AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSH BEECH ≈ guilty pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSH BEECH ≈ guilty pleasure Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) JOSH BEECH ≈ guilty pleasure (M/LIBRE) JOSH BEECH ≈ guilty pleasure EmptyMar 5 Aoû - 8:03


   

   
prénom(s) nom
   la culpabilité est un sentiment irrationnel, le sentiment d'être responsable de tout le mal du monde. le remords, lui exprime une nostalgie, le regret de ce qui aurait pu être et n'a pas été.
   
PRÉNOM(S) ET NOM : au choix, pour l'écriture du scénario ce sera connor. ÂGE : au choix, entre vingt-cinq et vingt-huit ans. NATIONALITÉ : canadien. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célibataire. EMPLOI : au choix, je vois bien quelque chose dans le genre tatoueur ou bien garagiste. un métier simple qui ne demande pas trop d'études. AVATAR: josh beech (négociable). CRÉDIT : we heart it.

   
   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

   Connor a toujours vécu à White Oak Station et ne se voit pas quitter cette ville. C'est ici qu'il a grandit et c'est ici qu'il vieillira. Hors de question de partir, encore plus si c'est pour suivre une fille. C'est elle qui bouge, mais pas lui + Connor est fils unique, ce qui peut provoquer chez lui un côté immature et égoïste + Connor est né sous X, il ne connait pas ses parents. Il a été dans plusieurs foyers d'accueil durant son enfance. C'est pourquoi il est plutôt solitaire et débrouillard + Connor a eu une relation difficile, qui s'est plutôt mal terminée (à vous de voir comment et pourquoi) + Connor a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds + Connor a arrêté ses études assez tôt, ne supportant pas le système scolaire + Connor consomme un peu trop d'alcool et de drogues, mais il s'en fiche. Il se sent bien dans ses moments là + Connor ne se remet pas souvent en question, il reste persuadé qu'il a raison sur beaucoup de choses

   
   ~ LIEN AVEC AUBREY STONEM (SHENAE GRIMES)

   


   Connor ne sait rien d'elle, et pourtant elle l'intrigue. Il ne sait pas vraiment si c'est parce qu'elle lui ressemble un peu, au niveau du caractère ou autre. Oui, parce qu'il a tout de même réussi à l'interpeller. Cet abruti s'est fait passé pour un producteur de musique, et le pire c'est qu'Aubrey l'a cru au début. La brune s'est très vite rendue compte de la supercherie et elle ne l'a pas accueillie de gaieté de coeur lorsqu'ils se sont recroisés dans les rues de la ville. Connor est quelqu'un qui ne s'avoue pas perdant, et il continue de faire en sorte de la croiser dans les rues, pour lui parler. Son excuse ? Il veut apprendre à la connaître, parce qu'il la trouve vraiment attirante. Du moins, c'est l'excuse que Connor lui donne lorsqu'elle s'arrête de marcher en pleine rue et qu'elle se retourne violemment pour lui faire face et lui crier dessus en lui disant d'arrêter de la suivre partout sinon elle crie au viol. La véritable raison qui le pousse à aller vers elle ? Il se trouve que Connor est la personne qui se trouvait dans l'autre véhicule, lorsqu'Aubrey a eu son accident de voiture. Connor est l'enflure qui a grillé le feu rouge et qui est rentré de plein fouet dans la voiture de la brune. Quand il a appris qu'elle était dans un semi-coma et que lorsqu'elle s'est réveillée, elle était devenue amnésique : Connor s'en est véritablement voulu. Depuis, il ne cesse de se sentir coupable et cherche par tous les moyens à se racheter, sans lui dire bien sûr que tout est de sa faute. C'est d'ailleurs lui qui a payé ses frais d'hospitalisation, en demandant de garder l'anonymat. De son côté, Aubrey le trouve lourd mais charmant. Il était peut-être chiant en la collant partout comme un petit chien, mais personne n'a fait ça pour elle auparavant. Du moins, qu'est-ce qu'elle en sait, elle est amnésique.





Dernière édition par Aubrey Stonem le Mar 5 Aoû - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSH BEECH ≈ guilty pleasure Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BEECH ≈ guilty pleasure (M/LIBRE) JOSH BEECH ≈ guilty pleasure EmptyMar 5 Aoû - 8:05


 

 
informations complémentaires
  la culpabilité est un sentiment irrationnel, le sentiment d'être responsable de tout le mal du monde. le remords, lui exprime une nostalgie, le regret de ce qui aurait pu être et n'a pas été.
 
 

Salut toi :heart4:

Tout d'abord, merci d'être là, d'avoir cliqué sur mon scénario, et peut-être qu'il te plaira. Voici quelques petites explications, et quelques attentes par rapport à ce personnage.

Avatar Lors de la création de ce scénario mon choix s'est porté sur Josh Beech. Je trouve qu'ils font un beau couple tous les deux. Bien évidemment, cet avatar est négociable. Je suis ouverte à toute modification alors n'hésitez pas à me demander de changer si l'avatar proposé ne vous convient pas parfaitement mais que le personnage vous intéresse beaucoup.

Histoire - Caractère Il y a des indications qui ont été expliquées un peu plus haut dans le scénario, bien évidemment certaines peuvent être modifier et/ou supprimer si elles ne vous conviennent pas totalement. L'histoire est assez libre au final. Ce qui m'importe le plus est de prendre en compte le lien qui existe entre eux deux.

Présence - RP Tout le monde a une vie en dehors du RP. Je ne demande pas à la personne qui prendra ce scénario d'être disponible tous les soirs pour pouvoir RP. Moi même, je n'y arrive pas. J'aimerais simplement que l'on puisse avancer tout de même dans notre lien, sans attendre une réponse qui vienne au bout d'un mois à chaque fois. Concernant le RP, je ne demande pas de niveau particulier. En général, j'arrive à m'adapter au niveau des autres joueurs donc il n'y aura pas demande particulière pour ce sujet.

En tout cas, si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp. Ma boîte est grande ouverte pour vous, ainsi que la partie des invités. Encore merci en tout cas pour l'attention que tu as apporté à mon scénario.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JOSH BEECH ≈ guilty pleasure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JOSH BEECH
» (M/PRIS) JOSH BEECH
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble
» (M/LIBRE) ASA BUTTERFIELD ≈ Some Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser