AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 people fall in love in mysterious ways (ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 18:08


   

   alaska shanley emerson
   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Alaska Shanley Emerson. SURNOMS: Ally, Shan, Nounou. ÂGE: vingt-et-un balais. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: wedding planner. SITUATION FINANCIÈRE: assez aisée, pour ne pas utiliser le termine riche. AVATAR: Perrie Edwards, ma queen. CRÉDIT: tumblr.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Je pense que la vie au lycée à été la même pour quasiment tout le monde. Je reconnais qu'il y'a deux types de personnes, celles qui rentrent dans ce que la société attendre et les autres. Moi j'ai fait partie des autres, je me teignais les cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je séchais pas mal les cours, mais c'était y'a longtemps. Et ça m'a jamais empêché de vivre parfaitement bien, de me sentir bien. Le lycée a été une période sympa mais pour être franche, je préfère vivre telle une adulte, avec un appartement, un boulot et des responsabilités. La vraie vie. Comme quoi on peut tous changer.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   J'ai un boulot que j'aime, un grand appartement, que demander de plus? Je peux avouer que je suis épanouie même en habitant toute seule et en étant célibataire. J'ai déménagé, j'habite toute seule dans un endroit que je ne connais pas trop (par la même occasion notez que je n'ai pas le sens de l'orientation). J'ai gardé contact avec mes proches (ma famille) et parfois je vais les voir. Mais j'aime me dire que j'ai tout repris à zéro, j'arrive dans un endroit où on ne me connais pas, où les erreurs que j'ai pu commettre dans le passé n'auront pas forcément de répercutions sur la manière dont les gens me voient.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   D'ici dix ans, j'ai le temps d'en faire des choses. Je veux pouvoir faire le tour du monde, avoir rencontré quelqu'un qui partagera mes opinions. Par contre, je veux pas que ça aille trop vite, les projets de mariage et de bébé, tout ça, ça me fait peur. Si je trouve un endroit plus sympa où habiter, je déménagerais, dans le cas contraire je suis bien ici. Si je reste célibataire, tant mieux, si je trouve quelqu'un, c'est aussi cool mais je ne me focaliserais pas la dessus pour le moment. Je veux vivre comme je l'entends, c'est tout ce qui m'importe. Et puis, dans dix ans, j'aurais trente-et-un ans. On a encore le temps.
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Spectrophobia ☆ Lottie. ÂGE: la vingtaine et un an de plus dimanche. PAYS: UK, London plus précisément. PRÉSENCE: 6/7, surtout en soirée. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? je le connais depuis longtemps via bazzart. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? personnage inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? :**:  


Dernière édition par Alaska S. Emerson le Mar 11 Nov - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 18:09


Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

« Ally, tu ne peux pas partir, je t'aime... » Il me regarde avec ses airs de chien battu. Je soupire et je lève les yeux au ciel, c'est fou ce qu'il peut être nunuche celui là quand il s'y met. Trois mois, c'est rien dans une vie. Une relation de trois mois n'est même pas sérieux. J'attrape mon sac, décidée à partir. « Crois moi, ça te passera. » J'ouvre la porte et je la laisse se refermer toute seule et avec son poids, le choc est plus violent que ce que je pensais. Je met mes lunettes de soleil. Bye bye la Floride, c'est décidé, je me tire. Plus de copain. Une nouvelle vie qui commence, ça promet. Puis, vaut mieux à vingt ans qu'à vingt-cinq. Je met le sac dans le coffre de ma voiture. Il faut que je repasse chez mes parents prendre quelques affaires avant de leur dire au revoir. J'aurais plus de mal de leur dire au revoir à eux, qu'à lui. Je ferme le coffre de ma voiture quand j'entends sa voix s'élever. « Mais on peut partir ensemble, je t'en supplie ne m'abandonne pas Alaska. Je déteste ces jours où tu me dit que tu vas partir. Mais je pensais pas que tu le ferais. » Je me retourne vers Nate, exaspérée. Je pense qu'il a toujours pas compris que non, c'est non. Que je suis têtue. Et que, quand je dis quelque chose, je le fais. Il se tient devant la portière du siège principal. « Non, nous deux c'est terminé, tu vas t'y faire, maintenant, laisse moi passer. » Il refuse. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et finalement, je le pousse. Il m'énerve quand il est aussi têtu. Il peut être pire que moi. Mais cette fois, je suis pas prête à laisser tomber. Alors là, non. Je pars. J'ai déjà un appartement qui m'attends. J'ai déjà un boulot où, demain, j'effectuerais mon premier jour. Alors non. Il finit par s'écarter de la portière et je m'installe au volant de ma voiture. C'est fou ce que les mecs peuvent être aussi nunuche que les filles. Parfois même encore pire.



Quand on aime quelqu’un, l’amour c’est l’amour, qu’on soit censés être ensemble, ça change rien.

C'est le premier soir où je sors depuis que je suis arrivée à White Oak. Bon, j'avoue c'est parce que j'ai organisé le mariage ainsi que la fête. La Floride ne me manque absolument pas. Nate non plus ne me manque pas du tout. Les cadavres restent sur les tables et une fois que tout le monde est parti. J'en profite pour m'ouvrir une bouteille de vin. Quelle soirée. Les mariés ont dansé. Les mariés sont heureux et amoureuse. Même si j'ai choisit de rester seule, je trouve ça mignon. C'est un peu bourrée que je rentre chez moi, en taxi. Oh mais quelle idée de boire. Je commence à monter les escaliers, c'est tellement difficile quand on a un verre dans le nez. Et puis, un type passe à côté de moi. Mignon. Grand, les cheveux foncé. Un regard à tomber. Je me retourne pour le mater dans les escaliers quand il se retourne. Oh et puis merde, j'ai bu, c'est une bonne excuse. C'est comme si on avait été attiré l'un vers l'autre comme des émets. Il monte deux marches. J'en descend deux. La moitié du chemin chacun. « Tiens, un visage que je n'ai jamais vu dans cet immeuble. » J'ai rigolé. Et merde, je me suis trahie. « Je suis arrivée y'a une semaine et demi en fait. » Il remonte une marche et se retrouve à côté de moi. Il a un sourire magnifique, c'est un mec super charmeur. Mon dieu, seigneur. Mais pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans ce genre de situation quand il ne faut pas ? « Tu trouverais ça embarrassant si je te proposait de marcher jusqu'à ton appartement ? » Ouais, en gros, il veut me raccompagner. Ça me dérange pas. En même temps, si je me casse la gueule, y'aura quelqu'un pour me ramasser. On monte les deux étages en parlant. Je ne me rappellerais probablement jamais de quoi on a parlé, mais c'était sympa. « Merci de m'avoir... raccompagnée. » En même temps, j'aurais probablement pas été en état de rentrer toute seule. Je souris et je sors les clés de mon sac. J'essaie d'ouvrir la porte. Un échec total. Finalement, au bout de trois minutes de lutte acharnée et avec une honte mémorable, la porte finit par s'ouvrir. A moi la nuit de sommeil tant espérée.
❉❉❉

C'est avec la pire des gueules de bois du monde que je sors promener mon chien. Enfin, que je décide de. J'ouvre la porte, emportant mes clés et mon téléphone avec moi. Pas de make up. Les cheveux attachés. Un jogging et un tshirt. Y'a pas plus simple. J'ai tellement mal au crâne. C'est comme si un nightclub avait pris possession de ma tête. Je referme la porte derrière moi lorsque j'entends une voix que je reconnais. Oh non, merde, je suis même pas présentable. « L'inconnue des escaliers. Comment ça va ce matin ? » Il ponctue sa phrase par un léger rictus. En ce moment, je voudrais être transparente. On va voir la gueule qu'il va faire quand il va me voir sans maquillage. Je me retourne. « Sans la gueule de bois ce serait mieux. Tu montes ou tu descends ? » Je lui demande sans trop savoir où il habite en fait. « Je descends. J'habite en fait de chez toi en fait. Est-ce que tu vas encore m'obliger à t'appeler l'inconnue des escaliers ? » Ah oui, merde. Mon prénom. Et quoi ? Il habite en face de chez moi ? Oh merde. Double merde. Désolé pour le vocabulaire mais là, c'est les seuls mots qui me viennent en tête. « Désolé... Alaska. Ou Ally, si tu préfères. » Il sourit et me tend la main. Je savais pas que ça se faisait encore ça. Je lui tend la main également. C'est étrange, on fait pas ça en Floride. Aaah, les coutumes étrangères. « Joli prénom, Alaska. En espérant que tu sois pas aussi froide que l'état. » Il rigole. Bon, je reconnais, le jeu de mot en lui-même était stupide mais il est tellement mignon que je peux pas lui en vouloir d'avoir essayé. « Tu te souviens pas de mon nom, c'est ça ? » Grillée. Là, c'est encore pire que grillée. Je suis un marshmallow fondu. En état de détresse. Au feu, ça continue de brûler. J'affiche une grimace. « Désolé... Par contre, je peux récupérer ma main ? » Il me tient encore la main et lorsqu'il s'en aperçoit, il rougit légèrement avant de me lâcher. Il commence à avancer dans les escaliers, je finit par le suivre. Bon, et ton nom alors, beau gosse ? « Aiden. » Mais comment ça se fait que je me souviennes pas de son nom et que lui ne connaisse pas le mien ? Était-je bourrée au point de ne pas pouvoir m'en rappeler ?



« Il y a deux tragédies dans la vie, l’une est de ne pas réaliser ses rêves ; l’autre est de les réaliser. » Je pense que Shaw s’est fait briser le cœur une ou deux fois.

« Mais non maman, tu souviens ce musicien que j'adorais quand j'étais jeune ? C'est lui. » Ma mère à décroché. Depuis vingt minutes, on parle et on finit par ne plus se comprendre. Mes parents sont venus en week end. C'est l'occasion de passer du temps avec eux. Je me lève pour lancer la machine à café et à ce moment là, on frappe à la porte. « Maman, tu peux aller ouvrir ? » Je prépare deux tasses, mon père étant sorti, ça sert à rien d'en préparer trois. J'entends ma mère parler avec une personne sur le palier. « C'est qui ? Tout se passe bien ? » La porte se ferme, je suis dos à ce qui se passe dans le salon lorsque j'entends ma mère s'exprimer. « Tu as un charment voisin Ally. » Je me retourne, surprise. Et j'affiche un sourire. La cafetière commence à siffler. Le café est prêt. Ça fait déjà si longtemps que maman et Aiden parlent devant la porte de l'appartement ? Mon dieu, ce type ferait craquer n'importe qui. Ma mère le connaît depuis trente secondes qu'elle semble déjà l'adorer. Une fois qu'elle dit que quelqu'un est charmant, c'est qu'elle est sous le charme. Et ça, ça n'arrive pas souvent. « Salut Aiden. Tu peux m'aider s'il te plaît ? » Il arrive dans la cuisine et je lui demande d'attraper le plateau ainsi que le sucre et le lait. « Qu'est ce que tu fais là ? » Je chuchote. C'est pas comme si je voulais pas que ma mère entende ma conversation mais c'est étrange. Enfin, je trouve. « Je passais simplement voir si tu allais bien. Au fait, ta mère est géniale. » Beau parleur. Je dépose les tasses sur les sous-tasses et j'en reprend une pour Aiden. Autant l'inviter, maintenant qu'il est là. Je verse le café et je vais jusqu'aù salon, suivie par mon « charmant voisin » comme dirait ma mère. Notre discussion à deux se termine en discussion à trois. « Ma chérie, je vais te laisser. Ça a été un plaisir de vous rencontrer Aiden. » Et ça c'était étrange. Absolument étrange. Ma mère finit par quitter l'appartement. « Je confirme, ta mère est géniale. Dommage, ça semble avoir sauté une génération. » Je soupire. Mais il est insupportable. « Très sympa je te remercie. Et au passage, ma mère t'adore. Elle est sous le charme, c'est rare qu'elle trouve quelqu'un charmant, tu devrais en profiter pour t'en aller, d'ici peu, elle essayera de te convaincre de m'épouser. » Je rigole, attendant la réaction du si charmant voisin. « ça pourrait être pire. » Pardon ? T'aurais du partir en courant si t'avais été normal dans ta tête. A ce que je vois, c'est pas le cas.


Dernière édition par Alaska S. Emerson le Mar 11 Nov - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 18:09

bienvenue :heart:
et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 18:19

merci :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 18:27


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur FLT :heart4:
Très beau pseudo, et bon choix d'avatar.
Je te réserve Perrie pour une semaine, le temps pour faire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 18:42

Bienvenue ! et bon courage :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 21:27

BIENVENUUUUUUE :eyes:
trop trop contente que tu sois là :heart4: c'pas comme si je me répétais, non non. et très bon choix d'avatar, je vois que tu aimes perrie hihi :hehe2: et CE TITRE :faint: :omg1: ed pour la vie. bref. j'ai hâte de lire ta fiche (promis je lis la réponse aux questions bientôt), je sens que ça va être un chouette perso :luv: hésites pas si t'as la moindre question :omg4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 21:39

Bienvenue sur FLT :heart3: :heart3: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 22:01

merci à tous :eyes:
Azel oui, effectivement, Perrie c'est ma queen, pour pas dire mon idole :youpi: et Ed, je l'aime plus que ma propre vie, c'est abusé :eyes: ce type c'est mon life savior :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 22:17

le titre + le pseudo + perrie, que de bons choix :heart2: :eyes2:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 22:26

bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 22:51

hihi trop bien :eyes: c'est vrai qu'elle est trop belle. après, je connais pas ses musiques :eyes2:
copiiiiiine :heart: c'est un amouuur. t'as vu ce qu'il a fait pour la fille qui avait un cancer ? :**: et puis ses chansons. tellement inspirantes :omg1: j'ai écouté son album pas plus tard que tout à l'heure dans la voiture en revenant à mon appart. (et j'arrête de flooder) (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 22:58

mon dieu, oui, j'ai pleuré comme une merde lorsque la fille est décédée. limite ma mère a du me dire "mais elle est partie heureuse au moins" pour que j'arrête de pleurer :mdr: mais bon... et oui, Ed, ses chansons, que rajouter? ce type est parfait, de A à Z. il est super adorable, ses concerts c'est de la bombe, je l'aime tellement :youpi: je sais, je me répète, aussi :heart3:

merci :omg3:
et Astrid, omg, ton avatar, j'aime tellement Jules, cette fille est parfaite :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 23:01

tu m'étonnes, c'était trop triste :eyes2: le pire c'est qu'elle a vraiment dû partir heureuse. c'est genre tellement généreux de sa part d'avoir bien voulu se "fiancer" avec elle :heart4:
mais trooop. t'es déjà allé le voir ? :eyes: j'y vais le 22 moi, du coup :cute: j'ai tellement hâte. haha, on prêche des convaincues, de toute façon :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 23:03

je l'ai rencontré à Londres y'a un mois et demi, je l'ai vu en concert mardi dernier et je le revois dans un mois pour les bbc music awards :eyes2: il est parfait. et profite du concert, il est exceptionnel. vide ton téléphone, ton appareil photo, il va te sortir des versions de ces chansons, mais un truc de ouuuuf :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 23:07

haaan genre rencontré, tu lui as parlé et tout ? ça doit être un tel avantage d'habiter à londres pour ça :eyes2: rolala profite bien pour les awards alors, ça doit être tellement génial. sérieux sur la bbc ils passent toujours de ses trucs, rien que la chaîne youtube bbc1 où il y a des covers d'artistes trop cools qui reprennent d'autres artistes trop cools, rohh. haaaan :omg1: j'ai encore plus hâte du coup. je crois je vais mettre mon iphone en mode avion sinon la batterie elle va partir en deux/deux :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 23:08

Bienvenuuuue ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMar 11 Nov - 23:21

non, en fait, il sortait de la bbc, au début on attendait à 15 et finalement on s'est retrouvée à 50 donc il a pris mon téléphone, on a fait une selfie, je lui dit dit "love you" il a répondu "love you too" et c'était terminé :cry: mon bébé. et oui, ça va partir vite, moi j'attendais depuis le matin, j'étais au premier rang, j'ai tellement kiffé, abusé :**: (j'abuse beaucoup hein :laugh: sans jeu de mot, please)

merci Casey, le pseudo + l'avatar :youpi: j'adore!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMer 12 Nov - 0:31

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'ai l'honneur de valider ta fiche :eyes2:. j'adore l'histoire avec le voisin et j'ai hâte de voir ton personnage évoluer :heart4:
   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day.
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMer 12 Nov - 0:33

oh my god, merciiiiii :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMer 12 Nov - 14:34

oh chanceuuuuuse :eyes2:
han la la, trop bien ! :heart4: je te dirais comment j'ai trouvé, même si je pense très fortement que je vais adoré huhuhu :omg1:

et ton histoire, j'adore :faint: j'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner avec ce voisin :cute: puis faudra qu'on se trouve un lien qui tue ! :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMer 12 Nov - 17:51

Bienvenue parmi nous ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMer 12 Nov - 21:26

désolée du retard mais bienvenue parmi nous ! :smile: bon choix d'avatar ! amuse-toi bien sur flt alors, puis si tu as la moindre question n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyMer 12 Nov - 22:41

bébé tommo :youpi:
et merci beaucoup :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) EmptyDim 16 Nov - 15:26

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


people fall in love in mysterious ways (ally) Empty
Message(#) Sujet: Re: people fall in love in mysterious ways (ally) people fall in love in mysterious ways (ally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
people fall in love in mysterious ways (ally)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ you can't live your life for others. you have to do what is right for you, even if it hurts some people you love ❞ zoe
» S. ▼ two weeks for me to fall in love with you
» CIARAN ► I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
» Ginny ▽ Every song reminds us of people we love.
» People are illogical, unreasonable, and self-centered, but love them anyway. + Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser