AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE) Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE) (F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE) EmptyMer 23 Avr - 16:30




Alynn nom
une meilleure amie est une soeur que la vie ne nous a pas donné
PRÉNOM(S) ET NOM: Alynn prénom² nom. ÂGE: dix huit ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ou bi. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante matière au choix. AVATAR: négociable à 100%. CRÉDIT: rphelper.tumblr.com.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Alynn a toujours vécu ici dans une famille bien aimante, d'ailleurs elle a deux grands frères qui la surprotègent énormément et qui veillent énormément sur elle, sa famille est vraiment très soudée ~ Alynn a toujours eu tout ce qu'elle voulait que ce soit avec ses parents ou encore au lycée, capitaine des pompom girl c'était une des filles des plus populaires avec qui tout les garçons voulaient être d'ailleurs elle a un sacré tableau de chasse ~ Elle est actuellement étudiante et vit toujours chez ses parents, d'ailleurs c'est eux qui lui offrent toujours ce qu'elle veut, elle dépend vraiment d'eux au niveau financier ~ En ce moment tout ne va pas comme prévu, elle se retrouve dans l'université de la ville mais la fac ce n'est pas ce qu'elle croyait du tout et si elle s'est inscrit c'est juste pour faire plaisir à ses parents ~ Alynn vient de rencontrer un garçon qui la fait tomber petit à petit dans les ennuis, que ce soit l'alcool et la drogue, cette dernière a honte de l'avouer mais elle va l'avouer à sa meilleure amie car Anna a bien remarqué que quelque chose n'allait pas.


   ~ LIEN AVEC ANNA ROSENBERG



Alynn et Anna sont meilleures amies depuis toujours, elle était voisine dans le même quartier quand elles étaient petite, comme Alynn n'a pas de soeur, elle considère Anna comme la sienne et inversement. C'est d'ailleurs sa jeune voisine qui l'a aidé lors du décès de sa mère : une période qui n'était pas vraiment facile à supporter. Toutes les deux partagent tout dans leur vie que cela soit les histoires de garçons, les sorties, les vacances, les problèmes ou encore les belles choses de leur vie. Alynn est au courant de la grossesse de sa meilleure amie et elle la soutient même si ce n'est pas si simple. Quand à Anna elle a remarque que sa meilleure amie est étrange en ce moment enfin depuis qu'elles sont toutes les deux à l'université. Même si elle ne l'avoue pas mais Anna compte bien savoir ce qu'il se passe, d'ailleurs cela crée pas mal de tensions entre elle sachant que cela n'est jamais arrivé avant. Comment leur relation va évoluer avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE) (F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE) EmptyMer 23 Avr - 16:54


Informations complémentaires

Bonjour les petits amours :heart4:merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, alors déjà il est vraiment important enfin comme tout les scénarios. Voici les informations à retenir sur le scénario :

AVATAR - l'avatar est négociable sans problème, il faut juste que la jeune fille fasse dix huit ans
PSEUDO - cela est négociable aussi mais j'aime bien Alynn en prénom bien sur il peut être mis en deuxième prénom sans aucun problème
RP ET PRESENCE - je ne demande pas quelqu'un de présent tout le temps mais une possibilité de répondre une fois par semaine me va bien

Si vous avez des questions hésitez pas à m'envoyer un message j'adore les longs gentils mp :geek:A très vite j'espère  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN (NEGOCIABLE)
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser