AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme une lueur dans les profondeurs (rosie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 5:42




Rosie Hollis
if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
PRÉNOM(S) ET NOM: Rosalind, "Rosie", Phoebe Hollis. SURNOMS: Rosie, Hollis, Rose. ÂGE: dix-neuf ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire, as alwaaaays. EMPLOI/ÉTUDES: uc, quelque chose en rapport aux livres maybe. SITUATION FINANCIÈRE: maman Hollis est riche, papa Hollis un peu moins.  AVATAR: tavi gevinson. CRÉDIT: communified.tumblr.com.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Rosie Hollis le Sam 15 Nov - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 5:42



phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 9:04


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur FLT :heart4:
Je ne connais pas Tavi mais elle est très belle :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 9:42

Bienvenue !
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 10:02

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 10:46

bienvenue officiellement :omg1:  et encore un immense merci de jouer une des amies de la bande :heart4:  on va envoyer du lourd :dance1:  roh puis en plus de l'avatar et du pseudo que j'adore, la citation de ta présa :**:  bastilleeeeee :omg3:  j'attends ton mp, du coup :luv:  :eyes:  et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de rosie! :hula: :hihi: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 11:25

Tavi est tellement belle. :faint:
Bienvenue parmi nous ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 11:46

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 16:37

nina est chanceuse en ces moments :mdr: bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! si tu as la moindre question n'hésite pas. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 16:51

bienvenue parmi nous, je ne connais pas Tavi, mais elle est très belle :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 21:11

bienvenue. :heart2:
je ne connais pas non plus la demoiselle sur ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est jolie, gros coup de coeur. :faint: j'adore aussi ton pseudo! bref, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 25 Oct - 22:17

ho une jolie inconnue :faint:
courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptyDim 26 Oct - 0:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptyDim 26 Oct - 12:19

Welcome & bon courage pour ta fichette :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptyDim 26 Oct - 13:33

Bienvenue sur FLT ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptyLun 27 Oct - 10:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 8 Nov - 10:46

as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 15 Nov - 7:04

désolée pour l'énorme retard  :oups:, je pensais pouvoir terminer ma fiche le jour de mon inscription ou celui d'après, mais à l'évidence je n'ai pas pu. C'était les vacances, mon petit cousin était à la maison du coup je l'ai plutôt privilégié et laissé mon ordinateur de côté la journée et le soir, j'étais crevée. Ensuite ma soeur a accouché à la fin des vacances et depuis ça a un peu pris le pas sur tout le reste (j'veux poster ce message depuis lundi donc bon ça vous donne une idée quand même  :roll:  :arrow:), enfin bref j'arrête de vous raconter ma vie (sorry) :hide:. Je termine et poste ma présentation dans la journée/soirée, dimanche maximum, (vous remercie pour cet accueil de folie et mp nina par la même occasion) si ça ne vous pose pas de problème  :angel:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 15 Nov - 14:35

oh, rosie ! :eyes:  je suis tellement contente de voir ce message :heart4:  c'est tout à fait normal et compréhensible que tu es délaissée l'ordinateur pour tout ça, en tout cas. félicitations à ta sœur du coup :luv:
je suis vraiment super contente que tu sois repassée et que tu n'aies pas oublié flt et ton personnage :faint:  enfin bref, ça ne me pose aucun problème que tu termines ta fiche, bien au contraire :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptyDim 30 Nov - 13:23


as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptyDim 7 Déc - 5:51

oh, mince, désolée je pensais avoir répondu  :rah: ... Finalement le week-end où je devais poster ma fiche je ne suis pas passée sur l'ordinateur ou moins que ce que je voulais je pense. J'avais prévu de poster le lundi, mais à partir de cette semaine-là j'ai eu baby-sitting presque tous les jours (journées entières) pendant deux semaines et j'ai été malade pendant une bonne partie de cette période et un peu après :sad: ...  j'étais complètement crevée et le poisson rouge que je suis a oublié de vous prévenir  :bleh:. Sorry, sorry, sorry  :eyes: ma présentation sera là demain (enfin dans la journée), faut juste que je relise le tout (et peut-être même arranger quelques petites choses). Si c'est bon pour vous, of course.
sorry pour le retard/attente  :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptyDim 7 Déc - 15:29

oh, bien sûr que c'est toujours bon pour nous. :luuv:
ça fait plaisir de voir que tu es toujours motivée par le forum, bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as besoin d'un peu plus de temps. :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptyDim 7 Déc - 21:11

je vais faire un message rapide parce que je suis devant intouchables (je change même pas de compte :eyes2:) mais je plussoie totalement ellie bien sûr, c'est toujours bon (et même très bon) pour nous :eyes: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptyMer 10 Déc - 13:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). EmptySam 13 Déc - 17:11

Bienvenue jolie demoiselle :eyes2: :omg1: :omg1: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty
Message(#) Sujet: Re: comme une lueur dans les profondeurs (rosie). comme une lueur dans les profondeurs (rosie). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une lueur dans les profondeurs (rosie).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» comme un bisou voyou dans le cou
» ELENA ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser