AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un garde du corps est parmi vous [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyMer 6 Nov - 21:36




Adam Paterson
Je pourrai mourir pour mon métier..
PRÉNOM(S) ET NOM: Adam Paterson SURNOMS: Aucun ÂGE: 28 ans NATIONALITÉ: Américain ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Garde du corps SITUATION FINANCIÈRE: Aisée AVATAR: Josh Hartnett CRÉDIT: Tumblr & Servimg

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?

Ma vie au lycée? Oh ben c'était un peu comme un champ de bataille en fait.. J'étais le petit voyou de service.. Je me prenais souvent des colles mais jamais je ne me faisait punir par mes parents.. J'été perçu par les autres comme un petit con.. Par contre, en cours, j'écoutais attentivement les profs, c'est seulement en dehors que je faisais des conneries.. Bien que cela puisse paraitre étrange, j'avais d'excellent résultats scolaires et mes parents? Ils ne disaient rien sur mes bulletins. Parce que je ramenais toujours de bonnes notes.. En fait, ils ne savaient pas que je faisait le con en dehors des cours..
Je suis heureux que ça soit terminé..


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?

Je suis très heureux présentement. Ma nouvelle liberté? Je la vis très très bien merci d'avoir posé la question.. Je fais ce que je veux, sans avoir les parents sur le dos! J'ai toujours gardé contact avec mes anciens amis du lycée


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?

Dans dix ans? Cette question est très intéressante.. Mais je ne sais pas du tout ou je me verrai dans dix ans.. Certainement marié et avec des enfants. Je suis célibataire et pour l'instant, je le vis très bien!
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Camille ÂGE: 27 ans PAYS: France PRÉSENCE: En soirée ou les week-end COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? partenariat sur un forum  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Personnage inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? Nope


Dernière édition par Adam Paterson le Mer 6 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyMer 6 Nov - 21:37


Garde du corps, c'est être disponible 24h/24
I want a peace, not war in my life!
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Adam Paterson le Mer 6 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyMer 6 Nov - 21:38

bienvenue chez nous :heart:
bonne chance pour ta fiche & excellent choix d'avatar hug :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyMer 6 Nov - 21:54

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyMer 6 Nov - 22:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichounette :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyMer 6 Nov - 22:39

bienvenue parmi nous !
bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyJeu 7 Nov - 11:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyJeu 7 Nov - 14:11

bienvenu part ici !
bonne chance pour ta fiche. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyJeu 7 Nov - 14:39

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyJeu 7 Nov - 21:36

bienvenue :luuv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyVen 8 Nov - 18:23

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :omg1: garde du corps c'est la classe ça :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptySam 9 Nov - 16:15

Bienvenue sur le forum :) Je sais pas pourquoi, mais je trouve plutôt rare de voir Hartnett sur un forum! :O C'est un très bon choix d'avatar! :)
Bonne chance pour ta fiche en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptySam 9 Nov - 21:16

bienvenue! :luv: 
j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche. :hihi:  n'hésite pas si tu as des questions. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyLun 11 Nov - 15:52

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] EmptyMer 13 Nov - 18:02

bonsoir. :heart3:
ta fiche est en danger car cela fait sept jours que tu l’as commencé. il te reste encore une semaine pour la terminer, sauf si tu nous demande un délai supplémentaire. josh ne t’est également plus réservé.
j’espère vraiment que tu choisiras de rester parmi nous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un garde du corps est parmi vous [en cours] Un garde du corps est parmi vous [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garde du corps est parmi vous [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser