AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyLun 18 Mar - 23:24

Kira Roseburry

24 Y.O. ✝ américaine ✝ célibataire ✝ pédiatre



LOVE - L'amour avec un grand A. Kira n'y crois plus réellement, mais une partie d'elle ose encore espérer que quelqu'un quelque part et celui qu'elle attend depuis toujours. Serez-vous le contraire qui l'attire ou la ressemblance rassemblement.. ou peut-être, un amour refaisant surface ?

ENEMY MINE - « Je te hais parce que je t'ai aimé, mais pour toi, je n'étais qu'un jeu. Un jeu auquel je n'ai qu'une seul vie... » Kira l'a aimé si fort. Trop fort même. Elle regrette de s'avoir accrocher trop vite, car les faux espoirs que cet amour lui a procuré l'ont détruit et ce qui lui permet de se rebâtir, maintenant, est, en partie, la haine qu'elle éprouve. ( ce lien peut être jumelé avec le précédent à la demande )

DIAMONDS - On vous a déjà dit que les diamants sont les meilleurs amis d'une fille ? Eh bien voilà ! Tout le monde a besoin de meilleurs amis non ?

TRAHISON - Ce lien est en fait une amitié qui s'est terminé autrement.

AUTRES - en fait je veux de tout. lancez-moi vos proposition et n'hésitez pas une seconde pour me demander un lien, mes coquinous ♥
musclor.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyLun 18 Mar - 23:31

+1 & à vous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyVen 22 Mar - 21:23

Nina :eyes:

Un lien ? :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyDim 31 Mar - 15:52

mais oui, pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyDim 31 Mar - 15:58

Tu recherches un lien spécial ou on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyDim 14 Avr - 17:11

Je veux bien un lien également :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyLun 15 Avr - 0:15

Hope J. Hamilton a écrit:
Tu recherches un lien spécial ou on cherche ensemble ? :)

oh on peut chercher ensemble :)

Aaliyah L. Summers a écrit:
Je veux bien un lien également :D

Bien sûr, pourquoi pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyVen 19 Avr - 9:49

Par contre je te préviens que je viens totalement en touriste ^^

Je te laisse un bout de ma présentation (aa)

C'est une fille simple, qui se prend pas la tête. Elle ne s'embête pas à penser, elle réfléchit seulement, mais quand ça en vaux la peine. C'est une fille qui a toujours le sourire, la joie de vivre au quotidien et la main sur le coeur. Elle est toujours prête à aider les gens, elle est sociable, elle parle à vraiment tout le monde et elle a vraiment du mal à comprendre pourquoi les gens jugent. En fait, c'est une petite fille naïve qui vit plutôt dans un monde de bisounours, mais elle sait que la vie est dur et que des gens sont mauvais, profite de vous... Mais grâce à la danse, Aaliyah arrive à se surpasser, chaque semaine elle étudie la musique et la danse, chaque fin de semaine elle étudie la danse à des jeunes, chaque jour elle se surpasse pour donner le meilleur d'elle même et en finir avec les études pour enfin se lancer dans sa vie de femme adulte, avoir un travail et vivre sa vie plainement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyVen 19 Avr - 13:20

Nina *-*
Moi je veux un petit lien avec toi mais je suis venue en touriste x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyDim 21 Avr - 0:18

Moi aussi j'aimerai un petit lien tu veux bien de moi ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyDim 28 Avr - 18:09

bien sûr, bien sûr tout le monde ! :D ( désolée, ma réponse a beaucoup de retard. mon portable est une merde --' ) décrivez-moi votre personnage d'abord :p

& Aaliyah, j'aime beaucoup la personnalité de ton perso :) j'aimerais bien avoir un lien familial. faut juste trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyDim 28 Avr - 18:20

Familial ça va être dur (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyLun 29 Avr - 1:59

bah une cousine? :) après il faut trouver la petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyLun 29 Avr - 2:17

Je peux ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyLun 29 Avr - 11:53

Sachant que j'ai déjà une cousine & mon frère sur le forum, ça va être dur de faire, faut appeler my brother en secours ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? EmptyJeu 2 Mai - 17:01

Je voudrais un lien moi si tu veux bien, Nina quoi ! :eyes: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty
Message(#) Sujet: Re: KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRA ◭ we could be friends ? wounld'nt we ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIRA ∞ with lips of an angel
» Callie ◭ Just tonight
» ARSE ◭ back to summer paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser