AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MIKE VOGEL › my brother, my anchor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) MIKE VOGEL › my brother, my anchor Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) MIKE VOGEL › my brother, my anchor (M/LIBRE) MIKE VOGEL › my brother, my anchor EmptySam 20 Sep - 20:32

edi plae
i'll do everything, anything for you
prénom(s) et nom prénom au choix, edi pour le scénario. nom de famille: plae, à respecter bien sûr. âge 29 ans. nationalité canadienne. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil au choix. emploi/études sans emploi. avatar mike vogel le trop beau. crédit weloveoursuperheroes (sur tumblr).

~ description du personnage
Pour commencer, le plus important serait d'aller lire ma fiche, où il y a déjà un bon aperçu du personnage. Ne prenez pas peur en voyant le pavé qui arrive: certes, il y a un certain nombre de points à respecter concernant Edi puisque c'est le frère de Nina, et que j'ai déjà imaginé plusieurs choses, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien de libre, au contraire. La longueur est principalement pour décrire son passé. Les éléments les plus importants de son présent sont libres.

Concernant l'histoire, voici ce qu'il est important de respecter: Edi est le grand frère de Nina. Malgré leur différence d'âge, ils se sont toujours très bien entendus, ils sont très complices, très fusionnels. Edi a pris Nina sous son aile depuis qu'elle est toute petite, il a passé des après-midis à la garder quand ses parents ne pouvaient pas, à aller la chercher ou l'emmener à l'école quand elle était encore petite, et puis à la protéger des autres, même quand elle est devenue plus âgée. Il est très protecteur envers elle, et il ne supporterait pas qu'on la fasse souffrir. Ça n'a jamais dérangé Nina, elle ne s'est jamais sentie étouffée puisqu'il ne lui a pas non plus empêché de vivre. En bref, Edi est le parfait grand frère. Sauf que voilà, il serait plutôt le parfait "demi" frère. Quand il avait dix ans, il a vu son père ramener un bébé à la maison, l'enfant qu'il a eu avec sa maîtresse. Il a vu sa mère s'énerver contre son mari, avant d'accepter ce bébé. Les parents ne savent pas qu'Edi a vu la scène, et quand le lendemain le père a fait semblant d'emmener la mère aux urgences pour un soit-disant accouchement, Edi est rentré dans le jeu, ne sachant pas quoi faire. Cela fait donc dix-neuf ans qu'il sait que Nina n'est pas sa "vraie" sœur, dix-neuf ans qu'il est dans le secret, dix-neuf ans que ses parents ne savent pas qu'il sait.

Edi a toujours eu un caractère impulsif, déjà à l'école primaire il se battait souvent avec ses camarades : parce qu'on lui a volé son stylo, parce qu'il n'a pas gagné aux billes, parce que ses coéquipiers sont trop nuls au football... sa manière à lui d'extérioriser ses émotions, c'était par les poings. Sans faire l'économie des insultes, bien sûr. Le bébé qui débarque d'on ne sait où, du jour au lendemain, et ses parents inventant une histoire, n'a rien arrangé. Ça l'a perturbé plus qu'autre chose, il ne savait plus vraiment qui ou quoi croire. Il n'a pas eu des tonnes d'amis, mais ceux qui étaient assez intelligents pour voir au-delà du grand bagarreur nul à l'école se sont rendus compte qu'Edi était une personne adorable. Il a par contre fait craquer beaucoup de filles, au nom du cliché du bad boy sexy. Les choses se sont corsées quand il est rentré au lycée. Edi est devenu plus grand, plus musclé, et faisait donc plus mal quand il frappait. Ajoutons à ça la crise de l'adolescence, qui n'a pas aidé. Le personnel du lycée était moins clément que celui du collège ou de l'école primaire, estimant qu'il était plus responsable. Edi a donc été renvoyé temporairement a plusieurs reprises, avant de se faire exclure définitivement. À cette époque, il a quatorze ans et Nina en a quatre. Il est inscrit dans un autre lycée, où il arrive à finir son année sans se faire virer. Il a ensuite décidé de suivre une formation plus technique, dans le domaine que tu désires. Quelque chose de manuel, en tout cas, ou dans le social (ce qui pourrait apparaître contradictoire mais qui ne l'est pas tellement, au final), ou encore une filière qui déboucherait sur un métier original ; il ne serait en tout cas pas allé à l'université.

Edi vit chez ses parents jusqu'à ses vingt-ans environ. Il revient très régulièrement avec des bleus et des balafres, ses parents doivent même parfois aller le chercher aux urgences. Nina est inquiète pour lui mais elle sait qu'il est grand et qu'il est fort. Elle ne sait juste pas pourquoi il est toujours "abîmé". Au bout d'un moment, ses parents le mettent à la porte parce qu'ils en ont marre de le voir constamment amoché quand il revient, et qu'il ne fait pas d'efforts pour arranger son comportement. Ils ne le font pas méchamment : ils veulent juste qu'il prenne des responsabilités. Ils lui paient un appartement, et Edi se débrouille avec son travail pour le reste. Il continue de venir leur rendre visite, à eux et à Nina. Quatre ans plus tard, il a donc vingt-quatre ans et Nina quatorze, Edi prend la fuite. Il ne reste en contact qu'avec Nina, sans toutefois lui dire où et pourquoi il est parti. Ses parents sont furieux. Il est récemment revenu à White Oak Station. Il a appris par Nina qu'elle vivait dans leur maison, et que leurs parents ont déménagé dans une ville voisine. Il toque donc chez elle et lui demande de l'héberger, sans que les parents ne le sachent. Edi va alors réapprendre à vivre à White Oak Station, à essayer de se calmer, de mener une vie normale, de devenir un vrai adulte, en somme.

Au niveau du caractère, tu as peut-être déjà un peu cerné le personnage: Edi est quelqu'un d'impulsif et d'assez violent, même s'il n'irait jamais frapper quelqu'un d'innocent. Il faut que la personne l'ait quand même énervée, même s'il lui en faut peu pour se mettre en colère. C'est cependant un garçon gentil, quand on prend la peine de voir un peu plus loin. C'est quelqu'un de confiance, très fidèle. Il n'est pas débile: il était certes très mauvais en cours, il séchait beaucoup, il avait toujours des mauvaises notes, mais c'est tout simplement que le système scolaire n'était pas fait pour lui. Il a une bonne culture générale et il sait réfléchir.

Parlons maintenant de ce qui est libre. Je veux, certainement comme tous les créateurs de scénario, que tu t'appropries le personnage au maximum. C'est pour ça que plusieurs choses sont complètement libres. Déjà, grosso modo, tout ce qui n'est pas précisé dans l'histoire est libre, tous les vides laissés sont là pour que tu les remplisses. De même que le caractère, c'est à toi de l'inventer à partir de ce que j'ai déjà précisé; sans que cela n'entre en complète contradiction, bien sûr. Ensuite, très important: la raison pour laquelle Edi a fuit, et la raison pour laquelle il est revenu sont totalement libres. À vrai dire, je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être. J'ai juste un avis à émettre: par pitié, rien qui ne tourne autour du trafic de drogue. En dehors de ça, ça peut être n'importe quoi: quelque chose de grave comme avoir braqué une banque, tué quelqu'un, ou quelque chose de moins grave comme retrouver l'amour de sa vie, se déconnecter complètement de sa vie en partant à l'autre bout du monde... Edi peut, aussi, avoir volé de l'argent à ses parents avant de partir, ce pourquoi ils seraient d'autant plus furieux de n'avoir aucune nouvelle de lui, et ce pourquoi il redouterait d'autant plus de les revoir. L'autre chose qui est libre, en dehors de ses études et du domaine dans lequel il travaille, c'est son statut: il peut être célibataire, comme être en couple, bien que s'il est en couple, la relation ne sera pas forcément facile, au vu du caractère d'Edi, du fait qu'il se cache, que sa copine ne pourrait visiblement pas habiter avec lui, etc.

~ lien avec nina plae
Cette partie sera beaucoup plus courte, vu que tout est pratiquement déjà dit dans l'histoire. Je ne vais pas me répéter, je vais simplement ajouter que cela ne va pas être une banale relation frère-sœur ennuyante. Au contraire! Nina va donc cacher Edi, elle va tout faire pour que les parents n'apprennent pas qu'il est revenu, et encore moins qu'il habite dans sa maison, elle fera tout pour expliquer la hausse de dépenses qu'elle fait, pour ne pas qu'ils viennent quand Edi se trouve à la maison ou encore pour ne pas qu'ils comprennent qu'il y vit, quand ils viennent lui rendre visite. Ça peut amener à des tensions, au bout d'un moment, puisque c'est beaucoup de pression pour Nina. Elle aurait peur de faire la moindre erreur et finirait par blâmer son frère. Leur relation va aussi voler en éclats quand il finira par lui apprendre qu'ils ne partagent pas la même mère. Ça va être la totale désillusion pour Nina, elle va perdre tous ses repères: Edi était celui en qui elle avait le plus confiance, et lorsqu'elle va apprendre qu'il lui a caché ce secret durant toute sa vie, elle va tout remettre en question. Elle va énormément s'énerver contre lui, contre ses parents, contre le monde entier.


Dernière édition par Nina Plae le Dim 26 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MIKE VOGEL › my brother, my anchor Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MIKE VOGEL › my brother, my anchor (M/LIBRE) MIKE VOGEL › my brother, my anchor EmptySam 20 Sep - 20:44

le petit message. :cara:

tout d'abord, un gigantesque MERCI d'être arrivé jusque là :**:  :heart4:  je suis consciente que cela fait beaucoup à avaler, mais je ne pouvais pas en dire moins sans oublier quelque chose :eyes2: je vais donc essayer d'être concise sur mes exigences, pour ne pas t'assommer davantage. :luv:

le prénom est totalement au choix, sans initiale si possible. le nom de famille ne l'est bien entendu pas. l'avatar est négociable, même si mike vogel correspondrait vraiment trop bien au rôle. s'il ne te plaît, proposes moi d'autres bgs! concernant l'histoire et le lien tout est déjà dit, mais n'hésites pas à me mpotter si tu as la moindre question ou suggestion. concernant le niveau de rp, je demanderais juste que tu ne fasses pas trop d'erreurs. si tu fais une faute d'orthographe par phrase et que tu ne te corriges pas, ce n'est pas la peine, désolée. :faint:  sinon, que tu écrives des rps courts ou des rps longs, je m'en contrefous, du moment qu'il y a matière à répondre! au niveau de la fréquence, un rp par semaine voire toutes les deux semaines me convient, mais si tu peux répondre plus fréquemment c'est bien aussi. le dernier point, la présence. je suis juste chiante là-dessus: c'est normal que tu aies à t'absenter, et cela peut être compréhensible que tu veuilles quitter le forum (même si je n'espère pas), mais par pitié, préviens-moi dans tous les cas. :heart4:  j'en ai assez des liens importants qui disparaissent sans rien dire!

voilà, j'en ai fini avec mes exigences. :hula:  inutile de préciser qu'edi est super important pour nina et son évolution! si tout ça ne t'a pas refroidi et que tu es toujours motivé pour le scénario: inscris-toi. :omg1:  je serais super méga très beaucoup heureuse et je t'aimerais à la folie. :eyes:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MIKE VOGEL › my brother, my anchor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NIALL HORAN ≈ little brother.
» #0227 Nothing like sister and brother. To destroy your day. [Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser