AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:24

Coucou :heart4:

Disons que je me voyais pas recommencer à écrire une réponse à une question que j'avais traité dans son histoire ;) ! J'avoue que j'aurai pu le faire, mais ça aurait été me répéter pour rien sur le coup, vu que tout était déjà écrit à la base. - on vient d'un autre forum pour tout te dire :heart4: qui a fermé TT -.

Donc pour répondre à la question, je le vois bien dans le groupe Seize the day, car Adam vit l'instant présent à 300% et pense très rarement à l'avenir, si ce n'est pour sa carrière professionnelle :heart4:

Merci pour la validation :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:26

d'accord :heart4: c'est ce que je me disais mais je n'étais pas sûre. il n'y a pas de soucis en tout cas, enfin ton histoire est assez développée de toute manière :luv: et très bien pour le groupe, je t'y ajoute de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Adam Scott # It's like you're my mirror, my mirror staring back at me
» #780-241-2198 (Adam Scott)
» It's like you're my mirror (lexie)
» Darrea + Forgive me for staring, forgive me for breathing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser