AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:29

    Ouhhhh alors j'arriiiiiiive! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:32

bonjour les amis :faint: ici Oly (ou plus l'ancienne Olympe :lol: ) En partant je vous avais dit que j'essaierais de repasser par ici pour vous laisser un petit message et jusqu'à maintenant je n'avais pas vraiment trouvé le temps. Mais voilà, mes examens sont finis et mes doigts sont tout naturellement venu taper l'adresse du forum dans la barre de recherche et du coup, me voici :siffle2: :eyes2:
Autant vous dire que vous me manquez beaucoup et que je suis à deux doigts de revenir parmi vous  :faint:  oui déjà  :smile:  :laugh: je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir histoire de pas jouer les membres fantômes et de voir si ma petite Shay est toujours dispo, mais quoi qu'il en soit je tenais à venir vous faire un petit coucou par ici  :luv:  :cara:  :eyes: et c'est un plaisir de voir que le forum est toujours actif et en plus magnifique avec cette toute nouvelle version  :eyes: bref, je vous kiffe
:luuv:  :love4:  :heart2:  :omg1:  :coeur:  :crazy:  bed  hug  :hug2:  :han3:  :luuv:  :love4:  :heart2:  :omg1:  :coeur:  :crazy:  bed  hug  :hug2:  :han3: :luuv:  :love4:  :heart2:  :omg1:  :coeur:  :crazy:  bed  hug  :hug2:  :han3: :luuv:  :love4:  :heart2:  :omg1:  :coeur:  :crazy:  bed  hug  :hug2:  :han3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:51

Aww ma belle, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles! :eyes: :eyes: Ce serait trop cool que tu reviennes sur flt. Tu reprendrais Olympe où tu l'as laissée ou tu pensais plutôt repartir avec un nouveau perso, mais toujours avec Shay?
En tout cas, prend bien le temps d'y réfléchir mais évidemment tu es toujours la bienvenue parmi nous et ce serait trop cool que tu reviennes. :luuv: :pray:
Bisous. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:12

Olyyyympe. :heart: ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé pour toi. :eyes: ça serait trop cool de te revoir par ici en tout cas ! Gros bisouuus. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:52

Ma belle Olympe :heart: :eyes: je suis contente que tu ailles bien et que tu passes nous donner des nouvelles :eyes2: ce serait vraiment cool si tu revenais parmi nous :crazy:
Néanmoins, prend bien le temps de réfléchir oui :heart4: en espérant te revoir prochainement parmi nous :hehe2:
Plein de bisouuus :cara: :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 10:41

oh vous êtes tellement adorable :eyes: :luv: ça me fait plaisir de voir que tout le monde est encore là :heart3:
je pense que si je reviens, il y a des chances que ce soit avec Oly - qui me manque aussi beaucoup :eyes2:  - mais peut-être que d'ici là j'aurais une nouvelle idée de personnage :heart: je vais réfléchir et surtout attendre d'en avoir finis avec toute la paperasse qui me submerge en ce moment :faint: :mdr:
en attendant je vous fais plein de gros bisous baveux hug :han3: :sun2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 13:57

oh oui, moi oly je l'aime :faint: :luv:, enfin même si c'est un autre personnage, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien :siffle2: cela dit, kent manquera a cassie s'il ne revient pas :mdr: :arrow:
prend le temps qu'il te faut beauté et à très très vite :heart: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:26

oh olyyyyy (ici eli :eyes2: :eyes2: )
ce serait trop cool que tu reviennes avec la belle shay, en plus on n'a pas même pas eu le temps de développer/jouer notre lien :eyes2: :faint:
en tout cas, si tu reviens et avec le même perso, je veux reprendre ce lien (et si tu changes complètement, on trouve quelque chose d'autre, j'suis sure :coeur2: )
j'espère que tout va bien pour toi en tout cas :heart3:
en tout les cas, ça me ferait plaisir de te revoir ici :gnan: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rayner

Olympe Rayner

inscription : 14/06/2016
messages : 105
points : 0
avatar : shay mitchell
crédit : faith
âge : vingt-cinq ans
statut civil : mère célibataire
quartier : fairmount district
occupation : fleuriste

› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 9:39

j'ai pas pu résister bien longtemps  :laugh:  :luv:  :gnan:

Astrid Lloyd a écrit:
oh oui, moi oly je l'aime :faint: :luv:, enfin même si c'est un autre personnage, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien :siffle2: cela dit, kent manquera a cassie s'il ne revient pas :mdr: :arrow:
prend le temps qu'il te faut beauté et à très très vite :heart: :eyes:
Aaaaaan je savais qu'elle l'aimait bien au fond  :hehe:  t'en fait pas, elle pourra le garder pendant des jours entiers maintenant que Oly est de retour  :rah3:  :siffle:

Becker Talward a écrit:
oh olyyyyy (ici eli :eyes2: :eyes2: )
ce serait trop cool que tu reviennes avec la belle shay, en plus on n'a pas même pas eu le temps de développer/jouer notre lien :eyes2: :faint:
en tout cas, si tu reviens et avec le même perso, je veux reprendre ce lien (et si tu changes complètement, on trouve quelque chose d'autre, j'suis sure :coeur2: )
j'espère que tout va bien pour toi en tout cas  :heart3:
en tout les cas, ça me ferait plaisir de te revoir ici :gnan: :eyes:
eli :cara: :luv:  t'es canon sous cette forme aussi :pray: :faint:
ce sera avec grand plaisir pour qu'on reprenne le lien (et cette fois on prendra le temps de le jouer :han2: :han3: )

et merci à tous, vous êtes vraiment adorable avec vos messages  :luv: :heart4:  vous m'avez manqué :faint: :love5:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 11:48

Ouais on va dire qu'il lui a manqué :siffle2: :siffle2: jsuis pas sûre qu'elle va être capable de le supporter des jours entiers cela dit :mdr:
Bref :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 10:42

COUCOUUUUUUUUU :love4: :love2: :heart2: :coeur:

Fait un moment que je tourne autour du fofo comme un animal autour d'un bout d'viande :rah3: :muhaha: J'tenais à dire que vos MAJ ont toujours été aussi magnifique les unes que les autres.  :heart2:  :coeur2:  :bed2:
J'ai envie d'venir parmi vous et squatter le canap' en bouffant des caramels mouuuus ( sur les genoux de Becker Talward :bave2: )

BREF, j'ai eu un coup d'coeur pour le scénario de Becker justement mais l'avatar choisi me bloque :sad: :hide:

Il a précisé qu'il était négociable *fait des appels de fumée pour qu'il me lise*
Alors j'voulais savoir ce qu'il en pensait d'alejandra alonso.

Si elle convient pas, j'peux chercher un aut' avatar :love: Juste une proposition lancée comme ça.

Puis si d'autres passe, qu'un p'tit lien intéresse, j'ne suis pas contre hein :shower: :bed2:
Ca serait plutôt sympa de débarquer avec d'autres liens que celui du big brother :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 11:14

Holaaaaaa :eyes2: :faint: :**:
ahahahah mais rejoins-nous :hehe2: :hehe2: :pray:
effectivement, l'avatar est complètement négociable et le choix que tu me proposes me va complètement (je la connaissais pas, mais je la trouve trop mimi :eyes2: :eyes2: )
Moi ça me va complètement donc si tu souhaites prendre elle sache que je suis complètement d'accord :coeur2: :coeur2: :omg1:
Puis j'en suis sure que tu vas trouver vite d'autres liens super cool avec les autres membres :omg1:
en tout cas, hâte que tu arrives histoire que tu m'en fasses un peu baver quoi :siffle2: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 12:15

coucouuu. :heart: tu fais bien de venir par ici. :laugh:
je vais aller lire le scénario de la petite soeur, histoire dans savoir plus sur le personnage, mais on pourrait éventuellement se trouver un lien ! :omg1: je pense qu'en fonction de l'âge ça serait plus crédible avec azel, mais je vais voir tout ça. si déjà tu as des liens particuliers que tu aimerais jouer, n'hésites pas. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 0:19

coucou :hehe:
alors en fait j'suis à un doigt de craquer (ouais, j'vais pas dire deux doigts, c'est trop) :mihaly: j'suis quasiment à craquer pour un scénario en plus, c'est top, non ? :mdr: bref, j'vais pas faire durer le suspense plus longtemps, c'est le scénario de nori :pray: mais y'a un truc qui me chiffonne, enfin, c'est juste que dans le scénario il est noté que clay doit être froid et tout, mais j'ai peur de ne pas réussir à le jouer comme ça alors j'voulais savoir si on pouvaient pas trouver un compromis :hehe: j'te donne tout ce que tu veux en échange, tout :please: :angel3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 22:11

Bonsoir :hehe:
Je suis sur mon portable alors je ne manifesterais pas ma joie comme il se doit mais... bordel de merde quelqu'un qui s'intéresse à mon scénario :eyes: :eyes: :heart4: :crazy:

Alors moi je suis prête à faire des concessions tant que ça colle toujours à l'idée que je me fais du personnage :heart: Tu imagines quoi toi ? Comment tu le vois ? Pour que je sache ce qui te déplaît vraiment parce que quand je dis froid, c'est pas un truc genre super froid j'envoie chier tout le monde je suis asociale :mdr: donc donne moi ton point de vue :love:

En tout cas, le mieux c'est de craquer et de nous rejoindre parce que Nori, il a besoin de son Clay :heart4: Et il lui fera plein de bébés bed (après les disputes :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:48

ah je t'aime toi :hehe: et je ne t'en veux pas si tu ne manifestes pas ta joie comme il se doit, mais je sais que le coeur y est :eyes2:
alors pour le côté froid je voyais quelqu'un qui n'est pas forcément du genre à sourire tout le temps, le genre à ne pas forcément blaguer ou exprimer sa joie et tout et tout. pas le genre à exprimer ses sentiments, à être assez introverti en fait :hehe: c'est ça que tu voyais ou pas ? :heart3:
et oui, faisons des bébés, pleins de bébés :cara: :bave2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 15:32

Eh ouiiii c'est exactement ce que je voyais donc on est sur la même longueur d'ondes :heart:
Plein de bébés et on fait l'amour aussi bed :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 16:14

alors je signe où pour les bébés, pour l'amour, le mariage (puisque tu as déjà préparé le contrat et tout et tout) ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:01

T'as signé au bon endroit je crois :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 1:28

Hey coucou ça va ? Je suis très intéressée pour jouer le rôle de ton amie abigail parce que déjà l'histoire correspond à ce que je veux entièrement après pour le reste c'est en discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 3:55

coucou. :cat:
tant mieux si le scénario convient à ce que tu avais en tête. de quoi veux-tu discuter?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:50

Bonjour :)

Je suis intéressée par le forum, et pour mieux m'introduire et me sentir comme à la maison, j'aurai aimé un lien avec des gens. Mon perso' aurait entre 19 ans & 21 ans. J'avais pensé comme vava' Naressa Valdez, Kylie Jenner ou Emeraude Toubia. Elle porterai le jolie prénom de Blue-Ivy. Je sais pas si certains avait besoin de liens. Bref, je me lances !

Merciiii à tous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:51

holaaaaa
déjà naressa valdez/kylie jenner je peux qu'approuver, ces filles là sont magnifiques :pray: je veux absolument un lien. elle serait d'ici depuis longtemps ou pas? si elle est étudiante en loi forcément on peut faire un truc d'enfer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 16:12

Coucou :) je ne suis pas encore validé et je n'ai pas terminé ma fiche, mais je serais partant pour un lien ^^ peux-tu m'en dire un peu plus sur ton perso ? Et est-ce que tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 23:44

Bonsoir ! :love2: :love2:

Je viens de tomber sur votre forum et j'aime beaucoup ! Très jolie travail d'ailleurs :coeur:

Je serais intérréssée par des liens, familiaux, cousins, cousines ou amicale, meilleure amie, colocataire. J'aimerai aussi savoir si un lien amour pourrait être possible avec Nathanaël B. Wilson
J'aime bien le compliqué (voir très compliqué) et les gens qui se font du mal pour mieux se retrouver :bam: :bam2:

Au niveau du personnage, j'avais dans l'idée une femme d'une trentaine d'année (entre 30 et 35 ans), du genre working girl.

C'est tout ce que j'ai pour le moment ^^

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


› pour les invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› pour les invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: BEFORE THE BEGINNING :: LOST HIGHWAY-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser