AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 › le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

› le staff Empty
Message(#) Sujet: › le staff › le staff EmptySam 2 Aoû - 16:11

l'équipe administrative
sasha calloway
marion › tchouky

Salut à tous. :heart4:
Moi, c’est Marion. Un prénom qui ne me plait pas tellement donc vous pouvez utiliser des surnoms, aucun problème là-dessus. J’ai vingt-six ans, ça y est, le quart de siècle est passé. Bizarrement, je le vis plutôt bien. :mdr:
Je fais du rpg depuis plusieurs années maintenant et c’est un véritable plaisir pour moi d’écrire, et de laisser court à mon imagination. Des proches m’ont d’ailleurs conseillés d’écrire un livre, vu tout ce qui sortir de ma tête parfois :eyes: Ce qui me plait en dehors des forums ? J’aime beaucoup lire, surtout les romans de Guillaume Musso qui reste mon auteur préféré :heart4: Je suis aussi une addict des séries. J’en suis beaucoup, mais vous verrez souvent que j’suis à la traine sur quelques unes d’entre elles. J’apprécie tous les styles, que ce soit sitcom (HIMYM et TBBT), musical (Glee), médical (Grey’s Anatomy, Hart of Dixie), dramatique (Finding Carter, Reign, Revenge, Pretty Little Liars, Game of Thrones), comédie (Awkward, Suburgatory), science-fiction/fantastique (Arrow, Lost, Once Upon a Time, The 100, The Flash), et bien d’autres encore. On peut aussi compter les séries qu’il faudrait commencer et qui ont un grand succès, mais par manque de temps, c’est prévu pour plus tard :omg2: