AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Callie ◭ Just tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 17:30

UC
PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 17:30

+1 LES GARCONS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 17:30

+2 les filles
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 17:31

A VOUS :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 17:32

Clarke c'est une bombe :bave: DONC je veux un lien qui tue, ok ? :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 18:55

Okay CHEF :sors:
Alors, une idée précise déjà ? Une idée vague ? Un semblant d'idée ? :P
Sinon, on cherche ensemble hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 19:15

Je t'avoue que je n'ai même pas un semblant d'idée mais partons sur du positif. :eyes:

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :think:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 19:25

Et bien.. Je me suis inscrite aujourd'hui alors.. Pour le moment, en dehors des liens de mon scénario (Joshua , donc, et Alice sa colocataire & amis), je n'ai RIEN DU TOUT. TOUT DE LIBRE. XD

Mais oui, du positif hein ! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 20:17

j'viens pour notre lien. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 22:11

JAMIE DORNAN **
OWI. Une idée ? <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 22:48

pas tellement. :roll:
Callie était au lycée de WOS ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 23:09

Callie vient de Seattle où elle est allée au lycée. Elle est venue ici à 19 ans, pour ses études en droit. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyDim 31 Mar - 23:29

bon alors, ils n'ont pas pu se rencontrer là-bas. :roll:
hmm, au pif. Callie serait du genre à faire des balades ? ils auraient pu se rencontrer dans la montagne, alors qu'ils faisaient une randonnée chacun de leur côté, avec leurs amis respectifs. Callie aurait pu manquer d'eau, Tobias lui en aurait passé, et puis ils auraient tous fait un bout de chemin ensemble. ils auraient sympathisé, et voilà. :heart4: qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyLun 1 Avr - 0:36

Geeeenre, bof, ce n'est pas son genre, mais ses amis auraient pu la convaincre. Elle aurait pu se paumer, traînasser un peu en arrière et eux, ils ne s'en seraient pas rendus compte et du coup, il lui aurait presque sauvé la vie quoi. Du coup, ils auraient fait un bout de chemin ensemble et ils auraient parlé, forcément ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyLun 1 Avr - 9:42

voilà on peut faire ça. :heart: ça peut être drôle. (aa) après on verra comment ça s'passe la prochaine fois qu'ils se voient, mais ça n'pourra être que du positif, je pense. :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyLun 1 Avr - 10:38

Exactement ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyLun 1 Avr - 11:01

Je viens chercher un petit lien avec ma coupine messine (a) - ah et oui je suis de Metz, fin pas très loin quoi :wink2: -

Bon, j'ai pas vraiment d'idée de lien, Maëlys et Callie sont très différentes, ont eu des parcours de vies quasi opposés. Du coup, soit ca peut faire du archi positif, ou du archi négatif, j'imagine pas de juste milieu. Est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier sinon ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyLun 1 Avr - 11:26

Et bien, Callie n'a pas encore de meilleure amie, tout comme elle n'a pas d'ennemi. Ce qui laisse beaucoup de choix. Et toi alors, de quoi as-tu besoin ?

Coupine Messine **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyMar 2 Avr - 5:11

emilia elle gère la fougère. :eyes:
je suis venue quémander un petit lien :luv: t'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyMar 2 Avr - 14:16

Il me manque tout, je n'ai rien T_T
Une idée en particulier ? est-ce qu'il te manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyMar 2 Avr - 14:38

y me manque pas mal de chose aussi. j'ai un peu de mal à cerner le caractère de Callie ><' tu pourrais m'en parler un peu ? sinon Callie a deux ans de moins que blue' donc elle aurait pas pu se rencontrer au lycée. peut-être à la librairie si Callie aime lire :**:


Dernière édition par C. Blueberry Applewood le Mer 3 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyMer 3 Avr - 0:14

Callie adore lire.
En réalité, elle est quelqu'un de simple, posée et non prise de tête, elle réfléchit beaucoup, parfois trop, elle n'a pas trop confiance en elle, sur les bords, mais elle fait de son mieux pour que ça ne se voit pas à coup de franchise, de blague et tout. Faire la fête, elle aime ça mais elle n'en a pas trop l'habitude, elle bossait beaucoup au lycée. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyMer 3 Avr - 0:58

Elles devraient s'entendre alors :smile: Elles auraient pu se rencontrer à la librairie ou travailler Blue' et elles auraient sympathisé. Par la suite elles se serraient revu. Je vois bien Blue' l’emmener faire la fête, la motivé... Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyMer 3 Avr - 1:11

J'en pense que CARREMENT! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight EmptyMer 3 Avr - 3:01

contente que ça te plaise :eyes: je rajoute le lien alors. tu veux enchainer sur un RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Callie ◭ Just tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie ◭ Just tonight Callie ◭ Just tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie ◭ Just tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 780-842-0666 (Callie)
» ARSE ◭ back to summer paradise
» KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser