AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 › pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:33

je pars sur drew alors, j'espère que le pseudo te convient :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:35

Le pseudo est parfait :coeur: j'adore :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:17

bonjouuur  

j'ai déjà craqué pour vous rejoindre ici donc déjà autant dire que le plus gros travail a été fait        j'aimerais toutefois voir avec vous pour des liens j'aime bien créer des liens avant la validation parce que c'est trop cool d'avoir déjà des coupains

Je voudrais prendre l'avatar GIGI HADDID si c'est possible ?


Extrait de mon caractère :

Quoi qu'il arrive je pars sur le principe que j'ai toujours raison. Une casse-cou comme moi doit avoir confiance en elle, après tout. Eh oui, je suis une vraie aventurière, j'aime vivre de nouvelles choses; et cela avec entrain s'il vous plaît! Tout chose plate m'ennuie, j'aime quand ça bouge, quand ça pulse! Il était donc inévitable qu'une pile électrique comme moi aime la fête. Cependant, j'ai entendu dire que sans alcool la fête était plus folle. Je clame haut et fort: NON! c'est FAUX! Bien que j'aime les gens qui savent s'amuser sans avoir un coup dans le nez, boire est toujours plus fun, ne nous le cachons pas! Cependant, malgré mes airs je dois avouer que je suis une grosse immature. Oui, je suis une gamine, j'ai au moins le toupet de l'admettre! Je rigole de choses des plus bêtes et je suis aussi égoïste qu'un enfant. Jamais, au grand jamais, je n'irai prêter ou aider un ami. Qu'ils se débrouillent, la vie est dure; après tout les amis ne sont fait que pour vous décevoir. Nombreux sont ceux que j'ai perdu suite à une déception, voilà je l'avoue je suis rancunière. Bien sûr je suis tout de même une bonne amie, quand il s'agit de faire la fête et de me présenter des mecs mignons. Je ne suis pas facile à vivre. Perfectionniste au plus haut point, je suis rarement satisfaite et je n'hésiterai pas à vous le dire lorsque quelque chose ne me plaît pas. Je suis très franche. Trop franche selon certain qui n'aiment pas se faire dire la vérité en pleine face. Si je peux te donner un conseil, de toute façon même si t'en a rien à faire je vais te le dire tout de même, ne m'appelle jamais Calliopée, mon véritable prénom. D'accord? Je peux te dire que si je l'entends sortir de ta bouche, tu vas passer un sale quart d'heure. Toi tu aimes peut-être ce prénom, mais moi non.  Et ne t'avise jamais de m'appeler Bambi le faon. Donc ta gueule. Cet avertissement peut déjà te donner un autre aspect de mon caractère : bagarreuse. Si tu me cherches, tu me trouves, ok? Sinon, j'ai d'autres défauts. Je suis lunatique et assez pessimiste. Tête en l'air et bordélique. J'ai toujours un accent français, puisque je n'ai jamais pris la peine de faire des efforts pour apprendre convenablement l'anglais, même si je suis américaine d'origine. J'aime aussi faire des conneries, chanter et danser n'importe où et n'importe quand, dès que l'occasion se présente. Et j'arrive très bien à faire des cockails avec de la vodka. Mais apparemment, j'ai un comportement bizarre parfois. Mais rassures-toi, je vois un psychiatre au moins une fois par semaine. Alors, ami(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:29

coucou!
merci de t'intéresser au forum. :coeur: gigi hadid est bien libre, oui. :cat: par contre, je n'ai pas vraiment de lien à te proposer rapidement comme ça, tu as beaucoup décrit le caractère de ton personnage, mais pas vraiment son histoire, donc c'est difficile de savoir ce qui pourrait convenir. :shy:

j'espère que tu nous rejoindras bientôt :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 13:54

bonjour à tous :heart:
j'envisage de prendre le rôle de camilla st john, grande soeur d'alice et lila, si jamais chloe leur convient - j'ai vraiment très très envie de la jouer, cette fille est une perle :luuv:
en dehors de ces liens familiaux, certains d'entre-vous ont-ils besoin d'une jolie brune de vingt-cinq ans dans leur vie ? c'est encore flou dans ma tête mais elle aura surement un foutu caractère et un métier assez masculin ou assez sportif (monitrice d'escalade ?). en dehors de ça, je suis ouverte à toute proposition donc n'hésitez pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:01

alors là tout de suite je n'ai pas d'idée précise, mais le fait qu'elle fasse un truc un peu masculin et qu'elle ait du caractère, elle pourrait tout à fait s'entendre avec Sam, qui a été élevée comme un mec, qui a pratiqué beaucoup de sports dit masculins et qui a un sacré caractère aussi :laugh:
bref, quand tu auras fait ta fiche je lirais tout ça pour en savoir plus sur camilla et nous trouver un petit truc, je viendrais t'embêter par mp :gnan: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:10

Bonjour :pompom:

Votre forum est tout beau, tout frais et il m'intéresse grandement fufufu :heart2:
Du coup, comme vous vous en doutez, je souhaite vous rejoindre mais j'hésite entre deux personnages qui me sont arrivés en tête comme ça. Soit un garçon, soit une fille (oui, oui, comme ça, pas de jalousie xD). Du coup, si vous avez des idées de lien pour l'un ou pour l'autre pour m'aider à choisir, ce serait cool :)

Commençons par la demoiselle, ce serait une demoiselle encore étudiante en littérature ou en art ou en sport (je sais pas trop encore) qui aime bouger & travailler, motivée, souriante, spontanée, trop franche, grande gourmande elle serait arrivée à Oak pour faire ses études et pour s'éloigner de sa famille qui a toujours protéger cette dernière comme une pierre précieuse alors que elle, elle aime les sensations fortes, faire la fête etc. Elle étouffait dans son ancienne ville bien que ses amis(es) lui manquent beaucoup, elle ne regrette pas d'être venue ici. (en ce qui concerne l'avatar, je ne sais pas trop encore, si quelqu'un à une idée :) )

En ce qui concerne le garçon (j'hésite entre Grant Gustin, Shemar Moore, M. Gray Gubler, Chris Evans ...), il serait lui aussi étudiant (parce qu'il est jeune ou parce qu'il a voulu reprendre ses études selon l'avatar) et aurait une situation un peu bancale, chaotique. Il n'a plus personne pour l'aider dans ses études, pour lui prêter de l'argent du coup, il est obligé de faire 36000 boulots pour arriver à joindre les boulots, ce qui fait qu'il est souvent fatigué etc. Il pourrait aussi avoir mal tourner à un moment ou à un autre, ce qui fait que certains ne lui font absolument pas confiance. Il serait né & aurait grandi toute sa vie à Oak qu'il connaît comme sa poche. Du coup, ce serait un gars un peu paumé qui cherche la rédemption de ses conneries passés et qui voudrait partir de cet endroit qui lui rappel qu'il a plus perdu que gagné.

Voilà, voilà, qu'en dites-vous ?
Merci de votre aide :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:25

salut chère invitée :hehe:

merci de t'intéresser au forum, t'as raison il est franchement trop cool :heart4:

déjà avant tout, à mon sens, je pense qu'on pourrait se trouver un lien avec le monsieur ou la demoiselle :love: mais surtout, j'aimerais vraiment savoir ce que tu recherches comme lien de particulier qui pourrait faire avancer l'un ou l'autre ? parce qu'autant que tu débarques avec un lien important, ça aide vraiment :heart: mais dans tous les cas, j'aime beaucoup tes deux idées et il est clair que ton homme ressemble beaucoup à Tyler :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:30

Salut Tyler :)

Oh ... désolée, ce n'est vraiment pas fait exprès si mon idée de monsieur ressemble au tiens vu que j'ai pas lu les fiches xDDD (du coup, si ça te gêne, pas de soucis, je change -enfin, je prendrais la demoiselle hein-)

Après, pour les liens, tout dépend ... Si c'est pour la demoiselle, je vois bien quelqu'un qui vient de son ancienne ville et qui "surveillerais" cette dernière pour le compte de ses parents ou quelque chose dans le genre. Ou alors, quelqu'un de cette ville qui a été la première personne qu'elle a rencontré et qui lui a montré ce qu'il fallait connaître sur Oak, tout ça ?
Si c'est pour le monsieur, pourquoi pas un type ou une nana qui ne veut pas qu'il laisse tomber son ancienne vie, qui ferait tout pour le voir se casser la gueule juste pour qu'il revienne à lui ?
En fait, ça peu être ça mais ça peu être tout autre chose, je n'ai pas vraiment d'idée sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:34

oh mais non, ça ne me gêne pas, je trouve que c'est cool qu'ils se ressemblent, donc ça peut donner quelque chose de sympa en lien :hehe:
donc pour le coup, je plussoie plutôt le monsieur (surtout si c'est Matt Gray Gubler en avatar), et là à ce moment là, vu qu'ils sont tous deux dans une rédemption (tyler sort de prison :arrow: ), ils pourraient peut être s'entreaider :hehe2: puis comme tu le vois aller à la fac, ils auraient pu se rencontrer là bas vu que Tyler prend des cours avec une prof quelques fois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:48

Ohhhh ** Ce serait cool ça, comme ça l'un pourrait éviter à l'autre de retomber dans ses travers même si quelqu'un tente de les faire retomber **. Je sais pas si je vais le mettre en prison ou l'avoir fait faire de la prison mais ça pourrait tout aussi être intéressant qu'ils se soient rencontrés là-bas ? je vais voir xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:50

aussi oui, c'est une bonne idée :hehe: à toi de voir :love: mais en tout cas, j'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient rencontrés en prison !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:54

Parfait alors **
Je vais prendre mon petit monsieur (au pire, je ferais un scénario de mon idée de demoiselle fufufu), je fini quelque chose, j'écris un peu ma fiche et je viens tous vous voir (et toi aussi en MP) geek :heart2:
Je sens que je vais m'éclater :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:56

oui voilà, bonne idée :hehe:
et bien je t'attends dans ce cas, à très vite :heart:
(et oui, tu vas t'éclater :love: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:41

oooooh le coup de ma fille, ça m'ai fait vite fait penser à ma petite audrey et, si jamais ça te dis, on pourrait dire qu'elles viennent du même village! (les petites surprises de la vie! :sun: ) et du coup elles se connaissaient dans des contextes totalement différents et le fait de s'en être éloigné ça les aurait un peu changé et donc eles auraient un peu des idées conçues l'une sur l'autre qui sont fausses et elles s'en rendraient compte progressivement :3
enfin ce n'est qu'une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:46

Ahaha, c'est gentil de te proposer mais j'ai prit ma seconde idée (vui, c'est moi xD). Merci de ton idée cependant :) (peut-être que je la ferais en prédéf, je sais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:48

ahah, y a pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:42

COUCOUCOUCOUCOUCOU
Oh non je viens de voir que les emoji sont rangés par couleur ? La fille ocd en moi vient de tomber amoureuse...
Bref je voulais poser une question m'voyez... Parce que j'aimerais vous rejoindre MAIS (olala vous allez penser que j'ai des soucis dans ma tête) jertghiygtheglh ok bon je peux m'appeler Sam ? :gnan:  J'ai vu qu'il y avait déjà une nana, un gars, et un Samaël... Mais aaaaaaaaa ce serait gênant ? Franchement :eek:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptySam 23 Avr - 2:12

Les gars c'est bon en fait j'ai trouvé autre chose oh j'ai pas vérifié que personne s'appelait comme ça tellement j'étais contente (il en faut peuuu) AH C BN G ROGARDé bon cool bonjour maintenant en fait faut que je choisisse un avatar mais c'était vraiment vraiment dur est-ce que vous pouvez m'aider genre j'ai un sacrément ffffat panel hunk hunk jsp si c'est le bon coin ici du coup ou quoi ?
Olala peut-être que j'aurais un nouveau déclic bon allez.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptySam 23 Avr - 4:55

bonsoiiir!
déjà, j'adore ton pseudo, il est vraiment parfait.  :pray: pour l'avatar, je suis pas la plus douée pour trouver des bonnes idées, mais je veux bien essayer de t'aider.  :cat: il me faudrait un peu plus d'infos par contre: tranche d'âge, origines, si tu préfères plutôt les mannequins ou les acteurs, quel type de personnalité... :pls: :pls:

contente de te voir parmi nous en tout cas. (pour les smileys, je sais plus c'est qui qui a eu l'idée, mais je suis bien d'accord avec toi, ça fait tellement de bien de voir tout bien rangé :mdr: et c'est plus facile pour en trouver un en plus!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:25

ahah, tes messages sont drôles. :mdr: :mdr:
et puis, avec plus d'infos, j'veux bien t'aider pour te trouver une tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:00

    Bonjour les amis :**: J'aurai aimé retenter ma chance sur votre forum parce que... FLT quoi! Mais je n'ai jamais eu de chance, mes partenaires finissaient toujours par déserter ou personne ne prenait mes scénarios (si je ne confonds pas)... Du coup, je me suis dit qu'il faudrait que je trouve un compromis... J'aimerais m'inscrire avec un personnage mi-inventé/mi-scénario. Je m'explique... J'aimerais trouver un membre actif qui chercherait un scénario amoureux mais naissant car mon personnage aurait déjà son passé et il viendrait d'arriver à White Oak. Du coup, un scénario amoureux mais avec beaucoup de liberté pour que je puisse incruster l'histoire de mon personnage. La voici d'ailleurs; j'aurai aimé m'inscrire avec le beau Daniel Sharman qui serait en fuite (la raison reste secrète pour le moment) dans tout le pays et qui viendrait d'arriver à White Oak pour recommencer à zéro. Voilà, si ça parle à quelqu'un, faites moi signe et je peux m'adapter un peu à vos scénarios si jamais. Des bisous sur vous tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:09

Coucou toi :**: Déjà merci de t'intéresser au forum, même si on est que membre, ça fait plaisir à voir qu'il plaît autant haha! :coeur: Je dois avouer que ça pourrait m'intéresser comme lien, si ça te convient. Même si ce n'est que pour une amitié ou comme tu le proposes un scénario amoureux, ton personnage à l'air intéressant et puis Daniel quoi~ :faint: :faint: En tous cas, peu importe ta réponse, je voudrais bien un lien avec toi quand tu seras validé. :hehe: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:19


    Circe; P.H.O.E.B.E :omg1: :omg1: :omg1: Merci pour ta réponse si rapide! Tu veux dire que tu serais partante pour un lien amoureux avec mon Daniel? :**: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:28

Haha, je ne vois pas qui pourrait refuser Daniel, en tous cas je suis partante.  :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


› pour les invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› pour les invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: BEFORE THE BEGINNING :: LOST HIGHWAY-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser