AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 3:30




Hope Andrews
Girls Just Want to Have Fun
PRÉNOM(S) ET NOM: Hope Andrews. SURNOMS: Mini est mon surnom le plus fréquent. Et puis quoi, Hope c'est bien assez court, non ? ÂGE: J'ai 21 balais tout usés. NATIONALITÉ: Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE: J'ai un faible pour la gente masculine. STATUT CIVIL: Je batifole ici et là. Autrement, je suis célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Je suis étudiante en photographie et mannequin à mes heures perdues pour de petites marques. SITUATION FINANCIÈRE: Je suis fauchée comme les blés, mais je le vis bien.  AVATAR: Nina Agdal. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
L'époque du lycée est une période qui reste assez floue pour moi. En fin, ça aurait pu être une période très heureuse si les choses n'avaient pas basculées comme elles l'ont fait. Au départ, j'étais une fille heureuse et pleine de vie. J'avais de très bon résultats scolaires, j'étais assez populaire et j'avais une très belle relation avec mes parents et mon frère. À seize ans, tout a changé. Mon jumeau est mort dans un accident de la route et j'ai eu énormément de mal à m'en remettre. M'en suis-je remis aujourd'hui d'ailleurs ? Enfin, je me suis repliée sur moi-même pendant une très longue période. Je me suis désintéressée de mes amis pour aller vers des personnes moins fréquentables, je me suis mise à boire et à fumer et je suis devenue une véritable peste pour ma famille qui désespérait en voyant que mes résultats étaient à la baisse. Sans la photographie, je ne vois pas comment j'aurais pu me sortir de cette période sombre de ma vie que je préférerais oublier bien franchement.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Ma vie est désormais beaucoup plus belle. Depuis que j'ai quitté Londres pour m'installer à White Oak Station, j'essaie de profiter au maximum de chaque opportunité qui s'offre à moi. J'ai délaissée mon ancienne bande de copains qui me tiraient vers le bas par le passé pour me concentrer sur de nouvelles personnes que j'ai rencontrée ici et qui me rende meilleure à mon avis. J'ai débutée des études de photographie dans le but de me perfectionner le plus possible et entre temps, je suis parvenue à me dénicher quelques petits contrats de mannequinat ici et là, qui l'aurait cru ? Si non, j'ai gardée le contact avec ma famille. Il va sans dire que je ne vois pas mes parents à tous les mois, mais je m'efforce d'aller passer au moins une semaine par an à Londres et de leur envoyer un courriel dès que je le peux. Je peux enfin dire que je suis heureuse.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Si je me projette dans le temps, c'est certain que je me vois avoir mon propre cabinet de photographie. J'ai beau adorée mon petit travail de mannequin, c'est la photo qui m'a toujours intéressée avant toute chose, que ce soit pour des paysages ou pour une agence de mannequins. Il va sans dire que c'est ça mon but premier dans la vie. Si non, je me verrais assez bien mariée et avoir des enfants. Je n'ai peut-être pas encore rencontrée la perle rare qui m'est destinée, préférant pour l'instant collectionner les conquêtes qui s'offrent à moi, mais je sais qu'un jour il viendra sans que je m'y attende. Si non, j'espère voyager au maximum. J'adore cette ville, mais j'aimerais bien découvrir de nouveaux horizons comme l'Italie et l'Allemagne. Qui sait, peut-être vais-je finir par poser bagages ailleurs. Seul le temps nous le dira.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Tatiny. ÂGE: 22 ans. PAYS: Canada. PRÉSENCE: 4/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par forumactif.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? PI. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :angel:


Dernière édition par Hope Andrews le Mer 16 Juil - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 3:31



Ne rêve pas ta vie. Vis tes rêves.
N'avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l'arrière plan ? Ça vous fait vous demander combien d'étrangers ont des photos de vous... Combien de moments de la vie d'autres personnes avons-nous partagés ?
J’ai vu le jour à Londres, le 22 mai 1993. Enfin, quand je dis que j’ai vu le jour, je dois vous avouer que je ne suis pas la seule à avoir débutée ma vie ce jour là. C’était aussi le jour de la naissance mon frère, Matthias, né trois minutes avant moi. En effet, ma mère avait su quelques mois plus tôt qu’elle allait mettre au monde des jumeaux, nouvelle assez surprenante mais aussi très effrayante étant donné la situation financière de mes pauvres parents. Mon père venait à peine de perdre son emploi et ma mère était très mal payée pour une secrétaire qualifiée. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas pour autant que mon frère et moi avons manqué de quoi que ce soit au cours de notre vie. Certes, nous n’avions pas les derniers gadgets à la mode, mais nos parents compensaient ce manque par une dose d’amour intense. Et de toute façon, nous n’avions pas besoin d’une multitude de jouets puisque nous nous avions l’un et l’autre. Matthias était vraiment mon meilleur ami, celui à qui je confiais mes secrets et mes peines tout en sachant que jamais il ne me trahirait. Nous étions unis plus que jamais et petite, j’étais persuadée que ça ne changerait jamais. Rien ni personne ne pourrait nous séparer un jour. Jamais.

Le début de l'adolescence est habituellement une période très difficile dans la vie d'un être humain. C’est la période où on se cherche et où on se demande ce qu’on va faire de notre vie. Cependant, encore une fois, j’ai eu la chance de faire exception à la règle grâce à mon frère. Matthias et moi avons fait notre entrée au lycée en même temps donc il va sans dire que nous nous étions jurés de veiller l’un sur l’autre. De toute façon, vu nos caractère sociable, nous n’avons pas tardés à faire partie de la bande la plus populaire du lycée. Nous étions bien heureux dans notre petit monde. Nous avions d’excellentes notes, Matt avait débuté des cours de guitare pendant que je m’abandonnais corps et âme à ma nouvelle passion, la photographie. Bref, rien ne semblait se profiler pour gâcher notre bonheur. Hélas, peu de temps après notre seizième anniversaire, tout bascula. Alors qu’on rentrait d’une fête chez un ami commun à bord de la toute nouvelle voiture de Matt, un imbécile grilla un feu rouge et nous heurta de plein fouet. J’eu à peine le temps de réaliser ce qui s’était passée que je me réveillais à l’hôpital, allongée sur un petit lit blanc. La première personne que je vis fût ma mère, en larmes, remerciant le ciel de m’avoir laissée la vie sauve. De mon côté, ma toute première pensée fût pour mon frère. Mes parents ne m’en parlaient pas et ça m’inquiétait énormément. Au bout que longues minutes, ils finirent par me l’avouer : Matthias n’avait pas survécu. Le choc de son côté avait été trop grave. À partir de ce jour, je me sentis seule au monde. J’avais perdu mon frère, mon jumeau, ma moitié, celui qui avait toujours tellement compté pour moi. Je sais que ma réaction fût des stupides, mais au lieu de chercher du réconfort auprès de mes vieux amis et d’apporter ma présence à mes parents, je me repliai sur moi-même, allant chercher la compagnie d’une bande beaucoup moins fréquentable. Je n’en avais plus rien à faire de mes études. Je n’en avais plus rien à faire de ma sécurité. Tout ce qui m’importait, c’était de sortir m’amuser le plus possible. Malgré mon jeune âge, je commençai à boire, à fumer et à fréquenter des mecs tous plus glauques les uns que les autres. Je sentais que je me perdais mais en même temps, je m’en fichais. Plus rien n’avait d’importance sans Matt.

Il me fallu deux ans pour me reprendre en main et réaliser que ce petit cirque ne pouvait pas continuer. C’était injuste envers mes parents, injuste envers moi-même. Malgré mon mal-être profond, mon rêve de devenir photographe ne m’avait toujours pas quitté et je me disais que si je voulais réussir, je devais arrêter mes bêtises et reprendre ma vie en main. Aussi, je me reconcentrai entièrement sur mes études afin de rattraper le retard que j’avais prit. Je fini par obtenir mon diplôme et de là commença ma folle aventure. J’avais beau m’être grandement rapprochée de mes parents, je savais que le moment était venu de voler de mes propres ailes pour voir de nouveaux horizons. Aussi, je décidai de quitter Londres pour partir m’installer à White Oak Station, ville où je comptais bien enfin débuter mes études en photographie.

Ça fait aujourd’hui trois ans que je suis en ville et bien franchement, je ne pourrais pas plus m’y sentir chez moi qu’en ce moment. Mon choix d’études me passionne de plus en plus et je m’Efforce de me mettre toutes les cartes en main pour réussir ma carrière. Entre temps, je bosse à mi-temps comme mannequin pour de petites marques. Bon, j’arrive à peine à payer mon loyer et mes études avec ce salaire, mais au moins, c’est mieux que rien. De toute façon, j’ai deux colocs qui m’aident à arrondir mes fins de mois donc tout est parfait. Comme lorsque j’étais petite, je vis simplement et ça me suffis. C’est ça avoir l’âme d’une artiste.


Dernière édition par Hope Andrews le Mer 16 Juil - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 9:30

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 10:01

Nina :heart:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 10:38

la belle nina :eyes:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 13:23

bienvenue sur flt :heart:
nina est superbe, je te la réserve pour une semaine :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 14:46

bienvenue sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 15:57

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :omg1: nina est un super choix. puis si tu as la moindre question n’hésite pas :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 17:43

Merci les copains ! :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 18:47


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur FLT.
Nina est magnifique :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 18:55

NINA  :heart2: 
Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche !
Réserve moi un lien :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 19:04

Merci les filles ! :eyes: 
Avec grand plaisir Sky ! :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyMer 16 Juil - 20:59

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et la complicité qu'il y avait entre Matthias et Hope, c'était tellement mignon :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyJeu 17 Juil - 2:24

bienvenue!  :heart2: 
la jolie nina, très bon choix.  :eyes: j'espère que tu vas te plaire sur flt!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] EmptyVen 18 Juil - 15:18

bienvenue sur flt, et désolée pour le retard. :**: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser