AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 † le corps beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:05

Bienvenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:20

merci :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:36

il étais grand temps... :roll:
autovalidation. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:27

enfin.  :eyes:  j'ai très hâte de lire ça, il faudra juste que je trouve le temps mais je suis certaine que ta fiche est géniale. :pray: (en tout cas, déjà xavier dolan en scénario, ça gère!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:44

merciii :eyes2: j'espère que l'histoire te plaira alors !
et oui, dolan c'est un peu un dieu quoi... :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:20

Ellie Cartwright a écrit:
enfin.  :eyes:  j'ai très hâte de lire ça, il faudra juste que je trouve le temps mais je suis certaine que ta fiche est géniale. :pray: (en tout cas, déjà xavier dolan en scénario, ça gère!)

je ne peux que plussoyer :heart4: (mise à part pour dolan que je ne connais pas plus que ça, mais il paraît que c'est un réalisateur d'enfer :dance1:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:04

mercii :luuv:
(tu devrais regarder ses films alors :omg1: )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 5:03

en fait, j'ai jamais vu de ses films mais il est québécois, donc ça fait chouette de le voir sur les rps. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:09

patriotisme quand tu nous tiens :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:56

cassandre :eyes2: :**: :cry:
ta fiche... elle est juste, sublime. et tellement triste. mais j'aime tellement, en toute maso que je suis :faint: franchement, t'as toujours de ces idées, c'est dingue. je me demande si celle-là c'est pas le top du top :heart4: :omg1: même si toutes celles d'avant sont géniales, bien sûr :luv: mais pfou. et puis, ces derniers temps j'aime pas trop l'écriture à la deuxième personne, mais là, c'est tellement bien écrit que ça passe juste trop bien :eyes2: puis t'sais j'écoutais du piano en même temps que je lisais ton histoire et, rolala. bref. j'arrête mais, c'est trop beau :cat: :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:58

moh chloé ça me touche trop ton message :eyes2: :luuv: :coeur: j'avoue que je suis très tournée mélodrame pour mes personnages :roll: et puis jamais envie d'essayer la deuxième personne. en tout cas ça me fait trop plaisir si ma fiche te plaît et à ce point là en plus :cara: merci merci merciiii :flirt: :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:55

:heart4: :luv: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


† le corps beau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: † le corps beau. † le corps beau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† le corps beau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un garde du corps est parmi vous [en cours]
» Enzo C. Artman - "Le beau est toujours bizarre"
» 04. le plus beau couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser