AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 TROMBINOSCOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TROMBINOSCOPE. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 18:21

on pourrait peut-être le refaire d'ailleurs, le topic, vu que maintenant il est posté en invité, en plus :faint:

et oui mia, des photooos :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 19:08

Mia V. Maddox a écrit:
-incruste bonjour... :hide:- J'ai le même soucis pour les photos May-Line  :cry:  j'étais venue faire ma fouineuse et même si j'ai pas pu tout voir du coup j'ai quand même pu constater que vous étiez canons :blush:
Le Tie and Dye bleu? j'aimerai trop :love4: mais j'ai déjà pas mal niqué mes cheveux, je les ai eu pendant longtemps très court (en crête) et blond platine, ils ont pas trop apprécier les décolorations...
Je ne suis pas la seule à ne pas voir toutes les photos ! Je suis rassurée :eyes2:
Aha ! Ça fait un moment que ça m'attire, mais je n'arrivais pas à me décider. Donc je passe du rouge au bleu d'ici peu. Quand je me serais motivée à passer chez le coiffeur :siffle:
Et moi aussi je veux voir une photo ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 22:46

Le coiffeur :faint: m'en parle pas! j'ai de la chance ma soeur est plus ou moins coiffeuse, c'est pour ça que j'ai eu les cheveux très court, elle fait des expériences sur ma tête :mdr:

Bon je crois qu'on doit de toute façon toutes (et tous) y passer un jour... et vu que j'ai espionné vos photos je suppose que vous avez le droit de voir les miennes aussi :hide: par contre je deteste me prendre en photo alors je vous sers du périmé :angel:

Version cheveux court 2012:
Version cheveux long 2014/2015:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

TROMBINOSCOPE. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 23:00

putain moi j'vais jamais chez la coiffeuse, j'suis trop fière de mes cheveux suuuuuuupers longs mwahahahahaha :hehe2: et comme j'suis trop jeune pour les colos et tout :lol:
par contre, vu que vous êtes des canons, bah j'veux plus montrer ma tête :sad: :uh:

(sinon, c'était l'incruste totale mais dès qu'on parle cheveux je suis là :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 0:30

Mia V. Maddox a écrit:
Le coiffeur :faint: m'en parle pas! j'ai de la chance ma soeur est plus ou moins coiffeuse, c'est pour ça que j'ai eu les cheveux très court, elle fait des expériences sur ma tête :mdr:

Bon je crois qu'on doit de toute façon toutes (et tous) y passer un jour... et vu que j'ai espionné vos photos je suppose que vous avez le droit de voir les miennes aussi :hide: par contre je deteste me prendre en photo alors je vous sers du périmé :angel:

Version cheveux court 2012:
Version cheveux long 2014/2015:

C'est pas tant que je déteste le coiffeur, de toute façon, je n'ai pas bien le choix, mais je hais quand on me coupe plus que ce que je demande ! J'ai déjà du mal à avoir les cheveux un peu long, alors si c'est pour qu'on me coupe plus que prévus, ça m'énerve. Surtout qu'en ce moment je peux me faire une tresse sur le côté et j'aime tellement ça que je voudrais garder ma longueur :**:

Ohhhhhhhhh ! Mais ça te va trop bien comme coupe ! Puis t'es trop joulie :eyes: Je t'avoue que j'ai une préférence pour tes cheveux long, mais court avec cette couleur, etc, c'est top !

Agnès F. Gauthier a écrit:
putain moi j'vais jamais chez la coiffeuse, j'suis trop fière de mes cheveux suuuuuuupers longs mwahahahahaha :hehe2: et comme j'suis trop jeune pour les colos et tout :lol:
par contre, vu que vous êtes des canons, bah j'veux plus montrer ma tête :sad: :uh:

(sinon, c'était l'incruste totale mais dès qu'on parle cheveux je suis là :mdr: )

Il y a de forte chance pour que ma sœur soit jalouse de tes cheveux alors... Elle râle tous les jours car elle voudrait les cheveux jusqu'aux fesses :mdr: Trop jeune ? Ah ouais ? :laugh: Remarque, je me suis fait ma première coloration à 16 ans x)
Mais siiii ! Montre nous une photo :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TROMBINOSCOPE. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 12:28

ohhh mia, t'es toute jolie ! :heart4:  :eyes:  je te préfère aussi avec les cheveux longs :luv:

arf oui agnès, c'est sûr qu'il vaut mieux pas faire de colos trop tôt, parce que généralement tu commences, tu t'arrêtes plus :mdr:  et après, les cheveux s'abîment si tu n'en prends pas un énorme soin :eyes2:  et puis t'es bête, j'suis sûre que t'es très belle ! y a que des canons sur flt de toute façon :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TROMBINOSCOPE. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. TROMBINOSCOPE. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» TROMBINOSCOPE.
» TROMBINOSCOPE
» TROMBINOSCOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser