vu qu'un seul spectacle e danse dans sa vie, et c'était celui de son école primaire. Autant vous dire que l'image qu'elle avait eu ce soir là de la danse n'était pas des plus flatteur, elle comptait bien y remédier. Elle la sentait bien cette jeune femme. Aussi, elle lui tendit les papiers, lui indiquant les nombreuses feuilles à signer. Ah, la paperasse c'était toujours embêtant. Elle lui laissa bien le temps de tout lire, jura qu'aucune ambiguïté ne s'était glissées dans leur contrat. Elle était avocate, une chose était sûre, elle ne se faisait jamais avoir sur des choses comme ça. On avait pas Katia avait les petites notes écrites en bas de page. Elle le sentait, sa vie prenait encore un nouveau tournant. Après être revenue ici, après avoir revue Victor, maintenant, Lina. Peut-être qu'en réalité, sa vie ici n'allait pas être aussi monotone qu'elle le pensait en revenant ?

- Je suis vraiment contente, je suis sûre qu'on va être de bonnes amies toutes les deux !

Oui, cela, elle en était sûre et certaine.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia Empty
Message(#) Sujet: Re: (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia (Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Downtown Aera, #0003) L'inconnu et la nouveauté sont synonymes d'aventure // Katia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All I wanna do is take you downtown ∴ JAXORIA
» (katia) 'cause in a sky full of stars
» Running memories (Katia)
» #780-800-2431 (katia-isabel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser