AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 comme un bisou voyou dans le cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 19:25


   

   Iyana Mer
   J'ai laissé des bouts de moi au creux de chaque endroit
Un peu de chair à chaque empreinte de mes pas
Des visages et des voix qui ne me quittent pas
Autant de coups au cœur et qui tuent chaque fois

   
PRÉNOM(S) ET NOM: iyana, prénom d'ailleurs, on n'en entend pas deux comme le sien. elle en aime la mélodie. mer, la douce étendue d'eau, doux bruissement des vagues. fragile aussi, s'écrasant sur les roches. SURNOMS: changeant suivant celui qui lui fait face, parfois aucun, parfois doux, parfois durs. il y a ceux qui réchauffent le coeur et ceux qui la blesse parfois. ÂGE: dix-neuf années qui s'ajoute à l'automne, quand la nature débute son renouveau. dix-neufs ans, mille couleurs. NATIONALITÉ: elle est pas d'ici iyana, elle est d'ailleurs, d'un peu partout. elle même ne sait pas trop, maman a voulu voir le monde avant de poser ses valises ici. ORIENTATION SEXUELLE: les hommes, leur force douce, le réconfort de leurs bras. c'est un besoin que d'être aimé, et iyana n'aime qu'eux. STATUT CIVIL: la solitude achevée, iyana elle est suspendue au bras de puck. la bouée sur la mer. et elle s'accroche, s'accroche, s'accroche. EMPLOI/ÉTUDES: dernière année de lycée, la fin d'une ère s'approche. l'oiseau qui s'apprête à s'envoler. ça fait peur le monde extérieur, elle aime, iyana, la vie monotone d'une lycéenne. SITUATION FINANCIÈRE: rouler sur l'or, c'est surfait. iyana, elle aime la liberté, le doux bruit de la marée, le vent frais du matin. et la fainéantise de l'enfant irresponsable. AVATAR: cara delevingne. CRÉDIT: tumblr

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Ilyana, c'est l'hypocrisie. de l'océan qui fait un concerto de vague pour masquer le cri de l'ouragan qui souffle en elle. C'est le sourire sociable qui s'étire sur son visage heureux cachant le tumulte de sa guerre intérieur. Comédienne des sentiments, elle sait être et paraître. Ils y voient pas grand chose, les autres. Ils ne voient que le soleil en reflet sur l'eau azur, les rayons qui réchauffent la peau. C'est l'usurpation de la fille qui souffre, de l'ouragan qui s'étend, qui innonce tout son corps, tout son esprit. Le souffle est froid dans l'âme d'Iyana, mais sa peau encore chaude ne vous en fait rien voir.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Le bonheur dans une boîte de gâteau, qu'elle dégueule salement dans les toilettes. Il ressemble à ça, son bonheur, coupable et refoulé. Elle le jette, le piétine. Elle en veut pas, Iyana, de son bonheur calorique. Les plaisirs de ce monde on tendance à enlaidir la plus jolie des personnes et elle ne l'oublie jamais. Elle sourit souvent, Iyana, elle scintille comme l'océan refléterais le soleil. Mais elle est pas heureuse non. Elle cherche encore des bouts d'elle qui ont l'espoir d'être heureux, bien cachés dans son petit corps fébrile. Elle n'en a pas encore trouvé assez pour se sentir bien.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Elle se voit loin, Iyana. Quelque part dans le ciel, tel un oiseau libre, survolant les océans, le regard émerveillé face au monde. Dix ans, ça semble si loin, elle n'imagine que le bonheur, pas le contexte. Elle n'a pas d'ambition réelle. Elle veut juste se levé avant le levé du soleil et le regardant grimper en ce disant que tout va bien. Que tout va mieux. C'est utopique de rêver du travail, de l'amour, de la famille. On demande pas la lune au soleil. Tout ce qu'elle veut, dans dix ans, c'est être heureuse.
   
Pour la répartition des groupes

   

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Jia. ÂGE: dix-sept. PAYS: france. PRÉSENCE: régulière. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? le grand amour pour le scénario de puck.  :heart3:  AUTRE CHOSE À AJOUTER? pour l'instant, nada.  :**: 


Dernière édition par Iyana Mer le Lun 28 Juil - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 19:25



   la noyade de l'océan
   look for the girl with the broken smile
   
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Iyana Mer le Lun 28 Juil - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 19:31

Bienvenue :heart: Excellent choix de scénario :D Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 19:32

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 19:50

hanlala iyana :crazy: super choix de scénario, puis cara est superbe et il nous faudra absolument un lien :eyes2: en tout cas bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n’hésite pas. :omg1: 
edit: ce pseudo :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 20:21

bienvenue sur flt :love:

excellent choix de scénario, et ce pseudo de ouf :bave: bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 20:22

cara + le pseudo = bed
bienvenue sur flt :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 21:02

bienvenuuuue. :heart4: tu as fait un choix de scénario de dingue :faint: et le pseudo, j'adore. puis le début de ta fiche promet. :**: en tout cas hésites pas si t'as la moindre question sur le forum, même si j'imagine que puck pourra y répondre. :hehe2: bref, hâte de lire davantage. :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 21:42

bordel de merde  :omg3: pardonnez ma vulgarité ! ça promet en tout cas ♡  :**: 
bienvenue mon océan de bonheur. ♡
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 21:56

bienvenue parmi nous. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 22:00

Bienvenue à toi :cute: excellent choix d'avatar :heart: bon courage pour ta fiche :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 22 Juil - 22:32

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMer 23 Juil - 2:17

oh que de jolies paroles mignonnes par ici !  :eyes2: merci à tout le monde pour l'accueil, ça fait plaisir, vraiment vraiment.  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyJeu 24 Juil - 2:27

bienvenue! :heart2: 
tout le monde a déjà tout dit alors je ne vais pas tout répéter mais que des bons choix.  :pray: j'aime beaucoup ta manière d'écrire pour ce que tu as de fait, j'ai hâte de lire la suite.  :eyes: en espérant que tu te plaises parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyJeu 24 Juil - 18:33


Bienvenue parmi nous, en espérant que FLT te plaise :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyJeu 24 Juil - 22:37

Cara la plus belle :eyes:

Bienvenue sur le forum et nous faudra un lien  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyVen 25 Juil - 22:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 29 Juil - 0:06

merci, merci, merci !  :heart3: 

j'abandonne pas ma fiche, j'avance lentement mais sûrement. seulement, j'aurais pas le temps de finir dans les délais, on peut me laisser un peu plus de temps pour terminer l'histoire Iyana ?  :eyes: désolée de faire attendre puck par ailleurs  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 29 Juil - 0:28

Welcome  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 29 Juil - 2:33

aucun problème pour le délai, tu penses avoir besoin de combien de temps?   :shy: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 29 Juil - 14:18

pas de soucis chat, prends ton temps  :eyes2: le peu que j'ai lu est absolument magique en tout cas.  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 29 Juil - 18:18

    bienvenue. :luv:
    très bon choix de scénario.  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 29 Juil - 21:56

franchement, j'en sais rien. je peux avoir fini ce soir autant que dimanche soir du coup, je peux pas trop dire. mais (très très) grand maximum une semaine  :eyes2: 

ohlalala, je suis ravie que ça te plaise, en espérant que ce soit pareil pour la suite  :luv: 

merci mika ! marilhea est une véritable beauté, ça me fais plaisir de voir qu'on l'a croise un peu plus sur les forums.  :**:  
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 29 Juil - 22:14

je t'ajoute une semaine (5 août), et puis tant mieux si tu finis plus tôt. :luv: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou EmptyMar 29 Juil - 22:15

merci beaucoup :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


comme un bisou voyou dans le cou Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un bisou voyou dans le cou comme un bisou voyou dans le cou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un bisou voyou dans le cou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser