AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 poppy + happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:06




poppy hamilton
happiness only real when shared
PRÉNOM(S) ET NOM: poppy, c'est un prénom à la fois classique et original, pour la petite histoire Poppy est le prénom que portait la soeur jumelle de mon père, malheureusement cette dernière est décédée quelques jours avant ma naissance. Elle avait une addiction aux drogues dures et à succombé à ses démons, mon père avait une adoration pour elle et m'a donné son prénom pour lui rendre hommage. Hamilton est mon nom de famille, mon père est le descendant de Jay Hamilton, le roi de l'empire immobilier américain, mon père à repris le royaume et mon frère devrait prendre sa suite, normal que mon nom de famille vous soit familier. SURNOMS: Pop, tout simplement. Cependant, mon père me surnomme sunshine. ÂGE: vingt-cinq printemps, depuis le 14 février 1989. NATIONALITÉ: américaine, en effet je suis née dans la grosse pomme à new york, mais ma mère est à la base canadienne avec des origines australiennes par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, d'aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours aimé les hommes, je n'ai jamais eu la moindre attirance pour les femmes, bien que je sache reconnaitre quand une femme est belle. STATUT CIVIL: je suis dans une situation compliquée, toujours amoureuse, j'essais tant bien que mal de me sortir d'une relation destructrice, surtout pour moi. EMPLOI/ÉTUDES: je vais probablement vous étonner, je ne suis ni médecin, ni avocate comme le reste de ma famille. Non, moi je vis de ma passion, je travaille dans la mode, je suis maquilleuse professionnelle. SITUATION FINANCIÈRE: plutôt très aisée, merci papa. Mais rassurez-vous, j'arrive aussi à survenir à mes besoins avec mes maquillages.  AVATAR: jenna-louise coleman. CRÉDIT: primbird (avatar), tumblr (le reste).

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée, j'étais du genre populaire, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Issue d'une famille très riche et ayant des parents qui voyageaient beaucoup, j'avais tendance à organiser des énormes soirées qui dégénéraient toujours. Et pour couronner le tout, j'avais toujours un joint sur moi en cours et de la cocaïne le plus souvent chez moi. Forcément, j'étais très entourée, mais pas par les bonnes personnes. Au lycée, j'avais rencontré la fille de ma vie, c'était ma meilleure amie, Sacha, malheureusement cette dernière n'est plus de ce monde. Elle avait un frère Emrys, j'ai eu une histoire d'amour avec lui, mais quand je suis partie, j'ai coupé les ponts avec tous les faux et vrais amis que j'avais.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
C'est tellement le bazar dans ma vie que je ne peux répondre positivement. Mon père me manque énormément, mon fils aussi. J'ai encore trop de choses à régler pour penser à mon bonheur. Pourtant, je suis très forte au petit jeu de "je vais bien tout va bien", les gens qui m'entourent et ne me connaissent pas, n'ont aucunes idées du mal être que je peux ressentir, puisque j'affiche un sourire en toutes circonstances.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
J'aimerais, et je dis bien j'aimerais être clean, avec mon fils, un gentil mari et une jolie maison. Mais actuellement, ce doux rêve, reste au stade de rêve, puisque je ne suis pas encore sortie d'affaire, j'ai toujours mes vieux démons, mon fils n'est pas auprès de moi, son père n'est pas au courant qu'il a un fils et mon ex qui me battait me poursuit toujours, même après son passage par la case prison.
Pour la répartition des groupes





Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Poppy Hamilton le Dim 6 Juil - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:06



phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Poppy Hamilton le Dim 6 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:10

emma :heart:
bienvenue :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:13

Emma est un super choix  :**: 

Bienvenue parmi nous  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:13

merci.
je crois malheureusement qu'elle n'est plus libre et le bottin n'est pas à jour ...  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:16

il me semble qu'elle est tentée effectivement :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:17

ah ? tentée simplement ? je pensais que la personne était déjà validée ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:20

bienvenue.  :heart3: 
en fait, on réserve automatiquement les avatars pour une semaine lorsque quelqu'un poste sa fiche mais la membre qui la tente a posté la sienne il y a deux heures à peine donc on n'a pas eu le temps de mettre à jour le bottin.  :**: si tu veux de l'aide pour trouver un autre avatar, nous nous ferons un plaisir de t'aider.  :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:23

Oui, j'imagine, mais vu qu'elle est en bleu je pensais qu'elle changeait tout simplement de tête. Je vais essayer de trouver, mais j'avoue que je trouvais emma parfaite pour le rôle ... je vais voir avec le créateur du scénario aussi ...  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:41

phoebe est un super choix aussi ! :omg1: bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour ta fiche. si tu as la moindre question on est là. excellent choix de scénario en passant. :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:43

Et bien ce sera Jenna ! Possible de me la réserver ?
Et merci à tous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:48

très bon choix, je te la réserve tout de suite.  :eyes: 
bon courage pour ta fiche & comme chuck l'a dit, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit.  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:49

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 20:53

Merci Ellie.
Merci L. , t'es beau et ton pseudo, j'suis fan en passant :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 21:41

jennaaaaa  :eyes: ses cheveux sont vraiment superbes (a) bienvenue et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 21:51

Merci, oui certaine on de la chance  :facepalm: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 21:52


bienvenue parmi nous, en espérant que flt te plaise :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 6 Juil - 21:54

RACHEL c'est trop la femme de ma vie  :pray: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyLun 7 Juil - 1:04

bienvenue. :heart:
la sublime jenna, excellent choix. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyLun 7 Juil - 21:37

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyMar 8 Juil - 0:07

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyDim 13 Juil - 14:43

Pourrais-je disposer d'un délais ?  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyMar 15 Juil - 22:41

ton délai est malheureusement terminé. ta fiche est donc en danger et ton avatar ne t'est plus réservé. il te reste une semaine pour nous donner signe sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. reeeste ! :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyVen 18 Juil - 13:28

Il te faudrait un délai de combien de temps ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared EmptyVen 18 Juil - 15:10

bienvenue ici. :heart: très bon choix d'avatar. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


poppy + happiness only real when shared Empty
Message(#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared poppy + happiness only real when shared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poppy + happiness only real when shared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nina lou ♢ happiness is real only when shared
» JULIETTE Δ hapiness is only real when shared
» ≈ kingston town (poppy-ann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser