AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 juliet ≈ all of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

juliet ≈ all of me Empty
Message(#) Sujet: juliet ≈ all of me juliet ≈ all of me EmptyLun 18 Mai - 19:17



© ridole
juliet mcduff
Ce mot signifie, que tu vivras ta vie, hakuna matata
identité du personnage prénom(s) et nom: juliet mcduff. surnoms: lili, makky. âge: 24 ans. nationalité: américaine & irlandaise. orientation sexuelle: hétéro. statut civil: maman célibataire. emploi/études: avocate au white oak lawyers. situation financière: $$$$$.  avatar: leven rambin.

histoire du personnage père parti à la naissance, a grandit avec son beau-père et sa mère a New York + frère âgé de 2 ans de plus + est née avec une insuffisance cardiaque et a subit une greffe à l'âge de 7 ans + est allé dans un pensionnat parisien pendant ses 2 premières années de lycée + s'est lancé dans des études de droit afin de devenir avocate. Elle s'apprête à avoir son diplôme + a un petit garçon né le 14 mars 2015, Timeo + a débarquer a White Oak Station le 14 mai afin que son fils rencontre son père.

évolution du personnage vient d'être diplômé + a présenter son fils à Louys, mais il a besoin de réfléchir alors je panique un peu. + sa meilleure amie Sara a débarqué de New York cet été + Louys semble enfin accepter Tim, Juliet est contente. + vient de se trouver un post d'assistante dans un cabinet d'avocat à mi-temps pour l'année prochaine. + elle s'est inscrite à des cours de fitness au début du mois de juillet + en octobre (le 30), elle a découvert l'existence de trois soeurs, issus d'une seconde union de son père. Elle a un peu de mal à accepter. + Louys vit avec elle depuis le mois de novembre, pour une durée indéterminée. + elle a décidé en mars 2016 d'être officiellement avocate, après avoir décroché une place dans le cabinet de la ville. elle travaille désormais à temps plein.

   
~ à savoir sur le personnage
   
petites choses à savoir elle est raide dingue du chocolat chaud en hiver, et du thé froid en été ❀ elle est un peu bordélique ❀ mère poule avec son bébé ❀ elle raffole des sardines, et elle en a mangé énormément pendant sa grossesse ❀ rêve de visiter l'irlande ❀ elle n'aime pas laisser son bébé a quelqu'un qu'elle ne connait pas, et le trimbale partout avec elle. ❀

caractère maternelle, douce, calme, bordélique, têtue, impatiente, altruiste

juliet ≈ all of me Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpzS7psS.jpg&tick_ticker=phpGsnFav

   



Dernière édition par Juliet McDuff le Dim 13 Mar - 10:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

juliet ≈ all of me Empty
Message(#) Sujet: Re: juliet ≈ all of me juliet ≈ all of me EmptyLun 18 Mai - 19:18


   

© we♥it
LOUYS je t'ai rencontré à New York l'année dernière lors de ton stage. Nous nous sommes très vite mis ensemble, et nous avons vécu 2 mois de pur bonheur. Mais voilà, un jour tu as du repartir au Canada, alors on s'est quittés. J'ai appris quelques jours plus tard ma grossesse, mais ne réussissant pas à te joindre, notre fils Timeo est né quelques mois plus tard sans même que tu sois au courant. J'ai débarqué à White Oak Station, ta ville mi mai afin que de te présenter ton fils, afin qu'il ne vive pas sans un père comme je l'ai vécu.
   
timeo (PNJ) mon fils né de ma relation avec Louys, je l'aime ce gamin, c'est ma moitié, mon sang, ma progeniture, ma descendance. Je le surprotège, je suis une mère poule même si il est encore bébé, et je me réveille la nuit pour vérifier qu'il est encore là. Bref, mon fils, je l'aime. (né le 14 mars 2015)
   

© polyvore
   

© Google
Maxym c'est la soeur de Louys, et donc la tante de mon fils. Je ne la connais pas, mais finalement c'est peut être bien mieux comme ça.
   
Mia c'est la meilleure amie de Louys, mais également mon amie, on s'entend plutôt bien, alors tant mieux. Par contre je ne sais pas si elle est au courant que Timeo est le fils de Louys, j'espère ne pas faire de gaffe.
   

© tumblr

© tumblr
sarah daniels ma meilleure amie, mon âme soeur amicale. Nous avons grandis ensemble, avons surmontés énormément d'épreuves ensembles. Tu es la marraine de mon petit garçon, et rien ne pourra nous séparer. Une grande amitié qui durera j'espère jusqu'à la tombe, on y croit, on y croit, pourquoi tout chuterait maintenant, il n'y a pas de raison.
Romeo (scénario) toi, t'es mon grand frère, un chouilla trop protecteur depuis ses derniers temps. Tu as souffert à cause de ma maladie quand j'étais gamine, et tu as souvent été jaloux de moi. Depuis que je t'ai annoncé ma grossesse, tu me surprotège, c'est même pénible à force. En fait je sais pas trop, notre relation c'est un peu un boomerang.

© google

chance, coup d'un soir regretté.
   


Dernière édition par Juliet McDuff le Ven 26 Fév - 11:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

juliet ≈ all of me Empty
Message(#) Sujet: Re: juliet ≈ all of me juliet ≈ all of me EmptyLun 18 Mai - 19:18


   
~ rps en cours

à venir: louys

~ rps terminés

www louys keegan
www may-line powells
www louys keegan #2

~ rp abandonnés
www mia v. maddox (abandon)
www sara oxford (joueur supprimé)
www helena szczepaniak  (abandon)
www o. nalà rhodes (loterie, abandon)
www louys keegan #3 (abandon/tropvieux)
www maxym keegan (joueur supprimé)
www sarah daniels (abandon)

~ les prochains

chance a. kingsley
   

   
© mellow bird
   
   


Dernière édition par Juliet McDuff le Mar 2 Aoû - 12:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

juliet ≈ all of me Empty
Message(#) Sujet: Re: juliet ≈ all of me juliet ≈ all of me EmptyLun 18 Mai - 19:18


   
fourre-tout
   la perte est aussi brutale qu'un coup de foudre

   code couleur #9999ff (ça change souvent)

   citations
   « L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. » (Georges Will.)
   « Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. » (nothing)
   « Le physique est la face externe d'une personne, seule la face interne vaut vraiment le coup d'être appréciée. » (nothing)

 
 réserve de juliet

   

réserve timeo






Dernière édition par Juliet McDuff le Dim 24 Jan - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

juliet ≈ all of me Empty
Message(#) Sujet: Re: juliet ≈ all of me juliet ≈ all of me EmptyDim 23 Aoû - 15:49

Juliet
   
McDuff

   
couleurs

   
textures

   
typographie
La vie est une succession de changements naturels. Ne résistez pas car cela ne générera que des soucis. Laissez la réalité être la réalité. Laissez faire naturellement les choses.

   

- Lao Tseu

   
humeur

   

   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


juliet ≈ all of me Empty
Message(#) Sujet: Re: juliet ≈ all of me juliet ≈ all of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juliet ≈ all of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need somebody's help (juliet)
» louys, hey. it's your son (juliet)
» juliet's instagram
» liens juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS :: LES CATÉGORIES DE LIENS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser