AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULIETTE Δ hapiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:28

Merciiiii ! :love2:

Pardon du temps que je met à finaliser ma fiche :eyes2: :hide: À priori, je devrai avoir terminer ce soir! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:57

pas de soucis ! :heart4: (enfin pour moi huhu, louys se languit peut-être de toi :hehe2:) ton délai se termine demain, mais si tu ne l'as toujours pas fini à ce moment-là on pourra toujours te le rallonger, ce n'est pas un souci hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:06

j'aime tellement ta fiche bordelou :crazy: et puis la photo de bébé milo à la fin :eyes3: enfin bref, reste plus que l'avis de louys ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:08

Merciiiiiiiiii ! :eyes: :love2: Je suis si contente qu'elle plaise :eyes:
Owiiiii Louys :hehe2: khjgethgbegejhr bfgek :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:11

pour moi c'est bon !
j'adore ta présentation :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:15

Merciiiii !! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:20

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Si Louys valide, je valide ! :luuv: Comme je le disais, j'adore ta fiche, elle est assez originale je trouve et j'aime sa relation avec Alison ! Hâte de lire vos rps. :cara:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking Forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared JULIETTE Δ hapiness is only real when shared  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIETTE Δ hapiness is only real when shared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» poppy + happiness only real when shared
» nina lou ♢ happiness is real only when shared
» → just an illusion of hapiness
» hapiness is a mood ~ sween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser