AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Empty
Message(#) Sujet: Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. EmptySam 15 Nov - 11:20



© AURÉLIE
Melody Arianna Scott
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

identité du personnage. prénom(s) et nom: melody Arianna scott surnoms: mel âge: vingt et un an nationalité: italienne et américaine orientation sexuelle: hétérosexuel statut civil: célibataire, mais amoureuse emploi/études: je suis serveuse situation financière: j'ai pas a me plaindre  avatar: shay mitchell

histoire du personnage. Je suis née un petit jeudi 5 octobre 1993 dans un petit hôpital très sympa à White Oak. Le jour de ma naissance ma maman était seule, car mon papa étant pilote de ligne donc il était en déplacement. L'infirmière m'a mise dans les bras de ma maman j'avais les yeux fermer je n'arrivais pas à les ouvrir correctement, mais je me forçais pour voir le visage de celle qui m'a mise au monde. Bon c'est vrai que je parle comme si je me souvenais de tout ce qui s'est passé, mais ce moment je m'en souviens comme si c'était hier. A la sortie de l'hôpital, c'est mon père qui est venu nous chercher, il nous a ramené à la maison et puis il est reparti travailler, en fait je lui en ai toujours voulu de ne pas avoir été la quand on avait besoin de lui... Deux ans plus tard le 5 octobre c'était mon anniversaire, alors ma maman avait décidé de le faire à la maison et d'inviter ce qu'on voyait le plus souvent, mais comme toujours mon père n'était pas là il était en voyage cette fois-ci en France.Je n'ai pas spécialement eu de papa quand j'étais petite, donc ma mère devait faire les deux rôles. Parfois c'était dur, mais elle gérait assez bien...

évolution du personnage. écrire ici les événements qui ont pu survenir depuis la création de votre personnage.



Dernière édition par Melody A. Scott le Sam 15 Nov - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. EmptySam 15 Nov - 11:20



© GENTLE HEART
Louys Keegan Mon meilleur ami ? en fait en cachette j'aimerais que se soit plus que mon meilleur ami je suis amoureuse de lui, mais j'ai peur de lui dire les seuls qui soit au courant c'est mes deux meilleur amis Isis et Aaron il essayer de nous faire comprendre qu'on doit être ensemble, mais nous on ne réagit pas..
Isis Campbell Ma meilleur amie, même plus pour moi je la vois comme la sœur que je n'ai jamais eu. Elle sais mes point faible comme mes point fort elle sais quand je suis pas bien et vise versa. Je l'adore je ne pourrais pas me passer d'elle bien que je sais que un jour cela va arriver, mais je fait reculer le moment pour passer du temps avec elle...

© GENTLE HEART


© GENTLE HEART
Aaron Adam Mitchell Le troisième du groupe on n'es inséparable avec lui depuis tout petit on n'ai coller ensemble. Je me souviens que au lycée les gens se moquais de lui parce qu'il homosexuel et souvent je m'énerver avec les gens qui se moquais, mais les jeunes était stupide avec les autres et sa je pouvais rien faire malheureusement. ne tout cas moi je l'adore il sais nous faire rire, mais aussi nous faire pleuré. J'adore le taquiner, car je sais qu'il n'aime pas sa parfois...
prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART

© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.


Dernière édition par Melody A. Scott le Sam 15 Nov - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. EmptySam 15 Nov - 11:21


rps en cours


fall in love ≈ Louys Keegan
notre première rencontre ≈ Keallian J. Standford
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom

rps terminés


[url=titre du rp]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom

rps abandonnés


[url=titre du rp]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom

© APPLESTORM




fourre-tout


code couleur #xxxxxx (celle que vous utilisez pour les dialogues de votre personnage)

citations
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Empty
Message(#) Sujet: Re: Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser