AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's a revolution i suppose ? |Robyn|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyLun 8 Sep - 22:14


   

   Robyn Fairchild
   citation citation citation citation
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Robyn Fairchild SURNOMS: Rob' ou Roby' ÂGE: Vingt-sept ans NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT CIVIL: Fiancée EMPLOI/ÉTUDES: Agent SITUATION FINANCIÈRE: Aisée  AVATAR: Claire Holt CRÉDIT: claudiathecinemagal

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Normale, je pense. J'étais une adolescente qui essayait désespérément de cacher ses boutons mais en essayant de ne pas en faire trop, histoire de ne pas ressembler à ces filles qui n'hésitent pas à te blesser afin de paraître au dessus de toi. Les amis, la crise d'adolescence, le lycée, les amours. Bref, en soit tout paraît normal, sauf que j'ai eu la chance de connaître l'amour, le véritable amour.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Absolument ! J'ai un travail, une maison, de quoi vivre correctement et je suis bientôt fiancée, que demander de plus ? J'ai aussi des amis avec qui je suis resté en contact malgré mon déménagement si soudain. Vive la technologie ! Malgré les galères quotidiennes plus une plus importante du nom de Sage, je suis heureuse.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Mariée, des enfants, toujours entrain de travailler. Peut-être partie de White Oak, je ne sais pas, je rêve de voyager et si je ne peux pas, j'espère retourner à Los Angeles même si je me plais ici. J'espère avoir réussi à sortir Sage de cette galère, bref, j'espère avoir accomplis mes missions.
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Damaged Memorie ÂGE: 500 ans PAYS: France PRÉSENCE: Tous les jours sauf les semaines d'internat COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par un autre  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de Sage  :eyes:  AUTRE CHOSE À AJOUTER?


Dernière édition par Robyn Fairchild le Lun 8 Sep - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyLun 8 Sep - 22:14



   phrase au choix
   citation citation citation citation
   
Los Angeles, une ville assez réputée aux Etats-Unis. Notamment pour son Walk of Fame, pour Hollywood, bref, le cinéma. C'est ici que Robyn est née, dans une famille aux revenus plutôt aisés. Sa mère était urgentiste et son père avocat. La petite blonde menait sa petite vie tranquille passant par le trafic de goûter à l'école maternelle jusqu'à la compétition constante du lycée. Certaines personnes gardent un mauvais souvenir de cette période, pour Robyn, c'est tout le contraire ! Certes, elle s'est souvent accrochée avec d'autres filles qui la cherchaient un peu trop mais dans l'ensemble, elle n'a jamais eu de réels soucis. Enfin, ça, c'est si on ne s'occupe pas de l'amour, vous savez ce sentiment qui nous provoque des papillons dans le ventre etc... Et bien, Robyn les a eut ces papillons pour un seul garçon. Certes, elle est déjà sortie avec d'autre garçon, mais ces relations n'étaient pas sérieuses, des amours de jeunesse si vous voulez. Sauf que là, c'était bien plus fort que ça. Il était beau, son regard envoûtant avait réussit à faire succomber la belle et ces beaux yeux appartenaient à un certain Alex. Pour lui, c'était la même chose, les papillons, les regards en coin. Ils étaient proches, des meilleurs amis, des confidents, bref, ils connaissaient tout l'un sur l'autre, tout aurait pu faire croire qu'ils finiraient rapidement ensemble et pourtant, ils se tournaient autour sans vraiment faire le premier pas. Et ce premier pas est arrivé lors de leur dernière année de lycée.

C'était à une fête pour célébrer la fin de l'année, un ami avait décidé de la faire chez lui, l'alcool coulait à flot, des cigarettes débordaient des cendriers. Alex dansait avec une fille, tandis que Robyn buvait son verre, assez loin et elle le regardait. Elle jalousait cette fille en vérité mais elle ne disait rien. Alors lorsque ce garçon l'a invitée, elle n'a pas réfléchit, elle y est allé, il faut dire que l'alcool n'aidait pas non plus. Pour l'instant rien de grave, elle ne dansait qu'avec lui jusqu'à ce qu'il l'emmène dans une salle de bain. Voyant qu'il désirait aller plus loin, elle le repoussa faiblement. Le problème c'est qu'il ne l'entendait pas de cette oreille, elle crut alors que personne ne pourrait l'aider, jusqu'à ce qu'Alex arrive et mette une belle droite à l'autre garçon. Enervé, il attrapa Robyn par le bras et la sortit de là. « T'es inconsciente ou quoi ? » Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état, elle ne disait rien. « Qu'est-ce qu'il t'as prit de le suivre ! » Robyn fronça les sourcils. « Tu crois que je sais lire dans les pensées ? Que je savais ce qu'il avait dans la tête ?! » Elle voulut partir mais il la retint. La vérité c'est qu'il l'avait vu partir avec ce type et qu'il en était devenu fou, fou de jalousie, tout comme elle l'était. Robyn voulut retirer son bras mais il resserra la prise avant de l'embrasser. Surprise, elle le laissa faire, en fait, elle en avait terriblement envie aussi.

Depuis ce jour, leur relation va plus que bien puisque Robyn est désormais fiancée avec Alex. Cela va faire neuf ans qu'ils sont ensemble et ils sont heureux. Mais c'était sans compter sur Sage. Cet homme qu'elle a prit sous son aile lorsqu'elle débutait dans sa carrière d'agente. Elle avait réussit à lui décrocher de nombreux contrats et le faire devenir célèbre. Malheureusement, il sombra dans la drogue, devenant dépendant. Après plusieurs remarques sur son état de santé, elle décida de lui foutre un coup de pied dans le derrière pour qu'il se réveille et qu'il arrête ses conneries. Sage accepta et il partit à White Oak Station, petite ville loin de L.A. Sauf que Robyn ne pouvait rester loin sans garder un œil sur lui, alors elle sauta dans le premier avion et partit avec Alex à White Oak. Ce dernier est légèrement jaloux de cette relation particulière entre Robyn et Sage bien qu'il ne ce soit jamais rien passé. Robyn est désormais à White Oak et elle compte bien aider Sage à décrocher de cette drogue.


Dernière édition par Robyn Fairchild le Mar 9 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyLun 8 Sep - 22:36

bienvenue sur flt :heart:
merci encore de tenter mon scénario et puis n'hésites pas à me harceler par mp si tu as la moindre question, que ce soit à propos du forum ou du scénario :eyes:
bonne chance pour la rédaction de ta fiche et puis j'ai hâte de lire ça :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyLun 8 Sep - 22:38

bienvenue sur flt ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyLun 8 Sep - 22:38

c'est du rapide, ça :faint: quelle est belle, claire. :heart: et c'est un super choix de scénario :omg1:
bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu te plairas sur flt! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyLun 8 Sep - 22:44

Merci beaucoup à tous :heart:

Sage ► Je viens de t'envoyer un Mp, normalement, je termine ma fiche demain ♥
Azel ► Et oui c'est tout moi ça, rapide comme l'éclair /SBAFF/ Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est très jolie :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyLun 8 Sep - 23:09

Qu'est ce qu'elle est belle Claire Holt :heart3: :heart3: :eyes:
Bienvenue ici ! Bonne chance pour la suite :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyLun 8 Sep - 23:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyMar 9 Sep - 7:14

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyMar 9 Sep - 15:16

Merci à vous tous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyMar 9 Sep - 16:31

je laisserais sage s'occuper de ta fiche, vu qu'il faut de toute façon qu'elle donne son avis. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyMar 9 Sep - 16:33

D'accord, pas de soucis ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyMar 9 Sep - 16:56

livraison express. :eyes2: ceycool. en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! j'ai pas encore lu le scénario mais du coup j'ai hâte de découvrir le lien à travers ta fiche. :hehe2: amuse-toi bien avec ce perso ! :omg1: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyMar 9 Sep - 17:46

bienvenue :heart:
et la jolie claire holt  :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyMar 9 Sep - 18:25

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime bien ton histoire :heart: et puis j'ai hâte de rp avec toi! :hehe2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking Forward, cependant, je pense que Memories don't go pourrait convenir, qu'en penses-tu ?.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyMar 9 Sep - 22:43

Merci pour la validation et je suis heureuse que l'histoire te plaise :heart:
Memories don't go me va parfaitement pour le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| EmptyMar 9 Sep - 22:56


Je pensais être passée par là, mais non :eyes:
Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario.

Je transmets ton groupe en zone admin, pour qu'un administrateur te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a revolution i suppose ? |Robyn| It's a revolution i suppose ? |Robyn| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a revolution i suppose ? |Robyn|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ it's a revolution, i suppose
» Nash ⊱ it's a revolution i suppose
» fiche robyn
» robyn → unable to stay, unwilling to leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser