AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) EmptyJeu 1 Mai - 18:34




Nikki M. Dawson
Quelqu'un a commandé une bombe ?
PRÉNOM(S) ET NOM: Veronique Michele Dawson (libre). SURNOM(S): Nikki (libre). ÂGE: 27 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle (négociable). STATUT CIVIL: Célibataire & séductrice. EMPLOI/ÉTUDES: Libre (famille riche). AVATAR: Natalie Dormer ou Katie McGrath ou autres (Natalie de préférence). CRÉDIT: tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Remplissez les trous comme bon vous semble.
Nikki est une bombe, dans tous les sens du terme. Séduisante, séductrice, explosive, sans jamais un temps d'arrêt. La façade n'est que charme, provocation et sourires enjoués. Nikki ne vit que pour s'amuser, et ce depuis son plus jeune âge, du moins au premier abord. Car sous cette façade se cachent des sentiments bien plus sérieux et profonds. La peur de perdre sa mère adoptive, qui somme toute n'a pas besoin de partager son sang pour être aimée plus que tout. La peur de décevoir sa petite sœur, Victoria, en ne trouvant jamais le courage de s'occuper comme elle de sa mère. Elle aimerait avoir la force d'aller la voir plus d'une fois par mois, seulement elle a beaucoup de mal, pour des raisons que Victoria ne connaît pas entièrement.
Adolescente, elle apprit que le cancer est monnaie courante chez sa famille biologique, et comprit ainsi pourquoi elle était favorisée par rapport à Victoria (par exemple, à ses dix-huit sa sœur eut droit à une virée shopping, et Nikki à une voiture). Leurs parents avaient peur de la perdre et voulaient profiter au mieux de la vie avec Nikki. Mais rien n'était dit que la jeune femme aurait elle aussi le cancer, non ? En tout cas, elle s'est juré de se battre comme une furie si jamais la maladie la touchait. Ce favoritisme éloigna quelque temps les deux sœurs durant leur adolescence.
Ses parents adoptifs se sont séparés à ses presque trois ans, mais sont restés pour leurs enfants. Victoria était un miracle, car on pensait que Mme Beaufort (elle avait repris son nom de jeune fille après la séparation) était stérile. Bien qu'ils tentèrent de recoller les morceaux, ils n'y parvinrent et son père, n'y tenant plus, partit entre la dix-neuvième et la vingtième année de Nikki.
Nikki est une force de la nature, pourtant elle est tout aussi sensible que Victoria, et très protectrice envers elle. Elle sait combien elle a souffert et souffre encore. Durant son adolescence, elle l'a aidée à surmonter son masochisme, la surprenant en train de se scarifier, ce qui les rapprocha à nouveau. Nikki sait qu'elle est son roc, mais ce que Victoria ignore, c'est qu'elle est le sien.
Nikki a eu de nombreux amants de toutes sortes, seulement elle n'est que très rarement tombée amoureuse. Elle considère sa petite débauche comme une nécessité, sa façon à elle de profiter pleinement de la vie. Tout cela cache une peur viscérale de ce qui pourrait bien causer sa perte, ce cancer qui est dans sa famille biologique depuis deux générations avant elle.
Peu de temps après avoir rencontré Jonathan, le meilleur ami de Victoria (celle-ci a connu Jonathan à la fac), sous le coup de l'alcool et de la nostalgie, ainsi que d'un besoin irrépressible et mutuel de réconfort, elle coucha avec lui. Ce fut une grande erreur, surtout qu'aucun n'est attiré par l'autre, et que cela pourrait faire beaucoup de mal à Victoria si elle venait à l'apprendre.
Elle parle aussi couramment le français, en raison des origines de sa mère adoptive. Son père adoptif, quant à lui, est britannique.


   ~ LIEN AVEC VICTORIA C. BEAUFORT



Victoria compte énormément sur sa sœur pour la soutenir. Entre elles, les liens sont indestructibles même si elles ne s'en rendent pas compte. De l'extérieur, on voit immédiatement toute la complicité et l'attachement dont elles font preuve l'une envers l'autre. Nikki ne veut surtout pas parler à Victoria de son héritage génétique, car celle-ci est déjà bien trop éprouvée par la maladie de leur mère. Elle aimerait justifier sa lâcheté quant à son absence auprès de leur mère, simplement pour ne pas voir cette lueur de déception dans les yeux de Victoria, mais est bien incapable de lui infliger cela.
Elle connaît parfaitement les sentiments que Jonathan et Victoria éprouvent réciproquement l'un envers l'autre, seulement sa sœur adoptive est aussi bornée que Nikki et nie cette attirance. Nikki compte bien aider Jonathan à séduire sa belle, toutefois, en bonne stratège, elle sait qu'il ne faut pas aller trop vite. Une si belle amitié ne mérite pas d'être ruinée par la précipitation.
Nikki fait partie des rares personnes (leur mère et Jonathan étant les autres) qui ait le droit d'entendre la musique de Victoria, qui pour une raison qu'elle peine à saisir, considère sa vocation comme strictement personnelle et ne compose que pour elle et ses proches. Elle ignore que Victoria considère la musique comme une des rares choses sur lesquelles elle a encore le contrôle, une chose qui lui appartient entièrement de manier à sa guise, et que cela lui tient beaucoup à cœur. La jeune femme est persuadée que la musique de sa sœur aurait un immense succès.
Elle ne lui dit pas non plus qu'elle est restée en contact avec leur père, parti vivre à Los Angeles, et qu'ils communiquent par des lettres et des mails très fréquents. Elle lui a pardonné, contrairement à Victoria, son départ il y a quelques années et sait qu'à présent il a refait sa vie.


   ~ LIEN AVEC JONATHAN (scénario)



Lorsqu'elle rencontra le séduisant Jonathan, Nikki pensa d'abord qu'il n'était qu'un jeune naïf, trop tendre et pas prêt à la vie d'adulte. Elle se trompait lourdement et s'en est bien vite rendu compte. Tout comme elle, Victoria considérait Jonathan comme son roc, et la communication ne requérait aucune parole. D'abord jalouse de cette relation privilégiée, similaire à la sienne, Nikki comprit vite que Victoria ne pourrait se détacher de Jonathan. Elle vit très vite venir les sentiments que les deux amis éprouvent l'un pour l'autre. Elle préfère toutefois rester à l’écart, même si, tout comme Jonathan, elle compte bien réunir sa bornée de sœur avec son soupirant. Pas tout-à-fait amis, ils s'entendent toutefois très bien et Nikki aime beaucoup envoyer des piques au jeune homme, que celui-ci s'empresse de lui renvoyer. Ils évitent ostensiblement le sujet de la nuit qu'ils ont passée ensemble.
Débarrassée de ses préjugés envers le jeune homme, Nikki apprécie beaucoup Jonathan et éprouve même de l'admiration face à la loyauté, la détermination et (il faut l'admettre) le
sex appeal du jeune homme, même si celui-ci n'a pas l'air de se rendre compte à quel point il a du succès auprès des femmes. Nikki, elle, se rend parfaitement compte du sien, et pas seulement auprès des hommes.


   ~ LIEN AVEC REYES (scénario)



Nikki était très heureuse pour sa sœur quand elle a appris la relation qu’entretenaient Reyes et Victoria. Seulement ses sentiments positifs s'arrêtaient là. Reyes est certes son genre et elle le sien, ça ne suffit pas à avoir une relation de bonne entente. Nikki est très méfiante envers Reyes pour une raison qu'elle a elle-même du mal à saisir. Tout ce qu'elle sait, c'est que tout lui crie de se méfier du jeune homme dès qu'elle le voit.
Ces sentiments ne se sont pas améliorés avec le départ de Reyes pour New York, bien au contraire. Nikki lui voue une rancune profonde, presque personnelle, pour avoir laissé ainsi sa sœur, pour lui avoir brisé le cœur, pour avoir préféré son poste de PDG d'une multinationale. Elle n'a pas eu à convaincre Victoria du bien-fondé de la rancœur ; celle-ci lui en veut déjà beaucoup, mais Nikki se doute bien que l'amour ne disparaît pas en un claquement de doigts.


Dernière édition par Victoria C. Beaufort le Lun 12 Mai - 12:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) EmptyJeu 1 Mai - 20:20


Comment résister à cette bombe ? Appuie sur le détonateur !
et je fonderai un groupe de Nikki-terroristes, rien que pour toi, mon chouuu <3
Bonjour/bonsoir :heart4:

Tout d’abord, merci d’avoir lu mon scénario, en espérant qu’il te plaise à tel point que tu ne peux pas t'empêcher de le prendre  :crazy: . J’ai toutefois des exigences et il te faut savoir certaines choses à propos de cette chère Nikki. J’ai laissé des libertés pour ce personnage, mais pas partout ;

L’avatar est négociable, même si j'avoue que l'idée d'avoir Natalie Dormer pour ce rôle me plaît beaucoup. Mais c'est comme partout, si vous ne pouvez pas la supporter, libre à vous de négocier avec moi. J'espère de tout cœur que Natalie vous plaît <3 Sinon j'ai mis Katie McGrath, qui fait facilement a little bit crazy, bien sûr vous pouvez proposer.

Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Veronique Michele Dawson sur un coup de tête. Toutefois ce pseudo me plaît et je trouve qu'il va très bien, non seulement à l'actrice mais aussi au personnage. Nikki, c'est un beau nom pour une bombe, non ?

L’histoire, comme dit plus haut, a des trous que vous pouvez compléter comme bon vous semble, enfin, en restant cohérent par rapport au reste de son histoire, qui est non-négociable.
J'ai fait de Nikki une bisexuelle, mais si l'idée ne vous plaît pas, vous pouvez en changer.

Les liens sont non négociables, il n'y en a que trois alors libre à vous d'en créer d'autres (une fille comme ça, ça en connaît, du monde !) à votre goût et de développer ce qui vous semble développable.

Les RP & la présence… ha ! N’ayez pas peur ! Je demande juste un minimum d’une connexion par semaine, sauf exceptions, et au moins un post RP tous les dix jours. Vous voyez, je ne suis pas si exigeante que ça ? Je demande aussi une orthographe correcte (si vous faites aussi rarement de fautes que moi, alors là je vous aime déjà à en crever ! mais bon, personne n’est parfait alors je vous en voudrais pas si vous n’êtes pas l’incarnation de mes rêves les plus fous :mdr:), un minimum de maturité (comme partout, quoi). Et surtout, même si en prenant mon scénario ça me fait vous aimer à la folie, je vous aimerais beaucoup moins si vous décidez de déserter et de m’abandonner (naan maman, c’est pas des menaces  :angel: ).

Des questions ? Harcelez-moiii ! Je me ferais un plaisir de vous aider. Et si vous prenez mon scéna, alors là... Je serais au septième ciel :mdr: Et comptez bien sur ma reconnaissance éternelle...  :hehe: Enfin, faudra aussi me supporter !
 
:youpi:  :omg5:  :youpi2:  :crazy:  :love:  :cara:  :hug2:  hug  :pray:  :faint:  :eyes:  :omg2:
 




Dernière édition par Victoria C. Beaufort le Lun 12 Mai - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) EmptySam 28 Juin - 22:52

Me voilà <3 Je me suis permise de changer en Minerva Veronique Dawson, ça ne te dérange pas.. ? hihihi.

J'avais songé à Mikaeline sinon (qui donnait Miki)..  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) EmptyDim 29 Juin - 12:27

:crazy: :omg5: :youpi2: :pompom: :youpi: :cara: :youpi: :pray: :heart2: 

Aucun problème, j'aime bien Minerva /o Contente que tu aies pris mon scénario :D Merci et j'espère que tu vas te plaire  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE)
» (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN (NEGOCIABLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser