AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 fall in love (melody, #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


fall in love (melody, #6) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fall in love (melody, #6) fall in love (melody, #6) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:45


Je devais profiter de cette soirée pour tout lui dire. Je voulais qu’il sache ce que je ressentais pour lui, mais avant je voulais me préparer à ce que j’allais lui dire du moins la façon dont j’allais lui dire. Je ne sais pas si lui dire ‘ écoute j’ai quelque chose à te dire, mais ne prend pas peur ok ? je veux juste que tu sache une chose que j’ai depuis longtemps je … bon voilà je me lance ma phrase commencera comme sa je pense… J’étais dans mes pensées quand soudain il me dit « C'est juste quelques problèmes familiaux » je le regarde et lui dit « Non, mais je ne t’oblige a rien tu sais puis je peux comprendre que tu ne veux pas en parler » Je lui lâche un sourire en coin pour qu’il comprenne que je ne l’oblige à rien, mais sa lui ferais du bien peut être de parler de ce qui va pas à la place de le garder en lui. J’apporte alors les assiette a table et il se met à manger moi aussi du coup «  de rien on n’est là pour sa tu sais des meilleurs amies c’est fait pour sa » je lui sourit les paroles que je voulais dire me grattais la gorge, mais je n’osais pas j’avais peur, mais il fallait que je me lance puis il avait bientôt fini son assiette alors je le regarde et il me dit qu’il avait quelque choses à me dire « Moi aussi j’ai quelque chose à te dire, mais je t’en prie commence » Je ne voulais pas commencer je préférais que ce soit lui qui commence… Ce qu’il voulait me dire me faisait un peu peur je ne savais pas ce qui m’attendait ni même ce qu’il pourrait m’avouer peut être que c’est du a c’est problème ou alors nous ou alors … J’en sais rien et je ne voulais pas me mettre des choses dans la tête et être déçu après…  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall in love (melody, #6) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fall in love (melody, #6) fall in love (melody, #6) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:54


En mangeant, je lui envoyais parfois de petits sourires et le reste du temps je mangeais ce délicieux plat que l'on avait préparé tous les deux. Mais peu importe ce que je faisais, mon regard était toujours braqué sur elle. Les sentiments que j'avais pour elle me rendaient complètement fou, je n'arrivais pas à me décider, est-ce que je devais lui dire ou à l'inverse, est-ce que je devais me taire et continuer ma vie normalement ? Mais avant même d'envisager une telle révélation, je devais d'abord être honnête avec elle sur un autre point. Sur mon père. Celui qui nous a quitté il y a huit mois, ma mère, Teddy et moi. Depuis sa mort, j'avais un peu mis ma vie de côté pour pouvoir rester avec ma famille, j'avais mis ma jeunesse et mes amis sur le bord. Et aujourd'hui, je m'en voulais et je souhaitais réparer mes erreurs. Je posais mes couverts et je serrais mes mains entre elles avant d'enchainer sur ce que j'avais à lui annoncer. « Mon père est mort ». La phrase qui me rongeait depuis plusieurs mois était maintenant sortie et je ne pouvais plus revenir. « Ça fait plusieurs mois déjà, mais je n'ai jamais trouvé le courage de vous le dire ». Mon regard se pose sur elle, je me sens coupable d'avoir gardé ça pour moi. On s'était toujours dit qu'il n'y aurait pas de secret entre nous et pourtant, celui-ci avait été plus fort que notre amitié. « Je suis désolé, j'aurais dû le faire ». Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille. C'était peut-être bête d'imaginer qu'elle pourrait m'en vouloir, alors que c'est un sujet assez triste, mais je leur mentais depuis des mois maintenant, et le mensonge, cela enlève un peu de confiance. C'était de ça que j'avais peur, je ne voulais pas qu'elle n'est plus confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall in love (melody, #6) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fall in love (melody, #6) fall in love (melody, #6) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:01


Je venais de lui dire que j’avais quelque chose à lui, mais lui voulais me dire une chose importante avant. A vrais dire j’avais peur de ce qu’il pouvait me dire. Es que c’était qu’il avait remarqué que je ressentais quelque chose pour lui ou es que c’est peut être un truc qui n’a jamais osez me dire jusqu’à maintenant quand il était petit... En fin bref je me posais trop de question je devais peut être arrêté de penser et le laisser dire… il me dit alors  « Mon père est mort » je me suis mise alors à le regarder et une larme à couler je le regarde et lui dit « non ce n’est pas possible » puis il redit à nouveau « Ça fait plusieurs mois déjà, mais je n'ai jamais trouvé le courage de vous le dire » je baisse alors la tête moi qui pensais... Non rien. Bon et puis je ne savais pas quoi répondre à ce qu’il venait de me dire il avait caché sa tout ce temps, mais je n’arrivais pas à lui en vouloir. Puis il répliqua à nouveau « Je suis désolé, j'aurais dû le faire » j’avais toujours la tête baisser et je réponds « Non il ne faut pas que tu dises sa tu sais ce n’est pas rien de perdre un proche, mais je pensais que on était assez proche pour ce faire confiance… mais je ne t’en veux pas… » Je me lève et me met à débarrasser en fait je ne savais pas comment prendre la chose lui a qui je dis tout… Je pose les assiettes dans le lavabo et retourne vers lui et le prend dans mes bras « je suis là et je serais toujours là pour toi… Tu sais je voulais te dire une chose, mais sa attendras… » Puis je vais pour lui faire un bisou, mais il tourne la tête en même temps et là ce que je voulais ce réalisa je me retire assez vite en devenant toute rouge « oups excuse moi je ne voulais pas… En fin si, mais… Bref laisse tomber » Je pars à nouveau dans ma cuisine les larmes aux yeux. Pourquoi je pleurais sa je n’en savais rien…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fall in love (melody, #6) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fall in love (melody, #6) fall in love (melody, #6) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:26


Ma révélation était maintenant faite et je ne pouvais plus revenir en arrière. C'était une bonne chose, je me sentais plus léger, enfin seulement un petit peu, car je mentais encore à deux de mes meilleurs amis. Mon regard était posé sur elle et j'attendais une réaction de sa part. Elle ne fut pas longue à venir, mais en entendant ses paroles je baissais légèrement la tête. Je savais que ce que je lui disais la touchait, je venais quand même de lui avouer que je lui mentais depuis plusieurs mois. « Ne dis rien à Isis et Aaron s'il te plait, c'est à moi de leur dire. » Elle se levait et s'approchait de moi pour me déposer un baiser sur la joue, mais je ne l'avais pas vu se lever et je tournais alors la tête. Ce baiser se déposait alors sur mes lèvres. Confus, je ne savais plus quoi faire. Et d'après les conclusions que je tirais de son comportement, elle était aussi perdue et rapidement elle allait se cacher dans sa cuisine. Je reprenais mes esprits et suivait ses pas avec quelques minutes de retard. « Ça va ? » Je m'approchais doucement d'elle jusqu'à arriver à sa hauteur. Je remarquais alors les larmes dans ses yeux, j'attrapais son visage entre mes mains et essuyais ces gouttes qui commençaient à glisser le long de ses joues. Sans réfléchir plus longtemps, je rapprochais mon visage du sien et je déposais mes lèvres sur les siennes, avant de m'éloigner aussi vite que j'étais arrivé. « Je ferai peut-être mieux de partir, de te laisser seule, je sais qu'une journée de shopping ça peut fatiguer les femmes. » C'était la seule excuse que j'avais trouvé. Elle restait sans voix, j'en profitais pour attraper ma veste et pour m'enfuir.

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


fall in love (melody, #6) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fall in love (melody, #6) fall in love (melody, #6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fall in love (melody, #6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. ▼ two weeks for me to fall in love with you
» people fall in love in mysterious ways (ally)
» CIARAN ► I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» ~ unchained melody (mera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser