AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Affectueusement votre. Bitch Δ Cam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyDim 6 Juil - 22:19




Camille Lola Hollister
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Camille Lola Hollister. SURNOMS: Cam. ÂGE: 19 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: lycéenne. SITUATION FINANCIÈRE: toujours un billet dans la poche.  AVATAR: Nastya shmakova. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
La vie au lycée n'est pas encore terminée, enfin, presque. Plus que quelques mois à attendre avant de voir la fin de ce calvaire. Enfin, tu pourras faire ce que tu veux, enfin, tu n'auras plus à te fondre dans la masse de tous ces moutons qui ne cherchent qu'à se ressembler. Enfin tu pourras entrer dans ton école de dessin, où tu pourras devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent, quelqu'un de bien. Fini de voir jour après jour les mêmes visages fades et semblables. Ta vie va changer radicalement d'ici quelques temps, et l'impatience de ronge en attendant.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Le bonheur est quelque chose de tellement indescriptible, tellement subjectif et propre à chacun. Comment savoir si on est heureux ? Est-ce parce qu'on a envie de sourire tout le temps ? Est-ce parce qu'on se réveille le matin avec plaisir et qu'on se lève pour faire notre activité sans sourciller ? Parce que si le bonheur ressemble à ça, tu n'est pas une fille heureuse. Parce que aller au lycée t'ennui profondément et que tu préférerais te poser dans un coin et dessiner tout ce que tu as sous les yeux. Parce que tu préfères ne pas te réveiller chez toi, au risque de rencontrer l'un des amants de ta mère en petite tenue dans ta cuisine. Pour autant, tu n'es pas quelqu'un de malheureux de nature. Bien que pas toujours douce et polie, tu es souriante et joviale la plupart du temps. Tu aimes rire et tu trouves les gens beaux. C'est pour ça que tu aimes autant les dessiner d'ailleurs. Selon Epicure, « Le plaisir est le commencement et la fin de la vie heureuse. » Ainsi, ce seraient les petits plaisirs de la vie qui la rendraient heureuse. Manger un bon repas, fumer une cigarette, prendre son pieds au lit, dessiner. Dans ces cas là, tu es pleinement heureuse. 

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Loin d'ici, à exposer tes dessins dans le monde entier. A Paris, New York, Rome, Madrid, Sydney... Dans dix ans tu seras devenue une grande dessinatrice et les personnes les plus influentes achèteront tes oeuvres pour les offrir à leurs femmes ou les accrocher au dessus de leur bureau. Ou alors perdue dans une immense maison de bois au fin fond de la Suède, à créer des comptes pour enfants, des histoires fabuleuses dont les illustrations seront tout aussi magiques. Peu importe où tu seras à la limite, tant que c'est loin de cet endroit, libre de tes choix et d'être qui te plairas.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Manon ou NJUT pour les intimes. ÂGE: vieille. PAYS: Au pays des gens heureux :dance1: . PRÉSENCE: entre deux et sept jours par semaine. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario pas encore créer mouah ah  :laugh: . AUTRE CHOSE À AJOUTER? Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.... :arrow:  :siffle: 


Dernière édition par Cam Hollister le Lun 7 Juil - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyDim 6 Juil - 22:19



feel like sick
citation citation citation citation
Comme d'habitude tu te réveilles avec un mal de crâne de chien, parce que tu as trop bu hier soir. Cette nuit plutôt, avec les amis de ton frère. La clope et l'alcool ça ne fait jamais bon ménage chez toi, et en ce moment tu mélanges de plus en plus les deux. Les gars dorment encore, la télé est encore allumée, mais il est sept heures, du coup c'est le téléshopping qui passe. Sans même essayer de faire doucement pour ne réveiller personne, tu récupères ton jean, parce que tu t'en fous de te promener à moitié à poils, tu n'as pas de complexe à avoir. Tu attrapes ton portable et ta veste, prends un billet dans la poche de ton frère et sors de l'appartement en t'allumant une cigarette. Une vieille te regarde, probablement étonnée de voir une jeune fille débraillée en train de fumer, tu lui fais la révérence avant de lui tourner les talons et de partir dans l'autre direction. Tu marches tranquillement dans les rues de la ville en direction de chez ta mère, parce que tu n'as pas encore la chance de vivre seule, comme ton frère. Tu sais ce que tu vas trouver là-bas, un mec à moitié nu dans ta cuisine. L'un des nombreux amants de ta mère, qu'elle se tape en l'absence de ton père, c'est à dire dix mois sur douze. Cela fait des années qu'elle n'a plus honte de tromper son mari et que tout le monde est au courant, sauf lui. Souvent, tu as pensé le lui dire, puis tu t'es ravisé, parce que c'est leurs histoires, ça ne te regarde pas. Et peut-être qui si il était moins souvent en voyage d'affaire, elle n'aurait pas besoin de trouver d'autres hommes pour lui tenir compagnie. Parce que c'est sur qu'elle l'aime encore, ton père, ils sont très amoureux l'un de l'autre. Mais apparemment elle aime encore plus le sexe. Tu rentres donc chez toi, impatiente de prendre un cachet pour ton crâne, un énorme petit déjeuné et de retrouver ton carnet de croquis. C'est ton truc, le dessin. Tu passes deux heures à griffonner tout et n'importe quoi. Des vieux qui se tiennent la main dans un parc, un sans abris, des enfants qui jouent à l'élastique etc. Tu aimes photographier un moment dans ton esprit et le recomposer sur le papier. C'est comme prendre une photo, sauf que c'est toi qui est à l'origine de chaque trait, chaque contour, chaque ombre. En croquant dans ton deuxième croissant au beurre français, ton attention se pose sur une petite photo accrochée au mur de ta chambre depuis des années. Fatiguées par le soleil, les couleurs se sont estompées au fil du temps, mais tu l'adores, cette photo. Elle montre une petite fille et un petit garçon en train de jouer. Lui avec un xylophone pour enfant, avec des touches colorées, et elle avec une boîte de feutres. Déjà à l'époque, tu aimais gribouiller tout et n'importe quoi. Déjà, il aimait faire du bruit avec tout ce qu'il avait sous la main. Vous étiez chez votre nourrice, vous passiez vos journées à jouer ensemble, ou séparément mais jamais très loin. Il a été le tout premier ami que tu as eu, avant même de rentrer en maternelle, avant qu'il ne parte sans que tu comprennes pourquoi. Tu te rappelles très bien lorsque lui et sa famille ont quitté le coin, tu demandais tous les jours à la nourrice pourquoi il n'était plus là, tu pleurais parce que tu n'aimais pas jouer toute seule. Puis, petit à petit, tu as arrêté de poser la question, tu es entré à l'école et tu as grandi.  


Dernière édition par Cam Hollister le Lun 7 Juil - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyDim 6 Juil - 22:21

bienvenuuuuuuuuuuuue  :eyes: (si je me trompe et que c'est pas toi, tu es autorisée à me taper dessus, héhé) c'est cool de prendre le futur scénario de chuck, c'est une fille cool et puis le lien a l'air super sympa, j'ai hâte de vous lire  :heart4: bref, encore bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyDim 6 Juil - 22:31

Oui c'est moi !!  :mdr: 
Merci beaucoup !!! Oui, c'est vrai que le lien à l'air très sympa, on va voir ce que ça donne mais je pense que àa va être cool  :wink: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyDim 6 Juil - 22:35

bienvenue sur flt. :heart:
j'adore ton choix d'avatar :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyDim 6 Juil - 22:37

bon j'avais pas vu que tu t'étais inscrite avant de poster mon message dans les invités. :hide: 
bref... c'est trop kiouuuul :omg1: merci beaucoup de prendre ma lola (qui se transforme donc en cam :lol: ), j'ai trop hâte de lire ta fiche et de voir tes idées. en tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction. si tu as la moindre question, générale ou à propose du scénario, n'hésite pas. :cute: 
et merci ezra. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyDim 6 Juil - 22:40

Merci beaucoup Cassie !! Le tien n'est pas mal non plus, je veux dire : Dobrev, la base de la classe à tous les niveaux  :hehe:

Je me suis permise de changer le premier prénom, j'espère que ça te va comme ça, sinon je reprendrai Lola  :smile: 
Et je vais te mpoter probablement demain pour te faire part de mon idée d'histoire, parce que je préfère que tu me dises ce que tu en penses avant de commencer à l'écrire  :mdr: 
Merci beaucoup en tout cas  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyDim 6 Juil - 22:42

y a pas de souci pour le prénom t'inquiètes. en plus t'as mis lola en deuxième prénom, c'est sympa. comme ça au pire on pourra dire qu'on l'appelait comme ça quand elle était gamine mais qu'elle a changé, d'où le fait qu'ils ne se sont pas du tout reconnus. :hehe2: 
ok, j'attendrais ton mp demain alors, en tout cas merci encore à toi ! :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyLun 7 Juil - 1:00

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyLun 7 Juil - 9:35

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyLun 7 Juil - 10:06

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyLun 7 Juil - 10:12

Yeah sexy boy  :hehe: 
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyLun 7 Juil - 15:53

welcoooome  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyLun 7 Juil - 15:54

Tu t'appelles Orchid quoi !!  :**: MAIS C'EST GENIAL COMME PRENOM !!  :pray: 
Merci beaucoup ! :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyLun 7 Juil - 15:56

MOUHAHAHAHA EVIDAMMENT QUE C'EST GENIAL  face :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyLun 7 Juil - 17:30

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
je t'ai déjà tout dis par mp, mais je le répète, c'est parfait. hâte de rp avec toi. :omg1: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyMar 8 Juil - 3:27

bienvenue! :heart2: 
très bon choix de personnage.  :pray: j'essaierai de trouver un moment bientôt pour lire ta fiche & j'ai très hâte de lire vos rps, à toi et chuck.  :eyes: bref, bon jeuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam EmptyVen 18 Juil - 15:26

bienvenue sur flt, et désolée pour le retard. :**: :heart4: idem, dès que j'ai du temps je lis ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty
Message(#) Sujet: Re: Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Affectueusement votre. Bitch Δ Cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectueusement votre. Bitch Δ Cam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre humeur en gif ?
» besoin de votre aide
» VOTRE HUMEUR EN SMILEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser