AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 › le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

› le staff Empty
Message(#) Sujet: › le staff › le staff EmptySam 2 Aoû - 16:11

l'équipe administrative
sasha calloway
marion › tchouky

Salut à tous. :heart4:
Moi, c’est Marion. Un prénom qui ne me plait pas tellement donc vous pouvez utiliser des surnoms, aucun problème là-dessus. J’ai vingt-six ans, ça y est, le quart de siècle est passé. Bizarrement, je le vis plutôt bien. :mdr:
Je fais du rpg depuis plusieurs années maintenant et c’est un véritable plaisir pour moi d’écrire, et de laisser court à mon imagination. Des proches m’ont d’ailleurs conseillés d’écrire un livre, vu tout ce qui sortir de ma tête parfois :eyes: Ce qui me plait en dehors des forums ? J’aime beaucoup lire, surtout les romans de Guillaume Musso qui reste mon auteur préféré :heart4: Je suis aussi une addict des séries. J’en suis beaucoup, mais vous verrez souvent que j’suis à la traine sur quelques unes d’entre elles. J’apprécie tous les styles, que ce soit sitcom (HIMYM et TBBT), musical (Glee), médical (Grey’s Anatomy, Hart of Dixie), dramatique (Finding Carter, Reign, Revenge, Pretty Little Liars, Game of Thrones), comédie (Awkward, Suburgatory), science-fiction/fantastique (Arrow, Lost, Once Upon a Time, The 100, The Flash), et bien d’autres encore. On peut aussi compter les séries qu’il faudrait commencer et qui ont un grand succès, mais par manque de temps, c’est prévu pour plus tard :omg2:
Autre que ce petit côté série et rpg : J’aime beaucoup sortir, même si c’est simplement pour aller faire les boutiques, sans rien acheter. Profiter du plaisir de se balader. J’aime beaucoup la musique aussi. Je ne peux pas écrire sans bruit :roll2: J’adore parler aussi, que ce soit de tout et de rien. J’crois que c’est pas mal comme infos pour l’instant :mdr:
N’hésitez pas à me contacter par mp si besoin, ce sera un plaisir pour moi de vous aider :heart4:

© SCARLETT GLASSES


maxine fields
sarah › shiver

hello les amours coeur je suis sarah, j'ai vingt-ans :swag2:  je travaille actuellement au drive d'un supermarché, en attendant de trouver ma nouvelle voie :omg1:
je suis sur les rpg depuis environ sept ans, peut-être plus d'ailleurs mais j'adore ça, c'est un plaisir d'écrire pour moi. comme vous avez pu le voir, je suis accro au smileys, j'en met presque à toutes les phrases :mdr: je regarde beaucoup de séries : chicago fire, teen wolf, new girl, chicago pd, arrow, pretty little liars, once upon a time, the vampires diaries, the originals, the walking dead, the 100, et bien d'autres encore ! :angel:
sinon, j'aime beaucoup sortir, aller au cinéma, à la plage, faire la fête et surtout écouter la musique, il ne se passe pas une journée sans que j'écoute la musique :hehe2:, d'ailleurs je rp toujours en musique, ça m'aide et ça m'inspire :faint:
tellement je suis bavarde, j'adore qu'on m'harcèle par mp, pour une question ou autre, je suis toujours disponible pour papoter, alors si vous avez envie de parler, n'hésitez pas à me mpotter les chatons :eyes2: :flirt2:

© twisted lips.


Cédrik Nadeau
rose › charney

coucou les p'tits chats en chocolat ! :bong:
Alors moi, c'est Rose, j'ai présentement 24 années de vie et je suis infographiste et technicienne en impression numérique. dans une imprimerie. (ouuuuais, le titre long comme le bras qui veut seulement dire que je fais pas mal de chose... :mdr:) Je vis au Québec et j'ai déjà été voir nos voisins de l'est, les français. :heart4: Je fais partie du monde rpgique depuis plus de dix ans maintenant.  :rah: (ouaaaais la vieille, je sais.)

niveau passe-temps, j'adooooore les séries télés, même si je n'en écoute plus beaucoup. Je suis une fan de Grey's Anatomy, Heartland et même Pretty Little Liars (faut quand même que je me remettes à jour !) Il y a aussi les séries québécoises, mais n'en parlons pas... :swag2: J'aime également la musique, je tente de réapprendre à jouer de la guitare sèche, en plus !  :cute: J'adore tout ce qui est considéré comme étant de la musique commerciale (qui passe à la radio, donc.) mais j'aime également fouiner sur iTunes pour découvrir de nouveaux talents. Hormis tout ça, j'adore passer du temps en famille, entre amis, au gym (ouuuuuuuuais, je suis de ceux-là. :mdr:) et voilà...

si jamais vous avez envie de prendre une pause café et discuter avec moi, ça va me faire bien bien plaisir de vous accueillir dans mon petit univers tout carottés avec pleins de caribous. (on va t'tirer une buche pis on va jaser !  :coeur:) je serai toujours disponible pour vouuuuuus. à bientôôôôôôôôôt.

© twisted lips


serafina riddle
audrey › little liars

coucou, little cupcakes~  :luv:
moi c'est audrey, j'ai vingt-trois ans, actuellement je travaille à la patinoire de ma ville en attendant de trouver un cdi :coeur2:
j'ai commencé le rpg quand j'étais au collège, donc ça remonte quand même à pas mal de temps :coeur2: j'adore écrire et inventer des histoires, des personnages, c'est pour ça que j'ai voulu reprendre~
j'aime beaucoup regardé les séries, même si en fait je n'en regarde pas tellement que ça. :omg1: pretty little liars, reign, esprits criminels, les enquêtes de murdoch, unforgettable, teen wolf, miss fisher, eureka, en fait qu'elles soient anciennes ou récentes, je les aime ces séries.  :coeur2:
sinon j'aime sortir avec mes amies, voir des films, aller à la plage quand je suis en corse (oui j'ai des origines corses donc faîtes gaffe)  :laugh: m'amuser tout simplement, écouter de la musique surtout, j'en écoute tous les jours, c'est obligatoire !  :heart: j'aime aussi jouer aux sims 3. une chose importante : je suis passionnée par l'asie, et plus particulièrement la corée du sud, le japon et la chine. que ce soit la musique, l'histoire, la culture, les dramas, j'adore. :**: je rêverais d'aller en corée du sud un jour, et d'ailleurs j'apprends le coréen par moi-même.  :coeur:
si vous voulez parler, n'hésitez pas je ne mords pas et j'adore parler ! que ce soit juste pour parler ou si vous avez une question, je suis toujours disponible  :eyes4:  :coeur:

© twisted lips


Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
 
› le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ le staff.
» #RECHERCHE - le staff a besoin d'un nouvel admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: BEFORE THE BEGINNING :: WHERE I BELONG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser