AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 andy ◆ it's lonely at the top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyDim 25 Jan - 20:56


   

   Andrea "Andy" Sorensen
   She asked me what I wanted most in the world. And I never told her I just wanted him to love me back.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Andrea Sorensen. SURNOMS: Andy. ÂGE: vingt illusions. NATIONALITÉ: la gentillesse du canada. ORIENTATION SEXUELLE: ceux qui écorchent le coeur. STATUT CIVIL: à la recherche de son prince charmant. EMPLOI/ÉTUDES: héritière des industries Sorensen, étudiante en commerce. SITUATION FINANCIÈRE: très riche.  AVATAR: brynja jonbjarnardottir. CRÉDIT: modeldiscourse.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Imaginez la fille qui a tout pour réussir. Imaginez la fille de, celle dont le père détient la plupart des entreprises du coin. Imaginez une petite brindille blonde que tout le monde jalouse pour son nom de famille et ses avantages. Elle est timide la petite, elle sait que les gens parlent, que son nom, dans la bouche des autres, ressemble à une insulte. Alors Andy, elle reste en retrait. Elle travaille dur et évite les autres. Mais, Andy, elle a pas compris que c'est elle qui met un mur entre elle et les gens, qu'ils aimeraient pouvoir l'approcher, mais que c'est elle l'innaccessible. Elle aurait pu être reine du lycée, Andy, si elle n'avait pas été habituée à vivre dans l'ombre de sa famille.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Je sais pas trop. Présentement, je devrais dire oui, je suppose. Après tout, Andy, j'ai le monde au bout des doigts. J'ai aucun soucis particulier. J'ai la santé, la richesse. Qu'importe si je me sens affreusement seule. Au fond, la réponse importe peu. Je donne l'impression d'être heureuse et c'est tout ce qui compte. Un sourire pour donner l'illusion. Qui se soucie de savoir s'il est vrai ? S'il atteint mes pupilles couleurs chocolat ? Personne. Toute est une histoire de paraître dans ma vie. Mon bonheur également.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   loin d'ici, loin de l'héritage Sorensen, dans un endroit où Andy importe plus qu'Andrea Sorensen. Dans dix ans, j'aurais trouvé ma voie, je serais celle que j'ai toujours voulu être, cette femme sûre d'elle, qui s'assume, sans se réfugier derrière ses livres. Mon nom sera connu pour avoir fait le bien, quelque chose qui aura fait ce monde un endroit plus sûr. Dans dix ans, je saurais qui je suis. Je serais amoureuse. Je serais heureuse. Belle naïveté me direz vous
   
Pour la répartition des groupes

   

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: spf. ÂGE: vingt deux ans. PAYS: France. PRÉSENCE: un peu tous les jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Keith :heart:.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  si vous voulez un lien, n'hésite pas :heart: .


Dernière édition par Andrea Sorensen le Jeu 29 Jan - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyDim 25 Jan - 20:56



   Don't make me laugh, i'll fall in love with you
       "Maybe I’ll always be in love with you and maybe I’ll never get the feel of your lips off my neck and maybe I’ll never be able to forget the way you wrap yourself around me. I’ve tried, God knows I’ve tried but you’ve written your name all over my skin and I cannot wash your touch from my soul."
   
Croisé. Arabesque. Boucle piqué. Debout sur ses patins, Andrea enchaîne les pas et les sauts depuis ce matin. Elle réapprend le plaisir de la patinoire vide à 5 heures du matin, de l'odeur de la glace fraîche. Et elle patine. Sans public. Sans musique. Sans applaudissement. Elle patine. Pour elle. Seulement pour elle. Et pendant quelques heures, elle oublie papa qui lui met la pression quant au choix de ses études, elle oublie le régard désapprobateur de maman quand ses joues rougissent des paroles d'un bon parti au gala de charité. Quand elle patine, Andy, elle est la grâce incarnée. Elle paraît sûre d'elle, prête à vaincre tous les obstacles, prête à vivre sa vie comme bon lui semble. A des années lumières de la Andrea Sorensen qui avance dans sa vie trop guindée, trop pressante pour ses frêles épaules. C'est peut être pour ça que maman a arrêté les cours privés de patinage quand elle a atteint dix ans. Parce qu'Andy aurait pu être douée. Elle aurait pu faire partie des meilleures, mais les concessions étaient trop importantes. Une Sorensen n'est pas une athlète. Elle fait du sport pour entretenir sa ligne, pour signer des contrats, mais ô grand jamais, elle le fait pour exister. Les Sorensen n'existent qu'en société. Les sourires ne sont jamais sincère. L'affection est toujours faite. La perfection est leur synonyme. Mais seulement en public. Parce que quand les volets se ferment, on oublie qu'on a une fille. On s'enferme dans son bureau, on s'enivre au vin blanc et on rappelle sa fille seulement le lendemain quand une autre soirée est annoncée. Andy, elle pâtine pendant des heures, mais ce sentiment désagréable ne disparaît pas. Plus les jours passent et plus elle oublie qui elle est. Elle s'enferme dans le moule de ses parents et cesse d'exister pour elle-même. Ca lui fait une peur bleue à Andy. Elle ne veut pas devenir comme sa mère, une femme de. Être la fille de est déjà trop pour son petit cœur fragilisé par chaque absence de ses parents. Elle finit par quitter la piste, range ses patins et retourne à sa voiture. Il est temps de retrouver sa prison dorée, d'offrir des sourires pour cacher les failles. La tête baissée, elle manque la chute quand son corps entre en contact avec un autre. Elle relève la tête et se perd dans son regard. Lui. Il est là. Il lui sourit et Andy, elle sent son cœur qui chavire dans sa poitrine. Pauvre idiote. « Hey. » Sa voix s'étouffe dans sa gorge. Andy, elle aurait aimé être le genre de filles sûre d'elle qu'il doit affectionner, mais elle n'est qu'une poupée effrayée. Il finit sa cigarette sans lui adresser la parole et finit par jeter son mégot au sol. Elle fronce les sourcils. « Tu comptes le ramasser ? Ca prend des années à se détruire de soi-même. Tu vas tuer des dizaines d'espèces. » Et au lieu de répondre, il sourit. Et Andy, elle a l'impression de voler. Pauvre idiote. Elle baisse ses gardes pour lui, mais il n'a rien du prince charmant qu'elle attend. Il serait plutôt le vilain dragon qui va mettre le feu à sa vie. .


Dernière édition par Andrea Sorensen le Jeu 29 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyDim 25 Jan - 21:28

Ton kit est juste parfait, tout comme ce pseudo :heart4:, je suis littéralement fan de tes choix :bave: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyDim 25 Jan - 21:35

bienvenuuuue :omg1:  j'avais hâte que tu postes ta fiche pour pouvoir te complimenter sur tes choix :angel: :eyes:  j'adore le pseudo, et quel choix d'avatar :faint:  brynja la trop belle :heart4:  puis j'aime beaucoup le début de ta fiche, enfin le petit encart, ça promet un beau personnage :luv:  :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyDim 25 Jan - 22:10

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyDim 25 Jan - 22:13

Bienvenue! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyLun 26 Jan - 2:32

je ne vais pas être originale mais j'allais dire exactement la même chose qu'azel. :mdr: brynja est parfaite, le pseudo est trop beau & je suis amoureuse de ton kit. :pray:  :pray:  bref, bienvenue, j'ai très hâte d'en savoir plus sur ton personnage et j'espère que tu vas te plaire parmi nous.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyLun 26 Jan - 12:30

Bienvenue sur le forum :eyes:
J'adore le prénom Andrea :heart3:
Je connaissais pas du tout la madame de ton avatar mais elle a une jolie bouille :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyLun 26 Jan - 23:04

Bienvenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyMar 27 Jan - 17:18

oh merci tout le monde :eyes2:
vous êtes magnifiquement beaux par ici :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyMar 27 Jan - 17:21

Brynja ! Bien que son nom de famille soit imprononçable, tu as fais un magnifique choix d'avatar, j'adore. :faint: Bienvenue par ici :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyMar 27 Jan - 18:40

trop de perfection d'un coup là :bave: :pray: l'avatar, le pseudo, le kit, même les images de la fiche... :faint: bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas :luuv: j'espère que tu te plairas sur flt ! :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyMer 28 Jan - 16:53

brynja, la fille trop belle au nom imprononçable :faint: :bave:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptyVen 30 Jan - 19:20

la plus belle :coeur:, bienvenue officiellement ici  :eyes:.
puis je plussoie les autres, trop de perfection en toi :eyes2:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptySam 31 Jan - 13:18

merci beaucoup tout le monde, vous êtes adorable :heart:
fiche terminée :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptySam 31 Jan - 13:48

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
J'adore ta fiche, ton style est magnifique, puis on s'y attache à cette Andy ! :eyes2: Bref, j'adore vraiment ton personnage, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir ! Hâte de voir ce lien (c'est Keith à la fin ?) ! Bref, je te valide avec plaisir, et garde-moi un petit lien avec Aurel. :luuv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories Don't Go, mais peut être que Looking Forward conviendrait mieux ? A toi de voir.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptySam 31 Jan - 14:09

merci beaucoup :eyes2: et oui c'est keith le vilain :sad: avec plaisir pour le lien :heart:
je pense que le groupe looking forward lui conviendrait mieux :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptySam 31 Jan - 14:12

Et voilà ! :luuv:
Bon jeux parmi nous, hâte de lire vos rps... :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top EmptySam 31 Jan - 23:18

ton histoire, j'adore ! :faint: :heart4: j'ai tellement hâte de lire vos rps :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


andy ◆  it's lonely at the top Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ◆ it's lonely at the top andy ◆  it's lonely at the top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andy ◆ it's lonely at the top
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andrea ◆ y a-t-il quelqu'un dans ce foutoir ?
» Liam - I don't do lonely well
» lonely days (alma)
» dit-moi oui, andy.
» Andy ✘ Let's play the love game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser