AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

~ le staff. Empty
Message(#) Sujet: ~ le staff. ~ le staff. EmptySam 16 Mar - 13:54

tobias morgenroth
echoo., chloé.

Hello mes amouuuurs. :heart:
Vous pouvez m'appeler Chloé, parce que ouais c'est mon prénom. :hehe: J'ai 17 ans, mais j'approche à grands pas de la majorité ! (oubliez pas, 27 avril :hula:) j'fais partie de l'élite littéraire -oké je sors- , j'suis en terminale L quoi. :eyes: mes passions dans la vie ? à part mon ordi ? eeuh. :arrow: bon oké, plus sérieusement. J'adore lire et j'adore écrire, sinon je fais du piano depuis deux ans, et de la danse africaine depuis cette année. J'keafouille pas mal d'acteurs genre on the top Jude Law et Ian Somerhalder, les hommes de ma vie. :heart4: puis tout un tas d'autres comme Ryan Gosling, Noah Bean (Fletcher dans Nikita !), puis des actrices comme Jennifer Lawrence :omg1:, Blake Lively, Emma Stone, Nina Dobrev, Kristen Stewart.. niveau musique j'écoute vraiment de tout, le best du best c'est Ed Sheeran (et Leona Lewis ♥) mais j'aime aussi Emeli Sandé (cette voix, pouaa), les One Direction, puis Adèle. J'écoute de la dubstep parfois, ça met trop la pêche. :omg2: que vous dire d'autres mes loulous ? À part que j'vous aimes déjà à la folie ? :hehe2: hug
Amusez vous bien sur FLT, j'espère que vous vous sentirez bien dessus et que vous l'aimerez autant que le staff vous aimes. **

© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

~ le staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ le staff. ~ le staff. EmptySam 16 Mar - 14:13


ellie cartwright
twisted lips, sarah.

Saluuut!  :heart2:
Alors moi c'est Sarah et j'ai seize 17 ans. Je fais du rpg depuis mes huit ans, soit la moitié de ma vie.   :eyes2: J'habite dans ce merveilleux pays qu'est le Canada (sauf en hiver), ce qui explique pourquoi j'ai des heures de connections un peu particulières (non non, je ne me couche pas à 3h du matin tous les soirs  :arrow: ). Sinon, dans la vie j'aime pas mal de choses, tout d'abord évidemment les forums rpg, mais aussi le graphisme, la lecture, les séries et la musique. J'aime bien toutes les formes d'art, même si je n'ai pas de talent particulier. Au niveau des séries, j'écoute surtout Pretty Little Liars, Glee (même si c'est pourri maintenant  :bleh: ), Desperate Housewives et Gossip Girl lorsqu'elles jouaient encore, Two and a Half Men, des cartoons comme South Park, Family Guy et puis quelques séries québécoises. Y'a un million d'autres séries que j'aimerais commencer, mais je manque de temps... Bref, si vous avez envie de parler série avec moi, ce sera toujours un grand plasir! Ensuite pour la musique, j'écoute de plusieurs styles, ces derniers temps mes coups de coeur sont The Kooks et Mumford and Sons.  :heart2:  

Bref, merci à vous de nous avoir rejoins sur Feels Like Tonight, je vous adore et puis sentez vous toujours bien à l'aise de m'envoyer un mp, que ce soit pour une question en lien avec le forum ou simplement pour discuter!  :heart:
© timeless.


Dernière édition par Ellie Cartwright le Jeu 31 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ le staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ le staff. ~ le staff. EmptyVen 5 Juil - 0:36


nahuel fergusson
london jukebox, cassandre.

Keukou vous tous ! :omg2: 
Déjà, je vous nem, c'est le plus important non ? Ensuite si vous voulez en savoir un peu plus sur moi... Je m'appelle Cassandre déjà, j'ai 17 ans et je suis en terminale S (oui, je suis maso je sais :hide: ).
Mais en dehors de ça j'adore tout ce qui touche aux forums rpg bien entendu, à l'écriture, la lecture et le théâtre (oui oui j'ai très bien choisi ma filière scolaire :facepalm: ) mais aussi la physique-chimie (ah oui quant même :roll: ). Ensuite je suis accro à la musique (j'aime vraiment de tout, des classiques du rock aux One Direction en passant par Ed Sheeran et bien d'autres. J'aime vraiment tous les styles (sauf peut être Johnny mais c'est une autre histoire :faint: ). Après je suis addict aux séries américaines, policières comme NCIS ( :omg2: ) ou autres comme Glee ou Teen Wolf ( :**: ). Sinon je voyage beaucoup, j'adore ça. Je fanatise les mannequins aussi, oui oui. J'essaye de m'intéresser à un maximum de choses, donc après la liste de ce que j'aime serait trop longue. :mdr: 
Donc voilà, ça c'est un peu de moi. Mais en tout cas si vous voulez parler ou autre, ma boîte Mp vous est ouverte, je suis là pour ça !
Je vous fais des gros poutous et je vous nem. :cute: 
© anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ le staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ le staff. ~ le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #RECHERCHE - le staff a besoin d'un nouvel admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser