AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (katia) 'cause in a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Message(#) Sujet: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 9:37




katia-isabel delage
If you think the things I say out loud are bad, you should hear the things I keep to myself
PRÉNOM(S) ET NOM: Katrina Isabel Delage SURNOMS: Katia ÂGE: 26 ans NATIONALITÉ: Canadienne ORIENTATION SEXUELLE: hétérosxuelle STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: avocate SITUATION FINANCIÈRE: stable  AVATAR: Jena Malone CRÉDIT: castoon (avatar)

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Elle était de ces bons élèves qui appréciait l'école pour ce qu'elle était. Ses résultats ont toujours été satisfaisant, à la hauteur de ses attentes. Elle n'a jamais essayé d'être la première. Les autres la voyait comme une élève souvent sage, qui savait ce qu'elle avait à faire, où elle allait. C'était le même ressentiment lorsqu'on parlait d'elle à ses professeurs. Pourtant l'école n'était pas ce qu'elle préférait, loin de là, mais elle se disait que c'était une étape importante, qu'une fois passée elle n'y reviendrait plus. C'était plus une barrière à franchir plutôt que de belles années en compagnie d'un tas d'autres gens, des souvenirs de classes sympa... Lorsqu'elle entra au lycée, elle se fixa le but d'une carrière dans la justice, et ne se permit aucun faux pas, pour le plus grand plaisir de ses parents. Ces derniers d'ailleurs, ne l'ont jamais vraiment poussé à être de la sorte, mais juste ce qu'il faut pour qu'elle ne prenne pas une mauvaise direction. A présent, le circuit scolaire lui paraît lointain, et c'est bien mieux comme ça.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureuse ? On peut dire ça comme ça. Elle pratique le métier de ses rêves, est revenue dans son pays d'enfance... Et Katia n'est pas le genre de personne qui montre son malaise, ou sa peine. Elle est une spécialiste des sentiments refoulés, des sourires qui en disent longs... Elle est restée proche de ses parents, mais sans pour autant les voir toutes les semaines, Katia a décidé de prendre un peu de distance afin de s’affirmer. Quant à ses vieux amis, tout est différents à présent. Certains sont partis vers de nouvelles frontières, d'autres continus de la croiser, de la saluer, mais le plus essentiel semble avoir changé. Victor. Elle eu envie de se rapprocher de son ancien ami, d'apprendre à le connaître de nouveau mais sans vraiment savoir pourquoi, quelque chose la bloque, l'en empêche.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans Katia n'a aucune idée de l'endroit où elle pourrait être. Faire des plans trop en avance, ce n'est pas trop son truc. Mais un appartement un peu plus grand et plus de compagnie ne lui ferait pas de mal. Elle aimerait évoluer au sein de son métier, mais elle n'a aucune idée de ce que lui préparer le futur. Voyager encore et encore, voilà un objectif, mais durant de courte durée, car elle sait que son pays lui manquera. En dix ans, un tas de choses peuvent arriver, on est jamais sûr de rien. Alors pour le moment elle préfère se dire qu'elle sera peut être toujours la même, toujours dans le mêle appartement, qu'elle n'irait peut être jamais signer un gros contrats dans les gros cabinets de New York. Pour le moment, elle n'a pas de réelles motivations pour l'avenir.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: lily ÂGE: 18 ans PAYS: France PRÉSENCE: Je dirais, active le week end, peu le mardi et jeudi à cause des grosses journées. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par un top site, et cela va faire une semaine qu'il me fait de l'oeil  :hehe2:  et puis ce scéna ~   PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario AUTRE CHOSE À AJOUTER? il est beau ce forum  :heart:  


Dernière édition par Katia-Isabel Delage le Dim 1 Fév - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 9:38



true story
this is my life
Ma vie avait toujours été ce qu’il y avait de plus simple. Des parents attentifs, toujours à l'écoute et qui savait me comprendre, me pousser dans les moments difficiles. Une bande d'amis sympa. Et surtout l'ami à qui je tenait vraiment. Victor. Nous étions inséparables enfants. Facile, nous habitions le mêle quartier, nous étions bien souvent sur la même longueur d'onde, nous avions les mêmes idées... Nous passions tellement de temps ensemble, petite je le voyais comme le frère que j'avais toujours rêvé d'avoir, celui que mes parents avaient tenté d'avoir eux aussi. Je pense que je le voyais un peu comme le garçon qui resterait avec moi pour toujours, parce que notre amitié me semblait sans faille, sans défauts apparents. Malgré nos différences au niveau scolaire, nous étions tellement fusionnel... Si l'on mettait de côté cette partie de ma vie, enfant, je vous dirais sans hésiter qu'il ne reste plus grand chose. Tout tournait autour de lui, si bien que mes parents s'en sont inquiétés, fût un temps. Mais je leur est bien vite prouvé le contraire, en travaillant deux fois lus. Allez savoir pourquoi, le travail est devenu quelque chose d'important dans ma vie à ce moment là.

Et il y a eu ce feu. Ce feu brûlant, ardent qui a commencé par ronger les arbres à nous effrayer, nous, la bande d'amis qui traînaient dans les bois. J'ai eu peur pour lui, pour sa vie. On était tous là, entre amis, quelque jours avant la fin des vacances. J'avais décidé de profiter, de me lâcher à fond, de rire et de m'amuser. Encore aujourd'hui cette nuit, cette frayeur me hante. Quand j'y pense, j'aurais peut être pu y rester. Et après ça, la fin, Victor n'était plus le même. Une partie de moi voulais croire que c'était la faute à cet incendie, qu’il avait peut être été choqué, que du coup, ses amis n'étaient plus sa priorité. Dont moi. Et je me sentait mal, vexée même, parce que j'avais cru être une personne importante pour lui. C'était tout juste s'il m'adressait la parole, alors une autre pensée m'envahit. C'était peut être lui, sinon pourquoi s'être braqué aussi vite ? Pourquoi ne l'avait-il pas prévenu ? Sauf qu'une partie de moi refusait d'y croire, pas lui, pas Victor. Et un beau jour, il est partit. Oh bien évidement il ne me l'avais pas lui même ? C'est en débarquant chez ses parents avec des gâteaux fait maison (j'avais en tête d'essayer de renouer les liens avec mon ami) que ces derniers m'ont annoncé la nouvelle. Yukon. Il était partit à Yukon. Il y a trois mois. Et il ne m'avait rien dit. Là j'avais commencé à penser qu'il était fini, que tout ce qui avait pu exister entre nous, notre amitié sincère, il n'en restait plus rien. Une partie de moi c'était mis à le détester.

La France. Un beau pays. J'avais choisis Paris, la capitale. C'était comme une sorte de nouveau départ pour moi. J’exerçais enfin le métier dont je rêvais depuis quelques années. Au début tout me plaisait là-bas. Culture certes un peu différents, train de vie plus mouvementé, mais je me disais que ma vie d'adulte, c'était ça. Et loin de mon pays, loin de l'homme que j'essayais d'oublier un peu plus chaque jours. J'avais beau être une gentille fille, je n'arrivait pas à pardonner tout ce qui c'était passé, même après toute ses années. Ma nouvelle vie me plaisait, je fit même quelques rencontres, dont celle de l'homme que j'allais finir par côtoyer de plus en plus. Il était charmant, un vrai Français dans l'âme. Mais sans savoir vraiment pourquoi, mon pays commençait à me manquer au bout de quelques temps. Un peu de nostalgie peut-être ? En tout cas l'envie d'y retourner me trottait de plus en plus dans la tête. Je savais que je pourrais toujours y trouver un boulot, j'étais suffisamment qualifié pour. Mais cet homme me retenait ici. Et il eu ce jour, enfin, cette fameuse soirée où tout bascula pour moi. Encore aujourd'hui j'en ai honte, terriblement honte. Il me demanda si je souhaitais devenir plus qu'une simple petite amie. Et je pris peur, tout bêtement. Je lui annonça alors que j'avais besoin de temps et le lendemain, il trouva une lettre sur la table de la cuisine, j'avais fuis. Moi, moi qui avait toujours mis un point d'honneur pour garder la tête haute, pour faire rire les gens, les faire se sentir bien... Je venais d'abandonner quelqu'un qui m'aimait. Je suis revenue au Canada. J'en avais besoin, tout me manquait en réalité. En France je m'étais bercé d'illusion, pensant pouvoir y rester. En réalité non. Trop de chose ici m'appelle, on besoin de moi. Mes parents étaient plutôt content, bien évidement, je ne leur avait rien dit pour le pauvre type que j'avais lâchement abandonné. J'avais quelques objectifs à présent. Celui de retrouver celui qui avait été mon meilleur ami durant l'enfance, et connaître la vérité sur cette soirée dans les bois.


Dernière édition par Katia-Isabel Delage le Dim 1 Fév - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 9:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 9:46


Bienvenue parmi nous, :heart:
C'est un très bon choix d'avatar. Jena est très belle, et parfaite pour ce scénario.
Bonne continuation, en tout cas, si tu as besoin, n'hésite pas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 9:49

Merci vous deux :heart:

_________________
»  Je ne suis pas une commère moi ! Il m’arrive de découvrir des choses ou entendre des choses et je fais aussitôt circuler l’information, c’est tout. Je suis un service public en quelque sorte. Ça n’a rien a voir avec le fait d’être commère ! Vous trouvez que les journalistes sont des commères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 10:18

:pray: :faint: :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 10:19

MARRY MEEEEEEEEE :omg4: cette femme est la femme de ma vie oui je change de bord juste pour elle trop bon choix olala :eyes2: déjà, le scénario envoie du lourd, il est vraiment cool et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, de lire ta fiche puis vos rps. et puis JENAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love2: :bave: :pray: dis-moi que tu me réserveras un lien, pitié :eyes3: trop de perfection. :faint:
bon ma petite crise de nerfs passée :arrow: je peux te souhaiter la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 10:40

Victor :pray:
Aurel haha merci ♥ et c'est avec plaisir pour le lien o/

_________________
»  Je ne suis pas une commère moi ! Il m’arrive de découvrir des choses ou entendre des choses et je fais aussitôt circuler l’information, c’est tout. Je suis un service public en quelque sorte. Ça n’a rien a voir avec le fait d’être commère ! Vous trouvez que les journalistes sont des commères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 11:35

bienvenue ici :eyes:
très bon choix d'avatar & de scénario ! (puis j'aime beaucoup le pseudo aussi :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 13:11

Bienvenue sur FLT ! :heart:
Très bon choix de scénario, et puis Jenna. :faint: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 15:31

wow, la sublime jena :bave: :faint: excellent choix !
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 15:43

Bienvenue parmi nous avec la jolie Jena :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 16:51

Merci à vous ! :coeur:

_________________
»  Je ne suis pas une commère moi ! Il m’arrive de découvrir des choses ou entendre des choses et je fais aussitôt circuler l’information, c’est tout. Je suis un service public en quelque sorte. Ça n’a rien a voir avec le fait d’être commère ! Vous trouvez que les journalistes sont des commères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 19:23

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
déjà,bienvenue :heart4: très bon choix de scénario, et puis d'avatar aussi :eyes: c'est cool que vicvic ait enfin sa petite katia :hehe2: elle m'a dit que c'était bon pour elle (ouais parce qu'on est coloc, t'as vu :arrow:) du coup c'est bon pour moi aussi :luv: :cat: hâte de voir comment votre lien va évoluer :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Dim 1 Fév - 19:58

Merci ! :luv:

_________________
»  Je ne suis pas une commère moi ! Il m’arrive de découvrir des choses ou entendre des choses et je fais aussitôt circuler l’information, c’est tout. Je suis un service public en quelque sorte. Ça n’a rien a voir avec le fait d’être commère ! Vous trouvez que les journalistes sont des commères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Mar 3 Fév - 1:58

bienvenue, désolée pour le retard. :faint:
très bon choix de scénario en tout cas, et d'avatar aussi, jena est trop bien. :luv: j'espère que tu vas te plaire ici et bon jeuuu. :hula:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Mer 4 Fév - 22:44

jena :coeur:
bienvenue sur flt :eyes:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Mer 4 Fév - 22:48

Merci vous deux ! :**:

_________________
»  Je ne suis pas une commère moi ! Il m’arrive de découvrir des choses ou entendre des choses et je fais aussitôt circuler l’information, c’est tout. Je suis un service public en quelque sorte. Ça n’a rien a voir avec le fait d’être commère ! Vous trouvez que les journalistes sont des commères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars Jeu 5 Fév - 19:32

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: (katia) 'cause in a sky full of stars

Revenir en haut Aller en bas
 
(katia) 'cause in a sky full of stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (katia) 'cause in a sky full of stars
» 'Cause you're a sky full of stars - Zacchary M. Durden.
» ? 'cause you're a sky full of stars. (délai accordé jusqu'au 05/09)
» Ambroise Bàlaan ? A sky full of stars
» In a sky full of stars, I think I saw you ? EVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-