AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tobias Junior Lancaster -- 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 9:26




Tobias Junior Lancaster
Ce qui est sur c'est que je voudrais devenir quelqu'un, quelqu'un de bien parce que je repars de rien...
PRÉNOM(S) ET NOM: Il s'appelle Tobias Junior Lancaster, il n'est pourtant pas l'aîné de sa fratrie ni le premier garçon mais c'est lui qui a le lourd héritage du prénom de son père. SURNOMS: Son père l'appelle Junior et il déteste ça. Encore plus aujourd'hui... Sa mère l’appelait Toby et elle était la seule autorisée à lui donner ce surnom. Son frère l'appelle TJ. Et sa sœur jumelle l'appelait Twins.   ÂGE: 28 ans. NATIONALITÉ: Anglo/Cannadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Il fait sa rentrée en école d'infirmier. Et serveur dans un bar pour payer ses études et ses factures. SITUATION FINANCIÈRE: Normal il s'en sort diront nous.  AVATAR: Jack Falahee. CRÉDIT: Bazzart.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Sa vie au lycée était pleine d’illusion. Beaucoup le craignait par le simple fait qu’il s’appelait Lancaster. Il pensait qu’il avait une vie parfaite, une bande d’ami avec qui il faisait les 400 coups. Un grand frère et un père qu’il admirait.  Il aurait presque pu dire que sa vie à cette époque était parfaite si le manque de sa sœur Jumelle ne s’était pas faire ressentir. Malgré ça il aimait sa vie, il jouait les caïds et adorait la sensation de puissance qu’il avait. Sa famille enfin son père et son frère étaient craint à cause des idées qu’ils avaient et de leur façon de régler parfois certaines choses…  Lui c’était un gamin admiratif de ce père et de se frère qu’il prenait pour exemple malgré leurs idées sectaires. Au lycée il était Homophobe et fier d’être comme son père et son frère… Aujourd'hui il en garde finalement un souvenir amer...

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Est-ce qu’il est heureux ? Tobias serait bien incapable de répondre à cette question. Mais c’est pour se donner une chance de l’être qu’il est ici. Parce qu’il doit renouer avec sa sœur, lui dire qu’elle avait raison et combler le vide qu’elle a laissé en partant il y 12 ans…  Il n’a pas coupé les ponts avec son père et son frère parce qu’il en est incapable il les aime autant qu’il les déteste… Partir loin d’eux est bénéfique pour lui, il va pouvoir vivre pour lui. Aujourd’hui ses idées ont changés, la prison l’a changé et rester sous la coupe de son frère et son père c’était juste pas possible. Alors présentement il n’est pas heureux mais  il est ici pour se donner une chance de le devenir.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans 10 ans ? Il ne sait déjà pas où il sera dans 1 mois alors dans 10 ans c’est beaucoup lui demander. Il vit au jour le jour, son objectif est de retrouver sa sœur qu’elle accepte de le pardonner.  Qu’il se pardonne lui-même de l’avoir laisser tomber alors qu’il lui avait toujours promis le contraire… Que la culpabilité de son acte cesse de le ronger à petit feu… Pourquoi pas trouver l’amour peut-être y a-t-il droit lui aussi. Bien qu’il ne sache pas du tout ce que c’est… Dans 10 ans il espère simplement avoir réussi à être heureux…
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Letiss. ÂGE: 26 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par Marion et j'y étais pendant quelques temps sous le nom de Noé Price.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Nop.


Dernière édition par Tobias Jr. Lancaster le Mar 13 Jan - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 9:30



Je déteste le mot Homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards !
J'ai essayé de me relever mais les barreaux m'ont mis K.O !

« Le Temps d’une enfance ! »
Tobias Jr est né un 14 février 1987 à l’hôpital de Manchester, c’est lui qui est arrivé le premier suivit de prêt par sa sœur jumelle Mila. Ils viennent tous deux agrandir la famille ô combien connu des Lancaster. A Manchester tout le monde connait Tobias Sr Lancaster, lui-même connu parce que son père Henry Lancaster était connu. Et cette famille est soit respectée, soit détestée.  Détestée au point qu’Henry Lancaster fut assassiné quelques temps avant la naissance du premier fils de Tobias. C’est pour cette raison qu’il s’appelle Henry Jr. La famille de Tobias Jr est particulière enfin ils ont une façon de voir le monde bien à eux… Intolérant, raciste complètement réactionnaire TJ grandi au sein de ce climat. Son père l’initie aux arts martiaux dès l’âge de 4 ans. Il s’entraine avec son frère aîné Henry et il s’avère que Tobias a un talent tout particulier pour le combat pour le plus grand bonheur de son père. Celui-ci ne laisse rien passé, il leur donne une éducation stricte dans l’intolérance, la violence et le racisme. TJ ne connaitra que ça au sein de sa famille alors il sera convaincu que c’est la bonne façon de penser.  N’ayant pas conscience de l’influence désastreuse de son père sur lui TJ grandi en l’admirant, ce père militaire, champion d’art Martial. Aux yeux du petit garçon qu’est Tobias Jr. son père est un héros.  TJ est également très proche de son frère qu’il prend également comme un modèle, Henry est de 4 ans son aîné et prend son rôle de grand frère très à cœur. Avec Mila c’est simplement fusionnel, il y a un lien indescriptible entre eux. Ils se comprennent sans se parler, ils avaient leur propre langue quand ils étaient plus jeune et avant le départ de Mila ils leur arrivaient parfois de l’utiliser encore quand ils voulaient être dans leur monde.  A l’âge de 8 ans Tobias perd sa mère d’un cancer foudroyant. Personne n’avait rien vu venir et Elisabeth Lancaster est partie en quelques mois. Ce fut très dur pour lui, mais encore plus pour Mila pour qui leur mère était absolument tout. Un peu délaissé par Tobias Sr. c’est leur mère qui s’était occupé de la petite fille jusque-là. Et si Tobias Sr. savait y fait avec les garçons il s’y prenait vraiment très mal avec sa fille. Après le décès d’Elisabeth rien de fut plus jamais comme avant…

« L’adolescence et la descente aux enfers ! »
Mila est partie depuis quelques jours et Tobias est incapable de combler le vide que l’absence de sa jumelle lui procure. Mais depuis quelques mois rien ne va plus dans la famille Lancaster, même entre les jumeaux. Mila est bisexuelle et pour les hommes Lancaster c’est intolérable, alors une dispute éclate et là où Mila attendait du soutien de son jumeau mais il s’est rangé du côté de son père et de son frère. Le lendemain soir Mila n’est pas rentré, ni ceux d’après elle a simplement disparue. Tobias Sr. a prévenu la police mais il semblerait que Mila préparait son départ depuis quelques mois déjà. TJ s’en ait voulu de ne rien voir, si petit ils se comprenaient en un seul regard à 16 ans quelques choses s’étaient brisés entre eux.  A 17 ans la vie de TJ bascule complètement, un soir alors qu’il est de sortie avec son frère ils tombent sur un couple d’homosexuel. Tobias reconnait le meilleur ami de sa sœur, il fait part de cette découverte à Henry et celui-ci soumet l’idée que c’est de sa faute si Mila est comme elle est… L’alcool que les deux frères ont bu n’arrangeant pas leurs idées, ils s’en prennent bêtement et gratuitement aux couples d’homo. Les choses dégénèrent et une bagarre éclate, malheureusement pour ce jeune couple les deux frères sont sur entraîné en technique de combat. Tobias se laisse emporter et porte un coup fatal au meilleur ami de sa sœur. Des passants alertés par la violence de la scène se sont chargés d’appeler la police. Tobias étant mineure blanchi totalement son grand frère à l’époque majeur et sur le point de devenir papa. Les flics ne cherchent pas plus loin et Tobias est inculpé pour homicide volontaire sans préméditation avec circonstance aggravante.  Il a 17 ans et s’attend à avoir une peine clémente mais le juge sur qui il est tombé à souhaiter faire un exemple.  Le 7 Avril 2004 il est condamné à 15 ans de prison ferme dont 10 ans incompressibles.  Il fera 10 ans, il passera son diplôme en prison. Il fera également une rencontre qui changera à jamais la vision qu’il a du monde et de son éducation. Soudain son père et son frère ne sont plus des héros, il comprend qu’il a grandi dans un climat de haine. Qu’il a perdu sa sœur parce qu’il était assez bête pour croire qu’elle était anormale… Qu’il a commis un acte irréparable à cause de sa haine injustifié des personnes qui n’étaient pas comme lui… Il a compris en prison que son père se trompait qu’il n’était qu’un idiot qui avait peur du changement et de ce qui n’était pas comme lui. Il pensait sauver son frère en prenant tout sur lui mais finalement TJ a compris qu’il l’a damné à jamais… Lui et ses trois fils… Le 10 mai 2014 c’est la libération, Tobias n’oubliera jamais son compagnons de cellule celui qui lui aura enlevé son masque de haine.  Il rejoint le domicile familial, rien n’a vraiment changé. Il rencontre les enfants de son frère élevé de la même façon qu’il l’a été. Il passe quelques mois chez son père, le temps de trouver un travail, de mettre de l’argent de côté pour partir. Il a soif de liberté comme il l’a dit à son père, il veut voyager parce qu’il a passé trop de temps enfermé.  C’est l’excuse qu’il donne à son père pour partir à la recherche de sa sœur. Il sait que son père ne comprendrait comme le dit si bien Tobias Sr. elle est à présent morte pour lui. TJ lui a besoin de la retrouver c’est vital pour lui…

« Un nouveau départ »

Tobias a finalement retrouvé la trace de sa sœur, il a contacté une cousine éloigné de sa mère pour savoir si elle n’avait pas vu Mila. Il sentait en lui que Mila avait dû partir dans un endroit qui la rapprocherait de leur mère disparu. C’est comme ça qu’il se retrouvait dans l’avion en partance de New York pour White Oak Station. Cela faisait maintenant 2 mois qu’il avait quitté l’Angleterre pour voyager avant de rejoindre sa destination finale. Il ne savait pas combien de temps il resterait à WOS, assez longtemps pour retrouver sa sœur ça c’était une chose qui était sûr. Dans l’avion il fit la rencontre d’une jeune femme. Rien n’annonçait qu’il passerait un si bon voyage en sa compagnie. Elle était curieuse mais pas trop, elle était intelligente il avait pu aborder tous les sujets avec elle. Le voyage était passé vite trop vite au goût de Tobias. Cette fille l’intriguait, elle avait quelques choses de sensibles il n’aurait pas su l’expliquer mais elle l’avait touché. Pourtant leur discussion n’avait rien eu de trop profond, la pluie le beau temps. Mais ça avait suffi pour qu’elle marque Tobias et qu’il ne la sorte plus de ses pensées. Voilà un mois qu’il est à WOS et il n’a pas eu l’occasion de la revoir. Il n’a pas encore eu la chance de retrouver sa sœur il semblerait qu’elle soit en déplacement à l’étranger d’après ce qu’il a compris. Personne ne sait quand elle revient, il espère une chose qu’elle va revenir… Qu’il n’est pas venu ici pour rien… Tobias a entrepris des études d’infirmier et en parallèle il bosse dans un bar pour payer son studio et ses factures. Les fins de mois sont parfois difficiles mais il s’en sort. Il refuse l’argent que son père lui offre il a besoin de se détacher entièrement de son contrôle. Il a besoin d’être libre c’est la seule façon qu’il a d’être heureux…



Dernière édition par Tobias Jr. Lancaster le Mar 13 Jan - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 10:17


Attention ! Avalanche de smileys :

Spoiler:

Contente que tu sois revenues parmi nous, et puis t'as bien fait de choisir Jake, il a trop la classe ! Je te le réserve d'ailleurs pour une semaine, le temps de faire ta fiche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 10:48

Avalanche de Smiley !!!
Spoiler:

Merci pour l’accueil j'essaye de finir ma fiche dans la journée :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 12:09

Ce choix d'avatar :bave:
Bienvenue parmi nous ! (ou plutôt re-bienvenue si j'ai bien compris ?)  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 13:39

Re-bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 14:04

Merci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 14:50

rebienvenue. :heart:
quel super choix d'avatar :bave: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 14:52

Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 16:36

OH. MY. GOD. Falahee est un choix du tonnerre & le prénom!! :pray: :faint: :bave: :coeur: :eyes: :love2: :crazy:
J'adore son personnage dans HTGAWM #addictandproud :laugh:

Bref! (Re)bienvenue! :blush:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 16:38

Merci pour le compliment :eyes3: :eyes:

Je ne connais pas la série :mdr:

Merci :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 17:23

Jack est trop sexy :bave:
Bienvenue parmi nous et excellent choix, réserve-moi un petit lien toi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 17:31

Merci Cassie :eyes:
Pas de soucis pour le lien en espérant que tu me vole rien cette fois :smile: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 17:32

Toi, t'étais Noé :mdr:
Promis, je serais gentille avec toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 17:41

Y a intérêt :roll2: :uh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 18:17


Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Tu sais ce que je pense que ton personnage vu qu'on a vu plusieurs détails ensemble. En tout cas, Tobias sous les traits de Jake, :bave: et puis son histoire est tellement intéressante aussi. Ca va promettre nos rp  :coeur:

   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Une administratrice viendra te mettre dans le groupe dès qu'elle se connectera :heart4:
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 18:31

re-bienvenuuuuuuuue :love2: hanlala jack falahee est un dieu vivant :pray: je lirais certainement ta fiche bientôt. :coeur: en tout cas amuse-toi bien sur flt avec ce nouveau perso, et puis bon retour parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 18:38

Rebienvenue parmi nous ! :heart:
Jack est un excellent choix. :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMar 13 Jan - 22:15

falahee + le prénom = choix de malade :eyes2: :omg1: :heart4:
rebienvenue parmi nous, contente de te revoir ici :eyes: :heart:
(et j'en profite pour te dire - au lieu de t'envoyer un mp dans la foulée - que pour les fiches fourre-tout, ce n'est pas obligatoire de la poster mais si tu le fais, il faut respecter le modèle donné :luv:)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% EmptyMer 14 Jan - 2:53

rebienvenue. :coeur: très bon choix de pseudo & d'avatar, jack est tellement sexy (surtout avec de la barbe :shy: )
bref, bon jeu! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Tobias Junior Lancaster -- 100% Tobias Junior Lancaster -- 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Junior Lancaster -- 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tobias ≡ all around the world.
» #780-312-7841 (tobias)
» WALK BABY (tobias)
» tobias ≡ every step you take.
» tobias ≡ every step you take. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser