AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE/ AVATAR NEGOCIABLE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE/ AVATAR NEGOCIABLE) TYLER HOECHLIN Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE/ AVATAR NEGOCIABLE) TYLER HOECHLIN (M/LIBRE/ AVATAR NEGOCIABLE) TYLER HOECHLIN EmptyLun 1 Avr - 19:31



prénom(s) nom
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: écrire ici. ÂGE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI/ÉTUDES: Plombier. AVATAR: Tyler Hoechlin ou Paul Wesley. CRÉDIT: écrire ici.
- il peut être un peu plus vieux de un ou deux ans (mon perso en a 24)
- Il est plombier mais peut aussi faire un autre métier, peut-être que son métier de plombier il le fait de temps à autre pour aider son père qui l'est aussi évidemment. (c'est une idée comme une autre)
-

phrase au choix.

« Mamaaaan ! Je suis là ! » Dis-je en criant depuis le hall d’entrée. « À la cuisine chérie ». Je me dirigeais donc vers la cuisine et voyais ma mère assise sur une chaise tendis qu’un homme était accroupis juste devant l’évier. Je souriais à ma mère et l’embrassais. « Bonjour mademoiselle » Dit-il en se retournant pour me regarder. Il était vraiment très mignon ce plombier en faite. Je faisais mine de rien et m’assis un instant à table avec ma mère. « J’suis venue chercher le reste de mes affaires ». « Oui elles sont là en dessous des escaliers ! » m’affirme-t-elle. Je me levais allait chercher mes affaires en passant par le salon pour aller dire bonjour à mon père. Je revenais à la cuisine et là le plombier était debout face à ma maman. « Bon voilà, je pense que votre tuyauterie est opérationnel, si vous avez encore des soucis appelez-moi » Dit-il en souriant simplement. Il prenait ses affaires et se dirigeait vers moi et en passant il me donnait une carte. « Voilà pour vous, si vous avez un souci pareil appelez-moi et je me ferais un plaisir de vous aidez » Dit-il avant de partir. « Il est vraiment craquant ce plombier hein maman ? » Dis-je toute excitée. « Anya tu es fiancée ne l’oublie pas ». J’en avais marre de cette situation, je ne voulais pas être marié à mon meilleur ami. Je ramassais mes affaires et partait en claquant la porte.
Quelque jour plus tard j’appelais ce fameux plombier en inventant un problème de tuyauterie. Il arrivait très vite. Je lui montrais l’évier à la salle de bain, il le regardait un instant et puis se tournait vers moi. « Votre tuyauterie se porte à merveille, je ne vois pas où est le problème » dit-il en se levant. « Oh et bien je crois que … J’ai ». « Ne dites-rien, je sais où est votre problème vous avez inventez tout ce problème pour me voir n’est ce pas ? ». Je baissais la tête gênée de la situation, j’avais l’air complètement débile là. Je l’entendais pouffer de rire et puis il m’attrapait le visage et me faisait lever la tête. « Ne soyez pas aussi timide mademoiselle … Vous savez quoi ? Demain c’est mon jour de congé alors allons boire un verre ». Depuis ce jour on se voit en cachette de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE/ AVATAR NEGOCIABLE) TYLER HOECHLIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser