AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROMBINOSCOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:06

tout le monde est beau ici :omg1:
melody, on ne dirait pas la même personne sur les deux photos :mdr: c'est sûrement la position !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:07

j'allais dire la même chose :mdr:, mais t'es toute belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:09

XD non c'est juste que sur une j'ai une touffe pas possible et je suis pas maquiller puis je n'est pas mes lunettes lol et sur l'autre je suis dingue lol des que je suis en compagnie de mon chien de toute façon je suis dingue lol

Merci les filles, Bah je sais pas alors j'ai une autre tête, je vous assure c'est moi hein xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 21:06

chloé oui j'aimerais trop me faire tatouer une phrase sur les côtes mais j'attendrais plutôt vers mes 25 ans pour ça. vu que c'est l'endroit le plus douloureux ou presque j'ai pas envie que ce soit ma première approche. :arrow: sinon j'ai pensé à une obèle à l'arrière de la cheville (côté extérieur) ou quelque chose dans le poignet mais ça s'arrête là. je cherche le truc qui me représente et qui me guidera toute ma vie quoi. surtout sur le poignet, ou l'endroit que tu regardes tout le temps. :roll:

vous êtes juste trop belles les filles. :faint: casey tes cheveux sont magnifiques, surtout bouclés oui (et je viens de remarquer que j'ai la même bague que toi :mdr: ), amy t'as de ces yeux :faint: et puis alexander, cassie et melody vous êtes toutes jolies :eyes2: un forum peuplé de bgettes. :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 21:15

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 21:18

melo, t'es trop belle ! :heart4:

oh d'accord :eyes:  oui c'est sur les côtes, ça doit faire trop mal :faint:  mais la soeur d'une amie s'est fait tatouer une plume sous le sein, et apparemment elle a pas tant souffert que ça. mais bon mieux vaut p-e se faire des plus petits tatouages avant, enfin surtout si tu en as envie :luv:  c'est quoi une obèle, sinon ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 21:25

je pense que ça dépend des personnes aussi... donc oui vaut mieux commencer par des petits tatouages pour tester la chose. :lol: et voilà une obèle : † :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 21:40

c'est sûr :faint:
oh d'accord :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:37

melody c'est vrai qu'on dirait pas la même personne hihi :mdr: mais j'adore la version sans maquillage ça te vas beaucoup mieux je trouve ! tu es très jolie en tout cas !

nahuel moh merci :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 18:45

un jour, ma curiosité me perdra :mdr:. je me suis sentie obligée de faire le tour des six pages du trombi, parce que voilà (très explicite comme explication, je sais :arrow:) et tout ce que j'ai à dire, c'est que vous êtes toutes belles! d'ailleurs, vous m'avez faite rager avec vos cheveux :mdr:.

bon, du coup, j'me lance à mon tour et voilà la tête que j'ai en vrai :


Dernière édition par Azura E. Ricci le Mer 17 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 18:49

tu peux parler, t'as vu les cheveux que t'as ? et ces yeux ? :faint: t'es trop jolie ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 19:06

je suis d'accord, t'es superbe :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 19:09

vous êtes choux, merci :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 19:12

Han mais oui !
Tu es superbe ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptySam 29 Nov - 10:36

han, t'es trop belle ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptySam 29 Nov - 10:43

MERCIII LES FILLLES ♥
je me préfère aussi sans maquillage lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 1:05

Hop, je déterre un vieux sujet pour vous montrer ma sale tête !
Âme sensible, s'abstenir. Vous pourriez faire des cauchemars  :laugh:

Spoiler:

Bon, mon tie and dye rouge est actuellement roux et deviendra bleu d'ici septembre :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 1:14

Oh t'es toute mignonne ! :heart3:

Le tie and dye au niveau santé du cheveu, ça donne quoi ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 1:23

Pourquoi on me dit ça à chaque fois ? :cry2: Je ne suis pas mignonneuh ! (Mais merci quand même :coeur2: )

Mes cheveux vont niquellement bien ! :3 J'ai dû le faire 2 ou 3 fois (en sachant que j'ai quand même eu 3 couleurs avant...) et mes cheveux se portent bien. Pas abîmés, ni rien. Je n'ai pas mit les pieds chez le coiffeur depuis les vacances de Noël (c'est pour ça que je suis à moitié rousse maintenant) et je n'ai (presque) pas de fourches. Bon, après, ils sont assez indomptables, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 1:34

Ahah, d'accord, c'est noté, parce que j'aurais aimé blondir les fins de mes cheveux mais j'avais peur qu'ils deviennent fourchus alors j'hésitais beaucoup ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 19:29

ohhh t'es belle ! :heart4: t'es vraiment bête, âmes sensibles s'abstenir, et puis quoi encore :rah2:

et sarah (je me permets), je plussoie adeline. tu peux tout à fait te faire du blond sans avoir les cheveux abîmés ! personnellement j'ai d'abord fait un semblant de tie and dye blond (sur cheveux châtains de base) chez le coiffeur, et puis je me mettais du masque quand je me lavais les cheveux et ça allait, et en septembre dernier je me suis tout décolorée pour être complètement blonde (enfin, je ne fais jamais TOTALEMENT, c'est toujours un peu en freestyle, mais comme ça ça fait pas moche quand ça repousse), et je continue à me mettre du masque quand je me lave les cheveux (enfin plus trop maintenant mais bref), et puis au début je me suis fait à deux ou trois reprises des masques à l'huile d'olive/huile de coco, un truc bien nourrissant, et pof ! les cheveux parfaits. enfin, parfaits :mdr: pas du tout secs, aucune fourche, nada :luv: suffit juste de bien en prendre soin après la décoloration :heart4: (ah et précision: je me suis décolorée moi-même, avec le truc tie and dye de l'oréal là, donc même sans aller chez le coiffeur tu peux avoir quelque chose de joli et qui ne te défonce pas les cheveux :hihi:)

désolée pour le roman
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 19:35

Mais non ! :choc: Je ne suis pas belle. C'est la vieillesse qui te fait perdre la vue ? ( :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: ) J'ai presque envie d'aller me cacher au fond de mon lit, c'est la honte :hide:

Personnellement, j'ai même pas fait de masque ni rien... De temps à autre de l'après shampoing, mais ça s'est arrêté là. Surtout que je suis partie en Islande en juillet 2014 et le dernier jour nous sommes aller au Blue Lagoon... Bah je peux vous dire qu'avec l'argile (car on peut se faire des masques qu'on rince ensuite dans l'eau...) mes cheveux ressemblaient à de la paille ! J'ai dû faire 3 shampoing et 2 après shampoing pour arriver à redonner quelque chose de présentable à mes cheveux. Je pensais qu'en faisant mon tie and dye, ça allait tout empirer et final, pas du tout ! J'ai même eu le plaisir de retrouver de beaux cheveux :laugh:
En tout cas, en septembre, je tente le bleu ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 20:03

non mais tu arrêtes ?! :rah3: :**: :coeur: tu sais déjà, la beauté c'est subjectif, et puis c'est aussi à l'intérieur, ET FAUT SE TROUVER BELLE DANS LA VIE ! :heart4: c'est tellement important :omg2: c'est pas la honte du tout, tu es très jolie :heart4:

oh et quand je dis masque, c'est genre de l'après-shampoing dans un pot :mdr: enfin ça doit être marqué masque, mais honnêtement je pense que ça se vaut. et j'imagine qu'avec l'argile, ça a dû les assécher un bon coup ! :faint:
tu nous montreras une petite photo quand ça sera fait :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 21:05

t'es toute belle ma adeline :heart4: :faint:

bon je fais pas de commentaires sur les cheveux puisque je ne les ais jamais teints ni rien donc bon, moi je les laisse châtains :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 22:20

Nina Plae a écrit:
non mais tu arrêtes ?! :rah3: :**: :coeur:  tu sais déjà, la beauté c'est subjectif, et puis c'est aussi à l'intérieur, ET FAUT SE TROUVER BELLE DANS LA VIE ! :heart4:  c'est tellement important :omg2:  c'est pas la honte du tout, tu es très jolie :heart4:

oh et quand je dis masque, c'est genre de l'après-shampoing dans un pot :mdr:  enfin ça doit être marqué masque, mais honnêtement je pense que ça se vaut. et j'imagine qu'avec l'argile, ça a dû les assécher un bon coup ! :faint:
tu nous montreras une petite photo quand ça sera fait :heart4:

Je me trouverais belle quand...bah quand je ressemblerais plus à un cachalot, voilà ! :faint:

Oui, je ferais une photo :eyes: J'aurais pu le faire maintenant, mais j'essaie de faire pousser un peu ma crinière de fauve et vu que je viens de faire mon piercing (1 mois) je vais éviter le coiffeur. En plus je pars à la mer donc ça va vite s'enlever...

Cassie Wilhelmsson a écrit:
t'es toute belle ma adeline :heart4: :faint:

bon je fais pas de commentaires sur les cheveux puisque je ne les ais jamais teints ni rien donc bon, moi je les laisse châtains :roll:

Merci :coeur2: (Même si c'est pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROMBINOSCOPE.
» TROMBINOSCOPE
» TROMBINOSCOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser