AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 look at this face; you just look like my next mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 14:55




Eleana Maytown
Baby ; I'm just gonna shake.
PRÉNOM(S) ET NOM: Eleana Maytown SURNOMS: Ana. ÂGE: vingt et un ans. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: conseillère en image. SITUATION FINANCIÈRE: riche.  AVATAR: Taylor Swift CRÉDIT: bazzart users

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Oh coucou l'élève modèle. La petite blonde qui porte toujours des tenues très propres, soignées, choisies avec soin. Des cheveux blonds qui restent parfaits jusqu'au soir, un maquillage parfait sur une peau de poupée. En d'autre termes, Melle était la fille à suivre au lycée. On la suivait partout lui demandant des conseils pour son dressing, son maquillage ou ses cheveux. Elle avait toujours le dernier sac et les ongles parfaits. Elle passait son temps dans les grands magasins avec sa mère et retrouvait des camarades pour les conseiller. Et avec ses merveilleux résultats en classe, elle faisait grand effet. Et puis, le plus beau mec du lycée était à ses pieds...

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Elle est sortie du lycée aujourd'hui et en est très heureuse. Tout ce monde qui lui collait les basques même le week-end pour avoir ses conseils, elle n'en pouvait plus. Elle est toujours très proche de sa maman et avec son aide, elle a ouvert une enseigne de conseil en image. Elle a beaucoup de succès. Elle a changé de ville pour ne plus être suivie comme elle l'était. Et aussi pour assumer sa vraie identité, sa vraie nature que même ses grands "fans" au lycée ignoraient..

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je viens d'ouvrir ma boutique à white oak station et je compte y rester un moment. J'ai choisi cet endroit pour assumer ma vie, parmi des gens de mon âge et peut-être trouver la vie qui m'attends... J'espère briller dans cette ville autant qu'au lycée mais sous ma vraie nature, ma vraie vie, ma vraie identité. Je me suis toujours cachée au lycée et aujourd'hui avec l'aide de maman, je vole de mes propres ailes.
Pour la répartition des groupes





Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: evered13. ÂGE: dix-huit ans. PAYS: france. PRÉSENCE: 4/7j. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? good-luck.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'adore le design


Dernière édition par Eleana Maytown le Dim 26 Oct - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 14:55



You could've been getting down to this sick beat
Cède à la tentation
Chapter 1. La cellule familiale.

La naissance, on s'en fout, non? Je suis née à New York, ma maman était une jolie jeune femme blonde de vingt quatre ans, mon papa pleurait en me voyant arriver, il m'a serrer la main alors que je criais pour la première fois enfin, vous voyez la scène quoi, pas besoin de vous la détailler. Juste arrêtons-nous un moment sur l'image de mes parents. Fraîchement mariés, je suis le fruit de leur noces. Ils venaient d'acheter une maison, terriblement amoureux. La famille parfaite, vous me direz. Mais terriblement stricte, ne laissant rien de travers. Une famille qui tient à son image du père à la tête d'une entreprise pharmaceutique et d'une mère rédactrice en magazine de mode. Une belle voiture et une maison fleurie, une petite fille blonde courant avec son papa jusque la voiture pour aller au parc. Bien sûr, tout se passe dans la maison. Tout y est caché. Enfin, la décoration est autant parfaite. Des photos de photographes avec les trois membres de la famille, puis une de la petite Eleana avec ses cousins et avec ses grands parents. Une enfant qui brille dès la petite école parmi ses camarades et qui aime particulièrement se faire belle avec sa maman. Elle est toujours très attachée à sa maman, c'est très mignon. Oui cette petite fille parfaite là, c'est moi. Bien évidemment, la famille a son secret.

Chapter 2. Le secret.

Papa, je suis homosexuelle. Voilà le secret de la famille. Vous le savez maintenant. Et pourtant quand j'étais au lycée, ça n'a pas dépassé les murs de la belle maison. Les beaux sourires entre la fille et son père étaient totalement faux. Maman elle, l'avait toujours su. J'avais toujours été plus proche d'elle et je n'avais jamais parlé d'un garçon qui me plaisait, même si j'avais eu quelques prétendants étant enfant. Mais papa ne venait jamais à l'école me chercher, ni ne faisait les devoirs avec moi. Alors il ne l'avait pas vu venir. Je ne peux pas l'accepter. Voilà la réponse d'un père à sa fille. Il ne m'acceptait plus. Il montrait le contraire, parce qu'il était impensable de montrer une mauvaise image de cette famille. Un jour, il m'a forcé à accepter qu'il me dépose au lycée. Je descendais de la voiture et le plus beau garçon du lycée venait m'accueillir, comme chaque matins. Il était à mes pieds. Ainsi que de nombreuses nanas qui me regardaient toutes arriver avec mon look parfait. Sors avec ce type. lance mon père. Et voilà comment j'ai fais genre d'être normale, comme papa le voyait. Je suis sortie avec le plus beau garçon du lycée. Je l'embrassais comme j'embrassais ma poupée étant petite. Aucun sentiments. Mais lui m'adorait, il m'offrait tous les sacs que je voulais quand je m'exhibais avec lui au centre commercial devant toutes les nanas qui rêvaient de me ressembler. Une jeune fille qui fait tant rêver sort avec le plus beau garçon du lycée. Merci, papa.

Chapter 3. La limite.

Lors d'une soirée chez ce beau mec, j'ai embrassé une fille. Je l'avais toujours trouvé très sexy, elle s'habillait très bien et elle, ne me voyait pas comme la reine des abeilles. Elle était nouvelle au lycée en dernière année. Elle avait su voir ma souffrance, ma bulle. Et je l'avais fais entrer. Maman le savait et je la voyais en cachette. Ce fut mon premier amour. Maman m'emmenait un jour à Paris pour faire les boutiques, ce qu'on avait pas dit à papa, c'est qu'elle venait avec nous. Maman nous avait pris une chambre à deux et ce fut magique... Sa main m'avait touché la peau, je ressens encore... Ma première fois, vous l'avez. Au lycée, nous étions les meilleures amies du monde. Du coup, la meilleure amie de la plus belle, elle aussi s'éleva très haut dans le coeur des lycéennes. Un jour, papa fouilla mes réseaux sociaux et remarqua cette jeune fille partout. Il décida de m'espionner un soir, alors que je me préparais pour une soirée. Maman m'y accompagna parce que nous devions aller chercher ma petite amie et que nous avions sa robe, que je lui avais acheté. Papa nous a suivi et il me vit l'embrasser quand elle ouvrit la porte. Résultat rapide : Divorce entre papa et maman. Papa refuse de me pardonner. Tous les voisins se posèrent des questions. Je quittais ce gars. Et je la fuyais.

Chapter 4. Fuir.

Maman a fait nos affaires et nous sommes partis en voiture. Direction White Oak Station. Au pif en fait. Juste histoire de recommencer. Maman m'aide à ouvrir une entreprise pour mes conseils en image, je m'inquiète pour elle mais elle me dit que tout ira bien. Je prends un appartement et elle trouve un nouvel homme, ici, je l'adore et il m'accepte. Elle me manque horriblement mais je décide d'assumer mon homosexualité, de ne plus me cacher ici. C'est ma vraie vie. A vous de l'écrire avec moi, à présent.




Dernière édition par Eleana Maytown le Dim 26 Oct - 16:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 15:26

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 15:28

Merci beaucoup ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 15:29

i knew you were trouble :hula: :arrow:
bienvenue parmi nous ! :love: si tu as la moindre question n'hésite pas, en attendant bon courage pour ta fiche ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 15:32

I realized the blame is on meeeeee cause'... :love:

Merci beaucouuup !! Je pense que je vais vite avoir fini j'ai hâte de vous rejoindre ! :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 16:06

Taylor est un excellent choix. :heart:
Bienvenue parmi nous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 16:06

Merci beaucouuup :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 17:40

la belle taylor. :eyes:
bienvenue sur flt! j'espère que tu vas te plaire parmi nous & nous allons nous occuper de ta fiche dès que possible. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 17:44

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
han, j'aime beaucoup ton histoire :heart4:  le personnage d'eleana est super attachant. puis, honnêtement, autant taylor swift a tendance à me sortir des yeux en général, autant là, avec ton histoire, elle me paraît plus supportable, ça l'adoucit, elle semble plus gentille :luv:  bref, j'ai hâte de voir comment eleana va évoluer! :heart3:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !

edit. j'en oubliais ma politesse :faint: bienvenue sur le forum :hihi: :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 18:41

Je suis fière de te faire un peu changer d'avis sur la belle Swift! C'est tel que je la vois, en réalité. :eyes: Merci énormément ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 22:37

bienvenue parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyDim 26 Oct - 22:40

Merciii :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. EmptyJeu 30 Oct - 21:41

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


look at this face; you just look like my next mistake. Empty
Message(#) Sujet: Re: look at this face; you just look like my next mistake. look at this face; you just look like my next mistake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
look at this face; you just look like my next mistake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oops, it was a mistake (maxine)
» i see your face, it's haunting me. ✟ billie.
» Joshua ~ when I see your face, there's not a thing that I would change
» can't feel my face /wickyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser