AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KENDALL JENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) KENDALL JENNER Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) KENDALL JENNER (F/LIBRE) KENDALL JENNER EmptyVen 5 Avr - 17:21



AVALON APPLEWOOD
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Avalon Applewood. ÂGE: 19 ans. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: mère célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: au choix, je la vois bien vendeuse d'une boutique de fringue. AVATAR: écrire ici. CRÉDIT: www.tumblr.com.

-Elle a passé sa vie à voyager de pays en pays, ses parents étant archéologue.
-Elle habite avec Blue' et Lysandre.
-Elle a accouché l'année dernière d'une petite fille : Lily.
-Elle a commencée à faire des crises d'angoisse après l'accouchement.
-Elle a beaucoup de mal à accepter le fait qu'elle soit mère et relais souvent la garde de sa fille à ses frères et sœurs.
-Elle a une liaison avec son patron.
-Elle adore faire la fête et s'amuser sans penser aux conséquences.

Le reste est plutôt libre. :luv:



« Nulle amie ne vaut une sœur. ».

(ft c. blueberry applewood) Blue' a toujours pris soin d'Avalon avec une application toute particulière. C'est elle qui la berçait, la nourrissait, l'habillait, lui donnait son bain, l'aidait pour ses devoirs... Blue' a eu beaucoup de mal à accepter la naissance de sa sœur au début. Elle avait été fille unique pendant cinq ans et voilà que ce vermisseau apparaissait. Blue' a passé trois semaines enfermée dans sa chambre, n'a parlé à personne, et a catégoriquement refusé de voir sa sœur. C'est par hasard qu'elle l'a croisé pour la première fois, alors qu'elle allait se doucher. Ça a été le coup de foudre immédiat. Depuis elle se met toujours en quatre pour sa soeur, pour rattraper ces trois semaines de perdue. Récemment, Avalon a commencé à devenir de plus en plus étrange. Elle sort, fume, bois... Blue' essaye de lui ouvrir les yeux, mais Avalon refuse de l'écouter. Elle ne lui parle plus sauf pour lui demander de s'occuper de Lily. Elle n'arrive pas à accepter sa fille et préfère sortir et s'amuser plutôt que d'affronter la réalité. Pourtant, Blue' persévère. Elle ne va pas laisser sa sœur foutre sa vie en l'air.

“Deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux sœurs dans la même maison. ”

(ft sasha applewood) Malgré les liens du sang qui unissent les deux jeunes femmes, elles se détestent mutuellement. Sasha voit en Avalon la fille qui essaye de lui voler sa sœur et Avalon voit en Sasha la fille parfaite, l'enfant prodige que tout le monde adore. Elles ne s'adressent jamais la parole si ce n'est pour se lancer des piques et préféreraient cent fois mourir plutôt que de devoir s’adresser courtoisement la parole.

“ Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ? ”

(ft lysandre) Son frère. Ils s'entendent bien et se soutiennent mutuellement mais cela s'arrête là. Elle voit toujours en lui un enfant adopté qui est venue s’incruster dans sa petite vie presque parfaite.




Dernière édition par C. Blueberry Applewood le Sam 6 Avr - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) KENDALL JENNER Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KENDALL JENNER (F/LIBRE) KENDALL JENNER EmptyVen 5 Avr - 17:24


Coucou les gens,
Tout d'abord merci de prêter attention à ma sœur chérie :heart4: , c'est une personne très importante pour Blue' :smile: Si-dessous quelques informations qui pourront vous aider :angel:
prénom et nom : J'ai utilisé le prénom Avalon dans ma fiche et dans le scénario. J'aime vraiment beaucoup ce prénom :bave: Cependant, si vous ne l'aimez vraiment pas, il peut apparaitre en initiale. Le deuxième prénom serait donc au choix.
avatar : Je trouve que Kendall correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'Avalon. Mais si vous ne pouvez pas la voir en peinture alors une jolie blondinette sera parfaite :heart4:
niveau et présence : De ce côté là je suis plutôt souple. Je serais contente avec une à deux réponses aux Rp par semaines et pas trop de fautes :youpi:

Merci d'avoir regardé :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) KENDALL JENNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha A. Kendall
» (M/LIBRE) SID ELLISDON
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser