AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ oh, i'm a mess right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyLun 20 Oct - 19:57




adrian heathcliff walters
ain't no sunshine when she's gone
PRÉNOM(S) ET NOM: adrian, pour rendre au défunt patriarche de la famille, suivi d'une énième extravagance de sa mère. passionnée de littérature, elle donna à chacune de ses progénitures – trois, au total –, un prénom tout droit sorti d'un de ses romans favoris. adrian eut droit aux hauts hurlevents et donc à heathcliff. enfin, il porte le nom walters, avec plus de difficultés que de fierté. SURNOMS: il les déteste et celui qui osera lui en trouver un n'est pas encore né. à un exception près, ou plutôt deux. ses petites soeurs s'entêtent à l'appeler adibou, chose qu'il ne supporte pas mais que voulez-vous, ce sont des walters, têtues comme des mules. ÂGE: l'âge de la raison est bien, comme celui de la maturité et pourtant, on pourrait parfois se poser des questions. adrian a vingt-six ans, c'est un adulte, donc, qui ne supporte pas de voir la trentaine approcher dangereusement. NATIONALITÉ: canadien pure souche. sur une échelle de un à dix, adrian est aussi fier que robin scherbatsky.ORIENTATION SEXUELLE: les courbes de ces dames ne cesseront de le rendre fou. STATUT CIVIL: il est célibatairement inadapté, empoté des sentiments, une éternelle âme solitaire. l'amour, les sentiments, la vie de couple, ce ne sont des mots, pour lui. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici.  AVATAR: écrire ici. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Adrian Walters le Mar 21 Oct - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyLun 20 Oct - 19:58

je m'étale :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyLun 20 Oct - 19:59

Hey welcome here John Snow ! *ok je me casse*
Bon courage pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyLun 20 Oct - 20:03

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyLun 20 Oct - 20:18

Bienvenue parmi nous ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyLun 20 Oct - 21:02

haaaaan trop de sexyness :eyes2: :faint:
trop bon choix d'avatar, c'est pas possible! puis j'adore le pseudo, le titre de ta fiche, les images que tu as choisis, et le peu que tu as déjà écrit :**: :heart4: hâte de voir la suite du coup ! ha et bienvenue aussi, quand même :mdr: n'hésites pas si tu as la moindre question en tout cas :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyLun 20 Oct - 22:57

ton titre :cara: kit-kat :eyes2: c'est un superbe choix d'avatar :eyes: :faint:
bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyLun 20 Oct - 23:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyMar 21 Oct - 8:33


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur FLT :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyMar 21 Oct - 9:45

vos avatars, overdose de perfection :faint: :pray: bed :laugh:
meeerci à tout le monde en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyMar 21 Oct - 14:50

bienvenue sur flt, excellent choix d'avatar :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyMar 21 Oct - 16:22

omfg kit :faint: il nous faut un super lien !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyMar 21 Oct - 18:16

You know nothing Jon Snow :laugh:

Bienvenue parmi nous sexy boy :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyMer 22 Oct - 13:27

kit :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptySam 25 Oct - 16:30

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :omg3: si tu as la moindre question n'hésites pas. (j'adore ton pseudo :bave: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyDim 26 Oct - 12:26

Welcome & bon courage pour ta fichette :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyDim 26 Oct - 13:33

Bienvenue sur FLT ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyLun 27 Oct - 10:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptyMar 28 Oct - 17:45

bonsoir :heart4:
as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  EmptySam 8 Nov - 10:50

sans nouvelle de ta part, la fiche est archivée et ton compte supprimé :**: n'hésites pas à revenir :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


≈ oh, i'm a mess right now.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oh, i'm a mess right now. ≈ oh, i'm a mess right now.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ oh, i'm a mess right now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keith + beautiful mess
» juliet ≈ all of me
» 2048 ≈ FLT
» ≈ you said we were free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser