AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 emrys + Sid prince des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 26 Juin - 21:03


Get lucky
EMRYS CAVANAUGH

25 ans - animateur - emrys/rhys - vis à white oak depuis ses 16 ans, il a fait sa première année de lycée là-bas - méfiant - prétentieux - malin - généreux - sociable - un brin impulsif - sa mère est parti lorsqu'il était encore jeune, n'ayant jamais voulu une vie qui impliquait des enfants - il a un bracelet avec écrit " S&E always " qui lui vient de sa petite soeur, il en parle très rarement - Cette même soeur est décédée il y a un an d'une overdose, Emrys fut d'ailleurs accusé pour avoir tué sa soeur mais par manque de preuve, l'affaire s'arrêta là - il a en fait couvert une ancienne petite amie, venu en ville pour x raisons qui avait fourni la soeur de rhys. Il a préféré l'aider en ne disant rien à la police - 
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Emrys Cavanaugh le Mar 1 Juil - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 26 Juin - 21:03




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien






Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Emrys Cavanaugh le Mar 1 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 26 Juin - 21:03

à vous  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 26 Juin - 22:11

:omg1: :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 26 Juin - 22:15

bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 26 Juin - 22:43

Charlotte Salinger a écrit:
:omg1: :omg2: 

bonsoir  chère cousine :hehe:

Astrid Lloyd a écrit:
bed

fallait qu'on peaufine notre lien  :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 26 Juin - 22:43

Oui, tu avais d'autres idées ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 26 Juin - 22:45

cher cousin, il nous faudra un rp à l'occasion.  :hehe2: :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptySam 28 Juin - 18:46

Astrid: la dernière fois, j'avais une idée en tête, j'aurai dû l'écrire parce que je m'en souviens plus  :siffle: 
Charlotte: Quand tu veux  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyMar 1 Juil - 12:36

alors, on peut voir pour faire ça maintenant. :eyes: j'ai encore une place. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyMar 1 Juil - 12:46

oh bah parfait alors  :eyes: 
Qui le commence ?  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyMar 1 Juil - 12:55

si tu veux bien le commencer, ce sera super. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyMar 1 Juil - 15:55

pas de soucis  :heart: 
Je t'enverrai le lien dès que c'est fait  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyMar 1 Juil - 16:47

ça marche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyMer 9 Juil - 14:04

Raaah zut, tu t'en rappelle plus du tout ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 10 Juil - 22:17

non  :mdr: si ça me reviens, je te mp aussitôt  :heart: 

On a toujours la base, c'est ce qui compte  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyVen 11 Juil - 13:28

cool, j'espère que ça reviendra alors :heart:
oui c'est déjà ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyDim 20 Juil - 13:09

J'aimerais beaucoup un lien :eyes:

Et je crois avoir une idée mais faut voir si ce serait bon pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyDim 20 Juil - 13:16

Avec plaisir  :**: 
Dis moi  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyDim 20 Juil - 19:47

J'ai vu ce passage de ton histoire :

" il a en fait couvert une ancienne petite amie, venu en ville pour x raisons qui avait fourni la soeur de rhys."

et du coup je voulais savoir si c'était possible de l'intégrer dans notre lien en disant que finalement, ce serait Allie cette fameuse fille ? Parce que j'avais eu dans un premier temps, l'idée des exs et puis quand j'ai vu cette partie je me suis dit que c'était parfait sachant qu'Allie est une droguée. Et puis c'est le genre de lien en général bien explosif et parfaitement ce que je recherche. Après à voir si ça t'irais :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 24 Juil - 19:29

Oh, je n'avais pas vue ta réponse, shame on me  :**: 

well, à l'origine, cette fille était en fait la fille que j'ai fait en scénario, mais on peut tout aussi bien faire un lien qui tourne autour de ça. L'ex à Emrys a tout fait pour empêcher Sacha de consommer ( bon ça, il ne le sait pas, mais c'est qu'un détail ). Donc, partant de ce point, on peut dire qu'au contraire, Allie avait l'habitude de consommer avec Sacha, sans qu'Emrys le sache  :eyes2: 

En fait, je crois que je me suis totalement embrouillé dans mon explication  :mdr:  Je peux tout réexpliquer si besoin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 24 Juil - 22:42

Oh non t'inquiètes pas :heart:

Mais du coup, j'ai compris et oui, elle se droguerait avec elle à l'époque, je suis d'accord :P
Après justement je voulais jouer sur le fait que ce serait vraiment une trahison pour Emrys après la raison à voir, parce qu'ils sont meilleurs amis ou peut-être le fait qu'ils entretenaient une amitié depuis l'enfance, une amitié explosive, un peu malsaine, parsemée de jalousie, d'énormément d'attachement etc ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 24 Juil - 23:23

oh oui, j'aime beaucoup. Le fait de jouer sur cette amitié un peu malsaine et tout ce que tu as cité, ça, ça peut être excellent à jouer  :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyJeu 24 Juil - 23:59

En général c'est les meilleures amitiés, où ça mélange de l'ambiguïté etc jusqu'au moment où ben ça explose tout simplement :siffle:

Ben justement, comme je me sentais inspirée par le lien que je t'avais proposé je mettais garder une petite place pour un rp au cas où t'aurais souhaité le jouer donc comme tu veux ^^

Après je me disais que ça pourrait être vraiment sympa de pouvoir jouer leur relation comme elle était avant (peut-être même quand lui était avec son ex ce qui donnerait matière à Alisson d'essayer de le tenter, des jeux qu'ils s'emploieraient souvent à faire ensemble parce qu'ils se faisaient tellement confiance qu'ils dépassaient souvent les limites de l'entendement) et après de jouer leur retrouvaille ? Genre intégrer des flashbacks au sein d'un rp présent...
Je sais pas si c'est facile à saisir, j'avoue que je l'ai déjà fait sur d'autres forums mais je le vois pas trop souvent alors si tu comprends rien à mes explications je comprendrais xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes EmptyVen 25 Juil - 12:48

c'est les meilleurs liens ça, tellement plus marrant  :pray: 

Totalement d'accord, oui j'ai compris. J'ai eu tendance à faire pareil au sein d'un ancien forum, je trouvais ça sympa quand c'état une relation assez ambiguë, histoire de bien comprendre la relation qui unis les personnages  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


emrys + Sid prince des flammes Empty
Message(#) Sujet: Re: emrys + Sid prince des flammes emrys + Sid prince des flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emrys + Sid prince des flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ mini-flood de april, emrys & oprah.
» emrys (+) i know you want me
» Emrys + fiche rp
» absence d'Emrys 10.08 > 18.08
» emrys (+) kiss my ass cuz' i pent the rent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser