AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Baltazar Morales ~ no te olvidaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyVen 17 Oct - 23:37


   

   Baltazar Morales
   citation citation citation citation
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Baltazar Morales SURNOMS: balto ÂGE: 26 ans NATIONALITÉ: canadien ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel STATUT CIVIL: marié. EMPLOI/ÉTUDES: commercial pour des vêtements de luxe  SITUATION FINANCIÈRE: très riche  AVATAR: Pablo Alboran CRÉDIT: mary.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   

Sa vie au lycée ressemblait à celle de n’importe quel lycéen issu d’une famille riche. Il n’a jamais manqué de rien, ni d’amour, ni d’affection, ni d’argent. Il était un jeune homme populaire qui arrivait facilement à avoir des amis et de bonnes notes. Il appartenait à ce que l’on appelle «  populaires », sa famille étant riche et produisant de nombreux vêtements de luxe.  Il était l’un des meilleurs élèves de sa promotion, pour ne pas dire le meilleur ayant résolument d’excellentes notes. Cette époque peut en quelque sorte lui manquer, dans la mesure où il était en quelque sorte libre. À présent, il est marié avec une femme qu’il n’a pas choisie si ce n’est pour accéder bientôt au poste de directeur général de l’entreprise de son père.


      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Sa vie lui convient totalement dans la mesure où il ne pense actuellement qu'à son travail. C’est le mot qui a la plus de sens dans la vie du jeune homme tant le reste n’a que peu d’importance. L’amour il n’y croit pas, l’amitié que peu et le reste est au même niveau dans son esprit. Seule sa carrière professionnelle compte dans sa vie, s’il a accepté si facilement d’être marié à une quasi inconnue c’est bien qu’il savait qu’au bout de ce mariage ces parents lui réserverait dans le futur la place de dirigeant de l’entreprise familiale, il lui suffit seulement d’attendre sagement que son père quitte son poste, ceux qui prendre beaucoup de temps dès lorsque celui-ci se trouve tout autant accro au travail que lui-même. Ces parents ne font confiance en personne à part lui pour reprendre l’entreprise et il ne peut qu’en être fier tant sa vie dépend de ce travail. Sa vie est parfaite selon lui.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Il n’y a pas de grand problème de savoir pour le jeune homme où il sera dans dix ans. Il sera au poste de Président Directeur Général de l’entreprise de son père. Son avenir est tracé depuis sa plus jeune enfance et pour rien au monde il ne voudrait que cela change. Il aura sans aucun doute un ou plusieurs enfants avec sa femme actuelle pour répondre aux exigences de son père. Des héritiers  qui viendront le remplacer à son tour lorsqu’il devra quitter son poste. Il aura une vie en soit heureuse : une femme, des enfants et il sera riche, que demander de plus ?
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: sukkie ÂGE: 22 ans PAYS: France PRÉSENCE: 6.7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? jesaisplus  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventéAUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Baltazar Morales le Sam 18 Oct - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyVen 17 Oct - 23:37



   phrase au choix
   citation citation citation citation
   


La famille Morales n’est nullement comme les autres, sans doute avez-vous déjà entendu d’eux si vous habitez la ville et la région depuis plusieurs générations. Sa famille est venue émigrer en Amérique du Sud, en même temps que de nombreux espagnols, qui ont rêvé du continent et de s’enrichir.  A la différence qu’elle a parfaitement réussi son challenge dès lors qu’on sait qu’elle se trouve immensément riche et dispose de nombreuses enseignes de vêtements de luxe, tant en Amérique du Nord qu’en Amérique du Sud que dans les autres continents du monde. Sa famille a réussi à obtenir une grande réputation en plus de deux cents ans d’activité. Sans compter que ces oncles et tantes ont autant d’entreprises dans d’autres domaines économiques. Ces grands-parents paternels ont souhaité quitté l'Amérique du Sud il y a une cinquantaine d'années pour le Canada pour conquérir de nouveaux marchés et s'y installer. Ainsi, il est bien difficile de ne pas dire que le jeune homme jusqu’à ce jour n’a jamais souffert d’une quelconque façon du manque d’argent, ayant plus d’argent que de raison pour vivre auprès de sa famille et ces descendants sur plusieurs générations. Ainsi, depuis sa naissance, ces parents lui ont toujours donné tout ce qu’il demandait, devenant presque un enfant trop gâté mais, jamais vraiment insupportable.

Fréquentant toujours les enfants de familles particulièrement aisées, il n’a jamais vraiment fréquenté la classe moyenne et pauvre, n’ayant tout simplement pas l’intérêt de le faire. Ce n’était nullement en fréquentant les plus grandes écoles de familles aisées qu’il en fréquenterait, surtout qu’il n’avait jamais cherché à vraiment parler avec ces personnes. Tous ces « amis » sont issus de la même caste peut-on dire, même sa femme a été choisie il y a quelques années par sa famille en raison de ces origines sociales. Il s’est d’ailleurs marié il y a deux ans avec elle, bien qu’il ne l’aime pas particulièrement, se contentant d’une relation purement physique avec elle. Sans aucun doute a-t-elle un amant mais il s’en fiche bien, la demoiselle tient à son rôle de femme ou du moins la positon sociale qu’elle a acquiers grâce à ce mariage. De son côté, lui l’a trompé quelquefois mais rien de sérieux, tout comme elle, sachant que de toute façon ceci n’a pas de place dans leur couple puisqu’ils sont unis jusqu’à la fin de leur vie. L’apparence, seul l’apparence compte pour ces parents qui l’ont même obligé à réaliser une magnifique demande en mariage dans un restaurant cinq étoiles, ainsi tout le monde pouvait le voir. Son mariage il s’en fiche bien à titre personnel.

En tant que jeune héritier, ces parents l’ont scolarisé dans les plus grandes écoles de Grande Bretagne et notamment la célèbre Oxford University, fréquentant les prochains dirigeants de ce monde. Il retrouva en ces lieux ces « amis » et son ennemi : Adam Scott ou plus communément surnommé le chinois. Son ennemi de toujours qui n’avait jamais cessé d’être scolarisé dans les mêmes établissements que lui, à croire qu’il cherchait définitivement à devenir son concurrent direct même au niveau scolaire. Cette guerre de compétition les a poursuivi jusqu’à aujourd’hui, bien qu’il y ait bien un domaine où ces jeunes ne l'étaient pas. Baltazar se trouve passionné depuis sa plus jeune enfance par la musique y jouant depuis ces premières années et encore aujourd’hui. Sans doute que s’il n’avait pas eu à appartenir à cette famille aurait-il pu se lancer dans une carrière musicale tant les personnes de son entourage et ces enseignants lui ont toujours dit qu’il avait assez de talents pour. Son talent lui a bien servi  à une chose : charmer de nombreuses demoiselles et de nombreux hommes pour les emmener dans son lit. Comment pourrait-on refuser un tel apollon dans son lit ? Personne ne le peut ou rares sont les personnes qui y résistent. Il se sait beau et le fait d’être un fabuleux musicien lui offre bien plus de possibilités pour charmer chaque être. Son ennemi juré lui est passionné par le football américain, ou du moins il avait été jusqu’à sa blessure lorsqu’il était encore lycéen. Autant dire que sur ces points-là, ils n’ont aucune concurrence réelle. Sa famille l’a élevé pour le détester et le jeune homme ne les déçoit nullement sur ce point, nourrissant une compétition entre eux. Éliminer sa famille du domaine des vêtements de luxe lui semble être une très bonne chose, ainsi leur entreprise pourrait prospérer de manière simple.

En tant que fils héritier d’une famille si riche, il aurait été difficile de ne pas penser que ces parents dès sa naissance ait décidé de lui réserver une place ô importante dans l’entreprise familiale. Ces parents lui ont permis d’avoir une vie tranquille peut-on dire, bien que son métier le passionne particulièrement. Il a toujours aimé travailler dans la vente et décrocher des contrats pour l’entreprise familiale ne peut qu’être réellement intéressant, tant son avenir en dépend. Etre un commercial n’est nullement anodin dans sa famille, surtout lorsqu’on sait que la famille Scott est venu les concurrencer il y a une trentaine d’années dans leur domaine : celui du vêtement de luxe. Ainsi, ils ont vu en lui un réel potentiel, investissant en lui comme tous parents dans des études supérieurs dans les meilleures universités aimant et en ce jour ils ne s’en sont jamais plaint. Il effectue un travail plus que convenable décrochant de merveilleux contrats pour l’entreprise, il est donc bien difficile qu’ils se plaignent de lui d’une quelconque manière. Il s’en vante quelque peu alors devant son ennemi toujours : le chinois.  


Dernière édition par Baltazar Morales le Ven 17 Oct - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyVen 17 Oct - 23:40

bienvenue sur flt :heart:, je ne connais pas Pablo, mais il est très mignon :eyes2: si tu as des questions n'hésites surtout pas :heart4:, je t'ai réservé ton avatar pour une semaine :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 0:07

Merci à toi charmante demoiselle :heart2:
Oui, il n'est pas très connu, mais a beaucoup de chaaarme *w*
Merci pour la réservation :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 0:08

je ne peux qu'approuver tes dires, d'ailleurs je connais même sa chanson :siffle: juste que je n'aurais pu mettre un nom sur son visage :mdr: bref, bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 0:11

Sa chanson ? laquelle *o* ? Il a écrit tellement de chanson biens ce petit T.T
Tu pourras mettre un joli nom alors sur son avatar <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 0:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 9:06


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur FLT :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 10:19

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 10:44

Bienvenue sur le forum ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 11:24

bienvenuuuue :eyes: je ne connais pas non plus ton ava mais il est mignon comme tout :laugh: :heart: (oh et le titre... c'est enrique iglesias, right?) j'espère que tu te plairas sur flt en tout cas! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 12:54

Bienvenue !
bon courage pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 17:42

BIENVENUE PARMI NOUS ! :eyes2:
Bonne chance pour la suite de ta fichette ! :heart4:
Il est beaaaau ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 18:10

Merci à vouuuus touuus pour cet accueil chaleureux. Que vous êtes beaux *o* Vous êtes tous très accueillants ! Pabloestsexyoui TT

Pour le coup, je titre de la chansons ne vient pas d'Enrique, mais des paroles d'une chanson de Pablo que j'aime particulièrement :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 18:26

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hero: si tu as la moindre question n'hésite pas ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 18:36

oh d'accord :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptySam 18 Oct - 19:54

Merciiii beaucoup pour l'acceuil, je crois que j'ai fini ma fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyDim 19 Oct - 12:24

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ton histoire, c'est un personnage super intéressant! j'ai hâte de voir le lien avec adam du coup :heart4:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe à la fois dans le groupe Seize the day et Looking forward. Personnellement, je pense que Looking forward conviendrait mieux, mais tu en penses quoi ? :luv:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyDim 19 Oct - 15:23

Bonjouuur *0*

Merci beaucoup pour la validation, j'espère que nos personnages vont vous plaire alors. ùoù

Pour ma part, je pense que le groupe que tu m'a proposé convient parfaitement à Baltazar. Je le vois plus se concentrer sur le futur que sur le présent. :heart2:

Merci encore :heart:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyDim 19 Oct - 15:46

avec plaisir :heart: super alors, je t'ajoute dans ce groupe! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré EmptyDim 26 Oct - 13:29

Bienvenue sur FLT ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty
Message(#) Sujet: Re: Baltazar Morales ~ no te olvidaré Baltazar Morales ~ no te olvidaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltazar Morales ~ no te olvidaré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hot) Did you want to see me ? | PV Baltazar Morales
» #780-328-1746 (Baltazar Morales) (hot)
» Baltazar Morales ~ mi vida
» (hot) thought you didn't want me | PV Baltazar Morales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser