AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 21:20




Melody Arianna Scott
Ce qu’on doit chercher à savoir, c’est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu’elle soit la meilleure possible.
PRÉNOM(S) ET NOM: Melody Arianna Scott. SURNOMS: Mel'. ÂGE: vingt et un ans. NATIONALITÉ: j'ai des origine Italienne de ma maman et puis mon papa et Américain. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: Célibataire, mais amoureuse. EMPLOI/ÉTUDES: Je suis serveuse. SITUATION FINANCIÈRE: je vie c'est l'essentiel .  AVATAR: Shenae Grimes. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
La réponse à cette question n'est pas très compliquée. En fait je n'ai jamais vraiment aimé l'école pas parce que je ne suis pas doué non loin de là, mais la vie actif me tentais plus. Pouvoir gagner sa vie sans avoir besoin de maman ou papa qui te paye ce dont tu as besoin ou plutôt tu as envie ... J'ai fait une formation dans la restauration et je me suis lancé comme serveuse.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Ma vie me plait j'ai des amis formidables et surtout sur qui je peux compter quand j'ai besoin de quelques choses ou de parler à quelqu'un. Mes parents eux je les vois de temps en temps, car je ne m'entends plus vraiment avec eux depuis que j'ai commencé à travailler. Il n'accepte pas le travail que j'ai choisi de faire, ma mère elle me voyait avocate et mon père lui me voyait médecin, mais ce n'est pas ce que je voulais faire, il me fallait un métier qui bouge... Je suis partie de chez mes parents depuis j'ai un petit appartement proche de mon travail.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, j'aurais trente et un an. Je me vois plutôt pauser avec mon homme et avoir peut-être deux petits monstres que je verrais grandir. Une maison avec une grande piscine et un jardin, mais l'avenir nous cache parfois des choses donc je ne préfère pas faire des projets et qu'il ne se réalise pas. Je vit ma vie comme elle vient et puis on verra.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Mélissa. ÂGE: vingt et un an. PAYS: France. PRÉSENCE: le plus possible étant apprenti en cuisine (horaire pas évidente). COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? sur Facebook.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de Isis. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je tiens a dire que ce forum me plait déjà et que je sens que je vais mis plaire.
:youpi2:


Dernière édition par Melody A. Scott le Jeu 13 Nov - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 21:21




Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent, on manque son futur.


Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.


Chapitre I : ma naissance et mon enfance

Je suis née un petit jeudi 5 octobre 1993 dans un petit hôpital très sympa à White Oak. Le jour de ma naissance ma maman était seule, car mon papa étant pilote de ligne donc il était en déplacement. L'infirmière m'a mise dans les bras de ma maman j'avais les yeux fermer je n'arrivais pas à les ouvrir correctement, mais je me forçais pour voir le visage de celle qui m'a mise au monde. Bon c'est vrai que je parle comme si je me souvenais de tout ce qui s'est passé, mais ce moment je m'en souviens comme si c'était hier. A la sortie de l'hôpital, c'est mon père qui est venu nous chercher, il nous a ramené à la maison et puis il est reparti travailler, en fait je lui en ai toujours voulu de ne pas avoir été la quand on avait besoin de lui... Deux ans plus tard le 5 octobre c'était mon anniversaire, alors ma maman avait décidé de le faire à la maison et d'inviter ce qu'on voyait le plus souvent, mais comme toujours mon père n'était pas là il était en voyage cette fois-ci en France.Je n'ai pas spécialement eu de papa quand j'étais petite, donc ma mère devait faire les deux rôles. Parfois c'était dur, mais elle gérait assez bien...

Chapitre II : mes relations

La primaire, la meilleure époque. On n'avait presque jamais cours et puis on fessait presque des sorties avec l'école c'était amusant, mais ce que j'ai vraiment adoré en primaire c'était ma rencontre avec mes deux meilleurs amis ou du moins celle dont j'ai besoin tout le temps, car elle sait me faire rire même quand ça ne va pas elle sait mes faiblesses comme mes forces. Elle est celle dont je ne me passerais pas... Puis y à Aaron lui comment dire ... c'est mon meilleur ami celui avec qui je parle de tout et je n'ai pas peur de dire les choses il sait que je suis franc et que je n'aime pas mentir sur les choses que je considère importante, il me dit souvent de passer le cap avec Louys, mais je n'ose pas pour le moment... Louys est venu un peu après, mais moi et lui ça a tout de suite coller comme si on se connaissait depuis toujours. Des fois il m'arrive d'oublier qu'on est entouré, car on est l'à se prendre dans le bras comme si on formait un couple, alors qu'au contraire pas du tout du moins pas pour le moment... Je l'aime beaucoup et j'aimerais bien le lui dire, mais es-que notre amitié va-t-elle être gâcher ? Voilà la question que je me pose... Puis y à mes parents, je ne les vois pas souvent en fait depuis que je me suis mise à travailler au restaurant comme serveuse ils ont du mal à m'adresser la parole et pourtant j'ai fait de mon mieux pour leur plaire et leur faire aimer le métier que je fais, mais ça ne sert a rien ils sont bornés sur leur idée de me voir avocate ou médecin. C'est métier sont beaux, mais il ne me passionne pas, alors que le métier de serveuse lui me donne envie d'avancer dans cette branche là et de créer mon avenir en étant au service des gens...

Chapitre III : ma vie actuellement

Depuis quelque temps je suis partie de chez mes parents pour prendre mon envole j'en pouvais plus de ses remarque constante de mon père et puis ma mère elle ne disait jamais rien elle se disait que si elle devait parler c'est pour me remettre dans le droit chemin. Je n'ai jamais voulu ça, ce que je voulais c'était qu'il soit fier de moi et qu'il puisse le crier haut et fort que je suis arrivé dans la vie, mais non ils ne veulent pas comprendre que le métier que je fais à présent me plait. Alors, je me suis installé dans un petit appartement de deux pièces avec le petit salaire que je fais j'arrive à me le payer encore. Il est près de mon travail c'est plus facile pour moi de rentrer entre l'heure ou même de voir mes amies, car ils ont le double des clés pour s'installer quand je ne suis pas là. Je tiens à vous dire que mon histoire n'est pas finie et je compte bien la prolongé avec des choses joyeuses comme malheureuse ;)

The End



Dernière édition par Melody A. Scott le Ven 14 Nov - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 21:31

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 21:33

Spoiler:

bienvenue à toi :heart: si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :heart4:
et je suis tellement heureux que ton choix se soit fait sur ce scénario ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 21:33

Merciii :)

Louys :love: :eyes:  Merciii :)


Dernière édition par Melody A. Scott le Jeu 13 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 21:35

bienvenue sur flt, ce scénario est trop bien :eyes2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 21:36

Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 22:40

bienvenue :eyes:
superbe choix d'avatar et de scénario :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 22:43

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 22:44

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :omg1: excellent choix de scénario ! :hehe2: si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là ! :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 22:55

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 23:04

Bienvenue à toi !! Et bon courage pour ta fiche ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 23:18

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichounette :heart3: !
Très bon choix d'avatar et de scéna'! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyJeu 13 Nov - 23:21

bienvenuuuue ! :heart4:
très très très bon choix de scénario :eyes2:
n'hésites pas si tu as la moindre question sur le forum :eyes:
bon courage pour ta fichounette :luv:

edit. eh oh laura tu m'piques pas mon "fichounette" comme ça :arrow: (promis j'avais commencé à écrire mon message avant de voir le tien :**: :roll:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyVen 14 Nov - 0:07

Merciii tout le monde :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyVen 14 Nov - 8:06

Oh cousine de nom de famille *O* ! On pourra se trouver un lien sur cette base si ça te dit, vu que ton père est américain, ça pourrait être méga super... En plus Shay quoi ! xD
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum !
Bon choix de scénario, surtout pour un beau Francisco *sort*
Amuses-toi bien parmi nous et au plaisir de trouver un lien avec toi ! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyVen 14 Nov - 9:19

Oui pourquoi pas un lien ensemble :) merci :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyVen 14 Nov - 12:14

Oui oui Chloé, tu as toutes mes excuses :roll2:

J'aime bien l'histoire Mélody! J'ai hâte de voir ce que ça va donner :eyes: Et bienvenue dans la #teamServeur aha.:hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyVen 14 Nov - 14:55

J'attend de voir si je peut être valider:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyVen 14 Nov - 15:15

Il nous faut l'avis de Louys pour qu'on puisse te valider :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyVen 14 Nov - 15:17

Oui j'attend sagement :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyVen 14 Nov - 16:37

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyVen 14 Nov - 16:40

merciii :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyVen 14 Nov - 16:45

pour moi c'est bon, vous pouvez la valider ! :eyes: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - EmptyVen 14 Nov - 16:47

yeahhhh :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. - Melody A. Scott -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser