AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 14:29




Allison Jessiann Carpenter
- J’suis devenue barge quand j’étais avec toi. L’amour est pas censé avoir cet effet là, je peux pas recommencer.
- C’est toi qui est en train de me rendre barge, et c’est précisément l’effet que l’amour est censé avoir.

PRÉNOM(S) ET NOM: Allison Carpenter. SURNOMS: Allie, Lili. ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: Russe, Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle. STATUT CIVIL: En couple mais pas trop. EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse, ancienne étudiante en chimie. SITUATION FINANCIÈRE: Fortunée mais ne touche plus à son héritage.  AVATAR: Magdalena Zalejska. CRÉDIT: bazzart.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée est une myriade d'étincelles sur lesquelles je ne cessais de souffler pour qu'elles s'embrasent. J'étais aussi connue que j'étais mal vue. La candeur de mon visage ne reflétait absolument pas mes mauvaises attentions et je surprenais souvent par mes démonstration du pouvoir que pouvait avoir une personne jamais soupçonnée d'autant de méfaits. Et moi je n'en loupais pas une à cette époque. C'est à cet âge-là que je fuma mes premiers pétards et autant dire que je ne me gênais pas pour le faire dans les toilettes du lycée. J'avais ma place dédiée à la cantine et ça, tout le monde le savait. On me suivait et on m'adulait aussi bien qu'on me détestait. Mais les grands sourires et faux semblants sont contagieux et je ne cessa de vivre dans un monde des plus hypocrites parce que, lorsqu'on en jette et qu'on suinte le pouvoir à plein nez, les gens sont prêts à tout pour se faire bien voir. Malgré mes mauvaises habitudes, mes professeurs furent plutôt condescendants face à mes airs sombres et autres manies dont ils se doutaient mais ne pouvaient prouver. Alors lorsqu'on ressemble à un esprit libre et que tout le monde vous lèche les basques, on ne pouvait pas dire que ça se passait mal. Pour ce qui était de ma relation avec mes parents, ils ne s'aperçurent que très tardivement que leur fille avait changé et prit une autre tournure mais en vue de notre histoire, ils n'auraient pu s'en étonner et me le reprocher. Tel père, telle fille.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Pour tout vous dire, je n'en ai absolument aucune idée. Le bonheur est une notion facultative pour moi. Je ne suis jamais pleinement satisfaite. Je survis à la vie et il m'incombe de faire en sorte de m'en sortir au jour le jour. Mes amis sont très rares à tenir la route à mes côtés et je ne vois plus que très rarement ma famille, les circonstances atténuantes l'exigent. Ou peut-être que j'ai besoin de prendre de la distance. Face à toutes les personnes qui me tiennent à coeur. Une manière de ne pas les faire souffrir, de ne pas leur faire honte. Que sais-je encore. On change tous un jour ou l'autre et on ne peut pas dire que j'ai pris les meilleures décisions qui soient. Aujourd'hui, je ne me pose aucune question. Etre heureuse s'est dépassé pour moi, la seule chose qui soit certaine, c'est que j'assume pleinement mes choix aujourd'hui et ne me voile pas la face. J'aurais pu être heureuse mais j'ai choisis la difficulté.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je ne sais pas ce que je ferais demain alors il est inenvisageable de penser à un futur aussi lointain. Néanmoins dans un futur idyllique j'espère être toujours avec l'homme que j'aime. Que ça s'arrange, que les drames qui nous guettent disparaissent et que mes doutes s'échappent à jamais pour laisser mon coeur bien moins lourd et impénétrable qu'aujourd'hui. Je ne veux pas rester serveuse toute ma vie non-plus. Je pense que j'aimerais finir mes études, un jour peut-être, pour faire de grandes choses et effacer mes erreurs commises par le passé. Mais la normalité est un luxe difficile à atteindre pour moi malgré tous les moyens que j'ai à ma disposition. C'est bien le seul que je peux m'offrir alors je ne pense pas au futur. Je vis au jour le jour et à force de jouer avec le feu, il serait plus probable que je suive un destin tragique plutôt que celui imaginé lorsque je n'étais seulement qu'une gamine aux rêves candides.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Laura. ÂGE: 21 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 7/7j. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sur BCU.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER? nop.


Dernière édition par Jessiann Carpenter le Lun 14 Juil - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 14:29

∞ Enfance
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !
Mes parents m'ont transmis le goût d'avoir des secrets bien gardés. Car eux, ils sont les maîtres pour en enfermer de nombreux dans leur mémoire et ne les divulguer à personne. Malgré ce que tout le monde pourrait penser à mon égard, je suis née dans une famille aimante et très fortunée. Ma mère travaillait en tant que consultante à la maison blanche. Quand à mon père, russe de pure souche, on ne pouvait pas vraiment détailler ses activités. Elles étaient des plus variées et illicites jusqu'à ne plus pouvoir les nommer. Je n'ai jamais réussit à comprendre l'ampleur de son réseau ni de ses nombreux trafics. Tout ce que je savais c'était que mon père était un homme dangereux, attentionné comme jamais avec moi et pourtant d'une froideur sans pareil. Sûrement ses occupations qui voulaient ça. Je pense être la seule à me dire que je le connaissais par coeur. Pour le reste du commun des mortels qui le connaissait, on pouvait dire qu'il était craint comme jamais dans son milieu et que nombre était les organisations du pays qui auraient voulu lui mettre la main dessus pour prouver ses agissements peu honnêtes. Mais mon père il était très malin et accumulait les pieds de nez. Son pouvoir et son influence lui donnait un tel crédit dans le pays que je fus protégée bien plus que je ne l'aurait jamais imaginé. Mes parents se rencontrèrent lorsque ma mère vint  à une rencontre organisée en Russie. Ils tombèrent sous le charme de l'un et de l'autre mais jamais je ne sus si cette rencontre avait été provoqué volontairement par mon père. Aujourd'hui encore je me pose des questions. Avait-il fait exprès de tomber sur ma mère et d'être aussi affectueux à ses côtés ? Elle travaillait au siège des Etats-Unis et lui était un malfrat de premier ordre. Curieux mélange et pourtant il fut explosif dès le début. Leur amour triompha de leurs différences et même après que ma mère apprit tout de lui. Elle le couvrit du mieux qu'elle pu, mentait sur ses nombreux voyages en Russie. Leur histoire était digne d'un roman, encore mieux que Roméo&Juliette ou encore Rose&Jack. Mes parents ils étaient si fous l'un de l'autre malgré deux mondes qui les opposaient qu'ils auraient pu se mettre à dos tous les gouvernements et grands maîtres de notre monde sans jamais le regretter une seule seconde. Et puis je vins alors au monde. Je fus choyée comme jamais mais élevée dans un secret absolu. Du moins du côté de ma mère du fait de son grade haut placé à Washington et qui surveillait toutes relations des employés qui y travaillaient. Alors mon père était tenu à l'écart et seul les voyages répétés de ma mère lui donnait l'occasion d'apprécier ses bras forts et protecteurs. Lorsqu'elle tomba enceinte et me donna le jour, elle resta en Russie et pour travailler à l'ambassade américaine. Tout aurait pu continuer ainsi. Elle fermait les yeux sur les désagréments qu'occasionnaient la vie de mon père et elle aurait pu élever sa fille en continuant à fermer les yeux. Mais lorsqu'on choisit un homme de ce gabarit des choix difficiles s'imposeront toujours quoi qu'il arrive. Il lui demanda de retourner aux Etats-Unis en me prenant avec elle. Certaines de ses "activités" tournaient mal, il devait éloigner sa famille, c'était le mieux pour nous. C'est donc à mes dix ans que je frôla le sol américain pour la première fois aux côtés de ma mère. A son retour, je la voyais de plus en plus se renfermer. Ayant toujours un grade important au sein du gouvernement, elle semblait assaillit par nombre de questions qu'on lui posait mais elle était forte. Elle élevait une fille dont personne n'avait su l'existence mais résistait à la pression des uns et des autres. L'école se passa bien malgré de grosses lacunes en anglais que j'essayais de combler par une impressionnante capacité de mémorisation. J'étais une enfant bornée, une adolescente des plus chahuteuse. Les professeurs me jetaient souvent de leurs cours. Je n'étais pas impertinente mais je me bagarrais avec les garçons, tentait de faire la loi. Le pouvoir qu'avait mes parents leur ouvrait nombre de portes et je comptais bien jouir de cette opportunité de la même manière.
code by Silver Lungs



∞ Adolescence
Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
Ma vue brouillée m'offre le spectacle d'une table jonchée de bouteilles et de mégots de cigarettes. Je suis encore en boîte. La même que d'habitude. Avec la même meute qui chasse à mes côtés depuis le collège. On est tout le temps ensemble. Je ne peux pas dire que ce soit tous des amis intimes et pourtant, notre statut rend légitime le fait qu'on ne peut côtoyer n'importe qui. Alors on fait avec, on se contente de cette compagnie qui nous a été imposée de par notre naissance et les noms que l'on porte. On représente une tout autre jeunesse dorée des Etats-Unis. On vit dans une opulence dont on jouit sans aucune limite. On brave les interdits parce qu'on n'a personne pour venir nous dire ce qui est mal ou bien. Ils sont fils de ministres, d'hommes d'affaire, de grands patrons d'entreprise et leur nom ont été cité de nombreuses fois dans Forbes. Rien que ça. Moi ma mère elle est assez gradée pour faire passer mes états d'âme et autres vilénies par une recherche de soit-même. Je ne me cherche pas. Je me suis déjà perdue en route. A partir du moment où j'ai attaqué l'adolescence et que j'ai compris que j'avais des moyens illimités et des possibilités qui l'étaient encore plus. Mon père, je le voyais à chaque vacances. Je faisais des allers retours en Russie pour le voir mais jamais on parlait de ses trafics. Je me taisais et c'était tout aussi bien. J'en voyais pourtant, passer des objets devant moi. Des armes et de la drogue. Des hommes à la mine renfrogné qui s'avançaient vers lui comme s'ils allaient à la mort. En général dans ces moments-là, mon père m'enlaçait et me demandait d'un air grave de m'attendre dans la pièce d'à côté. Je me fous de ce qu'il fait, je l'aimais c'était tout ce qui comptait et je souffrais assez de son absence pour ne pas venir obstruer notre relation par quelques intermèdes violents. Alors je m'octroyais dorénavant le droit de me complaire dans la richesse dans laquelle je vivais. L'argent de ma mère plus celle de mon père se déversait sur mon compte en banque sans que je n'en vois la fin. Alors je claquais de l'argent. A droite à gauche, dans des fringues haute couture. Ma dégaine de pétasse faisait tourner de l'oeil les filles de bonne famille. Moi j'aurais pu en être une mais j'avais décidé de jouer à l'intouchable. Celle qui pue le fric et le pouvoir à plein nez mais qui teste ses limites assez pour que cette adrénaline vienne ébranler toutes personnes autour de moi. Alors je regarde cette table et finit par engloutir le fond de la bouteille devant moi. Je sors ensuite un sachet de ma poche, remplie d'une poudre blanche reconnaissable entre mille. Mon doigt s'écrase dans le sachet et j'aspire avec mon nez une fois en contact de la substance. Je me suis perdue en chemin mais je le vis bien. Une personne s'affale à mes côtés. Un ami, un encore de cette génération d'incrédule, qui perde de leur éducation au contact des différents délits qu'on tente tant bien que mal d'animer par nos actes. Moi, aujourd'hui, je me complais à pousser à leur paroxysme les 7 péchés capitaux. Il me dévisage et j'éclate de rire. Un rire cristallin et complètement fou. Je ne sens qu'à peine mes membres puis il m'embrasse. Je fais de même. Ce soir je vais m'offrir à lui. Un de plus sur la liste. Je ne compte plus et quand je rentrerais, encore d'une manière improbable, que je passerais le pas de la maison, je sais que ma mère sera dans la cuisine, à attendre que sa fille daigne lui faire l'honneur de sa présence après une nuit agitée. Et je sais aussi que le regard qu'elle posera sur moi me terrifiera. Je ressemble de plus en plus à mon père. Elle le sait très bien tout comme moi. Elle l'aime comme jamais mais était-ce vraiment ce qu'elle aurait voulu pour sa progéniture ? Pourtant ce soir quand je rentre, elle a l'air bien plus désemparé que je ne l'aurais pensé. Une femme si brave, cachant les délits de sa famille, c'est rarement que l'on peut la voir aussi détruite. Aux sillons qui creusent ses joues, je sais déjà qu'elle a pleuré. De désarrois, de désespoir. Tout en même temps. Mon maquillage a coulé, je dois avoir une mine affreuse. Mes vêtements sont même désordonnés sur mon corps mais je lâche mon sac pour venir vers elle. Ma mère, elle tourne jamais autour du pot. Elle y va toujours franco mais ses paroles je m'en rappellerais toujours. Mon père avait été prit, il allait aller en prison. Je savais que ce moment allait arriver un jour ou l'autre mais je ne savais absolument pas quand. Je la pris dans mes bras et aucun mot ne fut échangé. Je dormis avec elle ce soir là et les autres soirs aussi. Je n'avais jamais vu aussi grande détresse. Du moins je ne l'avais pas vécu jusqu'à présent.
code by Silver Lungs



∞ Escape
Hell sounds better than reality.
T- u es belle. Tu ressembles à ta mère.
- Merci. Mais elle, elle dit plutôt que je te ressemble.
Je dévisage longuement mon père et il me sourit. Parce qu'il sait que je ne parle pas de la même chose que lui. Fière ou non de me voir devant lui, derrière cette vitre blindée, il ne cesse de me dévorer des yeux. Une lueur sombre pourtant, obscurcit son regard et je me demande si c'est le fait qu'il comprenne que je ne suivrais jamais le destin de ma mère. Une vie bien rangée faites de mérite, d'ambition, de réussites. Moi je ne me battais pas pour réussir, je me battais pour me détruire. C'était dorénavant un truc de famille de fuir dans la mauvaise direction. D'amasser du pouvoir pour embraser son entourage et non l'aider à s'élever. Je pose ma main sur la vitre et il fait de même pour tenter de garder un contact avec moi. Je trésaille à ce geste mais tente tant bien que mal de garder pour moi le fait que j'avais hérité de la sensibilité de ma mère mais que je le cachais sans cesse derrière un sang-froid qui semblait inébranlable.
- J'ai ... Eu mon bac. L'équivalence de scientifique pour nous, avec mention.
C'est bizarre de parler de sujets banals avec mon père mais je ne sais pas quoi lui dire. J'aimerais tellement me jeter dans ses bras, lui dire que je m'occuperais de l'amour de sa vie pour toujours. Mais ça c'est le genre de promesse que je ne peux pas lui faire et il le sait très bien pour avoir été aussi, un électron libre.
- Je viens d'entrer en fac de chimie. Je savais pas quoi faire à vrai dire. Je suis même pas sûre que ce soit la bonne voix mais j'aime ça.
Il n'émet aucun jugement. Je ne suis sûre de rien concernant mon avenir. Il est flou et incertain.
- C'est bien ma fille. T'iras peut-être plus loin que moi. Mais faut que t'arrêtes le reste. Pour ta mère au moins.
Mon père il a compris de suite à mes yeux tirés, aux cernes violettes qui s'étendent sous mes paupières que je profite de ma jeunesse bien plus que je ne le devrais. Et là je craque. Une larme s'échappe de ma rétine pour s'écraser sur ma joue sans que je ne puisse la retenir. Mon père n'aime pas les effusions de ce genre et pourtant je le sens sur le point de craquer aussi. Regrette t'il tout ou seulement le fait qu'il ne puisse pas serrer sa fille dans ses bras à ce moment précis ?
- Je t'aime papa. Tu me manques. Non, tu nous manques. Mais je te pardonne.
Rasséréné ou pas, j'avais besoin de lui dire. Je ne voulais qu'il vive dans l'idée qu'il nous avait trahit, blessé, détruit. Mon père était comme ça et je suivais ses traces. Je n'aurais jamais pu le juger car je savais oh combien une destinée noir peut être écrite depuis la naissance.

Quand je sors de la prison Russe, le froid assaille soudainement ma peau. Une morsure typique de l'hiver là-bas. Je resserre mon étreinte sur l'étoffe que je porte et avance vers une voiture qui m'attends en bas des immenses marches que j'ai monté à l'allée pour accéder à l'entrée principal. Ce que je vais faire de ma vie dorénavant ? Je n'en ai aucune idée. Je vais vivre au jour le jour, je ne veux plus être vu comme une de ces filles riches sans coeur. Ce n'est pas ce que je suis. Du moins pas totalement. Je montre une grande force et pourtant je suis faible. Si faible parce que je n'arrive même plus à me regarder dans une glace le matin, que je fais subir à ma mère la vision d'une fille qui ne fera que tourner mal. Mais quand les pneus de la voiture dérape sur la route enneigée et que je ferme enfin les yeux, je me dis que quelque chose fera toujours en sorte que la roue tourne.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Jessiann Carpenter le Lun 14 Juil - 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 14:29

∞ Love&Pain
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts.
Mon regard bleuté n'avait de cesse de toiser l'assemblée qui me faisait face pendant que j'appréciais l'idée que mon sourire carnassier me donnait un air sauvage et désirable. Je bois mon verre cul sec et le dépose sur le comptoir du bar auquel j'étais accoudée. J'ai finis ma seconde année de chimie. Je suis deuxième de ma promo même en enchaînant les nuits blanches. Est-ce que j'en retire une satisfaction quelconque ? Aucunement. Lorsque je finis des examens, je pense plutôt aux soirées que je vais enchaîner les jours prochains. Aux hommes que je dégagerais d'un coup de pied aux fesses de mon lit. Des lignes de coke qui s'accumuleront devant mes yeux hagards. Je suis intelligente mais je gâche mes capacités. Voila ce que les profs pensent de moi. Mais je m'en fous. Là ce soir j'ai envie d'une nouvelle proie. Alors je commence à parler à un homme, banal, affreusement banal. Mais mon regard est de plus en plus attiré par une autre personne. Un peu plus loin. Lui aussi m'a remarqué. Il me dévisage comme s'il me jaugeait. Faisait peser dans la balance ce que je valais. Moi quand quelqu'un m'attire de cette manière, j'abandonne tout derrière moi pour me jeter vers lui corps et âme. et c'est ce que je fais. Je laisse tomber mon compagnon de fortune sans un mot pour prévenir de ma bassesse et traverse la foule agglutinée sur la piste de danse pour voler à son auditoire, cet homme qui me jette de nombreux coups d'oeil entre deux rires polis. Je m'interpose entre lui et les personnes qui m'entourent et lui offre mon plus beau sourire angélique. "C'est à ce moment-là que tu m'offres un verre". Ce soir la Allison elle est d'humeur impétueuse et se fiche éperdument des problèmes qu'elle pourrait causer. Est-il en couple, seule, accompagnée d'une délicieuse créature ? Peu importe, ce soir je serais son fruit défendu et il sera le mien. La discussion se fait assez courte. Mes mains courent sur le tissu de son tee-shirt, sur l'arrête de son menton tout en inspectant son visage sculpturale. Ses yeux dévorent les miens et j'en fais autant. Bizarrement, plus rien ne compte autour de nous. Autour de moi. C'est la première fois que je ressens cette adrénaline, ce frisson qui s'intensifie à chaque contact de son corps contre le mien. Je suis hypnotisée, prise à mon propre piège mais il est trop tard pour faire demi-tour. Main glisse dans la sienne, mes doigts se mêlent au sien et avec un sourire malicieux je l'entraîne à travers les néons pour finir par sortir de l'ambiance étouffante de la soirée. Une fois dehors, l'air de la nuit n'arrange pas pourtant à mes idées confuses. Mes lèvres cherchent les siennes, mon corps plaqué contre le mur trouve enfin le sien. Nos souffles se mélangent. C'est enivrant, terriblement excitant. Il est différent de tous les autres. Je brûle entre ses doigts d'un feu ardent qui ne s'était que très rarement ravivé ces derniers temps. Et puis il m'entraîne chez lui. C'est la suite logique des choses. Nos corps se mêlent, sa présence est encore pire qu'une drogue. La meilleure qui soit cette nuit là. Et ce fut le début de tout. D'une passion incontrôlable qui serait encore bien plus destructrice que les drogues que je prenais. Il fut vite au courant. Après tout le lendemain, je ne me cacha en rien pour sniffer une dernière ligne avant de filer à l'anglaise. Parce que j'avais l'habitude d'agir ainsi. Pourtant cette fois-ci, je n'avais qu'une envie, c'était qu'il me retienne. Et rien que cette sensation, ça m'effrayait. Mon indépendance était ma plus grande force. Ou faiblesse ... Au moins, ne pas avoir de compte à rendre, ne pas être attaché, ça vous permettait de continuer à foncer tête baissée. Mais lorsqu'il m'embrassa pour me convaincre qu'il n'allait pas en rester là, qu'on allait se revoir, je laissa tomber toutes les murailles que j'avais tant bien que mal, essayé d'ériger entre nous. Tant pis pour moi. Tant pis pour nous, j'allais en faire ma pire drogue. J'allais en faire mon héroïne, ma coke, mon tout et j'allais le laisser avoir un poids si important dans ma vie que cette relation finirait forcément par imploser malgré moi...


Comment ça il va partir ? Pourquoi ses bagages sont faites sur le côté ? Pourquoi il me regarde de cet air condescendant, presque de pitié ?! Putain mais c'est quoi ce délire ?! Mes mains se mettent à trembler, j'ai qu'une envie, foncer vers mon sac pour me faire un rail histoire de lutter contre l'envie incontrôlable de lui mettre ma main dans la figure. En plus il ne sourcille pas une seule seconde lorsqu'il m'explique qu'il doit partir. Et moi je suis quoi dans tout ça ?! Je lui fais comprendre sans même réfléchir une seule seconde que je veux partir avec lui. Damian je l'aime comme jamais. Il ne me connaît pourtant presque pas. Il sait de moi que ce que je lui ai donné. Il sait que ma mère à un job de rêve mais ne sait pas vraiment où. Je n'ai jamais parlé de mon père et il sait que mes études me conduiront dans un mur car je fais ça par dépit. Mon argent, d'où il vient, il n'a jamais posé la question. Il fait avec mes secrets, c'est sûrement tout ce qui fait que je suis désirable à ses yeux. Que je laisse planer le mystère sur cette folie qui m'habite, sur ce qui fait qui je suis aujourd'hui. Mais là c'est trop. Je me suis attachée à lui bien plus qu'il ne pourrait l'imaginer et il choisit aujourd'hui de me laisser tomber. Sans même réfléchir une seconde sur ce qu'il veut lui, je me proposais de partir avec lui. Il avait accepté mais je ne me sentais pas mieux pour autant. L'initiative venait de moi. M'aimait-il vraiment pour partir sans me proposer de l'accompagner ? En avait-il simplement marre que je détruise ma santé à tout va ? Mais j'étais dépendante. De tout ce qu'il représentait dans ma vie à présent. Alors j'allais partir avec lui en commençant à laisser grandir ce sentiment d'insécurité au creux de ma poitrine. Je l'aimais plus que lui. L'idée allait germer, s'agrandir, me bouffer de l'intérieur mais c'était de ma faute. J'étais une gamine apeurée, effrayée par un nouvel abandon alors j'allais le suivre et tant pis si je n'allais pas y survivre.
code by Silver Lungs




∞ She's trouble
- Ma vie est vraiment pourrie. Tu ferrais quoi si ta vie était foutue toi ?
- Je mangerais plus jusqu’à ce qu’on me conduise aux urgences.
Une nouvelle crise éclate, toujours plus violente. Et je sais aussi que lorsque nos visages cesseront d'être défigurer par la rage, il s'approchera à grand pas, entoura mon visage de ses deux mains et m'embrassera comme jamais, mordant ma lèvre inférieur pour me faire mal autant que pour attiser ce désir fougueux qu'avait fait surgir nos cris. Et je me laisserais faire, comme toujours. De la haine à l'amour il n'y qu'un pas. Nous on mélange tout. Plus je me sens incertaine, plus je doute de nous plus je tombe dans l'oubli. Depuis que j'ai abandonné mes études en troisième année et pris ce job de serveuse pour rester avec lui, je mélange toutes les substances, je tente de nous briser, de le repousser mais un lien invisible nous projette toujours dans la même direction. Mais cette fois-ci c'est bien plus grave. le suivre au Canada était sûrement la pire idée qui soit. J'étais pire qu'avant. En plus de vouloir me faire du mal, je voulais lui en causer aussi juste pour qu'il comprenne que son manque de communication me brisait de l'intérieur. J'étais une vraie gamine qu'avait juste besoin de savoir que l'homme qu'elle aimait était sûr, fiable, qu'il la laisserait pas en plan le lendemain. Mais j'étais tombée enceinte. Et avait perdu l'enfant. Encore une fois à cause de mes conneries, du fait d'être contaminé par tout ce qui pouvait mener à l'enfer. J'y fonçais dorénavant, je courrais comme si j'avais le diable aux trousses. Et je n'étais tellement plus sûre de ma relation avec Damian qu'avoir perdu le bébé tétanisait chacun de mes membres. Dorénavant j'avais peur parce que, le lui annoncer pourrait vouloir dire la fin de notre relation. Je n'étais plus sûre de rien, je doutais constamment, je m'enfonçais. Je meurs peu à peu et tue tout ce qui fait de lui l'homme de ma vie. Mais il a ses tords, je n'ai pas choisit la facilité. Ce serait bien trop simple. Exactement le genre de relation qu'aurait pu entreprendre mes parents après tout ...
code by Silver Lungs


Dernière édition par Jessiann Carpenter le Lun 14 Juil - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 14:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 14:54

bienvenue :heart: :eyes:
ce pseudo et puis magdalena :eyes2: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 14:55

Merci vous deux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 14:56

Oh et puis ce titre : hell bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 16:03

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 16:07

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 16:45

bienvenue! :heart2: 
magdalena est trop belle.  :eyes: j'espère que tu vas te plaire parmi nous & bon courage pour ta fiche. n'hésite surtout pas si tu as des questions, nous sommes là pour toi.  :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 19:03

Cassie : Le film magnifique, je pouvais pas y échapper ^^

Merci à tous et pas de souci Ellie :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptySam 12 Juil - 21:53

la sublime magdalena. :faint: :pray:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptyDim 13 Juil - 3:25

Merci :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptyDim 13 Juil - 10:48


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur FLT :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptyDim 13 Juil - 17:16

magdaaaa :omg1: en plus j'adore ton pseudo, jessiann comme la femme de chico. :eyes2: en tout cqs bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n’hésite pas, hâte de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptyLun 14 Juil - 0:22

TON TITREEE, hell  :eyes: bienvenue et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptyLun 14 Juil - 13:39

Merci à vous trois et oui pour le pseudo, c'est justement elle qui m'a inspiré :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptyLun 14 Juil - 14:47

officiellement bienvenue :love: :crazy: :heart:

et pour toi je dis :  :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: 

Bonne chance pour la suite de ta fiche :eyes:

EDIT; sa fiche est parfaite, prête pour être validée :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptyLun 14 Juil - 16:01

Qu'est-ce que j'aime tous ces smileys :eyes:

Et hop je poste dans fiche terminée  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptyMar 15 Juil - 22:59

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'adore vraiment ta façon d’écrire, ton perso, le lien, alors comme damian valide, je valide avec plaisir. :omg1: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptyMar 15 Juil - 23:44

Merci, ça fait vraiment plaisir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  EmptyVen 18 Juil - 15:21

bienvenue sur flt, et désolée pour le retard. :**: :heart4: magda est trop jolie. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty
Message(#) Sujet: Re: allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allison . Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (caleb)
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin
»  je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser