AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. EmptyLun 16 Déc - 4:35



Noah Prénom² Hasting
Les vrais amis acceptent qui tu es, mais aussi t’aident à devenir ce que tu dois être.
PRÉNOM(S) ET NOM: Noah P² Hasting. ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Célibataire volage. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: Tyler Hoechlin. CRÉDIT: Tumblr.
Comme je ne veux bloquer en rien votre créativité, j'ai décidée de vous laisser la plupart des points libres. :love: Cela dit, voici les quelques points nécessaires afin que tout coïncide avec mon histoire ::
¤ Il vient d'une famille unie & heureuse. Sa mère a toujours possédée sa propre garderie, ce qui fait qu'il a été élevé avec de nombreux enfants. Il n'a qu'un petit frère, Adam, avec qui sa relation s'est détériorée au fil des ans.
¤ Lui & Kiara ont toujours été les meilleurs amis du monde. Enfants, il agissaient pratiquement comme frère & sœur.
¤ Ce n'est que bien des années plus tard qu'il s'est rendu compte des sentiments qu'il éprouvait pour sa meilleure amie. Sentiments dont il ne lui a jamais fait part puisqu'elle sortait avec son petit frère.
¤ Lorsque Adam l'a quitté, c'est lui qui a soutenu Kiara pendant toute sa grossesse & c'est lui qui était présent lors de son accouchement. Il est d'ailleurs le parrain de la petite Chloe.
¤ Depuis le départ de Kiara pour WOS, il s'est mit à collectionner les conquêtes d'un soir. Il ne veut pas s'attacher, n'y voyant tout simplement pas l'intérêt.
¤ Il débarque aujourd'hui en ville afin de rendre visite à sa meilleure amie sans se douter que la manière dont ils se sont quittés il y a quatre ans trotte toujours dans l'esprit de la jeune femme.
¤ Il est orgueilleux, arrogant & extrêmement rancunier. En même temps, il est extrêmement à l'écoute, protecteur & sait se montrer présent pour ceux qui lui tiennent à cœur.
¤ Au cas où ça pourrait vous aider. :eyes:

It's so complicated.

Il n’est jamais revenu. Hélas, j’ai dû vivre ma grossesse toute seule. Enfin, pas vraiment toute seule. Noah a été présent à chaque étape. Lorsque je lui ai parlé de la réaction de son frère, il en est devenu vert de rage. Il savait qu’Adam pouvait avoir un comportement égoïste à certain moments, mais il ne le croyait pas aussi cruel. Quoi qu’il en soit, il a quitté la ville. Ses talents en basket ont finit par payer finalement. Il a reçu une bourse d’une grande université. Une offre qu’il ne pouvait pas refuser soit disant. Du même coup, je peux me dire qu’il s’Est bien fichu de ma situation. Il a foncé tête baissée sans se soucier de ce qui m’arriverait. Tant qu’à mes vieux copains du lycée, ils ont tous prit son parti, trouvant qu’une mère adolescente serait beaucoup moins drôle dans leurs petites soirées. En bref, il ne me restait plus que mes parents & Noah. Ils mont tout les trois beaucoup aidés pendant ma grossesse. Ils m’ont vu prendre du poids jour après jour. Et finalement, je grand jour arriva. Mes parents étant en déplacement par le plus malheureux des hasards, c’est Noah qui m’a accompagné à l’hôpital. En plus de mes douleurs atroces, j’ai dû expliquer au moins un million de fois qu’il ne s’agissait pas du père de mon bébé mais plutôt d’un ami de longue date. Noah semblait s’en amuser de son côté. C’est vrai qu’à vingt-et-un ans, il était sans doute beaucoup plus comblé par l’arrivée d’un bébé que moi. Pendant toute mes contractions, je me disais que je n’y arriverais pas. Que je n’étais pas faite pour être mère maintenant & que j’avais fait une terrible erreur. Mais dès que j’ai posée les yeux sur ce petit être, j’ai eu un coup de foudre total. Ma magnifique petite fille. Ma petite Chloe. Ce petit ange dont je ne pouvais plus me passer. Je n’ai pas pue m’empêcher d’éclater en sanglots dès que je l’ai vu. Noah aussi a versé une larme d’Ailleurs. Ça, ça m’a bien fait marrer par contre. Je savais que l’émotion devait être assez intense pour lui aussi. Nous étions amis depuis tellement longtemps tout les deux, & c’est lui qui m’avait soutenu pendant toute ma grossesse. Il ne faisait nulle doute qu’il devait être très attaché à ce petit être lui aussi. Un mois s’est écoulé depuis mon accouchement aujourd’hui, & il est temps pour moi de plier baguages. Je ne peux plus rester ici. Je ne peux plus rester dans cette ville où presque tout le monde me regarde comme une pestiférée à toutes les fois où ils me croisent dans la rue. Je dois partir pour voir de nouveaux horizons. L’annoncer à mes parents n’a pas été très facile, d’autant plus qu’ils souhaitaient voir leur petite-fille grandir jour après jour, mais l’annoncer à Noah risque d’être encore pire. Je lui ai donnée rendez-vous & je m’attends à des dieux déchirants. Lorsqu’il entre dans la maison, je suis assise dans le salon, ma petite Chloe endormie dans mes bras. Mon meilleur ami me sourit instantanément & je lui rends ce sourire à contre cœur, le laissant se pencher sur ma petite puce pour embrasser son front. « Coucou la plus jolie les petite nièce. » Mon sourire s’agrandit légèrement à ses paroles & je le laisse s’asseoir à mes côtés. « Alors, qu’est-ce que tu avais à me dire de si important ?? » Je pousse un grand soupir de découragement. Il faut que je me lance. Je n’ai pas le choix. « Oui, je… » Blocage complet. Je n’y arriverai pas. Pas de but en blanc du moins. « Je voulais te dire que je pars Noah. » Il arque un sourcil en souriant. « Tu vas où ?? Tu déménage ailleurs ?? Tu te loue un appartement pour élever Chloe ?? » Je sens la tristesse me gagner mais je retiens mes larmes le plus possible. « Non. Je veux dire que je quitte la ville. » Silence. Il semble surprit. C’est le moment idéal pour continuer. « Je ne peux plus rester en Californie Noah. Je n’y arrive plus. C’est trop difficile. J’ai trop de mauvais souvenir ici. J’ai besoin de changer d’air. Tu comprends ?? » Il ne me répond toujours rien. Il se contente de soupirer fortement. À vrai dire, j’ai l’impression qu’il est furieux contre moi. Puis soudainement, il reporte son regard vers moi. « Oui, je comprend. » Sa main vient se saisir de la mienne en l’effleurant de son pouce. « Seulement tu vas vraiment me manquer, moustique. » Ne pouvant plus contenir mes larmes, je les laisse couler en échappant un léger rire. « Tu vas me manquer aussi espèce de crétin. » Il m’enlace de ses bras & je viens me blottir contre son torse. Et curieusement, à cet instant, je me demande si je n’ai pas fait la plus terrible des erreurs quelques ann.es plus tôt. Et si je n’avais pas choisis le bon frère ?? Les choses auraient été tellement différentes… Comme s’il avait lu dans mes pensées, je sens les lèvres de Noah venir s’emparer des miennes. Ça n’a rien d’un baiser passionné. Juste un léger baiser mais qui a tout de même le don de me faire frémir de la tête au pied. Cela dit, je n’arrive pas à dire quoi que ce soit, me contentant de regarder fixement mon ami, comme si j’avais imaginé tout ça. Au bout de longues secondes, il finit par se relever du divan. « Je dois y aller. » Il s’avance doucement vers la porte puis se retourne vers moi. « Fais attention à toi & à la petite. D’accord Kiara ?? Et donnes-moi des nouvelles surtout. » Incapable de dire quoi que ce soit, je me contente d’esquisser un léger sourire & de haucher la tête. Noah pousse la porte & sors, me laissant échapper un long soupir d’exaspérance. Je dois partir au plus vite. Je dois quitter ces lieux avant de réellement développer des sentiments à son égard. Parce que si ça venait à arriver, je ne vois pas comment je pourrais trouver la force de partir d’ici.

Noah & Kiara. Kiara & Noah. C'est une très longue histoire. L,histoire d'une belle amitié. Dès l'âge des couches, la jeune fille n'a pas pue s'empêcher de s'attacher à ce petit garçon à l'air renfrogné & renfermé. Il était si adorable & si prévenant avec elle que la plupart des gens les prenaient pour un frère & une sœur. Ça les faisait bien marrer mais dans un sens, c'était presque vrai. Ils avaient la chance de vivre ce genre d'amitié hors du commun. Ce genre d'amitié où il suffit d'un seul regard pour comprendre ce que l'autre veut dire. Malgré leur différence d'âge, ils ont toujours su être présent l'un pour l'autre & se soutenir en cas de coup dure. Seulement voilà, l'adolescence a tout changé. Du jour au lendemain, Noah a bien dû se rendre à l’évidence :: il ressentait de très forts sentiments pour sa meilleure amie. Et ce qui n'a pas arrangé les choses, c'Est que celle-ci fréquentait Adam, le petit frère de Noah. Cette situation a certes créés quelques froids entre les deux frères, mais tant qu'Adam rendait Kiara heureuse, Noah en était content aussi. Seulement voilà, il lui a brisé le cœur. Il l'a laissé toute seule avec une grossesse surprise, & il est parti pour réaliser ses rêves. Alors Noah a pu reprendre la place qui lui revenait de droit. Il a soutenue la jeune femme pendant toute sa grossesse & il l'a encouragé en cas de coup dur. Il est même resté auprès d'elle pendant son accouchement. Il en était heureux. Il espérait pouvoir enfin être celui qu'elle aimerait & peut-être même devenir celui qui élèverait ce petit ange à ses côté. Mais voilà, elle a décidée de partir, se disant que la Californie lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Cette nouvelle l'a profondément attristé, mais il devait respecter son choix. Il lui a tout de même volé un baiser avant de la laisser partir. Rien d'extravaguant, mais de quoi lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Parce qu'il le savait, elle ressentait sûrement la même chose. Mais elle n'a rien dit. Ni sur le moment, ni au téléphone lorsqu'ils prenaient des nouvelles l'un de l'autre. Bien sûr que Kiara y pense à tout les jours. Bien sûr qu'elle se demande si elle n'a pas fait une erreur en quittant la Californie. En sortant avec Adam au lycée & non avec lui. Mais ils n'en ont jamais parlés. Pas jusqu'à aujourd'hui du moins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. EmptyLun 16 Déc - 4:50

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. Tumblr_mx9744jAHH1rpp321o1_500

Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !! :heart: 

Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! :love: Si tu es là, je m'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum. :youpi: Du coup, je te présente mes petites règles ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes.

Pseudo & Avatar :: Le prénom est difficilement négociable puisque je l'ai mit un peu partout sur ma fiche. Cela dit, je ne suis pas complètement fermée à l'idée. Donc si Noah ne vous convient pas, mpottez-moi & on s'arrangera. Le nom de famille est pour sa part parfaitement négociable. Pour ce qui est de l'avatar par contre, je risque de me montrer un peu plus difficile par contre. J'ADOOOOOOODE Tyler SO HOT Hoechlin :bave: bed & il coïncide parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage. Mais bon, si vous en faîtes vraiment une maladie mais que le personnage vous plaît vraiment, vous pouvez toujours proposer et on verra ce qu'on peut faire. :siffle:

Histoire & Caractère :: Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas trop mis de point sur l'histoire. À vrai dire, je ne voulais pas vous brimer et vous laisser la chance d'inventer à votre guise. L'important est nommé ci-haut, tout simplement. Et encore là, vous pouvez modeler à votre guise sans problème. :eyes:

Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non. :eyes2: Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine & une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus. :heart2:

Autres :: Bah voilà, c'est tout les amis... Ohh non, j'oubliais !! JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRE MON NOAH, DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE LUI FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉ DANS TOUT LES COINS DU FORUM !! bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed :crazy: :bave: bed
Noah est très important pour l'évolution de Kiara et j'espère de tout cœur que vous l'aimerai autant que moi je l'aime. :cara:
Sur ce, à bientôt j'espère les amis !! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. EmptyDim 22 Déc - 16:26

Tu m'attendais ma belle ?:333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. EmptyDim 22 Déc - 23:50

Ohhh my GOD !! :bave: :pray::bave: :pray: :bave: :pray: :bave: :pray: :bave: :pray: 
Merciii !! Mercii beaucoup !! :please: 
Tu peux même pas savoir comme tu fais ma journée en ce moment !! :eyes2: 
Si tu as la moindre question, n'hésites pas !! :eyes: 
Sur ce, je débute la construction de ton temple de confiseries. face 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE/ AVATAR NEGOCIABLE) TYLER HOECHLIN
» (M/LIBRE) TYLER POSEY
» absence de nori sullivan & tyler ohanko, du 30/06 au 14/07, vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser